AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 lydia w. stark + honey, i'm on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyLun 21 Oct - 19:50



Lydia Wendy Stark


› Prénoms ; lydia wendy. › Nom ; stark. › Âge ; cinq cent cinquante-cinq ans. › Date de naissance ; premier février mille quatre cent soixante. › Lieu de naissance ; cambridge, angleterre. › Statut social ; célibataire. › Espèce ; vampire. › Orientation sexuelle ; hétérosexuelle. › Métier ; sans emploi. › Lieu de résidence ; mystic falls. › Principaux traits de caractère ; manipulatrice, froide, fausse, rancunière, cruelle, séductrice, passionnée, narcissique, possessive, jalouse, opportuniste, franche, hautaine, orgueilleuse. › Célébrité de l'avatar : amber heard. › Crédits ; lastbreath, dreamy.

once upon a time

› 15th CENTURY, CAMBRIDGE.

Dès sa naissance, Lydia fut considérée comme une petite princesse. Une jeune fille qui allait certainement briller de mille feux dans de longues robes bouffantes, serties de diamants en tous genres. Issue d'une grande famille royale d'Angleterre, la jeune fille était destinée à ne manquer de rien. Les Stark étant hautement réputés pour leurs idéaux, Lydia ne pouvait que suivre le mouvement. Bien vite, cette dernière fut affublée de robes, de bijoux, de coiffures extravagantes, tout comme ses chaussures. Ayant été élevée de cette façon, Lydia ne fit jamais attention à cela, pensant que ces manières d'être étaient tout à fait normales. Mais rapidement, les choses changèrent du tout au tout. La renommée de la famille Stark ne cessait de grandir, et leurs richesses faisaient l'objets de nombreuses jalousies et convoitises. A plusieurs reprises, des tentatives de vol et d'assassinat virent le jour au sein de la famille de Lydia. La jeune fille passait le plus clair de son temps à faire attention à ses relations. La famille déménageait fréquemment, afin de se faire oublier, mais ce n'était pas chose aisée, surtout lorsqu'on était aussi connu que cela. C'est lors de l'année 1485 que tout bascula pour Lydia. Sa famille participait à une longue guerre civile depuis déjà un bon nombre d'années. Puis, vint une terrible annonce. Le père de Lydia fut tué. Ce fut une affreuse nouvelle pour la famille de la jeune fille, qui se trouva totalement désemparée. Certains membres des Stark n'attendaient que cela depuis un bon moment. Cet élan de traîtrise n'échappa pas à la jeune femme, à l'époque âgée de vingt-cinq ans. Alors qu'elle mit en place un véritable complot pour se venger de ces fameux traîtres, la vie de Lydia bascula brutalement. Un de ses cousins éloignés, non content des efforts mis en place par Lydia pour se venger, décida de l'éliminer une bonne fois pour toutes. Alors qu'elle semblait inanimée au sol, un homme mystérieux s'approcha d'elle, se mordit le poignet et le plaqua contre la bouche de la jeune femme.. Quelques heures plus-tard, son corps s'anima. La vie de Lydia allait prendre un tout autre tournant.

› 19th CENTURY, NEW YORK.

De nombreuses années étaient passées après la traîtrise de la famille de Lydia. Quelques jours après son retour à la vie, la jeune femme décida de se venger. Elle tua sans aucun scrupule les membres de sa famille qui avaient participé de près ou de loin à sa mort, et à celle de son père. Après de nombreuses années en Angleterre, où la jeune femme se vit gravir l'échelle sociale, elle décida d'asseoir son pouvoir et son autorité dans un tout autre pays. Et force était de constater que sa réputation se femme de pouvoir était parvenue à l'oreille de quelques New-Yorkais. Bien vite, Lydia devint une figure phare de la ville où elle avait élu domicile. Elle fut longtemps considérée comme une femme extraordinaire, sur laquelle les années n'avaient manifestement aucun effet particulier. Ce fut d'ailleurs la principale raison qui la poussait à changer de domicile après un certain nombre d'années. Durant toute sa vie, Lydia n'hésita pas à profiter pleinement de ses pouvoirs de vampire. Hypnotiser, blesser, manipuler, tuer.. toutes ces actions étaient habituelles pour la jeune femme qui avait décidé de ne plus se laisser faire. Et ce, par n'importe qui.

› 21th CENTURY, MYSTIC FALLS.

Ayant souvent entendu parler d'une petite ville tranquille de Virginie, Lydia décida de s'y installer. Mystic Falls. Ce lieu était réputé pour ses histoires étranges. Ceci n'échappa pas à la jeune femme, qui savait plus ou moins ce qu'il s'y passait. Elle ne tarda pas à découvrir que les créatures surnaturelles pullulaient à Mystic Falls. De nombreux événements de ce genre ne cessaient de se dérouler, comme la guerre entre les sorcières et les vampires. Lydia décida de ne pas prendre part à cet affrontement, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien contre les sorcières. Au contraire, Lydia savait que ces personnes étaient incroyablement utiles. C'est deux années plus-tard, en 2015, que Mystic Falls connut un de ses plus grands coup d'éclat. L'existence des vampires fut révélée au grand jour. Chose qui n'effraya pas la jeune femme. Même si elle se sentait directement concernée, elle savait pertinemment qu'elle était capable de se défendre, et qu'elle trouverait des alliés de taille. Après quelques mois, durant lesquels des humains décidèrent de chasser les vampires, le calme revint à Mystic Falls. Lydia décida de continuer sa propre vie, tout en essayant de se faire connaître un peu partout dans Mystic Falls. Usant et abusant de ses dons vampiriques, la jeune femme fait tout ce qui est possible pour parvenir à ses fins.


need some friends

› LIENS POSITIFS + ouverts.

lien amoureux + réservé scénario › négociation possible.
amis proches + places limitées.
sorcières alliées + places limitées.
alliés + 3/3 libres.
vampire créateur + 1/1 place libre.

