AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 2:25


Rose Marie Smith  





Identity


Mon nom est Rose-Marie Smith et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis longtemps. J'ai 565 ans ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis bibliothécaire. Je suis un fanôme et, je tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Je m'appelle Rose-Marie Smith , plus connue sous le prénom de Rose est j'étais une vampire née en 1450 en Angleterre, En 1475 J'ai été transformée en vampire par une certaine Mary Porter plus tard j'ai fais la connaissance de Trevor. En 1492, avec lui nous partageons une relation plutôt fraternel et on vivais dans une région au sud de Londres, dans une chaumière avec une vieille domestique, je savais que Klaus voulait sacrifier celle qui allait s'appeler Katherine : Katerina Petrova. Lorsque Trevor rencontra Katerina, il lui indiqua notre chaumière, j'ai acceptée dernière à entrer mais pas de l'aider à s'enfuir, craignant des représailles .Katerina, pour échappée à Klaus , ce poignarda et j'ai fais ma plus grosse erreur de ma vie : je  lui est fais  boire mon sang afin de la guérir dans le but de me rachetée à Klaus, Katerina, profitant alors d'un moment d'inattention de ma part, se pendit et se retrouva en transition. Après la fuite de Katherine,  Trevoret moi on à dû ce mettre en fuite pendant 500 ans pour échapper à la fureur de Klaus et d'Elijah. Lorsque j'ai su qu' un nouveau double Petrova était en  vie, j'ai vue une chance de pardon. J'ai kidnappée Elena avec l'aide de Trevor. je lui est expliquer qu'elle est un double de Katherine et qu'elle servira de sacrifice pour rompre la malédiction des vampires et des loups-garous. Nous avions trouver un moyen de nous racheter auprès d'Elijah et on à procédé à un échange : Elena contre notre liberté. J'ai recontacter alors Elijah en lui disant que l'on avais Elena, mais ce dernier ne m 'accordera qu'a moi la liberté. Il tua Trevor sous mes yeux et j'ai éclater en sanglots. Mon ami, mon frère de coeur, mort sous mes yeux.... J'avais beau être un  vampire, j'étais toujours sensible surtout auprès des personnes qui m'étaient cher. Les Salvatore arrivent pour sauver Elena, er je ne me suis pas retourner  contre eux,une fois la bataille terminée, je me suis enfuie de nouveau. Je suis revenue  plus tard chez les Salvatore, totalement perdue et le sentant seule. Je leur avaient expliquer que les originaux vont venir pour Elena car elle est la clé pour rompre la malédiction. Stefan et Damon m'ont fait donc confiance et je me suis montrer très serviable, je leur est raconter ce que je savais au sujet de Klaus. Je me suis rapprocher de Damon et j'ai toucher son point faible quand je  lui est dis que je  savais qu'il est amoureux de la copine de son frère. Damon et moi nous sommes parti alors en "mission" pour essayer de trouver Klaus. Nous avons été voir un certain Slater. Mais le rendez-vous tournera au drame lorsqu'Elijah, que nous croyions mort, fera éclater les vitres du café où nous avions rendez-vous. Je n'étais pas protégée de la lumière du jour, j'ai été sauvée par Damon. Mais j'étais totalement paniquée et j'ai dis à Damon que c'est Klaus qui a fait ça et qu'il n'arrêtera pas tant que je ne  serais pâs morte. Plus tard, Damon et moi nous avons passer la nuit ensemble. Je me suis lier d'affection pour lui qui, étonnamment, m'affectionne en retour. Malheureusement, Damon se disputera avec Julia, une louve-garou qui, un soir de pleine lune l'attaqua en  ma présence. Julia, sous sa forme de loup, me mordit . A partir de ce moment, mes jours étaient compter et mon agonie s’enchaîna avec une succession de délires et de douleurs durant lesquelles j'ai malheureusement essayer de tuer Elena,la prenant pour Katherine. Damon sera obliger de mettre fin à mes jours avec un pieu dans le coeur. Durant mes derniers instants, j'ai pu rêver de ma vie d'humaine et je suis morte à 560 ans. Je suis réapparue plus tard sous forme de fantôme, Jérémy entre en contact avec mon fantôme car les frères Salvatore ont besoin de savoir par qui j'ai  été transformé. Damon et Stefan ont été transformé par Katherine, Katherine par moi et j'ai révèler que moi-même j'ai été transformée par Mary Porter. J'ai expliquer en secret à Jeremy que d'une certaine façon, la présence de Damon pour Elena est bénéfique ainsi que le fait que Stefan soit bon pour elle mais Damon est ce qui peut lui arriver de mieux... Comme rien ne ce passe comme prévue dans cette ville, je suis revenue à la vie en tant que fantôme et je suis  devenue bibliothécaire en reprenant ma vie comme je l'entend sans devoir fuir.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Stéphanie   et j'ai 27 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à google (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je COMPTE venir au moins 3/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
NOM, Lauren Cohan [b][color=crimson]-[/color][/b]Smith Rose Marie




Dernière édition par Rose Marie Smith le Dim 1 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 2:27

Je ne pense pas avoir finis mais vue l'heure tardive je la finirai plus tard. J'ai vue que le personnage à été libérée alors j'ai tentée on ne sait jamais :). Pour l'avatar je ne comprend pas, ce sont les bonnes dimensions...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 2:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le retour de Rose  1550764429

Effectivement le perso a été libéré, donc excellent choix xD

En revanche ton avatar doit être de 200/320, il faut mettre le lien dans le dernier espace de la partie avatar ^^

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 2:40

merci mais je ne sais plus quoi écrire de plus lol

J'arrange ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 9:45

BIENVENUUUE!! :craazy:
Rose! quel super choix!
bonne chance pour ta fiche! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 10:38

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 10:53

Bienvenue ! Rose est géniale *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 12:04

Bienvenue ! Très bon choix ! Le retour de Rose  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 14:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 14:09

Sois la bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 14:21

Bienvenue miss Le retour de Rose  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 16:53


TE VOILA VALIDE(E) !



>> Bienvenue encore ^^

Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de liens/topics pour te faire des amis et créer un cercle de connaissances.

N'oublies pas de t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  EmptyDim 1 Mar - 17:11

Merci je le fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le retour de Rose  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rose    Le retour de Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Le retour de la question
» Retour aux sources |-Elijah
» Retour vers la lumière
» La vampire maléfique est de retour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-