AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptySam 26 Jan - 23:33


E. Raphaël Snyder
❝ Rien ne ravive mieux le passé que l'odeur qu'on lui a autrefois attribué. ❞ Vladimir Nabokov

NOM ; Snyder PRÉNOM(S) ; Ethan Raphaël ORIGINES ; américain ÂGE ; 26ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; photographe amateur AVATAR ; Ash Stymest CRÉDITS ; Bazzart - Tumblr
GROUPE ; Les Hybrides PLUS GRAND RÊVE ; être heureux PLUS GRANDE PEUR ; Mourir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je reste totalement neutre par rapport aux autres groupes de personnes. Je ne cherche pas la guerre avec eux. Du moins, pas tout le temps. Si il faut me défendre, je le ferais. Mais je préfère me battre pour "m'amuser" avec mes congénères, des hybrides jeunes comme moi. Les sorcières, je comprends rien à ce qu'elles foutent, mais si y en qui me cherchent, elles vont me trouver et bien comme il faut.



C'EST TOUT MOI ÇA
Libre. C'est avec ce mot que l'on qualifie le mieux Raphaël. Personne ne peut lui imposer de limites. C'est un véritable anarchiste. Hormis les lois des humains qui sont faites pour que tout le monde se respecte, le jeune homme ne respecte pas les lois que son éspèce lui impose. Et bien qu'il soit de nature à donner des ordres aux autres, il refuse d'obéir à un quelconque Alpha et préfère se mêler aux loups et aux autres hybrides quand ça l'arrange. C'est quelqu'un de très libre donc, mais il aime se bagarrer pour s'entraîner et être plus fort. Il ne cherche pas les conflits sanglants et les guerres, seulement quelques petits bagarres de temps en temps. Mais si on le cherche, on le trouve assez rapidement car il est impulsif et belliqueux. Il est néanmoins une personne très vivante, blagueur, dragueur, qui aime s'amuser, déconner avec des amis, il lui arrive même de partir sur un coup de tête quelques jours seuls, en forêt ou dans les montagnes, sous forme de loup, pour se confronter à la nature. On pourrait le croire solitaire, mais c'est malgré tout quelqu'un de vraiment sociable qui aime aller vers les autres. Dans ses relations, il est très attentionné envers les autres, très présent, c'est quelqu'un de confiance. En amour, il peut néanmoins se montrer très jaloux et possessif, parfois jusqu'à en devenir violent.
Raphaël aime énormément la musique, depuis tout petit il joue de la guitare et du piano et compose souvent des mélodies sans but précis pendant ses heures perdues. Il aime aussi énormément dessiner, mais il ne dessine que des portraits, et depuis des années c'est la même personne qu'il dessine sans cesse : Gabriel.

