AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 31 Aoû - 23:07

 
Anderson F. Reid

 

NOM ; Reid PRÉNOM(S) ; Anderson Frederic ORIGINES ; Australiennes ÂGE ; 32 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Ancien militaire AVATAR ; Channing Tatum CRÉDITS ; tumblr

GROUPE ; loup garou  PLUS GRAND RÊVE ; Buttez tout ceux qui se mettront en travers de mon passage PLUS GRANDE PEUR ; Voir mon frère mourir sous mes yeux RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis au courant qu’ils existent et je met un point d’honneur à tous les chasser, surtout les hybrides afin de comprendre ce qu’est exactement cette nouvelle race qui n’existe pas en Australie. Je sais seulement qu'ils vont être plus difficile à vaincre, mais j'ai confiance en notre équipe, B.O.W en force. 
tout commença ainsi...



Il y a maintenant 32 ans que j'ai vue le jour en Australie. Je trouve que le temps passe vraiment trop vite, je n'ai pas vu toutes ces années défiler ... j'ai l'impression que le temps me vole ma vie, c'est bête à dire mais c'est ce que je ressens parfois. J'aime ce que je fais tous les jours je ne dis pas le contraire, mais je sens qu'il me manque quelque chose sans vraiment savoir quoi. Je vis ma vie, protégeant mon petit frère et les membres de la meute à laquelle j'appartiens. Ah oui je ne vous ai pas dis je suis un loup-garou, j'ai découvert ce gêne un soir où j'avais trop bu, je me suis battu et j'ai tué un homme par accident, c'est à partir de là qu'à chaque pleine lune je me transforme. Je ne contrôle rien ces nuits et c'est ce qui m'embête le plus, j'aimerais pouvoir contrôler toute cette force, pouvoir m'en servir à ma guise, mais je ne peux pas ... Ce n'est pas que ça me dérange, mais ça me frustre beaucoup.

Mes parents sont morts quand j'étais tout jeune, il me reste encore quelques souvenirs d'eux, mais le temps s'empare de tout ça petit à petit. Leurs visages s'effacent de mon esprit  chaque année un peu plus, m'enlevant les derniers souvenirs que j'ai d'eux. Heureusement j'ai toujours mon petit frère Jefferson, j'ai le devoir de le protéger depuis que mes parents ne sont plus là. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans lui, il ne le sait surement pas, mais il est mon pilier, sans lui je serai parti à la dérive, sans lui je ne serai rien. C'est pour lui offrir une bonne vie que je me suis engagé dans l'armée, je ne pouvais pas faire grand-chose d'autre en mêmes temps. Je ne savais que me battre et faire l'abruti, l'armée m'a remis sur le droit chemin et j'en suis bien content. Ma jeunesse ne fut pas toute rose, traîné de foyer d'accueil en foyer d'accueil, j'aurai pété un boulon sans Jeff, mais il était là avec sa petite bouille toute renfermé et triste. Je ferai tout pour lui, tout pour qu'il ne lui arrive rien. J'ai mêmes intégré la meute dans laquelle il est entré, j'étais vraiment retissant à les rejoindre, mais je ne pouvais pas le laisser seul. Maintenant j'en suis bien content, mêmes si je ne m'entends pas avec tous les membres, nous sommes maintenant comme une famille et je ferais tout pour eux, mêmes si quelques coups de gueule éclatent parfois. J'ai rencontré Lucy, une jeune femme que j'apprécie beaucoup, une sorte de confidente et meilleure amie à qui j'aime beaucoup me confier, on se dit tout et j'essaye parfois de lui donner quelques conseilles qui ne sont pas vraiment bon je dois l'avouer. Je n'ai jamais été bon pour ces choses-là, mais j'essaye de m'améliorer du mieux que je le peux. Nous sommes cinq dans la meute, cinq chasseurs, cinq mercenaires tuant sur commande. Je n'ai aucun scrupule à tuer n'importe qui, que ce soit des vampires, d'autres loups-garous ou des humains. Ma formation dans l'armée me sert beaucoup aujourd'hui. Nous sommes actuellement à Mystic Falls aux états unis, des rumeurs disant que d'étranges créatures appelés hybride traîneraient dans le coin. Il me tarde de voir ce qu'il en est et de tuer ces nouvelles créatures dangereuses pour notre espèce.  

qui suis-je vraiment ?





