AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CAROLINE - Don't want you to feel alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 12:11

 
Caroline Forbes


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Tumblr_m97qrfwzFb1r47x2xo1_r2_500
Candice Accola ; tumblr
 

Mon nom est Caroline Forbes et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 20 ans physiquement et 17 ans d'apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


C'est un étrange sentiment... Au fond, elle en a que faire de tout cela, puisque ce n'est en rien sa priorité mais en même temps, elle ne supporte pas l'idée d'être d'être en constant danger. La tuer, lui prendre sa vie et tout lcd tintouin. Présentement, elle ne se soucie pas de cela, et continue à élaborer un plan d'attaque pour contrer les originels, et se venger des pertes qui sont survenus dans son entourage, le reste ? Elle fait en sorte de cloisonner les priorités et ce n'est pas une priorité pour le moment. Tant que les personnes qui lui sont le plus chères ne sont pas en danger, elle s'en fiche. Combien de temps cela peut durer c'est une autre histoire.

C'est l'histoire de votre vie



Si Caroline était un physique, elle serait... un joli bout de femme mesurant 1m73. Une jeune femme possédant une magnifique chevelure blonde qu'elle laisse, la plupart du temps, retomber en cascade sur son dos. Ses yeux, magnifiques, sont d'une couleur bleu acier ce qui les rend plus vaste que l'océan lui même. Il est d'ailleurs difficile de garder les yeux fixés sur les siens sans s'y perdre. Elle est dotée d'un corps svelte dont elle aime prendre soin, il est important, pour elle, de faire bonne impression vis à vis des autres. Pour autant, elle n'est pas le genre de fille à porter des vêtements de luxe, elle porte souvent des affaires banales telles qu'un jean et un tee-shirt. La seule chose de valeur qu'elle porte tout le temps est sa bague ornée d'un saphir ovale mais elle ne peut se séparer de cette chose. Sans cette bague, la vie de Caroline serait un vrai enfer.

Si Caroline était un caractère, elle serait... cette image de fille facile qui a tout ce qu'elle veut quand et comme elle le veut... Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Caroline sait ce qu'elle veut et qu'elle soit du genre à tout faire pour l'obtenir. Elle est une femme têtue et persévérante, elle va toujours jusqu'au bout de ses objectifs ce qui peut-être une qualité, quand cela est maitrisé. Il y a cependant des choses qu'elle ne peut pas réaliser malgré sa détermination. Malgré tout, elle reste une personne entière et qui croque la vie à pleines dents, elle adore par dessus tout rire et s'amuser et cherche tous les prétextes pour assouvir cette soif de bonheur. Ce bonheur qui est toujours communicatif, elle a le don de redonner le sourire à ceux qui la côtoient. Bien sur elle sait rester sérieuse mais si elle n'a pas un sourire aux lèvres, c'est que quelque chose ne va pas.

Caroline est une personne très fidèle et loyale, elle serait prête à mettre sa vie en danger pour sauver ses amis et sa famille. C'est, pour elle, une valeur des plus importantes. La jeune femme a appris de ses erreurs et de ses souffrances, elle est devenue plus forte après qu'elle ait traversé des choses affreuses comme la mort d'êtres chers tel que son père, sa mère dernièrement. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, aujourd'hui encore... La vengeance se lit dans son regard. De plus, depuis sa transformation, elle a subit de nombreux changements d'humeurs mais a, néanmoins, réussit à rester maitresse d'elle même et peut désormais vivre normalement, si tant est que sa nature puisse faire partie de la normalité. Si vous prévoyez d'inviter la jeune femme chez-vous, prévoyez à manger car Caroline est très gourmande et dévore tout ce qui se trouve autour d'elle.

