AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION QUATRE - vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 18:57

NOUVEAUTÉS ET VERSION 4
❝ parce qu'on vous aime et que vous le valez bien o/ ❞

Bonjour mes asticots (a)dorés !

Si vous lisez ceci, c'est qu'Elijah ne m'a pas encore tué pour avoir mis un tel gif. Soyez rassurez, je vais vous faire une petite description de toutes les nouveautés de cette version quatre avant qu'il ne me tranche la gorge =>>>

Comme vous avez pu le remarquer, Ghost Word est passé du très très clair au très très foncé niveau design. Il y a de quoi avoir un choc mais, n'ayez pas peur, on s'y fait très vite (aa). Les quatre derniers membres du mois (de décembre et de janvier) sont mis à l'honneur sur les headers, accompagnés des grands sorciers d'Elijah (Mélinda & Leroy).

Ensuite, j'ai la tristesse d'annoncer le départ de Quinn. Rassurez vous, elle reste parmi nous mais par manque de temps, elle a décidé de quitter le staff. Nous te remercions de ton passage dans le staff et de ton implication. Sans toi, le forum n'aurait jamais ouvert. Merci encore.

Mary n'a pas non plus disparu. Mais afin de redonner un élan à son personnage, elle a changé d'avatar. Ainsi Mary reste la même, elle a simplement utiliser un sort modifiant son apparence et lui donnant disant de manière définitive. A l'exception de cela, il s'agit toujours du même personnage.

Niveau contexte, un nouvel épisode [ ICI ] vient pimenter la suite de l'histoire du forum. Un nouvel évent qui sera ouvert durant toute cette version a été ouvert [ ICI ]. En plus de ça, deux PNJ's font leur entrée sur Ghost Word : THE MAYOR & THE MERCHANT. Pour bien comprendre leur rôle sur le forum, je vous invite à lire ce sujet. Vous verrez, on va bien s'amuser mouaha !

Un système de points a été instauré sur le fofo. Cela vous permettra de faire quelques achats [ ICI ] utilisables en rp mais, si vous avez lu la description des pnj's, vous savez déjà de quoi je suis en train de parler. Passons à la nouveauté suivante...

Les Pv's de la Série [ ICI ] ont entièrement été rédigés par vos membres du staff et, deux nouveaux sujets ont aussi été créés. L'un vous aidera à mieux différencier les discours des perso's dans vos rp's la liste des couleurs & l'autre vous informe des métiers [ ICI ] disponibles à Mystic Falls. N'hésitez pas à y faire un petit tour o/ ! J'ajoute également qu'il faudrait modifier vos scenarii afin que les codes correspondre. A la fin du recensement tout scénario non modifiés sera mis à la corbeille.

Sur la page d'accueil, vous pouvez apercevoir nos deux nouveaux membres du mois de février ; Rozen Faust & Rebekah Mikaelson. Nous tenons à les remercier d'être là et sachez que l'on vous aime fort fort fort. Un petit mot personnalisé a été mis sur la PA pour chacune d'entre elles (aa)

NOM D'UNE CROTTE ! J'ai failli oublier de vous parler de LA nouveauté de cette version : les Ghost Awards ! Oui oui, nous avons notre propre cérémonie, n'est-ce pas merveilleux. Pour y participer, rendrez-vous dans ce sujet sans tarder o//

J'oublie peut-être un détail mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/

Merci à tous d'être là et à très bientôt VERSION QUATRE - vos réactions 2442925772


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 20:17

A vos avis les loulous VERSION QUATRE - vos réactions 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 20:51

je me permet ! :glam:
mon avis vous le connaissez déjà mais je trouve que cette nouvelle version déchiiiiiire !! VERSION QUATRE - vos réactions 2328502761 VERSION QUATRE - vos réactions 2396655900 VERSION QUATRE - vos réactions 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 21:40

J'adore j'adhèreeeeeee VERSION QUATRE - vos réactions 2328502761 :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 21:43

Une de nos membrounettes du mois VERSION QUATRE - vos réactions 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 21:58

Oui j'ai vu ça je suis honorée je m'y attendais pas VERSION QUATRE - vos réactions 2328502761 VERSION QUATRE - vos réactions 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 22:09

