AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:55

Si tu veux quelque chose comme ça, une simple amitié en gros mais rien de plus parce que je dois respecter la biographie de mon personnage et elle ne s'attache pas vraiment aux gens et surtout pas aux humains c'est SON espèce qu'elle aime tu vois et ses frères rien d'autre.. donc je te propose une amitié qui née du fait que tu es beaucoup à la maison et c'est une amitié pas très amitié genre on sait toutes les deux qu'on ait amies mais, on se parle pas vraiment comme tel enfin je sais pas comment t'expliquer mais à chaque fois que tu as besoin d'aide, je viens t'aider, il y a une amitiée mais je n'aime pas te voir chez moi mais je te demande des conseilles etc..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:59

Oui je comprends très bien ^^ !
Sont amis mais Beka veut pas l'admettre /SBAF
Si tu veux on peut faire un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:02

Rebekah Mikaelson a écrit:
Rozen : J'ai réussi à me connecter sur mon iphone ma squatteuse, hihi. Breef.. tu as une idée toi ? Tu recherches quoi en particulier ?

Je cherche tout et n'importe quoi mais je veux du positif ! Bekah quoi ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2328502761 j’adore ce personnage à la base!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:06

Romy _ voilà, c'est exactement ça ! alors, faudrais écrire le scénario parce que je suis entrain de mettre ma fiche de lien à jour (ajouter les personnages et mes liens etcc..) et oui, après si tu veux bien nous commencer un rp il n'y a pas de soucis, (je déteste commencer les rps) ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 1709748450

Rozen _ Loup-garou, c'est déjà mieux pour un lien positif, comment elle est Rozen à la base et elle est devenue louve comment ? :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:15

A la base Rozen est partie après son diplôme pour New York où elle était danseuse étoile, c'est là qu'elle a tué un homme en acte de légitime défense et surtout ce n'est pas ce qu'elle voulait faire. Elle vient donc de revenir à MF depuis quelques semaines pour essayer de comprendre tout ça, vu que sa soeur jumelle est déjà passée par là il y a quelques années. Rozen c'est le genre à dire ce qu'elle pense quand elle le pense la diplomatie chez elle est inexistante, elle est énergique, souriante et adore s'amuser, elle est aussi très rancunière xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:17

Tu as déjà quoi comme liens positifs ? Pour voir ce que je peux te proposer.. ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:23

Daccord donc je verrai quand je pourrai l'écrire et je le ferai ^^ J't'enverrai un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:25

Bah là elle doit refaire tout ses liens elle est partie depuis longtemps alors elle n'a réellement que sa soeur jumelle chez qui elle squatte en attendant d'ailleurs de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:19

Mais aucun soucis Romy, prends ton temps ce n'est pas pressant. Maintenant passons à notre lien Rozen, étant donné la situation n'importe quoi te conviendrais. Tu n'aurais pas une idée de scénario parce que maintenant que je viens de mettre ma fiche de liens à jour et que j'ai écris tous les scénarios, je n'ai plus d'idées. À part si tu veux quelque chose un peu en dehors de tout ceci par exemple copine de shopping et tu aurais une idée de scénario pour ce lien et il te convient ? S'il te convient pas n'hésite pas à me proposer quelque chose d'autre. ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:41

MDR j'aime! En plus Rozen est une fille ultra curieuse alors elle arrêtera pas de poser des questions à Rebekah et tout savoir sur on passé les différents siècles, ce qu'était les siècles passées etc! Et puis elle sait ce qu'est qu'un devoir familiale et l'importance que la famille a.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:48

super, on sera des super bonnes copines que pendant qu'elles font du shopping s'aident dans la vie, tu pourrais m'aider dans les problèmes avec ma famille aussi par exemple, non ? Je pourrais te montrer ma garde robe et tu serais super intéressée étant donnée que j'ai des habits des années 40 et même plus loin ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:45

Ennemi, esclave, comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:45

Mais alors là je vais venir squatter ta garde-robe!!! ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:47

Écoute c'est comme tu veux James, ennemi si tu veux mais, tu as une idée de scénario ? Oh ma petite squatteuse de Rozen il y a pas de soucis donc, comme on avait dis, tu nous fait le rp quand tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:10

Donne moi un lieu et je te le ferais demain soir surement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:14

Où cela t'inspire je ne sais pas ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:57

voilà ce que j'ai rédigé de mon côté :Rebekah est une originelle, et Mary ne peut pas faire autrement que de la détestée au plus profonde de son être. Cependant, elles se ressemblent énormément. Si ce combat ne les opposait pas, elles pourraient parfaitement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 1:08

Super, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:08

Dernière mise à jour le 23 Février 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 1:14

J'ai rédigé notre lien ! Voila ce que sa donne :
"Elle ne le sait pas encore mais Freya va bientôt devenir le nouveau "souffre-douleur" de L'originelle, cependant Freya ne se laissera pas faire ! Elles ont donc une relation plutôt conflictuelle, mais en restent la plupart du temps aux mots."

Fait moi signe pour le Rp ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 10:24

Je peux ? ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:09

Moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:15

Freya : D'accord, poulette je te ferais signe ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2016122830

Cloé : Bien sûr ! Positif ou Négatif ? Tu as un idée ? ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2361497300

Elizabeth : Oh te voilà donc (aa) Dis-moi ! ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:36

Je ne sais pas trop dans quel but mais je vois bien Bekah jouer un peu avec Cloé, dans le sens où Cloé connait beaucoup de choses sur les vampires, les lycans, .. mais elle pense qu'il n'existe pas. Bekah pourrait peut-être utiliser Cloé pour trouver des renseignements sur certaines histoires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:44

Cloé : Oui, bonne idée mais tu ne crois pas aux vampires ? Oui, je ferais semblant d'être ton amie en quelques sortes et comme tu as dis je t'utiliserais pour trouver des renseignements sur certaines histoires, mais tu aurais une idée de quoi comme histoires ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮   ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah topics ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» Barbie Mikaelson ✗ open
» Barbie ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-