Malgré tout, la jeune femme a quelques défauts, elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et déteste par dessus tout qu'on tourne autour du pot, elle aime la franchise ce qui, parfois, lui fait défaut. Elle est une femme franche qui ne perd pas son temps autour des explications servant à ne pas froisser son interlocuteur, elle est directe et cela n'est pas toujours du goût de tout le monde. Le pire, c'est une femme déterminée qui malgré une grande patience, peut vite tourner à l'obsession quand on blesse les mauvaises personnes. Elle ne supporte pas que l'on puisse faire souffrir son petit cocon et est prête tout, même des pires choses.

Si Caroline était une histoire, elle serait... La nuit était, depuis quelques minutes, tombée dans les rues de Mystic Falls et bien que Caroline n'avait pas besoin de lumière pour discerner ce qui se trouvait devant elle, une lampe de chevet était allumée près du canapé ou elle était assise. Sa mère, Elizabeth, se trouvait à ses côtés avec dans ses mains, un album épais qu'elle venait de sortir d'un des tiroirs de la commode. Elle voulait, à tout prix, regarder les photos de sa fille et avait tout mis en œuvre pour que la blonde accepte. Caroline n'avait pas mis beaucoup de temps à accepter la demande de sa mère, en effet, elle aimait bien revoir ses photos qui lui rappelait son enfance assez mouvementée. Cependant, elle ne s'était pas attendue à ce que sa mère sorte le plus gros album, celui qui retraçait toute sa vie. Caroline avait essayé de faire changer d'avis sa mère mais cette dernière était bien plus têtue que sa fille et avait un argument que Caroline ne pouvait contester. La fin de l'année arrivait à grands pas, il ne restait plus que quelques mois avant que Caroline parte à l'université laissant sa mère seule dans cette petite ville effrayante. Elle savait qu'en utilisant l'hypnose, sa mère laisserait le plus gros album photo mais Caroline s'était promis de ne plus utiliser cette magie sur sa mère, cette dernière n'avait pas besoin de résider dans l’ignorance désormais. Au bout de quelques minutes de négociation, Caroline céda en mimant la tristesse mais en voyant le sourire de sa mère, la jeune femme retrouva bien vite le sourire. Elle ne voyait pas souvent sa mère aussi heureuse et elle ne voulait pas lui briser cet instant de bonheur. Elle plia donc ses jambes et posa ses pieds sur le canapé en se rapprochant de sa mère afin de voir les photos.

Elizabeth ouvrit l'album et la première photo que les deux femmes virent représentait un couple avec un nouveau-né. La date écrite par la mère de Caroline indiquait que la photo avait été prise le 6 Mars 1993, deux jours après la naissance de Caroline. Les personnes qui se trouvaient sur la photo n'étaient autre que le père et la mère de cette dernière. Sur cette photo, le couple semblait très amoureux, leurs yeux étaient emplis de bonheur et rien ne semblait pouvoir rompre ceci. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Quelques années après que la jeune fille soit arrivée dans le couple, les deux adultes avaient commencé à se disputer avant de décider, d'un commun accord, de mettre fin à leur couple. Ce changement pouvait se voir sur les photos que regardaient les deux femmes, toutes les photos montrant la petite famille avant cet épisode étincelaient le bonheur. Sur toutes ces photos, Caroline avait un sourire magnifique avec parfois quelques dents en moins. Les photos qui avaient été prises après la séparation du jeune couple étaient complètement différentes et Caroline put nettement s'en apercevoir, le sourire qu'elle avait affiché sur les autres photos avait instantanément disparu. Levant la tête, elle découvrit les yeux de sa mère, ils retenaient quelques larmes, elle avait encore du mal à accepter. La main de Caroline alla frotter la joue de sa mère pour la réconforter et après avoir cligné des yeux plusieurs fois, Elizabeth, tourna la page. La photo qui apparut fit alors sourire les deux femmes, elle montrait Caroline dans une tenue qu'elle ne porterait plus aujourd'hui. La date affichée sous la photo était «31 Octobre 1999», c'était le jour d'Halloween, Caroline se souvenait parfaitement de ce jour.

