AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 cot cot cot - Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:33

Nan, pas franchement xD

Adam il a toujours vécu à MF du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Yep xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:13

cot cot cot - Stark - Page 2 25.21

et toi, t'es américain, voilà, t'es pas sexy cot cot cot - Stark - Page 2 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:21

Bon je renonce je trouve plus la photo de Chris déguisé en anglais snobinard xDD dommage elle est tordante xD (sa coupe d echeveux surtout mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:36

mahaha, victoire cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:42

Et du coup comme Hayley est revenue y'a environ 20 ans du coup ils auraient limite pu se connaître depuis que Adam était gosse cot cot cot - Stark - Page 2 878078572
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

Ca veut pas dire que j'suis pas sexy ! cot cot cot - Stark - Page 2 2262856781

MDR ça pourrait être marrant xD y'a 20 ans il en avait 8 xD et c'était le moment où ses parents lui apprenaient que le surnaturel existait bel et bien vu qu'il avait été révélé au grand jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

mouais, mouais cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:52

Yep xD en voyant qu'Hayley était toujours aussi bandante vieillissait pas avec les années, il aurait vite pigé qu'elle faisait parti du monde surnaturel xD

Ou alors on peut partir sur une histoire qu'elle lui ait sauvé la vie pour x raison à une époque quand il était encore jeune justement cot cot cot - Stark - Page 2 878078572

ouais ouais j'suis hyper productive je sais :')
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:58

T'es venue m'insulter ou me demander un lien ma bicth ? face

Hayley, les deux sont possibles xD Déjà ne a voyant pas vieillir il va passer qu'elle est une vampire xD ensuite le sauver c'est possible aussi faut juste voir dans quelles circonstances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:16

je suis là simplement pour le plaisir de me moquer, le lien, est en plus cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:26

Les moqueries ne m'atteignent plus depuis longtemps cot cot cot - Stark - Page 2 1136797718
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:29

les moqueries ne sont pas MES moqueries cot cot cot - Stark - Page 2 1765959496
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:37

cot cot cot - Stark - Page 2 1550764429 cot cot cot - Stark - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:50

Oui ben TES moqueries encore moins xDDD

Ouiiiii c'est pour quoi ? XDD des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:52

On a déjà un lien bizarre avec Damon, ni positif ni négatif donc là on peut changer x) Adam pense quoi des vampires ? cot cot cot - Stark - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:57

Alors Adam n'a pas aprioris, pour lui y'en des gentils et des méchants dans toutes les races y compris les humains en revanche il ne trouvera pas plus normal et acceptable qu'un vampire tue plûtot qu'un humain, pour lui être vampire n'est pas une excuse derrière laquelle on peut se cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

Ah ben il va bien s'entendre avec Kalina, elle ne se nourrit jamais sur les humains et cela depuis des siècles. Elle considère les humains à parts égales avec elle donc ne supporte pas. cot cot cot - Stark - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:04

En effet je pense qu'ils devraient bien s'entendre xDD Etant donné qu'elle est infirmière ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, lui étant flic c'est pas vraiment rare de se blesser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:06

Mais attends, Kalina n'a pas un seul homme pour qui elle est comptée sur le forum. Cela te tenterait Adam d'être un de ses ex ou alors il ne sort jamais avec les vampires ? cot cot cot - Stark - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:35

tu aimes trop mes moqueries cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 bref, je vais lire ta fiche, aujourd'hui, demain, ou samedi, et je reviens vers toi cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 (au pire tu viendras me chercher hein, comme je te connais XD)
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:44

Kalina ça pourrait être des ex oui en effet ! xD il n'a pas de race de prédilection pour ses ptites amies mdrr

BlondieBitch; elle est courte ma fiche ça devrait être rapide xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:56

Alors j'ai lu le premier poste mais pas l'histoire cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 (après tout Alice n'est pas obligée de la connaître, alors cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 *sort* )

Donc Alice est détective privée de profession, je l'imagine bien avoir des relations avec la police et connaissant Alice, elle serait du genre à craquer sur Adam et à le draguer ouvertement cot cot cot - Stark - Page 2 1765959496
Mais elle est très professionnel par contre sur les temps du boulot (pour son job officiel, sinon en tant que chasseuse, ça lui arrive aussi de déraper cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 )
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

Alors déjà petit résumé de l'histoire comme du coup tu as lu le caractère: l'existence du surnaturel a été révélée avant ses dix ans du coup il connait tout ça depuis longtemps, il est devenu flic à son tour, quand il est passé sergent il a eu une coéquipière, il a apprit plus tard par elle qu'elle était sorcière et y'a trois ans elle s'est faite tuer alors qu'il était partit pisser, depuis même s'il n'a pas le droit d'être sur cette enquête il cherche qui a pu faire ça que ça soit chez les vampires, loups, humains etc... Aujourd'hui il s'en est remis mais ça lui a foutu un coup, il a aussi apprit à se servir des armes utiles pour se défendre des autres races que les humains

Adam serait probablement pas insensible au charme d'Alice xD Après s'il sait qu'elle tue des gens ça lui plaira peut-être moins face
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

Je savais déjà, je lis toujours les résumés sur le profil cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 (i'm a fouineuse)

Après Alice ne tue seulement que les vampires qui ont vraiment enfreint les règles cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 enfin à MF mdrr et elle est assez discrète et déçue ces dernières années de ne servir quasiment à rien cot cot cot - Stark - Page 2 1588870598 cette paix l'amuse parce qu'elle pense que les vampires souffrent du fait de se tenir à carreau, mais elle le dit pas aux autres pour autant mdr son boulot de chasseuse, quasiment personne ne le connaît, surtout qu'elle tient à protéger Ava cot cot cot - Stark - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cot cot cot - Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cot cot cot - Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le code c'est la loi / Stark
» lydia w. stark + honey, i'm on fire.
» lydia w. stark + nothing scares me anymore.
» lydia w. stark + summertime sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-