Le design est magnifique et je cours lire tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 22:20

Elle est géniale cette nouvelle version :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 22:25

Coucou lez'amis ! o/

Je vais donner mon avis parce que voyons, l'avis de sexy Rebekah est vraiment nécessaire quoi, tout comme d'autres choses si vous voyez ce que je veux dire ! :hum:

Commençons par les PVS, j'aime beaucoup aimé l'idée de refaire, enfin de les rédiger pour approfondir un peu plus leurs histoire parce que comme ils étaient avant il y avait peu de détails alors que maintenant les personnes sont beaucoup plus indépendants et détaillés. VERSION QUATRE - vos réactions 163333655

Le gif est tout simplement phénoménal, mdrr ! Oh pauvre frère, que lui avais vous fait ?

Maintenant nos membres, Quinn, je suis super contente que tu sois restée au moins c'est déjà ça ! Je serais très faché si vous l'auriez fait fuir quoi ! Pour le changement de célébrité à été très bien choisi, OLIVIA WILDE quoi, s'il vous plaît (aa). VERSION QUATRE - vos réactions 850430829

Maintenant passons au PNJ. J'ai DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ [...] mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais DÉTESTÉ mais vraiment DÉTESTÉ mais vraiment vraiment DÉTESTÉ la stupide idée d'avoir mis un pieu en bois de chêne blanc à vendre dans le magasin. Non, mais THE MERCHAND ou Paul Gibson ou quel que soit ton nom, tu as intérêt à fuir, merci. Non mais j'ai beaucoup aimé l'idée qu'on puisse acheter des choses. VERSION QUATRE - vos réactions 1494286615 En ce qui concerne notre soit disant "maire", s'il se croit plus fort que moi, faudrait qu'il aille s'acheter de nouvelles.... CROYANCES ! VERSION QUATRE - vos réactions 1588870598

Pour les Ghost Awards à part le nom qui fait peur, c'est une super idée j'ai adoré ! VERSION QUATRE - vos réactions 1976697689

Pour les membres du mois, je vous remercie énormément, je n'ai jamais pensé compter autant pour vous, je croyais que j'étais qu'une joueuse comme ça qui ne foutait rien ! Breef.. je vous remercie énormément pour votre superbe support ! Je vous aime fort fort fort aussi ! :fff: Bravo à ma superbe coupine Rozen mais je me demande pourquoi elle est avant moi, alors que c'est toujours toujours TOUJOURS Bekah d'abord mais bon, je vous pardonne pas ! :glam:

Pour les codages, ils sont parfaits à mes yeux ! En accord avec la version et tout ! Ils sont simples mais magnifiques et organisés comme j'aime ! Bravo à vous. VERSION QUATRE - vos réactions 443659541

Passons maintenant au design... Le design, le design... Je préfére l'ancien design mais, ce n'est qu'une question de goût car, de toute façon j'aime difficilement les versions foncés donc j'espère que la prochaine sera à nouveau une version claire ! Mais ça me fait plaisir de voir nos beaux membres sur le header en tout cas VERSION QUATRE - vos réactions 1687688929 ! Je n'aime pas beaucoup, mais cela ne me déplaît pas énormément non plus ! Mais, cela ne peut pas plaire à tout le monde mais, je vous excuse pas pour ceci aussi ! VERSION QUATRE - vos réactions 3764405904

Pour finir, je tenais à remercier tout le magnifique staff qu'on a, parfois on ne se rend pas compte du travail qu'ils fournissent pour nous ! Merci beaucoup donc, pour tout ce que vous faites pour nous ! Je vous aime ! VERSION QUATRE - vos réactions 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 22:39

C'est trop beauuuuuuuuuu <3333
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 23:24

Cette version elle est... *_____* Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 23:30

J'aime la nouvelle version VERSION QUATRE - vos réactions 850430829
Et je cours lire tout ce que j'ai à lire VERSION QUATRE - vos réactions 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 23:37

Que de changements ! J'aime j'aime j'aime, bravo pour tout ce travail VERSION QUATRE - vos réactions 2253543525
Je n'ai plus qu'à coordonner toutes mes images aux superbes couleurs de ce nouveau design maintenant :vole: Et puis z'mexcuse d'être aussi peu présente sur la box je n'ai pas vraiment l'habitude de ce petit bidule :honte:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 23:52