Les rires résonnaient encore dans le salon des Forbes et ce fut Caroline qui tourna la page ne souhaitant pas voir ce cliché plus longtemps. Mais la photo qui suivait lui refit penser à quel point sa mère avait été distante durant son enfance, elle montrait des photos de Caroline avec ses amis mais jamais avec ses parents. En effet, l'enfance de la jeune fille n'avait pas été des plus faciles. Son père était parti de sa maison tandis que sa mère consacrait le plus clair de son temps à son travail ce qui laissait peu de temps pour sa fille. Cette-dernière s'était donc refermée sur elle même allant, plus tard, jusqu'à se forger un masque pour cacher sa tristesse. Elle s'obligea pendant des années à sourire et à paraître heureuse alors qu'elle vivait dans le manque constant, le manque d'amour maternel et paternel. Les photos prouvaient d'ailleurs ce changement progressif de Caroline, son sourire paraissait de plus en plus naturel. A partir de sa neuvième année, en 2002, On pouvait voir des photos d'elle avec ses meilleures amies, Elena et Bonnie, les trois filles étaient soudées depuis qu'elles s'étaient rencontrées à l'école, elles ne s'étaient jamais laissées tomber.

Les photos défilèrent parmi lesquelles, Caroline revoyaient les anciens camarades de classe qu'elle avait eus durant toutes ses années collège. Elle remarqua aussi que Matt avait fait petit à petit son arrivé dans le clan des trois filles jusqu'à ce qu'il trouve sa place. Ces quatre là se voyaient tout les mercredi après-midi, Caroline se souvenait de ces après-midi où ils étaient censés travailler leurs cours. Il n'y en avait pas un pour rattraper les autres, ils n'étaient encore que des enfants et avaient beaucoup de mal à se mettre au travail. Mais le plus important dans tout ça n'était pas leur entrain face au travail mais le sentiment de bonheur que retrouvait peu à peu Caroline. Elle ne se sentait plus obligée de sourire pour faire plaisir aux autres et laisser penser que tout allait bien chez elle. Elle éprouvait enfin le besoin de sourire, rire et exprimer sa joie de n'importe qu'elle façon qui lui était donné de le faire. Malgré tout, une part de fausseté résidait toujours au fond de la jeune fille et elle remarqua sur les photos qu'elle était devenue superficielle, ce ressenti se voyait sur elle. C'est d'ailleurs ce qui lui valut d'être populaire au lycée de Mystic Falls, elle n'était plus de celles que l'on regardait avec pitié mais de celles que l'on admirait, que l'on jalousait. Du moins, ce ressenti n'était pas celui que tout le monde avait. Elizabeth n'aimait pas voir sa fille ainsi car elle sentait qu'elle s'éloignait d'elle et lui avait même révélé, ce qui n'avait fait qu'empirer leur lien et les éloigner.

Vint ensuite la dernière photo du quatuor en seconde. C'était une photo montrant les quatre amis devant le lycée avec un grand sourire, mais c'était aussi la dernière photo qui montraient les quatre jeunes réunis avant la mort des parents d'Elena. Durant les vacances scolaires, la famille Gilbert eut un accident qui tua les parents d'Elena et Caroline se rappela s'être promis de tout faire pour qu'Elena puisse revivre de la manière dont elle le méritait. La jeune fille avait donc passé toutes ses vacances à tenter de réconforter sa meilleure amie,. De toute évidence, la brune n'avait pas oublié ses parents aussi facilement et les premiers mois furent très difficiles. Caroline ne s'était pas attendu à avoir autant de souvenirs en regardant ces photos. C'était sûrement du au fait qu'elle savait qu'elle quitterait bientôt cette ville pour aller à l'Université. D'humeur nostalgique, Caroline tourna la page pour découvrir une photo d'elle et ses deux amies le jour de la rentrée. On voyait bien que la cœur n'y était pas mais les trois amis avaient fait des efforts pour venir au lycée et c'était d'ailleurs le jour à partir duquel tout avait changé. Stefan avait fait son arrivé au lycée et les premiers problèmes vampiriques de Caroline avait commencé. De toute évidence, Elizabeth n'était pas au courant de ce petit passage dans la vie de sa fille, il n'y avait aucune photo pour montrer cette période dans la vie de Caroline mais sa mémoire était bien assez vive pour se rappeler en détail de cette année.