RACONTE-NOUS TOUT
<
Ethan Raphaël Snyder, de son nom complet, est né un 18 avril, à New York. Ses parents n'eurent que lui comme enfant, ça leur suffisait amplement d'ailleurs car Raphaël était un petit garçon très actif. De tout petit, il passait son temps à jouer, à se moquer de l'autorité de ses parents qui furent donc plutôt stricts avec lui, le punissant souvent parce qu'il n'obéissait pas. Mais Raphaël s'en moquait, il s'amusait bien, et c'est ce qui était le plus important. Encore aujourd'hui, il vit sa vie dans l'idée que personne ne pourra jamais lui interdire de faire ce qu'il veut. Il est et sera toujours libre de ses choix, quels qu'ils soient. Malgré tout ça, ses parents l'aimèrent énormément, ils ne l'ont jamais battu ou autre, ils essayaient juste de contrôler ce petit garçon débordant de vie et d'espièglerie. Les parents de Raphaël étaient tous les deux des loup-garou, descendant d'une longue famille de ces canidés qui se faisaient très discrète. Tous leurs ascendants voulaient se faire oublier en temps que créatures de la nuit pour mieux se mêler aux humains dans le seul but d'avoir une vie normale. Il n'y que les nuits de pleine lune que les parents sortaient à l'extérieur de la ville pour retrouver leur véritable nature durant quelques heures avant de revenir au petit jour près de leur petit garçon. Celui-ci ne se rendit pas une seule fois compte de l'absence de ses parents ces nuits là, car il dormait à poings fermés.
Du plus loin qu'il puisse se souvenir, Raphaël a toujours connu un autre petit garçon d'à peu près son âge, tout aussi espiègle que lui, un certain Gabriel. Les deux garçons grandirent ensemble, partageant chacune de leurs bêtises, se faisant gronder et punir ensemble, mais rien ne semblait vouloir les arrêter. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, et en plus de cela, il étaient dans la même école et les quelques années où ils étaient séparés, ils se retrouvaient dans l'école supérieure ensuite, pour leur plus grand bonheur. Ils avaient certes leurs amis respectifs, mais ils étaient la plupart du temps tout de même ensemble.
Les années passèrent, et vint un jour où les parents de Raphaël lui révélèrent sa véritable nature et celle de sa famille. Le jeune garçon avait alors 14ans quand ses parents lui avouèrent toute la véritable histoire sur ses ancêtres. D'abord, Raphaël fut effrayé, mais il finit par montrer énormément de respect envers ses parents, pour lesquels il ne s'était jamais douté de quoi que ce soit. Il eut alors le droit de les accompagner lors d'une pleine lune pour contempler ce spectacle. Arriva ensuite l'épreuve la plus dure pour Raphaël : il devait tuer quelqu'un pour pouvoir muter, tout comme ses parents. Au début, il refusa catégoriquement. Mais vint un moment ou l'instinct qui coule dans ses veines fut plus fort que tout. Ce fut une prostituée, une nuit, qui paya pour cette envie et ce besoin trop longtemps refoulés. Raphaël avait 15 ans, mais en paraissait plus. La jeune femme était très jeune, peut-être à peine majeure, et elle était d'origine hispanique, certainement une immigrée clandestine. Quoiqu'il en soit, personne ne la chercha après sa disparition. La pleine lune suivante, Raphaël subit sa première transformation, très douloureuse.
Gabriel et lui entrèrent ensemble dans l'adolescence, cette période de rébellion plus violente, période de doutes, de questions sur soi-même. Raphaël a rapidement trouvé son style dans les tatouages et les piercings. Il continuait à jouer du piano avec sa mère, car elle lui avait apprit à jouer de cet instrument à la fois si imposant et si délicat, se concentra aussi sur la guitare dont il sut rapidement en jouer, se révélant être très doué dans la musique et la composition de mélodie. Le jeune homme s'essaya même au dessin où il lui fallut plus de temps pour obtenir des résultats concluants. Mais à force de persévérance et de pratique, il s'en sortait plutôt bien et faisait de magnifiques portraits. La personne qui lui avait souvent servit de modèle était bien sûr Gabriel. En parlant de lui justement, les deux garçons étaient toujours aussi proches, et pour leurs parents respectifs, il ne faisait aucun doute que les deux garçons iraient au delà de l'amitié. Et ce qui arriva un jour quand Gabriel se confia à Raphaël, en lui demandant de bien vouloir essayer quelque chose. Ce fut leur premier baiser, un premier baiser qui déclencha en eux de nombreuses sensations, toutes les plus fortes et douces les unes que les autres. Leur histoire d'amour venait de commencer. Et aucun des deux ne voulait qu'elle prenne fin. Mais, parce qu'il y a toujours un mais dans les belles histoires d'amour, rien ne se passa comme prévu.

Une nuit de juin, Raphaël avait 17 ans et quittait la maison de son petit copain. Ils venaient de passer la journée ensemble, une journée parfaite. Malgré l'insistance de Gabriel, Raphaël ne resta pas dormir et pour cause, c'était la pleine lune. Il ne voulait pas que son petit ami sache pour son espèce, il avait bien trop peur de le perdre. Le jeune homme quitta donc la ville pour aller se cacher dans les extérieurs de New York pour pouvoir muter sans se faire repérer. Seulement, il ne se serait jamais imaginé que d'autres loups seraient là. Raphaël n'eut même pas le temps de sentir leur présence qu'ils s'étaient tous déjà jetés sur lui, le mordant, lui arrachant la peau sans répit. Le jeune homme n'avait aucune chance de s'en tirer. Il vit alors sa vie défiler sous ses yeux, et sa dernière pensée fut pour Gabriel, qui ne saura certainement jamais la vérité sur lui...

