AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) EMILIA CLARKE - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(f) EMILIA CLARKE - vampire Empty
MessageSujet: (f) EMILIA CLARKE - vampire   (f) EMILIA CLARKE - vampire EmptyMer 8 Oct - 17:26

 
Louison A. Morel


(f) EMILIA CLARKE - vampire Tumblr_m2l4gsqrZj1r9jx91
ft Emilia Clarke ; tumblr

Mon nom est Louison Acanthe Morel et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques temps. J'ai 21 ans en apparence, mais j'ai en réalité 320 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emplois. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, suis actuellement en couple.

Les points à prendre en compte
Louison est née au courant du mois de juin 1696 dans l'Aquitaine sous le règne de Louis XIV. Elle est la fille illégitime d'un noble du Royaume et d'une servante. Louison a passé son enfance à la campagne chez le frère de sa mère.
UnderCo

On s'est connu comment déjà ?


Satine L. Dubois feat Dakota Fanning ; écrivez ici votre lien avec le personnage que vous créez. Soyez le plus clair possible pour que les personnes intéressées puissent se projeter et comprendre votre lien.
Darius G. Harris feat Alexander Skarsgard ; écrivez ici votre lien avec le personnage que vous créez. Soyez le plus clair possible pour que les personnes intéressées puissent se projeter et comprendre votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMILIA CLARKE - vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ EMILIA, undeco
» THE VAMPIRE DIARIES RPG
» Elijah & Emilia ✘ Des retrouvailles
» ✘ Emilia, What if there was no light Nothing wrong, nothing right. What if there was no time? And no reason or rhyme.
» ✘ Emilia, What if there was no light Nothing wrong, nothing right. What if there was no time? And no reason or rhyme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-