AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (maellyan) Now we're stressed out ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 2:13

Maellyan Victor Pritchard



NOM : Pritchard. Ce nom résonne en écho à Mystic Falls, on ne sait pas vraiment ce qu'il rappelle, mais un lointain souvenir d'une famille détruite par la même ville qui m'accueille aujourd'hui.PRÉNOMS: Maellyan et Victor. Deux prénoms choisis par ma mère et mon grand-père paternel. J'aurais aimé que mon père prenne part à cette décision, mais on a pas toujours ce qu'on veut.ÂGE : 26 ans. Je suis né trop tôt, trop loin. C'est ce qu'on m'a toujours dit.MÉTIER / ÉTUDE : Mercenaire. Je prends des contrats, ça m'aide à payer mes factures. Et puis ça m'entraîne pour ma vraie mission ici. c'est pas plus mal. SITUATION FINANCIÈRE : Je roule pas sur l'or, mais j'arrive à m'en sortir, c'est l'essentiel.SITUATION CIVILE : Célibataire, je suis pas du genre posé, j'aime aller voir où le vent me mène.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, même si récemment, je dois dire avoir douté de ma capacité à comprendre mes propres envies.GROUPE : Humains (outsiders) et chasseurCÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Tu sais, j'aurais aimé vous connaître, toi et ton frère. Si j'avais été dans les environs, peut-être que j'aurais réussi à faire de vous de meilleures personnes. L'ironie, c'est que sans le vouloir, j'ai contribué à vous faire devenir exactement comme moi. Ou presque, vous êtes dix fois pire. Vous, vous avez été entraînés presque depuis le berceau, vous vivez dans la peur depuis des années, tellement que tu t'en es fait une compagne. Ta mère t'avait prévenue pourtant. " Je veux pas que tu deviennes comme ton père." Mais t'en as fait qu'à ta tête, tu t'en fous, finalement, tu m'as pas connu. Alors je pouvais bien être le pire des salauds que ça n'aurait pas changé grand-chose, pas vrai?
T'as décidé très tôt de t'entourer d'une barrière émotionnelle, en ça, on est pas très différents. T'as pris mon attrait pour la bouteille aussi, légèrement pour la dépression, mais t'essaies de la refréner, et pour ça je t'admire, j'ai jamais pu. T'as une force de caractère que j'avais pas, t'as une bonne humeur parfois que j'avais pas non plus. Tu préfères prendre les bons côtés de ta situation même si parfois le malheur qui t'entoure est un peu trop pour toi. Tu donnerais ta vie pour ta famille, celle de sang mais aussi celle que tu t'es créée.
On pourrait dire que t'es un peu trop violent, un peu trop impulsif, cruel avec ceux que tu chasses. Mais finalement tu fais comme tout le monde, à essayer de tirer ton épingle du jeu dans un monde bien trop hostile.

J'ai été élevé au milieu de tout ça, sans forcément le vouloir. Ma mère est une ancienne chasseuse, elle a toujours voulu arrêter la chasse, ça la rendait malheureuse. Pendant quelques temps, elle y a réussi, à cause de sa grossesse principalement. Puis elle a appris la mort de mon père, presque deux ans plus tard, par Niels, celui qui m'a élevé. Il l'a facilement convaincue, à partir de là, de faire de nous des chasseurs dès l'instant où on arriverait à marcher correctement. J'ai été élevé dans la haine des vampires, dans la haine des loups-garous et de toute sorte de magie. C'est la raison pour laquelle ma famille a été détruite et c'est la raison pour laquelle le monde n'a jamais été aussi peu sûr. Je vous en foutrais de la paix moi ... Tant qu'ils existeront, il n'y en aura pas, peu importe les bullshits qu'on nous raconte.


