AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 10:34

Aidan Lou. Rangeroot



NOM : RangerootPRÉNOMS: Aidan LouÂGE : 20 ans avant sa mort. + 27 ans = 47 ansMÉTIER / ÉTUDE : Mannequin.SITUATION FINANCIÈRE : Riche.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel penchant plus vers les garçons.GROUPE : Fantôme (ancien sorcier).CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Que puis-je dire ? Je suis une vieille âme, si je peux le dire moi-même, c’est quelque chose qu’on ne peut pas m’enlever. Même après vingt-sept ans à cette époque, il n’y a pas moyen, je peux juste pas m’habituer à tout ça. On te met tout en plein dans la face, comme si tout était important et qu’il fallait tout utiliser, c’est une sensation qui m’étouffe plus qu’autre chose et qui me fait essayer de me rappeler l’émotion que j’ai eu en mourant, comme si j’étais en fin libéré, il y a tant d’années. Je suis mort au seizième siècle en France, le langage et les nouvelles technologies m’ont quelque peu surpris, bien que j’ai eu le temps d’observer les gens et d’apprendre d’eux, j’avais quelques notions quand je suis arrivé à Mystic Falls. Pourquoi là ? Je suivais juste une vieille connaissance, le vampire que j’ai utilisé pour mon rituel, il n’a pas eu ma chance et il a continué de vivre sa malédiction. Je tiens beaucoup à mes amis, bien qu’il ne l’ait jamais été, il n’en a pas eu l’occasion, et je doute qu’il ait voulu causer après ce que je lui ai fait. Oui, oui, j’admets être une personne horrible qui ferait tout pour arriver à ses fins, qu’elles soient justes ou non. Je vais au bout de mes promesses, de mes convictions, quand j’entre dans quelque chose c’est à 100% et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas réussi. Bien qu’en tant que fantôme, j’ai perdu mes capacités de sorcier, j’apprécie d’apporter mon aide. Le seul pouvoir que j’ai, c’est de pouvoir rester en vie, et c’est le seul qui compte dans ce monde. Je suis bloqué dans le temps, figé, j’apprécie le geste, c’est exactement ce que je voulais faire en exécutant le rituel mais ici, je ne connais personne.

Vous vous diriez qu’en vingt-sept ans je me serai fait quelques connaissances, même des amis, et bien non. J’ai été bien trop borné, comme à ma mauvaise habitude et j’ai refusé l’aide de tout le monde pour m’habituer à cette nouvelle aire, je me suis donc exclu moi-même des autres, c’est une décision que je regrette maintenant, il faut que je me refasse de nouveaux amis et je compte bien le faire. Disons que ce ne sera pas une chose facile, je me demande qui voudrait être ami avec une vieille chose pareille mais j’espère quand même qu’il y aura une âme charitable dans ce monde. Avec mes amis, je suis quelqu’un de très protecteur et pourtant, assez superficiel, si c’est le mot qu’il faut utiliser, je passe mon temps à faire de petits mensonges pour garder l’intérêt des gens, par exemple, j’inventerai une excuse pour m’être absenter, ou un autre exemple, je mentirai pour faire plaisir à quelqu’un et ne pas la vexer. J’ai l’impression d’être faux parfois mais je n’en peux rien, c’est devenu un mécanisme. Je me plie pour plaire aux autres, j’ai un caractère assez flexible ou plutôt, je suis un bon acteur. Sinon, je suis quelqu’un de câlin et je ne peux pas m’empêcher de faire des câlins aux gens quand j’en ai le besoin. Au niveau des amours, je suis bisexuel mais j’ai plus un penchant pour les hommes, je ne peux pas m’en empêcher. À l’époque c’était un sujet tabou, aujourd’hui ce n’en est plus un du tout et c’est une chose très difficile à digérer pour une personne qui vient d’aussi loin. Peut-être que je devrais juste me dire « fuck it » et faire la fête parce qu’on a le droit de se marier, nous, entre hommes, mais je ne sais pas, quelque chose cloche, je le ressens.


Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
À mon retour en 2012, c’était la gueguerre entre les sorcières et les originaux. Moi ? Qu’est-ce j’ai fait ? Et bah, J’AI PROFITÉ DE MA VIE, je suis mort d’une façon stupide alors j’ai profité du fait d’être un revenant dans le monde des vivants, l’une des meilleures sensations de ma vie. Je fais partie du surnaturel, c’est clair, et je ne peux pas le nier et je n’oserais pas le faire. La vie m’a joué un joli tour et c’est quelque chose que je respecte, c’est le chemin qu’elle a choisi pour moi. Et puis c’est vrai que parler dans le vide pendant des siècles, ça passe un peu, au bout d’un moment ça devient chiant, je peux vous le dire. Ce que je pense des vampires, par contre, c’est un peu compliqué. Ou peut-être pas. Ils m’ont toujours fasciné, je ne sais pas, ils ont le droit de vivre éternellement et nous on a quoi ? Rien. Alors j’ai cherché un moyen de leur ressembler, pas par les meilleurs moyens c’est d’ailleurs ça qui m’a emmené où j’en suis aujourd’hui. Les loups ? Je ne savais même pas qu’ils existaient, il faut dire qu’ils n’étaient pas tellement répandus dans la France de mon époque, maintenant je suis bien conscient de leur existence mais je ne pense pas grand-chose d’eux, ils font leurs choses dans leur coin et je ferai de même, c’est tout. Les sorciers et sorcières gardent toute mon estime, j’étais comme eux autrefois et je le regrette, la magie était une sensation divine mais je me la suis enlevée tout seul. Le conseil ? Je pense que c’est une bonne chose pour être honnête, il fallait bien que quelqu’un prenne les rennes de ces factions éparpillées.


