AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Le retour de la question Empty
MessageSujet: Le retour de la question   Le retour de la question EmptyVen 15 Nov - 18:33

Bonsoir à tous ! Le retour de la question 1709748450

Je vous ai déjà posé la question il y a un moment, et je me permets de vous la reposer.. Je suis l'invité qui voulait savoir si le poste de Stefan était libre ou bientôt, ne pouvant voir la liste de connexion des membres ou les absences postées.. Admettons que la personne ait posté une absence pour une durée indéterminée, jusqu'à combien de temps vous acceptez son absence ? Je me permets de vous donner mon mail
Spoiler:
pour éventuellement me prévenir lorsque le poste sera vacant ?.. :honte:

Merci à vous et bonne soirée ! :juliette:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de la question Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la question   Le retour de la question EmptyVen 15 Nov - 20:11

Oh je suis désolée ! :honte: Je pensais avoir répondu, j'avais pourtant vu et tout. Donc effectivement notre Stefan a posté une absence peu après que tu te sois intéressé(e) au forum. Je dois dire aussi qu'on a pas vraiment de délai pour accepté une absence indéterminée -ou pas encore ^^-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour de la question Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la question   Le retour de la question EmptyVen 15 Nov - 20:13

D'accord je comprends, c'est pas grave.. Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Le retour de la question Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la question   Le retour de la question EmptySam 16 Nov - 0:03

on te contactera par mail volontier. De manière générale, si une personne n'est pas venue depuis un mois, et qu'elle a une absence indéterminée on lui demande des nouvelles. Donc c'est ce que l'on fera. Par la suite, sans nouvelle du tout pendant un mois encore, le rôle se libèrera. A toi de voir si tu es capable de patienter aussi longtemps (dans la mesure où l'actuel Stefan ne réponde pas).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le retour de la question Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la question   Le retour de la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-