AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un petit question Empty
MessageSujet: Un petit question   Un petit question EmptyMar 5 Avr - 17:03

Bonjour a vous!

Je me demandais si Tatiana pouvais se jouer. Puis etre en couple mon personnage favoris.

Je tien a dire que je suis dilexsique .
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyMar 5 Avr - 17:43

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum Un petit question 2016122830

Tatiana ayant déjà été joué sur le forum il est possible de la jouer sur le forum mais à la condition qu'elle soit un fantôme et que certains points de son histoire (jouer sur le forum) soient respectés (mais cela, je t'en parlerais ultérieurement, il n'y a rien de foncièrement contraignant).

en revanche, je n'ai pas compris le sens de cette phrase : " Puis etre en couple mon personnage favoris."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyMar 5 Avr - 18:11

merci ^^

j'aimerais savoir ce que tu veux dire par fantôme. Elle peux  être contact avec les gens.

J'aimerais bien pouvoir être en couple mon original favoris Elijah ?.

sinon je prendrais peut-être Rebekah...  je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyMar 5 Avr - 18:25

Oui tu peux totalement intéragir avec tout le monde. Voici la description des groupes pour t'aider => http://www.ghost-world.org/t3827-groupe-pour-le-pire-et-le-meilleur. La race des fantômes est apparue avec une rupture entre le monde des vivants et des morts provoqués par Mama Mikaelson, mais cela est expliquée plus précisément dans la chronologie => http://www.ghost-world.org/t4028-chronologie-ou-en-sommes-nous

Pour ce qui est de la mise en couple, je ne suis pas du genre à prévoir cela. Durant la première version du forum (donc il y a 20 ans pour la chronologie), Elijah était en couple avec Elena et Tatiana a failli briser le couple en réussissant à séduire Elijah un instant. Lorsqu'Elijah est parti vivre un temps à la NO, Tatiana l'a suivi, ils sont toujours restés relativement proche puisqu'Elijah s'est promis de protéger la jeune femme. Donc je ne dis pas non mais je ne dis pas oui car je ne sais pas XD cela dépendra de beaucoup de chose. Il faut laisser le hasard.

Sinon Rebekah est en effet totalement libre et attendue par la fratrie.

De tout sens que tu choisisses Tatiana ou Rebekah, l'intégration se fera facilement Un petit question 2219326836
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyMar 5 Avr - 18:34

Je suis entre finalement comment Tatiana. Il y a autre chose que je dois savoir sur mon personnage. Docnc tu me dis qu'elle est revenue a la vie grâce esther?

Tu veux dire quoi par très proche d'elijah...
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyMar 5 Avr - 20:33

Non elle n'est pas revenue à la vie grâce à Esther. Esther a ouvert une brèche dans les morts et les vivants et Tatiana a profité de l'ouverture de cette brèche comme d'autres fantômes pour revenir dans le monde des vivants ^^

et bien dans le sens où Tatiana a été le premier amour d'Elijah, il aura toujours une très grande affection pour elle, s'est d'ailleurs pour cela qu'il aide et soutient la jeune femme depuis son retour à la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyJeu 7 Avr - 17:38

Merci pour tout.

Je voulais juste que je suis dilexique grave. J'ai de la misère avec ma syntaxe et mon ecriture. Donc j'aurais de quelqu'un aide a les corriger s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question EmptyJeu 7 Avr - 19:06

Pour ta dyslexie il faudrait que tu relises toi même attentivement tes postes parce que nous ne pourrons pas passer derrière chacun de tes postes pour corriger chaque faute, que ça soit rp ou hors rp, nous avons nous même nos rps plus l'administration du forum nous ne pourrons donc pas passer derrière toi à chaque fois pour te corriger, je pense que c'est à toi d'essayer de faire attention x) Tu peux utiliser des correcteurs comme word ou bonpatron et puis te relire pourra déjà t'aider à remarquer quand il manque des mots dans tes phrases, enfin bref pour le coup c'est mieux pour toi d'essayer de t'en sortir toute seule le mieux que tu peux afin de t'améliorer plutôt que de te reposer sur d'autres qui te reliront et corrigeront, voilà Un petit question 3222413981
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Un petit question Empty
MessageSujet: Re: Un petit question   Un petit question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !
» (M) Logan Lerman - un petit protégé magique
» (m) Ed Westwick ;; le petit bourgeois mais pas gentil homme
» Stefan Salvatore ~ petit oiseau si t'a pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: coopération :: INVITÉS :: QUESTIONS RÉSOLUES-