AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orhan # Never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyJeu 18 Déc - 15:22

 
Orhan Felicity Blacklove


Orhan # Never look back Tumblr_ng7hgjFoyi1rx6f9to1_500
Selena Gomez ; tumblr
 

Mon nom est Orhan Felicity Blacklove et, je suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis quelques semaines. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis serveuse. Je suis une loup-garou accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Je connaissais l’existence des sorcières et des vampires bien avant mon arrivée en ville, mais je ne savais pas qu’il existait aussi des hybrides ou encore des fantômes. Tout comme cette ville, c’est une vraie découverte pour moi. Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant d’être surnaturel dans une même ville ! Je vis tout ça très bien par contre je préfère rester en dehors des histoires de voisinage et de cohabitation …  

C'est l'histoire de votre vie



Orhan est née un soir de décembre dans la petite ville de Juneau en Alaska. Elle est la petite dernière de la famille Blacklove qui est constituée de sept enfants principalement des garçons. La famille Blacklove fit à l'écart de la ville tout près de la forêt dans une grande demeure. Le père d'Orhan est médecin en ville et sa mère est la directrice du lycée de Juneau. Les Blacklove sont connus en ville, mais pourtant la plupart des habitants les trouvent étrange. En effet, la famille porte un lourd fard d'eau. Elle est maudite. C'est une famille de loup-garou depuis plusieurs générations, mais ce secret est bien gardé. Les Blacklove tenaient à vivre une vie la plus normale qu'il soit.

Enfant, Orhan était une petite fille timide et réservée qui se laissait marcher sur les pieds. Les autres enfants se moquaient d'elle et elle était considérée comme la petite « intello » de sa classe. Elle a été quelques fois mal mené par ses camarades, mais il y avait toujours un de ses frères dans les parages pour la protéger. Orhan a toujours pu compter sur ses frères avec qui elle passait la plupart de son temps. Ils la traitaient comme une petite princesse et étaient très protecteurs envers elle. Orhan a deux soeurs, mais elles ont quitté le domicile familiale pour suivre leurs études dans une ville plus importante ou dans un autre Etat. Elle les voit donc rarement.

Au lycée, Orhan a bien changé. Elle n'était plus cette petite fille réservée dont tout le monde se moquait. Orhan faisait partie des filles populaires de son lycée avec une tête bien faite. Elle était une fêtarde et passait la plupart de ses week-ends en soirée avec ce qu'on peut appeler des « amis ». Ces parents étaient au courant de tout, mais la laissait faire, de toute manière Orhan était bien trop têtu et ne les aurait pas écoutés. Ils l'ont toutefois mise en garde à plusieurs reprises. Le monde surnaturel n'avait plus aucun secret pour elle. Orhan était consciente des risques qu'elle prenait, mais elle ne changeait pas ses habitudes pour autant. Orhan est une personne qui reste calme peu importe la situation, elle n'est pas du genre à s'emporter facilement. Tout était parfait dans le monde d'Orhan cependant la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Orhan # Never look back Tumblr_ngumg5EnsI1rel900o3_250
A seize ans Orhan a perdu l'un de ses grands frères tué par un vampire, mais la version officielle est qu'il a été assassiné par un déséquilibré mental. Les Blacklove en deuil décidèrent d'être plus distant avec les humains et s'isoler dans leur propriété. Orhan sortait beaucoup moins sauf pour aller à ses activités extra-scolaires : le théâtre et le chant ou se rendre aux anniversaires de ses « amis ». Elle mit plusieurs mois à se remettre du décès de son frère. Sa mère était complètement dévasté et plusieurs de ses frères ont contracté leurs gênes de loup-garou durant cette période. Les nuits de pleines lunes étaient pénibles même pour Orhan, elle ne pouvait pas dormir. Malgré de cette souffrance, l'adolescente ne laissait rien paraître et restait comme à son habitude souriante. Sa passion pour le chant lui permettait de faire sortir de cette peine pour aller de l'avant.