Une année difficile pendant laquelle elle s'est faite manipuler par celui qu'elle convoitait, un homme pourtant beau mais machiavélique à son goût. Se sentant manipulée et rejetée de toute part, la jeune femme s'enfonça dans sa propre bulle devenant alors une vraie peste aux yeux de tous. Elle se vit même écarter du clan de ses deux meilleures amies. Tout semblait aller mal pour elle mais c'était sans compter sur le preux Matt qui vint lui redonner goût à la vie en se rapprochant petit à petit de lui jusqu'à ce qu'ils forment un couple dont pouvait en témoigner la photo que Caroline regardait en ce moment. Mais une fois de plus ses moments de bonheur semblaient être de courte durée, alors que la prochaine photo montrait une photo de Caroline à la soirée des fondateurs, cette dernière faisait automatiquement le lien entre cette soirée et son accident qui l'envoya à l'hôpital. Ce fut d'ailleurs durant ce séjour à l'hôpital que sa vie changea du tout au tout.

***

C'était la nuit, Caroline dormait, comme la plupart des gens dans cet hôpital. Sentant une douleur au niveau de son ventre, ses yeux s'ouvrirent lentement lui laissant voir Elena, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se souvient mot pour mot de leur conversation. Se redressant, la blonde avait dit «Elena!» et cette dernière lui avait aussitôt répondu d'un air sur «Bonjour Caroline». Tout cela semblait étrange, il n'était pas normal que sa meilleure amie avec qui elle avait eu d'énormes différents ces derniers temps viennent la voir à une heure aussi tardive. Mais après que la souffrante ait demandé ce qu'elle faisait là, Elena avait ouvert la bouche d'un air hautain «Je m'appelle Katherine, je me demandais si tu pouvais faire passer un message aux Salvatore de ma part» mais Caroline ne comprenait pas ce que l'inconnue voulait et lui avait clairement fait comprendre «Attends de quoi tu parles? J'comprend rien! Quel message?». Il n'avait pas fallut beaucoup de temps à Caroline pour comprendre que le pire était à venir, Katherine l'avait regardé d'un regard assassin avant de répliquer «La partie commence!». Elle avait ensuite pris un coussin pour étouffer la jolie blonde qui avait tout tenté pour se débarrasser  du coussin afin d'inspirer de l'oxygène mais rien n'avait fonctionné. Caroline mourrait à petit feu sans pouvoir empêcher cette mort.

***

Une nouvelle vie, celle de vampire... Caroline aimerait pouvoir revoir cet album avec sa mère mais elle ne pouvait plus le faire... Sa mère était morte, tuée par Kol... Enormément de choses s'étaient déroulées depuis sa transformation et tout relater reviendrait de l'exploit. Une certitude subsiste néanmoins, Caroline reste une personne déterminée et à l'écoute pour les gens quelle aime. Pétillante aussi, mais malheureuse. Sa vie de vampire a changé la femme qu'elle était, elle s'est montrée plus forte, plus déterminée, une personne sur qui compter, mais la vie ne l'a pas épargné. Elle a tenté d'être la femme qu'elle devait être malgré une nouvelle existence. Lutter contre le sang resta une chose plus aisée que pour certains et elle sera toujours là pour Stefan et l'aider lorsqu'il a plus de mal à se contrôler. La mort de sa mère a été la goutte d'eau qui fit déborder le vase, elle ne pouvait plus supporter cela et elle se mit en tête de se venger, de tuer la personne coupable de cet acte affreux, malgré les répercussions désastreuses qui peuvent s'en découdre. Elle a un objectif précis. Après, amoureusement parlé avoir douté entre Matt, Klaus et Tyler, Caroline a décidé de mettre sa vie amoureuse entre parenthèse, ce sera plus tard. Même si elle est triste que Tyler l'est quitté, même si elle ressent cette étrange attraction pour Klaus, même si elle sera toujours là pour Matt, comme lorsqu'elle devenu vampire, Caroline ne veut pas s'attarder sur ce point. Elle est désormais en froid avec Elena, une colère qui de son côté ne passera pas, à cause des originels et tout ça, hors de questions de mettre un terme à cela, elle lui en veut toujours. Elle est partie un temps de mystic falls, mais elle compte revenir désormais et mettre en oeuvre son plan, elle joue en quelque sorte un double jeu, se montrant apaisée par la perte de sa mère, elle n'en reste pas moins déterminée et peu de gens sont au courant de ses intentions, se venger, coute que coute... Contre Elijah, Kol, contre tous... elle ne supportera pas une nouvelle perte, mais après tout... Que reste-il ? Elle a trop perdu avec le temps, cela doit donc cesser.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Mélanie et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart, une pub dans une signature et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime votre forum et j'espère être à la hauteur du personnage...