PRÉNOM/PSEUDO : SugarcomboÂGE: 16 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7 (dépend de mon humeur aussi).COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'étais Thomas E. Cerise sur la V1 The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 3149989503UN DERNIER MOT : PLEIN DE BEUSOUS

Code:
STYMEST Ash <pris>✜</pris> Aidan L. Rangeroot




Dernière édition par Aidan L. Rangeroot le Mer 2 Mar - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 10:34

I used to be a hero. Then I died.



Je suis né au début du seizième siècle, dans une France en plein essor, Aidan premier du nom, né d’une mère française et d’un père anglais, une alliance arrangée à l’époque. Bien sûr ils ont trouvé un moyen de tomber amoureux l’un de l’autre, je n’ai aucune idée de comment, je ne supporterai pas que l’on me choisisse un prétendant, ou à l’époque, une prétendante. Dès mon plus jeune âge, mes parents m’ont appris tout un tas de chose, ils ont toujours été très honnêtes avec moi et m’ont directement dit qu’ils étaient des sorciers et que je serai sûrement comme eux en grandissant, ce qui s’est avéré vrai. Bien sûr, ils m’ont dit de n’en parler à personne et de surtout pas en faire mention aux grandes personnes. Étant un enfant noble, j’ai eu droit à l’éducation la plus stricte et uppée du pays, je me suis donc éloigné de la maison pendant quelques années. Je suis parti à l’âge de six ans pour Paris, mes parents vivant dans le vieux Marseille, je sais, on ne dirait pas vu mon teint mais je n’ai jamais aimé prendre de bains de soleil, je préfère franchement l’air frais et la pluie de Paris. On ne peut plus en dire autant aujourd’hui, l’air est tellement pollué. Là-bas, j’ai fait la connaissance d’Alexandre, un petit blond qui m’a toujours soutenu dans les moments difficiles, si j’avais connu ses origines, j’aurais fait plus attention mais aujourd’hui, je me dis que ça m’a bien servi. En effet, il avait été kidnappé alors qu’il n’était qu’un bébé par un couple de vampire qui l’ont élevé comme il était leur enfant. À l’époque, je ne connaissais pas l’existence des autres races, il m’aura encore fallu quelques années pour apprendre l’existence des suceurs de sang que l’on connait tous aujourd’hui.

Je suis revenu chez moi à l’âge de seize ans, Alexandre, voulant me suivre, a entraîné ses parents derrière moi et il est venu s’installer à Marseille, on était inséparable, je n’ai jamais pu blairer ses parents et il se trouvait que mes parents ne pouvaient pas les encadrer non plus. C’est à ce moment-là qu’ils m’ont révélé ce qu’ils étaient, des vampires et qu’Alexandre allait bientôt être l’un d’entre eux et que je devrais faire attention. J’ai très mal pris la nouvelle, ils ne pouvaient pas toucher Alexandre avec leurs sales pattes ! « Mais … S’ils sont réels, toutes les rumeurs sont vraies aussi ! » C’est ce que j’ai pensé et depuis, j’ai admiré les vampires. Entre temps, j’ai développé des capacités pour la magie et je montrais même un talent inné, mes parents étaient fiers de moi. J’ai alors commencé à m’exercer dans des rituels les uns plus compliqués que les autres, c’était un travail laborieux. Et un jour, mon beau Alexandre semblait maussade, il avait l’air bizarre, tout pâlot, il n’avait pas ce teint d’habitude, ça m’a inquiété et c’est là qu’il m’a dit ce qu’ils c’était passé. Ses parents l’avait fait entré en transition, nous n’avions que dix-sept ans à l’époque et la seule réaction plausible que j’ai eu quand il m’a expliqué ce qui lui arrivait, c’était de lui donner mon sang alors que l’on s’embrassait. Enfin, je me suis mordu la lèvre. J’avais toujours observé un intérêt étrange qu’avait Alexandre pour moi et c’est à cet âge que j’ai réalisé que moi aussi, je m’étais intéressé à lui. Après sa transition, notre relation a changé, il était beaucoup plus colérique, plus strict, je ne devais toucher personne, parler à personne. Mais tout ça, ça ne me dérangeait pas, j’étais admiratif de la bête qu’il était devenu.

