AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


"Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." Empty
MessageSujet: "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."   "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." EmptySam 14 Fév - 5:04


Jasmine Wilson  





Identity


Mon nom est Jasmine Wilson et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis quelques jours. J'ai 547 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis strip-teaseuse. Je suis une vampir et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Été en 1469, les récoltes étaient abondantes pour la première fois depuis 3 ans. Les vivres ne manquaient pas pour la famille Wilson même s'il devait verser des impôts au dignitaire qui régnait sur la région. Le père travaillait seul aux champs comme son épouse allait accoucher de leur deuxième enfant. Le père espérait avoir un petit homme qui l'aiderait aux champs et reprendrait le domaine familial. Un rêve qui pourrait s'accomplir, mais Monsieur Wilson avait une chance sur deux. La mère, quant à elle, s'en fichait de savoir s'il était un garçon ou un fillette, elle le chérirait de la même manière... L'amour d'une mère est indétrônable ! Une petite fouine observait par l'ouverture de la porte la scène. Allongée dans un lit, la mère agrippa fortement la main de son mari posté aux aguets. Le médecin de compagne se tenait devant le lit et auscultait la souffrante. L'accouchement semblait se compliquer à vue d'œil. Le petit bout refusait de sortir normalement et elle se vidait progressivement de son sang. Les draps se teintaient d'un rouge vif, se transformant en mare de sang, rendait la scène digne d'un carnage d'animal... Les deux tourtereaux priaient Dieu pour que leur progéniture parviennent à naitre... Leur souhait fut exaucé, des braillements résonnèrent tandis que le docteur leur annonça en riant nerveusement de joie : c'est une fille !

Malheureusement, la joie s'éteignit à la vision de Jasmine livide, yeux mi-clos sans appel. Cette naissance l'avait achevé et avec les pertes importantes de sang... Elle, elle venait de décéder. Son ultime héritage trempait dans une bassine d'eau. Ethan baisa le front de sa douce en jurant qu'il protégerait ses gamines jusqu'à son dernier souffle. La petite honorait le prénom de sa défunte mère : Jasmine. Une question importante se posait à présent : qui allait nourrir cet enfant ? Il fallait faire appel à une nourrice, il n'y avait pas d'autre choix sinon elle suivrait le chemin de maman. La gamine se battait pour sa survie, ses chances étaient minces, mais grâce à l'effort de toute sa famille, elle survécut. Une enfance sans modèle féminin n'étant jamais facile, Jasmine se focalisa sur l'image de sa grande sœur, l'unique femme à la maison. Leur père travaillait seul aux champs pendant que les deux filles faisaient les tâches ménagères. Sa sœur, Cassandra l'élevait à la dure pour son bien, la vie ne lui ferait pas de cadeaux et qu'elle devrait savoir se débrouiller et la gérer correctement... Les engueulades éclairaient perpétuellement entre ses deux têtes de mules.

L'une réclamait un peu plus d'amour fraternel tandis que l'autre défendait ses convictions sur son idéologie, elle voulait la protéger avant tout ! Elles étaient proches, mais il manquait ce petit plus que la plus jeune aimerait avoir pour combler le manque de sa mère... Ses incidents la faisaient souvent larmoyer, car elle ne comprenait pas le comportement de son ainé. D'autant plus lorsque sa sœur tomba raide dingue d'un mystérieux homme qui occupait la maison des Delewerl, disparus lors d'un carnage qui décima toute la famille ainsi que le bétail. Une tragédie pour la région qui croyait en une créature surnaturelle venue des enfers sous les ordres de Lucifer pour décimer tous les enfants du Seigneur et réduire la terre en un amas de cendre. D'autres expliquaient ardument qu'il ne s'agissait que l'oeuvre d'une bête affamée... Comment un animal aurait pu causer autant de dégâts en une nuit et dévorer cinq hommes ainsi qu'une dizaine de bêtes. Plusieurs semaines passèrent et leur amour se renforçait, mais le père se battait contre cette liaison, or mariage ! Il ne voulait pas de ça pour sa fille ainée et n'y allait pas par quatre chemins pour lui expliquer. Rien à faire les femmes de cette famille étaient toutes de véritables mules ! Elles avaient hérité ça de leur matriarche.