Merci à tous, vous z'êtes trop choupinets !
J'ai envie de vous manger tous crus !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptySam 23 Fév - 23:54

Merci à vous tous VERSION QUATRE - vos réactions 1687688929 pour vos messages qui me font chaud au coeur. on est vraiment contents de voir que notre boulot vous plait. Merci encore à vous tous d'être membre du forum. I love u VERSION QUATRE - vos réactions 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyDim 24 Fév - 10:35

Wouag ._. Déjà que j'ai eu un choc en étant un des deux membres du mois avec Damon, me voir sur le design avec mon personnages favoris de touuuutes les séries confondues (Regina VERSION QUATRE - vos réactions 1687688929) j'ai carrément eu une crise :o
Le contexte de la S1 du fofo s'active vraiment @.@ La balle est dans le camp des originaux aprés le slave des sorcières @.@ Sa colle avec ce design sombre, quelque chose se trame @.@ je le sens dans l'air, je le vois dans l'eau.... Je risque de passer pour un parano mais je suis sûre que sur GW, rien n'est laisser au hasard ! J'ai hâte de me confronter à certaine Dark Witchi *_* peut être que l'ancienne Eliz sera de retour, mais bon là je suis trop narcissique, j'arrête de parler de moi.
Et...Oh ! Comment zaper cette idée mais trop méga super géniale: les awards :o
Moi j'dis: GW MEILLEUR FOF RPG SUR TVD ! \0/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyDim 24 Fév - 10:42

eh ben la Elizabeth elle a pas perdu sa langue ! VERSION QUATRE - vos réactions 163333655
merci en tout cas, en tant que staffeurs l'avis de nos membres nous fait vraiment chaud au cœur ! VERSION QUATRE - vos réactions 1709748450 :crayonphile: VERSION QUATRE - vos réactions 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyDim 24 Fév - 10:44

Bah non, faut pas que je perde ma langue... VERSION QUATRE - vos réactions 2830674255 :ana:
Si vous me cherchez je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyDim 24 Fév - 11:11

Merciiiiii ça fait grave plaisir tous ses avis positifs !!!!! VERSION QUATRE - vos réactions 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyDim 24 Fév - 11:32

Rien est fait au hasard sur GW... J'ai particulièrement aimé cette remarque et dieu sait à quel point t'as raison mouahahahah VERSION QUATRE - vos réactions 2830674255

Merci pour vos réactions, ça fait trop plaisir VERSION QUATRE - vos réactions 2328502761 VERSION QUATRE - vos réactions 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyDim 24 Fév - 11:37

Donc j'avais raison :E Je suis pas fou hein :B J'avais raison depuis le début :mcgo: *se fait emporter par des monsieur habillé en blanc dans un camion avec des barreaux*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyLun 25 Fév - 13:24

BOU !

Je tien à dire : LE GIF EST TROP FOOOOOORT !!! XDDD

ensuite j'adore le design et d'une parce que je suis dessus *sort* et de deux parce que... ben j'adore, le sombre ça va bien, les couleurs aussi enfin it's perfect quoi XD

C'est dommage pour Quinn qu'elle quitte le staff mais heureusement qu'elle reste VERSION QUATRE - vos réactions 1550764429

Ensuite j'aime beaucoup l'intrigue, juste pour être gentils avec Barbie Klaus j'aime beaucoup l'idée de vendre des pieux en chaine blanc VERSION QUATRE - vos réactions 2361497300

Enfin en fait j'aime tout sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyLun 25 Fév - 21:09

Juste pour être gentil avec moi ? Non mais t'es pas gentil du tout VERSION QUATRE - vos réactions 136699104
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyMar 26 Fév - 11:30

Mais si mais si je me demande si je ne vais pas en acheter un d'ailleurs, mais ça ne serait pas pour toi xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions EmptyMar 26 Fév - 11:46

Vas-y tue un de mes frères histoire que je te mange !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VERSION QUATRE - vos réactions Empty
MessageSujet: Re: VERSION QUATRE - vos réactions   VERSION QUATRE - vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION QUATRE - vos réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-