AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (alice) Do you kiss me love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 9 Avr - 19:49

Alice Jessica Wright



NOM : WrightPRÉNOMS: Alice, nom choisi en référence à l'un de ses livres préférés et Jessica, son prénom de naissance.ÂGE : 35 ansMÉTIER / ÉTUDE : Elle est détective privée et donc à son propre compteSITUATION FINANCIÈRE : Moyenne/AiséeSITUATION CIVILE : CélibatardeORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, même si elle retentera peut-être la bisexualité si elle y trouve un intérêt dans sa chasse.GROUPE : Humains/ChasseursCÉLÉBRITÉ : Eliza Dushku





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Alice a deux facettes. Il y a celle qu’elle montre à la face du monde et celle que seul un monstre connait encore. Elle se veut être une chasseuse sans cœur, très manipulatrice et séductrice. Elle attrape parfois la grosse tête et ce n’est pourtant pas faute de souvent se mettre en position délicate. Elle prétend qu’elle fait ça pour le plaisir de la chasse. Il n’en est rien, elle souhaite protéger ses semblables, mais une bienfaitrice ne risque pas de faire peur aux vampires la nuit. Elle veut devenir un cauchemar pour eux, qu’ils craignent de se nourrir à la source. La jeune femme a abandonné l’idée d’être en couple ou même de former une famille, cela n’a plus d’importance à ses yeux. Les vampires sont une menace constante qu’il faut éliminer à tout prix. Pourtant, elle parait parfois cynique c’est vrai, mais dans l’ensemble, en société : elle est joueuse, fêtarde, à l’écoute et est l’une des celles qui profitent le plus que ce que la vie peut lui apporter. Son autre facette est celle d’une femme fragile, prête à craquer. Mais seul Jack, le vampire qui a failli la tuer, se rends compte de qui elle est vraiment, bien qu’il adore l’apparence d’Alice et la cultive !

Ses relations sont simples, elle est capable de t’encadrer si tu n’es pas un vampire. Elle peut avoir de rares exceptions, mais elles sont toutes intéressées ! Il serait vraiment exceptionnel de voir Alice apprécié sincèrement un vampire. Sauf si elle est tombée sur la tête… Mais alors, il faudrait peut-être l’amener aux urgences. Elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle pense de cette paix. Elle fait tout pour jouer du système à son avantage. Même si elle trouve cela triste de ne plus pouvoir tuer les vampires qu’elle attire dans son lit.


PRÉNOM/PSEUDO : Marie/TayaÂGE: 24 ans ! (pour pas longtemps encore, mais osef)FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Une ancienne membre UN DERNIER MOT : Chocolat

Code:
ELIZA DUSHKU <pris>✜</pris> Alice J. Wright




Dernière édition par Alice J. Wright le Ven 22 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 9 Avr - 19:51

Try again Alice, the death is near



« Arriveras-tu à sauver celui-ci ? » Toujours, pensait-elle. Ce n’était pas de la prétention, c’était seulement une question vitale pour la jeune femme. Cet homme qui lui envoyait ce message était son pire cauchemar et paradoxalement, c’est lui qui avait créé qui elle était. Attrapant sa veste, elle courrait à travers la ville de New York. C’était devenu son nouveau jeu et Alice n’arrivait pas à se montrer plus forte que lui. Il suffirait qu’elle dise stop. Mais si elle le faisait, il tuerait sans se poser de questions. Jack, c’était ce prénom qu’elle connaissait pour le désigner. Lui, connaissait son véritable prénom : Jessica. La vérité, c’est qu’elle perdait beaucoup trop souvent à son goût. Il fallait dire que le combat n’était pas très équitable. Il choisissait quelqu’un, il envoyait trois photographies sur son portable à Jessica et cette dernière devait retrouver la future victime avant l’heure indiquée dans le sms. Une seconde trop tard, et c’était un corps parfois encore tiède qu’elle trouvait. Quand elle finissait par trouver. Sinon Jack lui envoyait une nouvelle photographie pour lui montrer le corps. Le problème lorsque l’on a affaire à un psychopathe intelligent, c’est qu’il est beaucoup plus dur de gagner. Jessica ne sauvait que la moitié des personnes que Jack piégeait.