La vie d’Orhan changea pour toujours lors de son dernier bal de promo. Orhan avait obtenu son diplôme et comptait poursuivre ses études à UCLA. Durant le bal de promo Orhan avait pu chanter pour ses camarades avec l’orchestre du lycée, elle avait passé une très bonne soirée. Sur la route du retour, accompagné de ses meilleurs amis, Orhan a renversé une jeune femme, elle n’avait rien pu faire pour s’arrêter. Cette jeune femme était la petite amie d’un de ses frères. Malheureusement celle-ci n’a pas survécu à l’accident, elle est décédée dans les bras d’Orhan qui tentait en vain de lui sauver la vie.  

Orhan fût dévasté par cet accident, elle était persuadée que son frère n'allait jamais lui pardonner. La jeune femme devint alors solitaire, et elle n'osait plus sortir que ce soit en plein jour où la nuit. Sa mère était là pour s'occuper d'elle, mais surtout à la préparer à sa première pleine lune. La première pleine lune serait la plus douloureuse, mais Orhan n'avait pas peur, elle ne pouvait pas souffrir plus que ça. Au fil des semaines la souffrance était toujours présente et le regard de sa famille devenait pesant, elle se sentait détester de tous. Un jour, sur un coup de tête, Orhan décida de quitter le domicile familial au beau milieu de la nuit sans les prévenir. Elle emmena dans un modeste sac quelques affaires et les objets auxquelles elle tient puis pris sa voiture et quitta la ville.

Depuis Orhan vagabond d'un Etat à un autre, elle reste quelques semaines ici et là. Elle est débrouillarde et toujours un endroit où dormir et de quoi manger. Elle a déjà traversé la moitié des Etats-Unis et désormais elle se trouve en Nouvelle-Orléans. Elle a croisée d'autre créature surnaturel durant son périple, mais elle n'en avait jamais vu autant dans une même ville. Orhan s'est installé dans un hôtel du centre-ville et travail comme serveuse dans un bar du quartier français. La jeune femme parle avec plaisir aux clients, mais garde elle reste mystérieuse sur son passé et qui elle est.  
Orhan # Never look back Tumblr_ngumg5EnsI1rel900o4_250

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle baylor. et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World via PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime les séries et les films fantastiques, le chocolat, la musique et j'espère bien m'intégré parmi vous  Orhan # Never look back 265219490

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
GOMEZ Selena [color=crimson]✘[/color] BLACKLOVE Orhan


Dernière édition par Orhan F. Blacklove le Mar 23 Déc - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyJeu 18 Déc - 15:35

Bienvenue à toi ! excellent choix d'avatar ! :fff:

J'ai supprimé ton autre présentation où les codes étaient mal mis, vu que tu avais posté celle-ci comme il faut Orhan # Never look back 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyJeu 18 Déc - 15:44

Merci Orhan # Never look back 2396655900 Orhan # Never look back 850430829
Ah oui pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyJeu 18 Déc - 15:46

SELENA Orhan # Never look back 1687688929 Orhan # Never look back 1687688929 suuper choix Orhan # Never look back 2328502761
biienvenue !! Orhan # Never look back 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyJeu 18 Déc - 18:25

SELENA Orhan # Never look back 1494286615 Bienvenue et superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyJeu 18 Déc - 20:23

aww, bienvenue ! Elle est tellement choupi Selena. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyVen 19 Déc - 13:01

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar et de groupe ❤
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptySam 20 Déc - 11:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Orhan # Never look back 1550764429

Excellent choix et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptySam 20 Déc - 18:55

Merci beaucoup pour l'accueil Orhan # Never look back 2328502761 Orhan # Never look back 2396655900 Orhan # Never look back 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptySam 20 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous ! je suis fan de ton choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyDim 21 Déc - 14:30

Merci Orhan # Never look back 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyMar 23 Déc - 18:46

Voilà, j'ai enfin terminée ma présentation :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back EmptyMar 23 Déc - 19:27

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Bienvenue à toi ! :fff: Pour t'intégrer facilement, n'hésites surtout pas à demander des liens aux autres membres, surtout les habitants de la Nouvelle-Orléans ! Orhan # Never look back 1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Orhan # Never look back Empty
MessageSujet: Re: Orhan # Never look back   Orhan # Never look back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orhan # Never look back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORHAN#I'M A NIGHTMARE DRESS LIKE A DAY DREAM
» I'm back :D
» WE ARE BACK !
» Hi ! I'm back !
» I'll be back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-