› LIENS NÉGATIFS + ouverts.

ennemis + places limitées.
mauvaise impression + places limités.
poche de sang + 2/2 places libres.
alliée manipulé + 2/2 places libres.




Dernière édition par Lydia W. Stark le Mer 23 Oct - 11:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyLun 21 Oct - 19:50


GENTLEMEN.




prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Lydia W. Stark le Mer 23 Oct - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyLun 21 Oct - 19:50


WONDERWOMEN.




prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

prénom p. nom

nature du lien. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Lydia W. Stark le Mer 23 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyLun 21 Oct - 20:01

    C'est à vous. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyLun 21 Oct - 20:18

Moi et mes deux autres personnages

PS: J'adore ta fiche de lien au passage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyJeu 24 Oct - 21:00

    Oh désolée, j'avais pas vu ton message :honte: 
    Avec plaisir pour un lien avec tes personnages. Une petite idée ? Car côté liens je suis pas du tout originale, et j'ai jamais d'idées Rolling Eyes 

    Et merci pour le compliment sur la fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyJeu 24 Oct - 22:12

Mode Cheyenne

Pourquoi pas ennemie depuis 45 ans je dirait, comme une ancienne sorcière qui a refuser ton offre d'alliance et qui la toujours pas digérer

Pur Cheyenne, je verrais bien partenaire de chasse, comme je suis plus vieille que toi, je t'aurait appris à être très sadique avec les humains, les manipulez comme des pantins et en faire ce que tu en veux

Pour Océane, comme elle viens de découvrir l'existence des vampires, elle t'aurait surprise en pleins repas et elle aurais eu peur, puis tu l'aurait attrapper avant de l'hypnotiser et de la mordre, et sinon, on peut rajouter que tu pourrait faire d'elle ton esclave personnelle, c'est juste une idée

PS: De rien pour la fiche, tu les fais toi même ou tu les prends quelques part
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyVen 25 Oct - 12:12


    Elizabeth → Ça me convient parfaitement. ❤
    Cheyenne → En effet, ça peut le faire. Après, je vois bien Lydia comme étant une personne qui se débrouille pas mal toute seule, et qui n'aime pas trop être obligée de coopérer. On peut dire qu'elle a eu recours à Cheyenne lors de ses débuts en tant que vampire, et qu'elles partagent parfois une petite partie de chasse ? ♥️
    Océane → J'aime bien cette idée, j'avais justement besoin d'un lien comme celui-ci, ça me convient. ♥️

    Pour les fiches, en général je les prends sur un site de codage. Celle-ci c'est une amie qui me l'a exceptionnellement passée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyVen 25 Oct - 12:53

Pour Océane

En ce qui concerne Océane, cela pourrait commencer depuis que vous êtes en ville toute les deux, tu porrais aussi lui faire croire des choses qui ne sont pas vrai, genre que tu la kiffe, et que tu aimerais l'avoir, mais qui ne son que des mensonges
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 26 Oct - 9:50

faudra se faire un sujet

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 26 Oct - 10:04

    En gros, pour Océane ce serait un peu de la manipulation. Donc ça me convient très bien, vu que ça colle parfaitement au caractère de Lydia. ♥

    Avec plaisir pour le sujet. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 26 Oct - 10:34

super

passe moi le lien du site de codage que tu as pris pour ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 26 Oct - 21:15

    Je mettrai ma fiche à jour au plus vite. ❤
    Et je n'ai pas eu ce code par un site de codage, mais par une amie qui me l'a prêté exceptionnellement, du coup je ne peux pas la passer à mon tour, désolée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyDim 27 Oct - 19:47

D'accord, mais pour le site codage ou tu prend tes fiches de lien, elle se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 2 Nov - 19:58

moi je veux bien un lien!
Je chercher quelqu'un qui pourrait être une amie de longue date, si tu as beaucoup voyager tu aurais pu passer par la France d'où vient Lahia? Et des retrouvailles se ferrait à Mystic Falls? qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 2 Nov - 20:00

Tu cherches toujours un créateur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 2 Nov - 20:08

Océane : Je les prends sur Bazzart. :3
Lahia : Oh, ça me convient bien. Lydia est déjà passée par la France, mais vite fait. :3
Gregory : Oui, toujours. Je cherche la personne qui aurait pu venir en aide à Lydia alors qu'elle s'est fait tuer par un membre de sa famille, en Angleterre lors d'une guerre civile ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 2 Nov - 20:11

Et bien si tu veux bien de moi je me propose xD On peut développer je pense lydia w. stark + honey, i'm on fire. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptySam 2 Nov - 20:11

ok et ça fait combien de temps? parce que si c'était il y a 1 siècle j'aurais du mal à suivre je pense XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. EmptyJeu 14 Nov - 14:23

un lien demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + honey, i'm on fire.   lydia w. stark + honey, i'm on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lydia w. stark + honey, i'm on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lydia w. stark + nothing scares me anymore.
» lydia w. stark + summertime sadness.
» cot cot cot - Stark
» Hello honey, I'm back in town !
» JESSICA ┼ DON'T BE AFRAID HONEY ... OR NOT ┼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-