Je m'appelle Melyssa, j'ai 20 ans & puis comme la plus part d'entre vous je suis fans de TVD ^^ Vous voulez en savoir plus ? J'habite dans le sud de la France et je galère à trouver un patron qui veut bien me prendre en apprentissage ^^ enfin voilà :DEn espérant bien m'amuser parmi vous Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503


Dernière édition par Anderson F. Reid le Sam 7 Sep - 12:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 31 Aoû - 23:17

Hun.. C'est plutôt bizarre, le scénario d'Aarön Carter est déjà pris et voilà que le double arrive Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 423957859 Bienvenue quand même sur GW, en espérant que le quiproquo se résolve !
(ou alors le scéna a été remis en jeu et dans ce cas mea culpa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 31 Aoû - 23:20

Ah ben j'en ai aucune idée ^^ J'ai vue qu'il était libre après il se peut que la fiche n'ait pas été mise à jour je sais pas ^^ Merci Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503

Edit: Changement de personnage Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 1:11

Dans le scénario il est écrit qu'Aaron est prit et si tu ne l'as pas trouvé dans le bottin c'est parce que c'est Ryan Gosling qui a été prit à la place ^^ En tout cas excellent choix de personnage, tu vas faire le bonheur d'Al la :craazy: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 2363634485 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1550764429

Si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche ! :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 1:17

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 850430829 Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 2016122830 
Bienvenue officiellement du coup, super choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 3:32

Merci Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503 Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 8:12

YEAH!!!!! Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503

je t'aime déjà toi Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 8:38

Channing Tatum Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 2328502761 Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 2328502761 (Anciennement parti pour Aaron ? Oh bah je t'aime déjà alors ! Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 500765486 ) Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 8:48

bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 9:46

yeah la meute devient de plus en plus grande ! Bienvenue et bonne chance, super choix de scénario Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 9:52

Oh tu voulais prendre mon frère déjà pris **
Et là, tu prends un membre de la meute Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1687688929 Tu as tout pour plaire xD

Bienvenue Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1395046221 et bonne chance pour ta fiche si tu as une question n'hésite surtout pas Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 10:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 11:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette. Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1271834681 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 11:34

Merci tout le monde Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 14:41

petite erreur qu'il va nous falloir réparer, désolé de ce mal entendu

en tout cas bienvenue et Channing, excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 15:06

Mercii Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyDim 1 Sep - 15:41

Bienvenue ! :craazy: :craazy: :craazy: 

Super choix de scénario ! Forcément t'es un B.O.W Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1687688929 

Bonne chance pour ta fiche et hâte de faire un sujet avec toi Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyLun 2 Sep - 13:02

Ma coupineeee !! :friends:  Merci & hâte d'un rp avec toi aussi Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyLun 2 Sep - 14:32

Moh ce vava *-* Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1913862823 
Bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptyMer 4 Sep - 21:43

Merciiii Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 7 Sep - 10:38

J'adore la fiche et l'histoire correspond bien à l'idée que je me faisais du perso à une petite faute près^^

"Même si j'était rétrécissant à les rejoindre" je crois que c'était plus "retissant" mais ça passe ^^

En ce qui me concerne la fiche est nickel Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 7 Sep - 12:52

Ah oui exact lol ^^' c'est quand j'ai corrigé ça m'a mis ça je pense lol

Edit : Voilà corrigé Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503 contente que ça te plaise Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 7 Sep - 13:08


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Tout est bon ! Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] EmptySam 7 Sep - 18:35

Merci Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty
MessageSujet: Re: Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]   Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson | Le bon petit soldat [ COMPLET ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson & ses rp
» Anderson & ses amis
» HAYLEY ANDERSON " titreencour"
» Un petit question
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-