PRÉNOM/PSEUDO : Bad Wolf / Cyrielle / Cyrieleven sur PRDÂGE: 22, pas loin des 23FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7, un peu moins pour le rp ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : j'ai vu de la lumière et je suis rentrée ... Y a genre quelques années maintenant  (maellyan) Now we're stressed out ~  1683575708 Puis je suis ressorti, puis rerentré définitivement parce que mine de rien, on se sent mieux dedans  (maellyan) Now we're stressed out ~  2253543525 UN DERNIER MOT : JE VOUS AIME TRES FORTEMENT  (maellyan) Now we're stressed out ~  3028945236

Code:
JENSEN ACKLES <pris>✜</pris> maellyan v. pritchard




Dernière édition par Maellyan V. Pritchard le Jeu 3 Mar - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 2:13

Like a Hunter



Monsters among us

Niels fixait Maellyan et Jayce avec attention. Depuis qu'il avait appris l'existence de ses petits fils, ils étaient devenus son monde. Ils étaient encore trop jeunes pour le comprendre, mais il n'avait en fait réellement plus qu'eux. On pouvait voir encore la douleur dans les yeux de leur grand-père lorsqu'il les regardait. Surtout Maellyan, qui ressemblait de plus en plus à son père en grandissant. La perte de Sayanel, pour Niels, avait été un coup tellement dur qu'il avait cru un instant qu'il ne s'en relèverait pas. Puis ils étaient entrés dans sa vie. Ce n'était pas quelque chose que l'on prévoyait, un autre but à sa vie. La perte d'un enfant était un événement terrible, apprendre qu'il avait laissé sa marque, sa descendance, dans les deux faux jumeaux qu'il avait devant lui avait été une sorte de délivrance. Il s'était donné la mission de les protéger, comme il n'avait pas pu protéger son propre fils. Mais il ne se voilait plus. Lisbeth disparue, Sayanel mort, il savait que le seul moyen de les protéger était de les préparer dès leur plus jeune âge. Alors c'est ce qu'il avait fait, alternant pratique et théorique, comme de vraies leçons. Jen, leur mère, avait bien essayé de l'en dissuader, mais sans grande conviction. La mort de son ancien amant lui servait de preuve, ils ne pourraient pas échapper éternellement au monde hostile dans lequel ils évoluaient. Même en ayant quitté Mystic Falls, le danger était partout, et leur famille avait assez souffert.

Le vieux Pritchard sortit de ses pensées, pour se diriger vers l'enfant qui tenait un fusil presque trop gros pour lui dans les mains. Il renforça son appui, pour s'éloigner de nouveau. " Essaie comme ça. Garde bien tes appuis, sinon tu ne toucheras jamais la cible." Il s'en voulait de l'admettre, mais ces gamins étaient doués. Ils développaient une telle haine contre ceux qui avaient tué leur père qu'ils n'en étaient que plus attentifs. Sans parler de ce qui les liait. Lorsque Niels les regardait, il ne voyait pas deux futurs chasseurs, il voyait une équipe. Au fond, il savait qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre, qu'ils ne seraient jamais vraiment seuls. Et c'était le facteur rassurant, celui qui lui prouvait qu'ils ne reproduiraient jamais vraiment les erreurs du passé. Sayanel était un solitaire. Eux ne l'étaient pas.

Niels laissa Maellyan avec son arme, se dirigeant vers Jayce, quelques pas plus loin, qui s'entraînait au lancer de couteaux. Si Maellyan était beaucoup plus porté sur l'arbalète et les armes à feu, lui s'était fait une spécialité de cet art. " Regarde papi ! j'ai fait un carton plein !" Il pouvait en être fier. S'approchant de l'arbre qui servait de victime à Jayce, il ne put s'empêcher de lancer un sifflement admiratif. Huit ans, et il manquait déjà rarement une cible, qu'il la fasse mouvante ou immobile. Doucement, il les transformait en armes de guerre. Mais c'était pour le bien, il était facile de s'en convaincre.

