AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CAROLINE - Don't want you to feel alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 12:11

 
Caroline Forbes


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Tumblr_m97qrfwzFb1r47x2xo1_r2_500
Candice Accola ; tumblr
 

Mon nom est Caroline Forbes et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 20 ans physiquement et 17 ans d'apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


C'est un étrange sentiment... Au fond, elle en a que faire de tout cela, puisque ce n'est en rien sa priorité mais en même temps, elle ne supporte pas l'idée d'être d'être en constant danger. La tuer, lui prendre sa vie et tout lcd tintouin. Présentement, elle ne se soucie pas de cela, et continue à élaborer un plan d'attaque pour contrer les originels, et se venger des pertes qui sont survenus dans son entourage, le reste ? Elle fait en sorte de cloisonner les priorités et ce n'est pas une priorité pour le moment. Tant que les personnes qui lui sont le plus chères ne sont pas en danger, elle s'en fiche. Combien de temps cela peut durer c'est une autre histoire.

C'est l'histoire de votre vie