AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hi ! I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 18:37

 
Alexia "Lexi" Branson


Hi ! I'm back ! Hwzl
[size=9.090909004211426]Arielle Kebbel ; tumblr[/size]
 

Mon nom est Alexia Branson et, suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis quelques jours. J'ai 352 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sauveteuse des âmes en détresse o/. Je suis une fantôme accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Personnellement je ne suis pas venue à la Nouvelle Orléan pour ses fêtes ,même si je compte bien en profiter, pas plus d'ailleurs que pour me mettre dans le clan Marcel ou Klaus, je suis revenue pour retrouver Stefan. Je sais parfaitement bien tout ce qui se trame ici que ça soit sur la petite guéguerre entre le grand méchant hybride et son ancien protégé que sur toutes les créatures surnaturelles qui s'y trouve. J'en suis moi même une après tout, mesdames messieurs j'ai le plaisir de vous apprendre que non seulement j'ai été vampire, et ça à partir de mes 21 ans jusqu'à mes 250 ans, mais qu'en plus maintenant je suis un fantôme et oui ! Un fantôme que tout le monde peut voir ! Alors oui le surnaturel ça me connait. Mais je ne juge personne, on ne choisis que très rarement d'être vampire et on ne choisis pas d'être loup, sans parler de toutes ces sorcières qui sont condamnées à ne pas utiliser leur don sous peine d'être massacrée, je trouve ça tellement ridicule et gamin de la part de ce Marcel, celui la une bonne fessée ne lui ferait pas de mal. Enfin bon je m'étale alors que j'ai répondu à la question depuis longtemps, c'est tout moi ça donc je vous laisse !

