AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty
MessageSujet: QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.   QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. EmptyDim 1 Mar - 12:31


Quinn Olson  





Identity


Mon nom est Quinn Olson et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 21 ans physiquement, 23 en réalité. ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis vaguement coach sportive. Je suis une hybride accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie

Quinn 1.0:
La cure et la quête de pouvoir de l'hybride originel semble si loin à présent. Quinn ne pouvait pas dire qu'elle avait vu ces deux années passer, prises entre de trop nombreux tourments.
Le premier avait été de tomber amoureuse de Szayel, elle savait bien qu'elle ne devait pas tomber amoureuse, que l'amour était une terrible faiblesse, un défaut, une raison d'échouer. Elle le savait mais Szayel avait toujours été celui qu'elle désirait, qu'elle aimait secrètement et ce même si elle n'était qu'une humaine à ce moment. Il est rentré dans sa vie, a pris son cœur avant de partir, laissant la jeune femme redevenir un monstre le colère avant de revenir. Quinn n'aurait jamais dû le laisser faire mais, voir que le jeune homme avait éteint son humanité détruisait son cœur, elle ne pouvait pas le supporter. Il n'était pas prêt à lui dire la vérité sur la raison de son départ, sur le pourquoi du comment il préférait être un monstre plutôt que de vivre dignement malgré sa nature. Il n'était pas prêt non plus à affronter le cœur amoureux de Quinn, a affronter le mal qu'il a causé et encore celui que son départ allait provoqué à nouveau.
En réalité, la première année Quinn avait passé son temps à se battre entre être humaine et laisser sa colère prendre le dessus. Après le carnage, elle pensait enfin avoir réussit à apaiser son âme, à trouver une voie. D'autant plus que la jeune femme avait pris la décision de tout faire pour renouer avec sa famille... seulement ce monde est loin d'être un long fleuve tranquille.
Quinn avait en effet renoué avec une partie de son histoire, apprenant que sa propre mère avait tué son père avant de l'abandonner et de partir loin d'ici. Sur son chemin vers la vérité, Quinn avait rencontré Snow, un des rares vampires qu'elle ne voudrait pas découper en mille morceaux. Snow était le vampire qui avait offert à sa mère tout ce dont elle avait besoin, y compris l'amour même si sa mère n'avait jamais rien fait d'autre que lui briser le cœur. Grâce à Snow, Quinn avait pu approché un peu cette femme qu'elle n'avait  jamais comprise. Elle avait pu voir cet immense tableau d'Halina dans la hall et constater à quel point elle ressemblait à sa mère. Renouer avec son passé avait quelque chose d’incroyablement douloureux mais aussi de libérateur, c'était comme lever un voile après de trop nombreuses années tout en constatant que la réalité est bien loin d'être un compte de fée.
Et il y a eu ce renversement de pouvoir à la Nouvelle-Orléans, cette fois où Quinn était absente du champ de bataille. S'en est suivit une nouvelle année aux côtés de Snow, à se méfier de chaque loup, de chaque sorcier, de chaque vampire. Cette prise de pouvoir à ranimer la rage de Quinn, une nouvelle fois. Elle ne supporte pas l'idée que le pouvoir soit d'en d'autres mains que ceux des originaux. Elle tient à les voir revenir, sortir de leur cage dorée sans pour autant savoir comment faire. Ce sentiment d'impuissance l'exaspère et la pousse à faire des actions parfois complètement insensée, la seule personne sur qui elle compte encore, c'est Snow.  

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Margot et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World il y a un moment, je ne sais plus trop comment  QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 1494506722 et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime le chocolat et GW QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 1687688929 et Snow QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 1687688929

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
NOM, prénom de l'avatar [b][color=crimson]-[/color][/b] NOM, prénom du personnage




Dernière édition par Quinn Olson le Jeu 12 Mar - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.   QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. EmptyDim 1 Mar - 13:31

(re) bienvenue QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.   QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. EmptyDim 1 Mar - 13:54

rebienvenue Quinny!!! QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 2328502761 QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.   QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. EmptyJeu 12 Mar - 11:54

Merci tous les deux QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.   QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. EmptyJeu 12 Mar - 22:43


TE VOILA VALIDE(E) !



Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de liens/topics pour te faire des amis et créer un cercle de connaissances.

N'oublies pas de t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty
MessageSujet: Re: QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.   QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN Ϟ Don't you remember ? I'm a warrior.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-