Jasmine n'aimait pas leur dispute à propos des amours de Cassandra, même si elle le trouvait louche son amant... Il cachait un lourd secret et avait un regard glacial, rien ne semblait percer la carapace qu'il s'était forgée... Lors d'une nuit sans lune, l'ainée fugua de chez elle pour rejoindre son amant près de l'étang au sud de la ferme. L'amour la rendait aveugle, insouciante du danger qu'il représentait, hypnotisée par son charme. Assit sur un rocher en face d'un homme ligoté à un arbre, il attendait sa douce créature en ricanant dans la pénombre. Dès qu'elle l'aperçut au loin, elle remonta sa robe avant d'enjamber à grande foulée les hautes herbes pour tomber dans ses bras. Cassandra se dirigea en plein dans la gueule du loup qui se précipita à vitesse vampirique contre elle. La femme hurla de surprises quand elle remarqua sa rapidité... La peur commençait à l'envahir, l'adrénaline courrait dans ses veines, ses battements s'affolaient davantage. Elle tomba nez à nez avec le détenu, mais elle ne put le détacher, le monstre apparut devant elle en agrippant sa main pour la briser. Cassandra cria sa douleur avant de se reculer de son petit ami... Enfin du moins c'est ce qu'elle croyait.

Le monstrueux personnage caressa sa douce humaine qui le craignait, mais l'amour qu'elle lui portait, l'empêchait de fuir, l'empêchait de croire qu'il était ce monstre aux longues canines qui devait boire du sang pour survivre. Pendant de longues heures, il lui expliqua sa réelle nature et la pauvre innocente buvait ses paroles... Cassandra n'avait pas encore perçu ce lueur pour la transformer. Le vampire lui disait qu'ils seraient ensemble pour l'éternité, dans le meilleur comme dans la peur, que même la mort ne les sépareraient pas, leur amour serait invincible ! Sans se douter, elle accepta de se faire transformer. Depuis la fugue de sa sœur, Jasmine s'occupait de la maison à sa place... Elle présentait que sa disparation était due à son amoureux, après tout n'est-ce pas une raison suffisante ? Le patriarche tentait toujours en vain de la retrouver ayant peur qu'il lui ait arrivé quelque chose... Il ne se le pardonnerait jamais ! Ô grand jamais, il l'avait promis à sa défunte épouse. À la tomber de la nuit, Jasmine balayait tranquillement l'entrée de la maison pour que la maison soit propres pour le jour de la messe. Tapie dans la pénombre, elle voyait quelqu'un... Elle fronça les sourcils avant de vouloir hurler quand sa sœur apparue en face d'elle la gueule ensanglantée.

Jasmine n'en croyait pas ses yeux, sa sœur était devenue une suceuse de sang... Une créature de l'enfer... Serait-ce la même bestiole qui aurait attaqué cette pauvre famille ? L'ainée expliqua en long et large sa nouvelle vie, la petite restait abasourdie et pleurait à chaude larme refusant d'y croire à cette histoire. La tristesse de sa sœur se ressentait, la cadette voulait à tout prix lui ôter ce sentiment d'abandon... Elle voulait traverser cette épreuve avec elle pour qu'elle ne soit jamais seule. Jasmine avait déjà perdu sa mère étant petite, elle ne voulait en aucun perdre sa sœur. Elle accepta sans aucune hésitation la proposition de son ainée qui lui offrit son sang avant de lui briser le cou. La première victime de Jasmine fut obligatoirement un homme que sa sœur prévoyait en douce... Dégoutée au premier abord par le fait de devoir boire du sang pour se nourrir, elle n'osait pas mordre à pleine dent. Grâce aux encouragements de Cassandra, elle croqua avant d'avaler avidement ce nectar si onctueux à présent. Qu'importe les sacrifices, le contrôle allait devoir se faire rapidement sinon les autres habitants trouveront ça très louches... Déjà qu'ils étaient sur le qui-vive à cause des récentes disparations.

Les mois passèrent et le contrôle des deux créatures de la nuit se peaufinaient sans que personne ne pointe les filles du doigt. Elles semblaient si innocentes... Malheureusement, lors d'une de leur partie de chasse, le père inquiet lui suivit sans se douter une seule seconde qu'il tomberait sur un horrible spectacle. Il hurla d'effroi quand il vit ses deux enfants boire goulûment le sang d'un pauvre homme. La plus jeune se cacha le visage en apercevant la réaction de son père, mais la cadette décida d'intervenir en raisonnant son père par ses paroles. Elle l'empêchait de partir et avec sa vitesse rien n'était plus facile. Ethan refusait que sa fille le touche. Pour lui... Cassandra n'était plus qu'un monstre, une créature complètement avide de sang qui tuerait n'importe qui ! Il lui mit sur le dos les meurtres de la famille Delewerl... Sachant les horreurs qu'elle était, Ethan décida de commettre l'impensable. Rapidement, il courut en direction de sa ferme avec ses filles sur les talons et empoigna sa fourche avant de se tourner et la pointer vers Cassandra... Le sang perlait des pics, se répandant sur la paille... C'était la fin ? La vampire grimaça de douleur avant de s'écrouler sur le sol...