C'est l'histoire de votre vie



Fun - Drôle - Moralisatrice - Sauveuse - Rancunière - Méfiante - Obstinée - Gentille - Souriante - D'un bon vivant (même en étant morte) - Fidèle (en amitié comme en amour) - Meneuse - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Franche - Altruiste Je suis née le 13 novembre 1659 dans ce qu'on appelait à l'époque une famille noble. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie d'humaine, elle me parait d'ailleurs tellement loin s'en est fou. Vous me direz après 350 ans elle l'est, elle est loin. A cette époque les femmes n'avaient pas à travailler, elle restaient à la maison mais ça ça n'est pas typique de ce siècle nous le savons tous. C'est à l'âge de 21 ans que j'ai été transformée et le plus ironique c'est que je ne sais même pas par qui, je ne sais absolument pas qui est la cause de toute ça. Si ça se trouve c'est quelqu'un que je connaissais, si ça se trouve cette personne existe encore aujourd'hui. Si c'est le cas et que je la fréquente cette personne dois bien se foutre de moi en tout cas. Même si j'en doute énormément, si un jour je peux savoir qui est la personne qui m'a transformé je serais ravi de l'apprendre. En revanche je me demande si je devrais le remercier ou le découper en petits morceaux et le donner à manger aux piranhas, peut-être les deux... Quoi que, y'a pas de piranhas ici. Bref je suis devenue vampire, j'ai eu beaucoup de mal à le gérer au début. Pourquoi ? Parce que devenir vampire c'est voir toute ses émotions êtres multipliées par 20 et chaque très de sa personnalité amplifié un maximum. Je suis au moins contente de ne pas avoir été une horrible garce dans ma vie humaine sinon je me demande bien à quel espèce de spécimen j'aurais pus appartenir une fois vampire. J'ai fais des morts, oui j'ai tué des gens et c'est une sensation affreuse de remarquer quel horreurs on a put faire sous des pulsions que provoque l'envie de sang. Je ne voulais pas que sa continue, j'en mourrais de culpabilité alors avec toute la volonté que j'avais et dieu sait que j'en ai, j'ai appris à me contrôler, à me gérer. Ça a été dur, très dur mais ça a surtout été extrêmement long. Et c'est pour ça qu'une fois que j'y suis arrivé je m'y suis accroché comme jamais je ne me suis accroché à quelque chose et je n'ai plus jamais replongé, pour ne pas avoir encore plus de morts sur la conscience et pour ne pas avoir à refaire tous ses efforts inhumains. Dans les année 1830 j'ai rencontré Rose-Mary, une vampire plus vieille que moi qui était en cavale. Elle fuyait un certain Niklaus que je ne connaissais pas, elle m'a donc apprit toute l'histoire, Klaus, Elijah, Katherine, la pierre de lune et la malédiction puis bien sûr la raison de sa fuite, son meilleur ami Trevor qui était tombé amoureux du double et qui l'avait sauvé. On est devenue très amie elle et moi mais on a finit par se séparer, elle devant refaire ses valises encore et toujours et moi ne voulant pas être en cavale avec eux puisque j'avais l'occasion de vivre ma vie comme je l'entendais. Plus tard j'ai rencontré Lee, le grand amour de ma vie. Tout était parfait si on enlevait le fait qu'il était humain et moi une vampire qui ne vieillirait pas et qui le verrait mourir. J'ai finit par lui révéler mon secret et il ne m'a pas rejeté, il m'a même fournis en poche de sang vu qu'il travaillait au don du sang, ce qui était je dois dire extrêmement pratique, pas besoin de faire du mal aux gens ! Seulement les années passaient et comme prévus il vieillissait et pas moi. Je ne voulais pas lui imposer la souffrance qu'est d'être un vampire mais c'est lui qui me l'a demandé et j'ai accepté même si au début j'étais réticente, je dois dire que c'est l'amour qui l'a emporté. Savoir qu'on pourrait être ensemble une éternité valait toute les souffrances par lesquelles il allait passé et par lesquelles j'étais passée. J'allais l'aider, je suis très douée pour aider. Au final ça c'est beaucoup mieux passé que ce que j'aurais crus, notre lien était tellement fort que l'espoir et le motivation pour s'en sortir était toujours présent. On a passé les années suivantes ensemble puis on a commencé à avoir l'un comme l'autre besoin d'indépendance alors on partait chacun de notre côté puis on se retrouvais très souvent, on s'aimait toujours et on était toujours en couple seulement après tant d'année de vie nos réactions ne sont pas les mêmes que les humains et les doutes ne sont plus la alors ne pas être H24 avec son âme sœur n'est pas quelque chose de spécialement dérangeant. En 1864 j'ai fais une des meilleures rencontre de ma vie ! Celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami, Stefan Salvatore. Il était tout jeune vampire et quand je dis jeune c'est qu'il avait été transformé cette année même ! Et comme la grande majorité des nouveaux vampires il ne connaissait que les mauvais côté du fait d'être un vampire. Il tuait, massacrait, se vengeait, il n'avais plus rien d'humain. Son frère lui l'était encore au fond de lui, Damon Salvatore. Je n'ai pas put m'empêcher de vouloir aider Stefan et puis faire une bonne action ne me coûtait rien après tout, j'avais envie de le faire, j'étais comme ça, je suis comme ça et puis dans une vie de vampire ce n'était pas prendre du temps pour faire quelque chose qui allait être handicapant. Il a fallut que je lui fasse comprendre qu'avec la retenue et le retour des sentiments il pourrait aimer de nouveau et de façon bien plus profonde qu'avant, les bons côté peuvent compenser les mauvais si on leur laisse une place. Cependant le sang humain était une véritable addiction pour Stefan, quand il commençait il ne pouvait plus s'arrêter, alors je l'ai mis au régime sang animal. Ce qui a tout de même fonctionné pendant 60 ans ! En 1922 j'ai retrouvé Stefan sur une gare routière et ai appris que ça faisait dix ans qu'il était redevenue un boucher parce que Damon lui avait fait reboire du sang humain. J'ai recommencé tout mon travail et je l'ai mis en cure jusqu'à 1935, oui ça a été long mais je suis une obstinée c'est comme ça et puis ça en valait le coup. Et en 1942 j'ai réussis à convaincre Stefan de revoir son frère car Damon malgré ce qu'il a fait reste son frère, et c'est son lien le plus étroit avec sa vie humaine. On est donc allé le retrouver à la Nouvelle Orléan, ils se sont réconcilié et ont même projeté d'aller en Egypte, en revanche moi ce voyage je ne le voyais pas vraiment d'un bon œil. Il y avait cette fille, Charlotte, qui avait mit accidentellement du sang sur la main de Stefan et Damon avait tué 12 personnes pour tenter de se défaire de son lien avec elle. Au final j'ai obligé Damon a renoncer au projet, il aurait une mauvaise influence sur Stefan et ce n'était vraiment pas le moment de replonger. Ceci dit j'allais aussi devoir aider Damon, puisque dans les années 70 il a éteint son humanité à New-York et que son frère s'inquiétait pour lui. Alors j'y suis allée dans le but de le faire revenir à la réalité, il m'a d'ailleurs bien eu l'enfoiré. Pendant plusieurs mois j'ai tout fait pour l'aider et il a finit par me faire croire que son humanité était en train de revenir alors que c'était totalement faux et qu'il a trouvé un moyen de se débarrasser de moi. Pour me prouver que ses sentiments étaient revenus il m'a embrassé et j'ai succombé. On a couché ensemble sur le toit du bar et le lendemain matin je me suis retrouvée prise au piège par les raillons du soleil alors que lui avait sa chevalière. J'ai du rester dans une petite ombre jusqu’à ce que le soleil se cache puis je suis retourner chez Stefan, finalement bredouille. Dans les années 80 Stefan et moi avons fait des fêtes comme pas permis puis il est repartis de son côté et j'ai fais de même. J'ai rencontré Bree, une sorcière avec qui je me suis liée d'amitié. Elle est vachement grande s'en est fou, je me rappelle que moi, qui ne suis pourtant pas petite je me faisais presque des torticolis quand je la regardais. C'était une vrai amie mais évidemment elle n'est plus de ce monde aujourd'hui, merci Damon ! En 2009 je reviens en mode Surprise pour le 162 ème anniversaire de Stefan. Il est retourner s'enterrer dans la petite ville de Mystic Falls et j'ai bien l'intention de le faire bouger pour profiter de cette journée unique qui est MA journée ! Mais changement de plan, il m'apprend qu'il est fou amoureux d'une fille ce que je constate rien qu'à sa façon de parler sauf que je ne m'attendais pas du tout à ce que cette fille, Elena, soit le parfais sosie de cette saleté de garce de Katherine Pierce qui l'a transformé. Je sais je ne l'ai jamais rencontré mais j'en connais bien assez sur elle de part Rose et de part Stefan. J'ai réussis à convaincre Stefan d'aller faire la fête à Mystic Falls le soir même sauf que tout ça faisait partis du plan machiavélique de Damon qui m'a tué pour gagner la confiance du Shérif Forbes. C'est ainsi que je suis morte à l'âge de 350 ans. Les fantômes sont de nouveau visibles par tout le monde et capable de contact physique depuis deux ans pour mon plus grand bonheur ! J'ai put retrouver les personnes qui me tenaient à cœur, enfin presque puisque je n'ai pas retrouvé Lee malgré l'aide de Stefan dans mes recherches. J'ai aussi eu beaucoup de haine envers Damon forcément mais celle ci c'est transformée en pitié quand il est redevenue sanguinaire et j'ai voulus de nouveau essayer de l'aider, sachant que cette fois ci il n'avait pas éteint son humanité. De retour à Mystic Falls pour retrouver Stefan j'apprend qu'il est partis à la Nouvelle Orléa, j'en prend donc la route et me voilà !