***



« Viendras-tu ce soir ? » demandait Jessica par sms. Il y avait deux mois, elle fêtait ses vingt-cinq ans et rencontrait un jeune homme charmant : Jack. La jeune femme avait déjà eu deux ou trois aventures sérieuses. La jolie brune n’attendait pas grand-chose de ce Jack, mais il avait réussi à la charmer. Il lui semblait que faire un bout de chemin avec lui ne lui déplairait pas. « Il suffit de demander lovely. » Un gloussement s’échappa de la gorge de la jeune femme en lisant le message. C’était la première fois qu’elle l’invitait dans son appartement, en tête à tête. Il était l’ami d’une amie, c’est de cette façon qu’il s’était présenté à la fête. Encore aujourd’hui, elle ignorait de quelle amie il s’agissait, mais sa part de mystère lui plaisait.
Les deux jeunes gens prirent un peu de vins et parlèrent comme à leurs habitudes, puis, vint le moment inévitable. Celui pour lequel, sans doute, Jack avait entamé la conversation il y a deux mois. Jess n’était pas naïve et savait pertinemment que l’homme qui la séduisait n’était pas là pour lui offrir une bague. Alors qu’ils reprenaient chacun une place individuelle sur le lit double de la jeune femme, cette dernière lui attrapa la main droite, observant la bague qu’il avait au doigt. « Je peux ? » demanda-t-elle de façon coquine. Il opina d’un signe de tête et la brune enfila la bague à son propre doigt. « Elle est un peu trop grande pour moi… » Conclu-a-t-elle par un grand sourire. Mais le temps des bavardages étaient finis et il était temps de dormir.

La jeune femme avait le sommeil aussi calme qu’un chat, il suffisait qu’une ombre inconnue apparaisse dans son sillage pour qu’elle ouvre les yeux et vérifie que ce n’était rien. Seulement, ce matin-là, ce n’était pas rien. Hurlant de surprise et d’horreur, elle tomba du lit en emportant une partie des draps. Jack avait de profondes veines sous les yeux et finalement, il semblait plutôt heureux qu’elle se soit réveillée. Sans doute était-ce plus drôle pour ce tueur maniaque. Bien que sa nature vampirique lui donnait une excuse pour son attitude. « Reviens te coucher près de moi… » Ordonna-t-il, alors que la jeune femme semblait contemplative de sa propre fin, les yeux hagards. Jack se leva alors et dans un ultime élan de désespoir, la brune se releva à son tour pour contourner le lit et tenter une sortie, mais dans la précipitation, elle se prit les pieds dans son rideau qui s’effondra sur elle. Un hurlement strident se fit alors entendre. Alors qu’elle se battait avec le rideau, quand elle put enfin voir où se trouvait celui qui lui voulait du mal, la pièce était vide. Jess, à cette époque, ne connaissait quasiment rien des vampires. Le surnaturel n’était pas sa tasse de thé. Pourtant, la jeune femme ne pouvait que regarder la bague qui était encore sur son doigt, comme si elle comprenait immédiatement qu’il s’agissait de la raison de la fuite de Jack face au soleil.