Brave New World

" KEE, DERRIERE TOI !"  Il s'en fallut d'un millième de secondes. Si Keenan s'était baissé trop tard, il serait sans doute mort. Mais à la place se trouvait le corps désormais sans vie d'un vampire, Maellyan lâchant le pieu qu'il venait de lui enfoncer à la place du coeur. Il entendit le pas précipité de Jayce derrière lui, et se retourna, pour le voir arriver. Il n'était pourtant pas tout seul, cela dit, un autre homme, légèrement boitant, le suivait de près. Dans un même ensemble, Keenan et Maellyan levèrent leur arme. Voilà maintenant cinq ans qu'ils chassaient ensemble, Keenan étant le fils de l'oncle des jumeaux, chasseur émérite. Au départ, accepter sa présence avait été un fait plutôt compliqué, mais ils étaient rapidement passés d'un duo à un trio quasiment inséparable. L'avantage était qu'ils n'avaient même plus besoin de parler pour se comprendre. Ce fut le cas lorsque les armes des cousins vinrent se pointer sur le nouvel arrivant. Jayce ne tarda pas cependant à se mettre en travers. " Humain, il est humain ! Baisse-moi ça! " Maellyan amorça un léger geste vers le bas, mais ne baissa pas pour autant son arme. Il avait besoin d'explications plus poussées, et comptait bien en avoir.  " Je viens de lui sauver la vie, encore un peu et il se faisait égorger. Enfin c'est ce que je croyais. Oh ... Et il m'a dit un truc intéressant. " C'est à ce moment que l'homme, qui s'était relevé et souriait à présent, prit la parole. "Je suis Christopher et vous, messieurs, avaient été remarqués. Je veux vous offrir l'opportunité de rejoindre notre organisation."

Maellyan, suivit de près par son frère et son cousin, et précédé de Christopher, entra dans ce qui semblait être un hangar abandonné et totalement réaménagé. " Bienvenue dans notre quartier général. C'est ici qu'on se rejoint pour prendre nos commandements." Le regard du Pritchard se portait tout autour de lui, ne sachant pas vraiment où regarder. L'endroit était bien rempli d'une vingtaine de personnes, mais il ne put retenir que quelques noms. " ... Et là voici Santana, notre experte informatique. Elle se rend sur le terrain très souvent, cela dit. On la dit un peu trop hyperactive." La jeune femme, en réponse, mit son majeur bien en évidence en direction de Christopher, le sourire qu'elle arborait ne disparaissant toutefois pas de son visage. Maellyan aurait presque eu l'impression qu'elle lui avait fait un clin d'oeil, si son propre regard n'avait pas été attiré plus loin, par quelqu'un d'autre.

"Salut. Si t'as besoin de faire exploser quelque chose, empoisonner une créature ou droguer une ex, c'est à moi qu'il faut demander. Viggo Stolas à ton service!" Le scientifique, lunettes de protection posées sur le haut du crâne et l'air aussi sérieux que si quelqu'un venait de mourir tendit une main à Maellyan , qui la serra. C'était quelque chose d'assez inexplicable, la vie. On ne savait pas tout de suite lorsque quelqu'un allait être important. On ne faisait que subir le destin lorsqu'il décidait de se montrer sous sa plus belle lueur. Si Maellyan se doutait de ce que Viggo allait représenter pour lui ? Il n'aurait jamais pu le parier. C'était tout le fun du hasard, du destin, de la vie en elle-même.

When the world falls appart

Un cri, alarmé, paniqué. Santana, se tenant devant la porte de la chambre de Maellyan, frappant de toutes ses forces sur le panneau en bois jusqu'à en souffrir. Lorsqu'enfin il ouvrit la porte, la jeune femme se décomposa. " Viggo a disparu." C'était plutôt amusant de se dire qu'on ne se rendait pas compte jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il était dans l'organisation depuis six ans, six années où il avait appris à considérer Santana, Viggo et Christopher comme faisant partie intégrante de sa famille, au même titre que Keenan et Jayce. Mais il ne réalisait pas. Pas vraiment, à quel point le scientifique représentait pour lui. Jusqu'à cette annonce, qui lui avait fait comme un coup de poignard. Les premières semaines, il n'y avait pas cru, se persuadant en son for intérieur qu'il passerait bientôt de nouveau le pas de la porte, une histoire à dormir debout à raconter pour expliquer sa disparition. Tout redeviendrait comme avant, tout irait bien. Mais plus leurs recherches ne menaient nulle part, plus l'espoir s'amenuisait. Pour tout le monde, il était mort. Mais pas pour Maellyan. Et quelque part, il eut raison. Autant qu'il eut tort.