Jasmine hurla et tenta de réveiller en vain sa sœur. Elle pleurait tandis que sa peine la rongeait davantage, elle avait mal... Mal à en crever ! Elle cria sa peine tout en tenant sa tête, ses pleurs continuaient... Rien ne la calmait et encore moins son père qui recherchait un moyen de s'en sortir de là. Plongée entre la haine et la peine, Jasmine continuait de pleurer tout en jurant envers son patriarche... Inconsciemment, elle éteignait petit à petit son humanité, se libérant de cette souffrance. À vitesse vampirique, elle se redressa et empoigna son père par le coll avant de l'envoyer valser contre une poutre. Il s'y écrasa lourdement tout en gémissant sa peine, Jasmine eut un rictus qui déforma son visage. Elle jouissait pleinement de sa souffrance, elle voulait lui faire payer cet acte trahison. Ses crocs s'approchèrent dangereusement de la carotide de sa proie... Le tuer, voilà ce qu'elle tentait de faire. Alors qu'elle croquait sa chair, Jasmine le relâcha avant de disparaître dans la nature. Selon Jasmine, il ne méritait pas la mort... Il allait souffrir la perte de toute sa famille par sa faute !  

Son humanité éteinte, Jasmine était devenue un monstre sanguinaire assoiffé de sang en tout heure... Les victimes croulaient sous ses crocs, les corps mutilés s'éparpillaient sur son chemin. Elle adorait ce qu'elle faisait et plus le temps passaient, plus cette envie s'ancrait en elle... Ses carnages faisaient trembler tout le pays et elle frémissait de cette notoriété, la peur voilà ce qu'elle voulait, la souffrance. Elle le voulait sur chaque visage pour qu'ils comprennent ce que c'est de perdre sa famille ! Cette folie meurtrière dura environ une trentaine d'années avant qu'elle ne revienne là où tout à commencer : dans son village natal. Son intention leur faire payer tout ce qu'elle a vécu... Mais étrangement en déambulant dans les anciennes rues, plus aucune personne ne la connaissait... Ils étaient tous morts de vieilles... Les maladies éradiquaient peu à peu les derniers villageois, la médecine n'était pas aussi avancée qu'actuellement... Les remèdes n'existaient pas. Jasmine n'y pouvait rien, elle regardait ce désastre se produire... Elle était une vampire tandis qu'eux de simple mortel ne pouvant résister à l'horreur qui s'abat. La jeune femme partit découvrir qu'était devenu son ancienne maison...

Tout tombait en ruine... Jasmine poussa la porte d'entrée avant de se remémorer de magnifiques souvenirs avec sa sœur et son père. Cette période où tout allait bien dans le meilleur des mondes... Ses sentiments perçaient la carapace, elle retrouvait peu à peu ce qu'elle avait enfoui en elle depuis plus de trente ans... Des larmes coulèrent sur ses joues en se rappelant les atrocités qu'elle avait commises... Comment pouvait-elle avoir commis autant de choses horribles ? Des milliers de personnes pleuraient les victimes qu'elle saignait pour s'en abreuver. Elle s'installa dans son ancien lit quand elle était enfant et y pleura toutes les larmes de sa peine. Elle ne coupera plus jamais son humanité à présent, elle se le défendait ! Elle s'endormit dans un sommeil profond, fatigué d'avoir larmoyé. Le réveil se fit en sursaut... Elle suait légèrement avant de regarder son ancienne demeure délabrée. Elle soupira en repensant à sa défunte sœur et aux conseils qu'elle lui avait prodigués pendant fort longtemps dans son enfance.

