AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 14:45


Emilia Freyja West-Hicks
❝ Tomorrow is another day and you won't have to hide away... ❞

NOM ; Je suis une Bjorndóttir et me fait passer pour une West-Hicks, vielle famille peu connus dans la région. PRÉNOM(S) ; Je me prénomme Freyja, mais je me fais appeler Emilia. ORIGINES ; Je suis d'origine Scandinave ÂGE ; J'ai 990 ans, mais j'en parais 18. STATUT SOCIAL ; Je suis célibataire PROFESSION ; Étudiante pour toujours, j'en ai bien peur. AVATAR ; Sophie Turner CRÉDITS ; Bannière de Tumblr, icons de xxiconsxx
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; Trouver une famille. PLUS GRANDE PEUR ; Vivre éternellement seule. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je connais l'existence de toute les créatures et je m'entend avec les miens, je suis méfiante vis-à-vis des sorcières et je n'ai rien contre les Loups, sauf s'ils sont à mes trousses.



C'EST TOUT MOI ÇA
Freyja, puisque c'est son véritable prénom, est une vampire qui a toujours désirer être entourée, déjà lorsqu'elle n'était qu'une simple humaine, elle était orpheline et ne désirait qu'une seule chose : une famille. La demoiselle avait déjà quelques uns de ses traits qu'elle a conservé à travers les âges, comme son côté rêveurs et attachante ou encore son effronterie et son habileté. Du temps des Vikings, il n'était pas bon d'être une femme faible, de ce fait, elle avait appris seule à être forte et à n'avoir peur de rien. Peu de gens la côtoyer et peu de gens s'attaquait à elle. Elle était considérée comme une paria en ce temps là. Lorsqu'elle est devenue Vampire, tout s'est amplifié et elle a évolué. Elle est devenue plus intelligente, plus tenace, plus déterminée.

RACONTE-NOUS TOUT
« Falleg Freyja mín, þú ert dóttir Bjarnar og Siggy og þú ert stolt okkar. » « Ma belle Freyja, tu es la fille de Bjorn et de Siggy et tu es notre fierté. » C'était les mots qu'avaient prononcés Siggy avant de mourir, laissant Freyja sans parents et sans frères et soeurs. Elle était sortie de la maison qui puait la maladie et avait vu le reste des villageois bruler cette dernière. Freyja avait été recueilli par un couple qui était mort quelques semaines plus tard et cela avait recommencé, encore. Les villageois ne voulaient plus s'approcher de la petite fille, elle avait été maudite. La petite, alors âgée de dix ans, s'était réfugiée dans les bois et s'était débrouillée toute seule. Son père était Bjorn et de son vivant, il était le meilleur chasseur et pêcheur du village, elle marcherait donc dans ses pas et reviendrait dans le village pour affronter ces gens qui lui avaient tournés le dos, tels étaient les mots de Freyja fille de Bjorn. Et en effet, pendant huit ans, elle se débrouilla sans l'aide de personne jusqu'à devenir une femme des bois, elle se nourrissait de bêtes qu'elle avait elle-même tuée. Puis un jour, elle était revenue au village et celui-ci avait changé, mais les villageois se souvenait de cette gamine et c'est pourquoi l'un d'entres eux vint vers elle et l'accusa de leur mauvais sort et du fait que plus rien ne poussait sur leurs terres et qu'il n'y avait plus de poisson dans la rivière. Elle se défendit, expliquant qu'elle n'était en rien responsable, une femme lui attrapa les cheveux et les tira, elle se dégagea comme elle pu avant que deux hommes costauds, mais fatigués, s'en prennent à elle. Elle se prit un coup dans le visage et tomba à la renverse, dû à sa vie dans les bois et ses habitudes de chasses, elle réussit à en terrassé un, mais l'autre lui planta un couteau dans le ventre et sous la douleur elle se plia en deux, inconsciente, les villageois la jetèrent à l'eau et elle dériva. Elle se réveillait sur une berge et ne sentait plus aucune douleur, machinalement, elle porta sa main au ventre et ne sentait aucune blessure. Ses yeux croisèrent ceux d'un inconnu. Un homme brun, le visage carré et le nez légèrement pointus. Freyja lui demanda qui il était et celui-ci lui répondit qu'il s'appelait Elijah. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ne la fuyait pas. Elle ne savait pas qui il était et à dire vrai, il n'avait pas prévu de la transformer, mais Freyja mourut ce jour-là et se transforma inexorablement en Vampire. Une mort bien malheureuse qui aurait pu être évitée. Heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui ne l'a considéré pas comme une paria, Freyja en avait oublié d'être prudente et alors qu'elle revenait de la chasse pour elle et Elijah, Freyja tombait trébuché et tombait avant de glisser sur une pente abrupte et de tomber dans le vide, elle s'écrasa contre le sol et se réveilla une fois de plus en présence d'Elijah. Cette fois-ci elle eut peur, elle aurait dû mourir, comment se faisait-il qu'elle était encore vivante ? Elijah répondit à ses questions, mais elle n'eût pas peur de rester avec lui. Il s'occupa de la jeune vampire et rapidement un lien père-fille s'installa entre eux, il l'a protégé, elle était sa création, sa première peut-être. Freyja resta longtemps en compagnie d’Elijah, mais un jour elle décida de le quitter, ils en parlèrent longuement avant qu’Elijah laisse la demoiselle s’en aller. Elle lui promit qu’un jour elle reviendrait vers lui. Elle regretta peu de temps après son geste, mais il était déjà trop tard, elle n'arrivait pas à retrouver sa trace, il avait quitté les terres Scandinaves. Alors, Freyja reprit son chemin solitaire pendant presque huit cents ans, elle passa ses nuits à chasser et à se cacher. Elle ne parla jamais à une sorcière et ne se lia jamais d'amitié avec un humain sachant qu'elle le tuerait dès que l'envie l'en prendrait. Huit cents ans de solitude c'est très long et Freyja le vit mal. Elle prit plusieurs fois une nouvelle identité au fil des années, elle eut plusieurs fois l'envie de se tuer et sortit en plein jour avant de retourner dans l'ombre puisque la douleur était trop forte. Freyja avait beau avoir du sang Viking, elle avait fait une promesse à Elijah et elle comptait bien la tenir. Récemment, elle entendit parler d'Elijah. D'après les dire, il se trouvait à Mystic Falls. Emilia, puisque c'était son nouveau prénom, fit le voyage de nuit, elle partait de l'Europe pour se rendre aux États-Unis. Elle alla de New-York jusqu'à Mystic Falls à pied en espérant qu'Elijah s'y trouverait encore. Aujourd'hui, il était la seule raison pour laquelle elle avait survécu. Elle désirait par-dessus tout retrouver sa famille, Elijah, l'homme qu'elle considérait comme son père.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'apelle Noémésie, AHAH impressionnant hein ? Bon, sinon j'ai 21 ans et j'habite en Franche-Comté. J'adore Vampire Diaries, je suis assidûment la série. Je pense me connecter un peu tous les jours et puis j'espère que vous m'aimerez beaucoup ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  265219490 Ça ne vous rappelle personne ?