Quand Raphaël ouvrit de nouveau les yeux, il avait mal partout, il avait froid, puis chaud la seconde d'après, il tremblait. Sa mère fut rapidement auprès de lui pour lui expliquer ce qu'il lui était arrivé.
« Tu t'es fais attaquer et tuer par des loups... Des loups-garou qui sont réputés pour être sanguinaires et qui pensent que ceux de notre espèce qui cachent leurs existences sont des lâches et ne méritent que de mourir... Tu n'avais aucune chance contre eux, ton père et moi sommes arrivés trop tard... Pour te sauver, nous avons dû quitter New York, mon trésor. Et nous ne pourrons plus y retourner, c'est trop dangereux désormais. Si tu es en vie, c'est que l'on a fait de toi, un hybride... Tu es désormais à moitié vampire. »
Malgré ses nombreuses tentatives pour quitter la petite ville où ses parents l'avaient menés, Raphaël ne retourna jamais à New York pour retrouver Gabriel. Il savait que cela valait mieux pour eux, car ils n'étaient pas du même monde et ne le seraient jamais. Gabriel n'avait rien à faire avec un hybride comme lui, et il serait plus en danger qu'autre chose. Il préféra donc renoncer à lui, couper tous les ponts, et recommencer sa vie. Voilà maintenant près de dix ans que le drame s'est produit, Raphaël a refait sa vie même si il n'a jamais retrouvé quelqu'un à aimer. Car oui, il était fou amoureux de son Gabriel, mais leur histoire était simplement impossible, il s'en était rendu compte. Le jeune homme fait des études dans la photographie désormais, et cherche à immortaliser chaque moment heureux de sa vie.
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Hey salut petite population vampirienne et garouienne ! Moi c'est Lindorie. Drôle de pseudo hein ? En faite il s'agit de mon vrai prénom en langue elfique Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761 sinon à part j'aurais bientôt 20ans (non je suis pas vieille, interdiction de me le dire héhé). Donc ça fait très longtemps que je fais du Rp, même si c'est vrai que parfois je mets du temps à répondre :honte: J'ai mis très longtemps à trouver un forum comme le vôtre et je suis très heureuse d'être parmi vous désormais ! ♥️


Dernière édition par E. Raphaël Snyder le Dim 27 Jan - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptySam 26 Jan - 23:40

PREUUUUUUUUUUUUUUUM'S ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761 Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1709748450

bienvenue sur le forum !
si tu as une question, n'hésite surtout pas à mp le staff ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3149989503

sinon j'ai lu ton poste en invité, autant dire que je suis totalement contre ce genre de discrimination, mais bref, je suis pas là pour faire part de mon point de vue Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3222413981

j'espère de tout cœur que tu te plaira ici ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1976697689

pour ce que j'ai pu lire, ce que vous préparez à vraiment l'air super, j'ai hâte de lire vos rps et voir l'évolution de ton personnage, ainsi que celle de ton acolyte ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptySam 26 Jan - 23:49

Bienvenue Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptySam 26 Jan - 23:51

Bienvenue sur le fofo Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761

si tu as des questions, le staff est là pour toi :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptySam 26 Jan - 23:52

Haha, merci beaucoup ça fait plaisir ! ♥
J'ai hâte de jouer ici aussi, j'ai l'impression qu'il y a une superbe ambiance et des gens bien actifs, ça fait plaisir ! (:

Pour ce qui est de ce forum : je pense quand même le signaler à Forumactif car moi la première, je trouve cela vraiment choquant, homophobe et je trouve aussi que cela va à l'encontre de la charte de respect que l'on signe tous en créant un forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptySam 26 Jan - 23:53

Wilkommen dude Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1709748450
Have fun parmi nous ! Et n'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 0:12

Spoiler:

BIENVENU officiellement parmi nous Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3582197656
T'inquiètes pas, nous, on est beaux et gentils par ici Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 443659541

*ok je sors*

Plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit.. ils sont vraiment fous d'imposer une telle chose mais bon, on y peut pas grand chose malheureusement. Puis... on les remerciera du fond du coeur au final parce que... sans leur connerie humaine, tu ne serais pas là Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 0:54

J'avoue, parce leur contexte était quand même intéréssant. Mais quand il y a des glaçons pareil qui traînent dans les groupes ... Ahem j'ai vite dit au revoir.