"Il est à Mystic Falls. Santana est formelle." Le Pritchard ne demanda rien, ni comment elle l'avait retrouvé, ni ce que cela impliquait. Il s'en moquait. " Je pars ce soir."

Quitter l'organisation ne fut pas chose aisée. Il avait donné tellement et avait reçu en retour tellement plus, qu'il s'en voulut. Mais il avait besoin de retrouver Viggo. Il voulait des réponses, il voulait s'assurer qu'il allait bien. Et Maellyan fut suivi. Il ne s'y attendait pas, mais le soir même, devant sa voiture, il retrouva Santana, Jayce, Keenan et Christopher, leurs sacs sur les épaules. "Tu croyais quand même pas qu'on allait te laisser aller t'amuser tout seul dans le nid des suceurs de sang, rassure-moi? " Et c'est ainsi qu'un tout nouveau chapitre commença. Mais il reste encore à être écrit.



Dernière édition par Maellyan V. Pritchard le Sam 5 Mar - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 8:57

Bébé pritch' (maellyan) Now we're stressed out ~  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 10:00

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ TOOOOOOOOOOOOOOOI (maellyan) Now we're stressed out ~  1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 11:28

Une seule chose à dire: beau.gosse. Je ne peux qu'approuver le choix de vava !
Bonne chance pour le rese de ta fiche et ravis de toujours te compter parmi nous ** le staff est là pour toi si besoin (maellyan) Now we're stressed out ~  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 11:29

DYDY était le survivant Pritchard, contente de voir que le nom perdure (maellyan) Now we're stressed out ~  1591390038
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions tu sais où nous trouver (maellyan) Now we're stressed out ~  885227908
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 12:23

Je pouvais pas abandonner Pritchard, c'est une grande histoire ce nom et moi, alors Sayanel et moi ... Je ne pouvais qu'essayer de trouver une solution pour que Say ait eu un enfant (maellyan) Now we're stressed out ~  500765486 (enfin deux, techniquement, but spoiler)

Merci les copains je vais essayer de faire vite (maellyan) Now we're stressed out ~  2352241448
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 13:14

re bienvenue (maellyan) Now we're stressed out ~  1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 14:09

MERCI LIJAH (maellyan) Now we're stressed out ~  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyMer 2 Mar - 14:52

une ancienne de retour (maellyan) Now we're stressed out ~  1588870598 tu connais la chanson !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyJeu 3 Mar - 7:55

Re bienvenue (maellyan) Now we're stressed out ~  1687688929

Les Pritchard (maellyan) Now we're stressed out ~  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptyJeu 3 Mar - 11:07

Merci vous (maellyan) Now we're stressed out ~  2352241448
Les Pritchard vaincront, ils ne seront jamais morts :(maellyan) Now we're stressed out ~  2442925772:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptySam 5 Mar - 19:16

Te voilà validé !




Dydy et Hope aussi ont fait des enfants heiiin (maellyan) Now we're stressed out ~  3222413981

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  EmptySam 5 Mar - 19:22

Bah ça j'étais pas au courant donc je suis parti du principe que de toute manière vu qu'ils avaient déménagé il les aurait pas connu de toute façon XD

Merci pour la validation (maellyan) Now we're stressed out ~  1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(maellyan) Now we're stressed out ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) Now we're stressed out ~    (maellyan) Now we're stressed out ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maellyan) Now we're stressed out ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maellyan) we used to dream of outter space ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-