Dernière édition par Emilia F. West-Hicks le Lun 8 Avr - 19:00, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 14:56

Merci ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2363634485
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 15:03

:fan:
Bienvenue my dear ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2016122830 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 15:07

Re-bienvenue parmi nous ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2361497300

En revanche, faudra attendre la fin du recensement pour savoir si Jennifer est libérée ou non. Rien ne t'empêche de commencer ta fiche cela dit, tu pourras toujours changer de vava si la joueuse qui a cette célébrité reste parmi nous 0/

Bon courage pour ta fiche (aa) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 15:16

Oui je sais !!!
Mais comme ce week-end je serais sur la route, comme ça, si elle la libère, je l'aurais déjà ❤

Merci à vous deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 15:19

Superbe choix en tout cas ! Ce n'est pas pour rien que je l'avais choisie pour mon scénario xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 15:57

rebienvenue sur le fofo ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 16:09

Merci Mary !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 17:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2328502761

Ton vava est splendide ! :omg:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 18:33

Merci Damon et merci Rose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 19:01

Bienvenue parmis nous ! ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 19:42

Merci Bekah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 21:36

(re) bienvenue ! ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  3149989503 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyVen 1 Mar - 21:43

Avec grand plaisir. ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptySam 2 Mar - 18:52

Merci Kol ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptySam 2 Mar - 19:37

Bienvenuuuuue !! Jennifer Lawrence ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  1687688929 super choix ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyDim 3 Mar - 1:18

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyDim 3 Mar - 20:31

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyDim 3 Mar - 21:57

Welcoooome ! ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyLun 4 Mar - 20:18

Merci Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyMer 6 Mar - 18:47

Bienvenue à toi =)
Bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyMer 6 Mar - 19:26

Bienvenue ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  785738827
J'adhère au choix de vavaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  EmptyMer 6 Mar - 20:32

Merci, j'écrit mon histoire bientôt :bitch:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty
MessageSujet: Re: ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...    ✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Emilia, Run boy run ! This world is not made for you ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ EMILIA, undeco
» (f) EMILIA CLARKE - vampire
» Elijah & Emilia ✘ Des retrouvailles
» ✘ Emilia, What if there was no light Nothing wrong, nothing right. What if there was no time? And no reason or rhyme.
» ✘ Emilia, What if there was no light Nothing wrong, nothing right. What if there was no time? And no reason or rhyme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-