Merci à tous pour l'accueil, et j'vois que vous êtes bien beaux oui ! Enfin belles surtout, car je ne vois pas beaucoup de messieurs hormis le beau Alex Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2830674255 Et demain c'est ma chérie qui se ramène avec le beau Chico Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 9:49

Bienvenue à toi et hâte de pouvoir lire ta fiche :)


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Dim 27 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 11:16

hey, bienvenue parmi nous jeune Hybride !

Je pense comme toi pour le forum dont tu parlais dans la partie invité (puis même si t'es machos, tu peux être gay --")

'Fin bref, nous ça nous dérange pas le moins du monde ! Donc voilà j'espère que vous vous amuserez bien parmi toi (toi et ton chéwii) Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 11:35

Bienvenue cher hybride ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 12:38

Alex H. Blackwood a écrit:
PREUUUUUUUUUUUUUUUM'S ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761 Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1709748450

bienvenue sur le forum !
si tu as une question, n'hésite surtout pas à mp le staff ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3149989503

sinon j'ai lu ton poste en invité, autant dire que je suis totalement contre ce genre de discrimination, mais bref, je suis pas là pour faire part de mon point de vue Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3222413981

j'espère de tout cœur que tu te plaira ici ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1976697689

pour ce que j'ai pu lire, ce que vous préparez à vraiment l'air super, j'ai hâte de lire vos rps et voir l'évolution de ton personnage, ainsi que celle de ton acolyte ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761

Tout est dit je crois XD En tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761

Super content de te voir parmis nous et oui on est beau (suffis de me voir Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2361497300 ) *sort rejoindre Elena*

breeeef bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 12:42

Damon Salvatore a écrit:
Alex H. Blackwood a écrit:
PREUUUUUUUUUUUUUUUM'S ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761 Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1709748450

bienvenue sur le forum !
si tu as une question, n'hésite surtout pas à mp le staff ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3149989503

sinon j'ai lu ton poste en invité, autant dire que je suis totalement contre ce genre de discrimination, mais bref, je suis pas là pour faire part de mon point de vue Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 3222413981

j'espère de tout cœur que tu te plaira ici ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 1976697689

pour ce que j'ai pu lire, ce que vous préparez à vraiment l'air super, j'ai hâte de lire vos rps et voir l'évolution de ton personnage, ainsi que celle de ton acolyte ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761

Tout est dit je crois XD En tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2328502761

Super content de te voir parmis nous et oui on est beau (suffis de me voir Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2361497300 ) *sort rejoindre Elena*

breeeef bonne chance pour ta fiche ! ^^


Et lui là qui se permet de me citer ! Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2830674255
j'oublie pas ta promesse ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 13:03

Mdr c'est pas comme si tu te l'étais permis aussi

Aha mais moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 13:57

Merci à tous pour cet accueil de folie ! ♥️ Bandes de petits fous va, je sens qu'on va bien s'amuser (: & on va passer du temps à se regarder tellement on est beau (oui Damon tu es beau je peux confirmer, mais Alex est vraiment pas mal aussi Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 850430829 )
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 14:04

Haha mdr j'aime quand on me dit ça Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 15:10

Bienvenue Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! EmptyDim 27 Jan - 22:42

Te voilà VALIDE ! C'est parfais hormis ce que je t'ai dis sur la CB sur Klaus, mais vu que toi même tu restes vagues il n'y a pas de soucis ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar sinon je te tape sur les doigts ahaha :fouet: Faire ta fiche de lien et tout et tout ! Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !   Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say three words & i'm yours - Fuck you honey ? ♥ Raphy' pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» JOURNALIST est là pour vous
» DEMANDE DE LIEU ♦ pour votre chez vous
» PUISSE GW VOUS INSPIRER - petite activité pour le fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-