Elle pensait que Cassandra n'aurait pas voulu ça pour elle... Qu'elle perde le contrôle et devienne un vampire incontrôlable qui arrache la tête de ses victimes pour les regarder se vider de leur sang juste pour s'amuser. Non Cassandra n'aurait jamais voulu ça pour elle ! Jasmine secoua la tête complètement perdue, mais partit de son passé. Il voyagea quelque peu pour recommencer une nouvelle vie... Une belle vie de bonnes filles, elle le devait pour Cassandra... C'est en 1900 que Jasmine rencontra un être qui remplaça sa défunte sœur dans le cœur du vampire... C'était un beau brun ténébreux, un homme comme ont les aime, mais c'est son caractère qui attira davantage Jasmine à le fréquenter. Damon Salvatore... Un homologue masculin, leur vie s'en mêlait à merveille... Leur histoire si similaire les avait unis, ils étaient conquis l'un par l'autre... Une véritable amitié naissait entre eux que rien n'y personne ne réussira à effondrer !

Quarante ans après leur formidable amitié, la vampire tomba dans un vieux piège de chasseur par inadvertance. La verveine perça son bras et la mit dans un état léthargique, elle ne pouvait lutter contre cette affreuse plante qui brûlait ses veines de l'intérieur. Les deux hommes l'embarquèrent en la trainant à même le sol pour qu'elle souffre... Bande de salopard, vous n'avez pas honte de vous en prendre à une femme. Par la suite, attachés par les poignets comme un animal, ils la torturaient voulant savoir quels autres vampires elle connaissait. Jasmine ne céda jamais à leur caprice, elle ne donnerait jamais le nom de Damon à ses enculés... Elle tenait trop à son meilleur ami pour lui cause du mal ! Les jours passèrent, les lacérations recouvraient sa peau, le manque de sang l'affaiblissait... Ils lui offraient du sang de temps à autre pour qu'elle reste d'attaque. La brunette essayait de trouver une faille dans le petit duo ou dans leur plan... Pendant trois jours, Jasmine gratta la roche effritée autour de ses poignets pour qu'elle puisse au moins libérer une de ses mains. Aucun signe des deux guignols, en y mettant tout sa force, la pierre céda avec néanmoins difficultés.

Sa colère la rendait davantage agressive et elle attendit avec impatience qu'un de deux descentes pour vérifier. L'homme s'affola ne trouvant plus leur proie dans sa cage, elle en profita pour lui tordre le cou, le corps jonchait sur le sol... Le trousseau de clefs n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Elle sourit et réussit à les agripper avant d'ouvrir la porte de la cage sans éveiller les soupçons de son complice. Interdiction de boire du sang sachant qu'il était contaminé de verveines. Elle se dirigeait sournoisement vers l'autre porc qui gueulait pour savoir ce qu'il se passait avec son ami. Aucune réponse, l'homme se redressa et partit voir ce qu'il se passait à la cave, mais avant même d'avoir dépasser le séjour, il se retrouve avec la nuque brisée. Elle détestait qu'on la menace, mais encore quand on menace ses proches. Elle incendia la demeure avant de disparaitre dans la nature. Elle rechercha Damon pendant des jours, Jasmine savait qu'il devait s'inquiéter pour elle et le savoir ainsi la tuait...

Ses recherches ne venaient à rien... Elle parcourut le monde pour retrouver son meilleur ami, mais chacune de ses tentatives se solda par un échec cuisant. Pendant ses longues années de recherches, elle en profitait... Madame aimait profiter de la vie ! Elle aimait particulièrement se faire plaisir... Alors, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, autant le faire bien. Au fond d'elle, une petite voix lui murmurait qu'elle finirait par le retrouver tôt ou tard que rien ne les sépareraient ! Tandis, qu'elle fricotait avec un homme au bar... Elle entendit un groupe parler d'un homme qui ressemblait trait pour trait à son Damon... Elle sourit et partit immédiatement pour Mystic Falls sans tarder ! Elle lui devait des excuses et des explications !

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele Mél et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Tag... Encore et toujours lui ! Quel suceur... de sang xD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime écrire, lire, enquiquiner Tag x), cuisiner et manger.

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
Rivera Naya[b][color=#crimson]-[/color][/b] Wilson Jasmine




Dernière édition par Jasmine Wilson le Dim 22 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

"Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." Empty
MessageSujet: Re: "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."   "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." EmptySam 14 Fév - 10:16

Ta présentation me semble terminée, donc je te revalide et tu peux t'inscrire à MF ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." Empty
MessageSujet: Re: "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."   "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." EmptySam 14 Fév - 15:39

Oui, j'ai oublié de poster dans le topic pour prévenir :/ pardon *se cache*

Merci monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." Empty
MessageSujet: Re: "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."   "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫
» CAROLINE - Don't want you to feel alone.
» Rose ° I feel free
» Rose ° I feel free
» MALIA (+) can you feel my heartbeat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-