AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 je me soucis de toi ღ evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


je me soucis de toi ღ evan Empty
MessageSujet: je me soucis de toi ღ evan   je me soucis de toi ღ evan EmptyDim 17 Mar - 21:30

    De nombreux évènements se sont passés depuis peu, dans la ville mais le jeune homme s'est rare depuis quelques temps. Il était bien là et tentait d'être présent pour tout le monde mais il n'arrivait pas vraiment à suivre quand même... Bref, le jeune homme voulait se rendre à la bibliothèque, voir une amie, si tout allait bien mais aussi l'aider à ranger l'établissement, sachant qu'elle y travaille puis il en avait envie alors il n'allait pas se le refuser. Le jeune brune sortit du manoir pour se rendre en ville, toujours sans moyen de transport, à pied mais vraiment à pied, sans utiliser un quelconque pouvoir, il aimait profiter du grand air et des paysages de cette ville qu'il a bien vu évoluer, pendant un certain temps. Enfin, Stefan arrive devant l'immense bibliothèque et y pénètre pour cherche du regard Evan, une belle jeune femme aux cheveux blonds. Une très belle femme, il doit l'avoue,r à tel point que cela le trouble quelques fois. Il n'est plus habitué à ressentir ce genre de chose depuis Elena... Mais la vie de vampire continue, elle suit son cours, même s'il l'aime encore, ce n'est plus réciproque, alors autant avancer et ne pas sombrer.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 17 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


je me soucis de toi ღ evan Empty
MessageSujet: Re: je me soucis de toi ღ evan   je me soucis de toi ღ evan EmptyDim 17 Mar - 21:52

Je me soucis de toi


La tête plongeait dans les bouquins, je finis par penser que je n'arriverai jamais à tout remettre en ordre. C'était affreux ce qui était arrivé à Mytic Falls, il m'arrivait de regretter de ne pas être revenu avant, de tous mettre au point une bonne fois pour toute avec mes parents, faire un croix sur le passée, mais trop de fierté des deux côtés, et personne n'avait voulu faire le premier pas. Je soupire en repensant à toutes ses erreurs de jeunesse, j'avais beau regretté, ça ne les fera pas revenir. Un sentiment de nostalgie s'empare de moi, mais je me ressaisie bien vite avant de ramasser un énième livre et de le déposer sur le chariot. Vu la tonne de livre qu'il y avait, je me demandais bien comment j'allais pouvoir le pousser jusqu'aux divers rayonnages que j'avais déjà remis en ordre. Pourtant même si le travail est pénible, je me sens bien au milieu de tous ses livres. En même temps quand on est un rat de bibliothèque... Je pousse avec peine le chariot pour pouvoir ranger quelques livres quand j'entends une porte claquée. Intriguée, je sors la tête de mes bouquins pour entrevoir Stefan, je me suis liée d'amitié avec lui très rapidement, en même temps il est vraiment adorable ! Je vois qu'il me cherche, alors je me décide à sortir de ma cachette. « Stefan ! Je suis là ! » Je souris un peu bêtement et je replace une mèche de cheveux blonde derrière mon oreille, c'était un réflexe un peu idiot je dois le reconnaître. D'autant plus idiot qu'il ne servait à rien sachant qu'elle allait retombé d'une minute à l'autre. Je me décide à le rejoindre joyeuse. « Je te ferais volontiers la bise, mais je suis pleine de poussière ! » Je rigole doucement à ma remarque avant de frotter machinalement mon tee shirt. « Qu'est-ce qui t'amènes ? Si c'est pour emprunter un livre, il faudra que tu repasses dans au moins 10 ans ! Vu le bordel que la tornade a laissé ! »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


je me soucis de toi ღ evan Empty
MessageSujet: Re: je me soucis de toi ღ evan   je me soucis de toi ღ evan EmptyMar 19 Mar - 13:10

    Il avait eu vent de la tornade mais à ce moment-là, le jeune homme n'était pas en ville, enfin il était plus loin pour affaire et se culpabilise tout de même, de ne pas avoir été là mais il veut se rattraper et c'est ce qu'il fera. Bref, pour le moment, il se dirige vers la bibliothèque de la ville afin de retrouver une amie, dont le charme opère complètement mais il ne voulait pas trop s'attarder sur ça, c'était assez soudain de ressentir du désir pour quelqu'un d'autre... Main dans les poches, il pénètre alors dans la bibliothèque et cherche du regard Evan, et ce fut très vite qu'il la remarque. Il affiche un large sourire aux lèvres en la voyant descendre pour venir vers lui. Il hausse alors les épaules. Ne t'en fais pas. dit-il de son sourire en coin avant de constater les dégâts de la bibliothèque. À lui seul, il pourrait tout remettre en ordre mais cela risque d'être difficile sachant que la jolie blonde n'est pas au courant de sa nature. Je vois ça mais je veux bien aider, après tout, je suis venu pour ça, mis à part le fait que je voulais te voir aussi. dit-il en enlevant ses mains de ses poches. Il pouvait aider même en tant qu'humain, simple personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je me soucis de toi ღ evan Empty
MessageSujet: Re: je me soucis de toi ღ evan   je me soucis de toi ღ evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me soucis de toi ღ evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-