Après avoir pris une douche pour se calmer et avoir laissé toutes les fenêtres grandes ouvertes, elle envoya des sms à toutes ses amies pour les mettre en garde. Personne ne connaissait ce Jack, évidemment, pensa-t-elle dans un soupir. Vint alors le temps des recherches contre cet individu, ou plutôt ce qu’il était. Ses recherches la menèrent rapidement sur la Nouvelle-Orléans et une petite ville du nom de Mystic Falls. Ils semblaient plus frappés par le phénomène ou, tout du moins, le phénomène était bien plus documenté par leurs médias. A la base, Jessica avait fait des études pour rentrer dans la police et devenir enquêtrice. Très rapidement, elle décida de devenir détective privée. Elle aurait plus de liberté. Dans un premier temps, elle offrit ses services à la Nouvelle-Orléans où les vampires ne semblaient pas être les bienvenus. Les sorcières et autres personnes qu’elle croisa ne fit qu’attiser sa haine envers ces êtres et elle apprit tout ce qu’il fallait savoir sur les premiers vampires : les originaux. Une chose surprenante est née en elle en faisant la connaissance de Klaus au travers de pages écrites de façon manuscrite. Ce monstre avait vraiment une patte, une empreinte. Elle voulait être comme lui : un murmure que les vampires n’oseraient évoqués, de crainte qu’elle n’apparaisse. Jessica voulait être le monstre que Klaus avait été, d’antan, pour les humains. Il n’était plus que sa pâle copie, recroquevillé à Mystic Falls. Mais cette ville ne l’intéressait pas, pas encore. Elle ne pourrait pas faire le ménage là-bas, puisqu’une paix avait été établie entre chaque race.

Tout en ayant son domicile à la Nouvelle-Orléans et invitant régulièrement ses amies de New York, elle parcouru les villes aux alentours pour faire le ménage. Elle se voulait être le plus discrète possible, mais une jeune chasseuse sans expérience et seule ne pouvait pas faire long feu. Alors qu’un vampire allait lui faire la peau, elle fit la connaissance de Mick. Ce dernier était chasseur bien avant elle et n’eut pas de mal à se débarrasser du vampire. Bien qu’il ne semblait pas ravi à cette idée, il finit par donner des conseils à Jessica et la prit sous son aile. Les deux jeunes gens devinrent un duo imbattable. La jeune brune expliqua son envie d’être aussi une menace pour ceux qu’ils chassaient, une sorte de fantôme dont on évoquerait le nom. Mick lui suggéra déjà de changer de prénom, quelque chose qui ne se rattacherait pas à elle directement. Jessica devint Alice, parce qu’elle le savait au fond d’elle, elle courrait toujours derrière le lapin blanc. Ce vampire qui avait failli la tuer et qui était tellement sûr de lui. Voulant se la jouer en solitaire, elle brisa ce duo, mais pas l’amitié qui était née entre elle et Mick.

Au bout de quelques mois, force était de constater qu’affronter directement les vampires avec leurs supériorités au niveau des humains n’avaient rien de prudent, bien au contraire. Comment pouvait-elle être un cauchemar si elle se sauvait in extrémiste des dangers ? Une autre évidence voyait le jour. Elle ne pouvait pas se mettre en relation avec un homme, sous peine d’en faire une cible, tôt ou tard. Alors, pour attraper le lapin blanc, il fallait devenir comme lui : un lapin blanc. Elle devint une experte en séduction et finit par tuer les vampires que de cette façon. Elle couchait avec eux et les tuait avant qu’ils ne se réveillent. Alice tenta d’étendre ses dons de chasse aux femmes vampires, mais après rien qu’un baiser, elle abandonna l’idée. Ce n’était vraiment pas son truc… Alors elle devint un cauchemar pour les vampires mâles. Une sorte de symbole supplémentaire par rapport au vampire qui l’avait poussé à chasser ces monstres. Alice était une légende, un monstre qui rendait certains vampires réticents à l’idée de coucher avec une proie. Jessica était mise au placard, du moins c’est ce qu’elle pensait au fond d’elle.