Pendant toute notre relation, j’ai cherché un moyen d’être éternel, c’était l’une de ses plus grandes peurs et je ne voulais pas renoncer à ma fonction de sorcier. J’ai finalement trouvé un rituel qui permettrait à un humain de lier son existence avec un vampire assoiffé qui ne serait même plus un être vivant mais plutôt une relique. Ça me travaillait en permanence et je cherchais toujours un vampire que je pourrais utiliser pour mon rituel mais aucun ne se présentait à moi, bien que j’ai cherché partout, ils étaient tous bien cachés. Alors, lors d’une de nos disputes, avec Alexandre, j’ai craqué, je l’ai assoiffé par magie noire, l’attachant avec de la verveine et j’ai exécuté le rituel, qui d’ailleurs ne marche pas, la longévité n’augmente pas, ce n’est que le vampire qui meurt quand l’humain meurt en premier. J’étais fou de rage de ce qu’il venait de m’annoncer, il m’avait trompé, avec un autre humain, il avait cédé à la tentation que j’ai retenue pendant les trois années que l’on a passé ensemble. Pendant que j’exécutais mon rite noir, je pouvais le voir m’observer de ses yeux vitreux. Je n’en avais rien à faire. J’ai commencé à prononcer les paroles du rituel, au départ tout allait bien puis j’ai commencé à saigner du nez, puis des oreilles et enfin des yeux mais je continuais, j’étais déterminé. Finalement, j’ai fini par tituber et tomber en arrière contre le corps figé d’Alexandre, j’étais mort. Dans la douleur qui plus est.

Quand j’ai rouvert les yeux, j’ai vu mon corps et Alexandre qui se jetait sur mon sang pour pouvoir reprendre le contrôle de son corps, quand il a réalisé ce qu’il avait fait, il s’est mis à me secouer de plus en plus fort, j’étais parti, il a pleuré, j’ai pleuré, je vous jure c’était génial. Je suis passé voir mes parents quand la nouvelle leur est arrivé et ils étaient complètement brisé, ça a déclaré une guerre entre ma famille et celle d’Alexandre, ils ont dû fuir l’Europe pour survivre. Mais mon petit copain a gardé une chose que ma famille n’aura plus jamais, mon cadavre. Arrivé en Amérique, ils m’ont enterré dans un cercueil simple sous mes yeux encore une fois larmoyants. Pendant tous ces siècles, j’ai observé Alexandre se refaire une vie, sans moi, j’ai appris à m’y faire, après tout j’étais mort je n’avais aucun droit de lui dire d’arrêter et j’ai appris à ne pas être jaloux, un trait qui était proéminent chez moi. Je l’ai vu s’installer à Mystic Falls avec son nouveau copain qui y vivait, il habitait à New York avant mon Alexandre. Et puis un jour, j’ai vu une lumière forte apparaître et quand je suis passé à travers, je me suis retrouvé en plein Mystic Falls, avec pleins d’autres esprits aussi confus que moi.

C’est comme ça que cette aventure a commencé, je me suis retrouvé en terrain pas complètement inconnu avec rien à part mon nom et mon héritage perdu. Bien sûr, on m’a hébergé pendant un bon moment avant que je trouve un boulot de mannequin pour un magazine et j’ai alors commencé à me tatouer un peu partout, parce que j’aime simplement les tatouages. Alexandre ne m’a pas encore vu une seule fois, je l’évite comme la peste même s’il doit aussi redouter de moi. Après vingt-sept ans je doute qu’il pense que je suis passé de l’autre côté.
.



Dernière édition par Aidan L. Rangeroot le Mer 2 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 11:26

Welcome back ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage ^^
Bonne chance pour ta fiche et si besoin, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 11:27

Welcome back en espérant que ce nouveau perso t'inspire autant que le premier que tu avais eu.

Bon courage pour ta fiche en cas de besoin la team ninja est là pour toi The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 885227908
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 11:47

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 1550764429

bonne chance pour ta fichette ! The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 12:37

Merciiiiiiii The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 13:14

Heureuse de te revoir ! rebienvenue The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 14:54

bon retour sur le fofo ! The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 14:56

Welcoume back The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 14:59

Mon dieu ! Ca me fait tellement plaisir de vous voir tous revenir The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 1494286615

Sois le re-bienvenu parmi nous et à la moindre question, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 15:50

Merciii à tous ! Ça fait plaisir aussi de tous vous revoir. The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ 3028945236

J'AI FINI MA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ EmptyMer 2 Mar - 16:43

Te voilà validé !




C'est top !!

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty
MessageSujet: Re: The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼   The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ink never lies except in my skin. ┼Aidan ┼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Through all the tears and all the lies (topics)
» (m) Aidan Turner • vampire
» La chasse perverse ... (Aidan)
» A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju
» Aidan & Aurélien, absence durée déterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-