Parrainage ? [x] OUI [] NON
Fiche cachée ? [x] OUI [] NON

Code:
ACCOLA Candice [color=crimson]✘[/color] FORBES Caroline


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 12 Nov - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 13:52

Bienvenue parmi nous ^^ Très bon choix de personnage.

Pour ce qui est de la fiche, cela va dépendre si tu souhaites revenir à Mystic Falls ou si tu souhaites t'installer à la Nouvelle-Orléans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 16:56

Merci Elijah, je pense la faire revenir à Mystic falls, je vais bien tout lire, pour me tenir au plus près de tout ce qui s'est déroulé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 16:57

Si jamais tu as des questions, envoie moi un mp, je suis la personne ayant jouer Caroline avant de la libérer, je suis donc responsable de l'évolution qu'elle a eu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 18:54

Caroline CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1494286615 Bienvenue jolie miss CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptySam 8 Nov - 22:31

Bienvenue CAROLINE - Don't want you to feel alone. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyDim 9 Nov - 9:25

Merci Kol & Hope CAROLINE - Don't want you to feel alone. 2328502761 CAROLINE - Don't want you to feel alone. 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyDim 9 Nov - 10:42

Bienvenue CAROLINE - Don't want you to feel alone. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyDim 9 Nov - 21:59

CAROLINE !! CAROLINE - Don't want you to feel alone. 2328502761 je l'adoore CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1687688929 trèès bon choiix CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1709748450
biienvenue !! CAROLINE - Don't want you to feel alone. 2016122830 ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyLun 10 Nov - 14:28

CAROLINE CAROLINE - Don't want you to feel alone. 2328502761
J'avais un super lien avec l'ancienne Caro, n'hésite pas à regarder dans ma fiche de lien si tu veux le garder ou pas. CAROLINE - Don't want you to feel alone. 265219490 En plus c'est l'un de mes persos préférée donc gros bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyLun 10 Nov - 18:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1550764429

Tellement bon choix de PV !! CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1494286615 CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1494286615 CAROLINE - Don't want you to feel alone. 1494286615

Bonne chance pour ta fiichetteee CAROLINE - Don't want you to feel alone. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyMer 12 Nov - 15:23

Cassandre, merci beaucoup.

Rose, j'adore aussi ce personnage dans Vampire, partie trop tôt.

Nolan, j'ai beaucoup aimé le lien que j'ai lu dans ta fiche, j'aimerai bien pouvoir le garder.

Damon, merci beaucoup, j'espère être à la hauteur du rôle.

Je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. EmptyJeu 13 Nov - 21:20

Te voilà devenu un vrai Ghostien !




Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE - Don't want you to feel alone.   CAROLINE - Don't want you to feel alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE - Don't want you to feel alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Let your heart feel for the afflictions and distress of everyone."
» Kol ► Turn Me Up When You Feel Low ... ♪♫
» MALIA (+) can you feel my heartbeat ?
» Rose ° I feel free
» Rose ° I feel free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-