Après un combat qui n’était pas prévu, Alice risqua une nouvelle fois de perdre la vie. Elle comprit très vite pourquoi son numéro de séduction avait mal tourné. « Jack… » Fit-elle amèrement alors qu’elle était encore en prise avec le comparse du lapin blanc. « Oh Jessica, tu sais que j’ai envie d’entendre ces deux mots de ta bouche. » Seulement, la chasseuse préférait mourir sur place que de lui demander de l’aide. C’était exactement ce qu’il attendait après tout. « Mord moi. » Rétorqua-t-elle farouche. Soupirant, le monstre qui avait engendré ce qu’elle était mis fin à la vie de celui qui aurait pu la tuer, et exauça son souhait en la mordant. Ce qu’il regretta bien vite à cause de la verveine abondante dans l’organisme d’Alice.

C’est ainsi que la course poursuite commença. Il souhaita une seconde nuit avec elle, bien sûr, elle déclina l’offre. Il aimait ce qu’elle était devenue et la jeune femme finissait par se dégouter elle-même. Il lui envoya alors des indices à propos de victimes qu’il allait tuer à la fin de la journée. Lui rappelant à chaque fois ces mots qu’elle avait refusé de lui dire : Aide-moi. Chacune des victimes potentielles étaient enregistrées dans une vidéo courte et suppliait Alice de leur venir en aide. Une seule fois la jeune femme eut le dessus sur Jack. Alors qu’elle était sur le point de le tuer, elle comprit que c’était un autre piège qui l’attendait. Elle ne pouvait plus respirer alors qu’elle s’approchait du cœur de Jack. Non, ils n’étaient pas liés, c’était encore plus vicieux que cela. Jack avait demandé à une sorcière de lancer à Alice un sort qui la contraindrait au respect comme les vampires face aux originaux. Si elle tuait Jack, elle perdait la vie, si elle le blessait, elle ressentirait une fulgurante douleur dans la poitrine. « C’est donnant donnant love… » Affirma-t-il après son explication alors qu’Alice arrivait de nouveau à respirer, bien que sa respiration fut hachée.

« Ne te rends pas malade pour ça… » Lui demanda Mick, la retrouvant dans son appartement, hésitante à l’idée de vider une bouteille de vin. Finalement ils s’installèrent tous les deux dans un appartement à Mystic Falls. Prétendre qu’ils ne sont rien de plus que des amis serait osés. Disons qu’il y a pu avoir un ou deux dérapages. Mais ils sont tous deux chasseurs et ne veulent pas devenir une faiblesse ni pour lien, ni pour l’autre. D’autant plus que les méthodes de chasse d’Alice ne lui permettent pas vraiment la possibilité d’être en couple. Jack continue de la hanter, mais elle prétend que seul Klaus est sa némésis, ne souhaitant pas apporter d’importance au lapin blanc.




Dernière édition par Alice J. Wright le Ven 22 Avr - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 9 Avr - 19:55

ELIZA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 9 Avr - 20:36

T'as vraiment que des bons choix de perso/vava



uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 9 Avr - 21:19

On se trouvera un lien avec Ciara, obligé

Awnnn merci Klaus t'en fais pas, Cami accepte ta demande Et Alice est fan de Klaus pour l'imiter mais version chasseur même si elle ne l'a jamais rencontré *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Dim 10 Avr - 16:51

rebienvenue parmi nous ! très bon choix !


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Dim 10 Avr - 18:33

Merci Lijah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Jeu 14 Avr - 1:03

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOI

Bonne chance pour ta fichette !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Dim 17 Avr - 5:35

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Lun 18 Avr - 21:32

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Ven 22 Avr - 19:16

Merci à tous mes choupis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Ven 22 Avr - 23:39

Te voilà validé !




J'adooore to histoire ! Rappelle moi de ne pas coucher avec toi xDD

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 23 Avr - 12:37

Oh mais si love tu peux à Mystic Falls je peux m'amuser avec des vampires mais je ne peux pas les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    Sam 23 Avr - 13:52

Va falloir discuter alors xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (alice) Do you kiss me love ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
(alice) Do you kiss me love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skye katherine logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »
» #MATCH 2 : ANGELINA LOVE VS MARYSE
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-