AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas ✻ Toi, moi et des cuisses de poulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lukas ✻ Toi, moi et des cuisses de poulet. Empty
MessageSujet: Lukas ✻ Toi, moi et des cuisses de poulet.   Lukas ✻ Toi, moi et des cuisses de poulet. EmptyMar 19 Fév - 19:55



Lukas et Cloé
Toi, moi et des cuisses de poulet !

Depuis quelques temps, les journées de cours me semblait bien plus longues qu'en temps normal. J'avais le sentiment qu'elles étaient même interminables. Certains diraient que c'est comme ça, que comme 90 % des étudiants de cette planète, il arrive un moment où les cours nous passent au dessus le temps de reprendre pied parce qu'on a trop donner d'un coup ou parce qu'on a d'autres problèmes dans la vie qui déplace l'effet superficielle de certaines choses qu'on apprends en cours. D'autres disent que cela est dû à un sentiment de solitude, entre autres, on a beau avoir plusieurs amis, il est assez fréquent qu'un lien plus fort se forme avec l'un d'entre eux et que du coup son absence nous démotive parce que sans cette personne le travail parait différent. En ce qui me concerne, je crois que c'est un mélange de ses deux idées qui me tourmente, enfin disons plutôt qu'elle s'entre-mêle, qu'elles se croisent parce que je n'ai vraiment de problèmes personnels, si ce n'est un meilleur ami fantôme depuis quelques jours. En trois jours, j'ai eu un nombre de nouvelles vraiment réduits, quelques textos par-ci, par-là mais surtout des réponses vagues quant à la raison de son absence en cours. Et je dois l'avouer, cela m'inquiétais beaucoup même si bien entendue, il était hors de question que je lui dise, pas par message, j'aurais le sentiment de la forcer à se confier et si c'est pour qu'il me le dise à contre-coeur alors tant pis, je préfère ne pas savoir. Une partie de moi sait que si c'était vraiment grave, il me l'aurait dit, je lui donne une confiance aveugle, à tort ou à raison... Une chose est sûre, je ne risque pas d'avoir de ses nouvelles suite à mon petit incident de ce matin et au week-end qui s'annonce. Il faut dire qu'avec ma maladresse, j'aurai dû deviner que le portable et la flaque d'eau ne serait pas une bonne idée, enfin même si j'écris beaucoup de textos, je ne pensais pas pousser mon téléphone au suicide. Résultat des courses ? Un petit séjour chez le réparateur après les cours car monsieur ne s'allume plus, malgré le fait que je l'ai fait séchée toute l'après-midi sur le bar de la cuisine, faisant rager ma mère par la même occasion. Une mère légèrement accro. Un trait naturel chez elle qui a tendance à s'amplifier quand mes frères rendre de l'université le temps du week-end, encore heureux qu'ils viennent seuls, sinon c'est la crise cardiaque assuré pour la moindre petite trace de désordre dans la maison.

C'est la raison pour laquelle, j'ai passée le reste de mon vendredi dans la chambre d'amis, à installer des lits et des posters des Ravens avec le peu de choses que mes frères avaient décidés de garder. Vous trouvez cela stupide, n'est-ce pas ? Moi aussi, mais touchant à la fois puisque mes parents nous demandent de faire cela pour qu'ils se sentent toujours chez eux, je suis sur que même si ils se moquent de maman pour cela, ils apprécient. Enfin je sais qu'à leurs places, j'adorerais ce genre de petite attention. Quoiqu'il en soit, je ne mourrais pas d'envie de passer ma soirée avec eux à coller des affiches et a vérifier chaque détail de la maison. Je cherchais alors où je pouvais aller mais au fond de moi, je n'avais envie d'aller qu'à un seul endroit. J'hésita un instant avant de prendre mon sac de cours, réunissant à l'intérieur ceux qui s'avéraient nécessaire pour offrir à mon meilleur ami, une séance de rattrapage digne de ce nom. Sur la route en me rendant chez lui, je décida de faire un arrêt dans un petit restaurant et de prendre des cuisses de poulet à emporter, les meilleurs de la ville en plus de cela. Je me rendais ensuite chez lui, sonnant naturellement à la porte et espérant sincèrement ne pas les déranger lui ou sa famille.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas ✻ Toi, moi et des cuisses de poulet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas - Going my own way
» Scarlett & Lukas - What do you want ?
» Lukas is absent
» Lukas Carter - The boy who is becoming a man and a dad.
» Lukas's Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-