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Laura/TAG et j'ai 666 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à moi, je suis le remplacement de Krissy xD, ça fait beaucoup de remplacement je l'accorde et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir le plus possible/7j. J'aime le forum et ses membres...

Parrainage ? [] OUI [XX] NON

Code:
KEBBEL Arielle [color=crimson]✘[/color] BRANSON Alexia


Dernière édition par Lexi Branson le Mar 4 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 18:38

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 18:40

MErciiiiii xDD j'attend toujours mon bisou toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:12

rererebienvenue Hi ! I'm back ! 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:16

(Re)Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:29

mon frèèèèère!!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:39

rerereremerciii mdrrr

arrête je suis ta soeur saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:40

j'attends des preuves! moi je suis sure de rien! XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:42

jte dirais bien d'aller demander à quelqu'un mais on va éviter de polluer ma fiche MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:46

mais si aller! polluons ta fiche! mon frère!  :mouahah: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:47

Nan c'est interdit de flooder sur les fiches Hi ! I'm back ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:51

ooh dommage
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 19:54

Gnaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 21:00

bon ben alors au lieu de polluer on va planter des fleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 22:26

Non sors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyDim 23 Fév - 23:51

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 0:40

Haha merciii xDDD  Hi ! I'm back ! 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 9:18

(re) bienvenue Hi ! I'm back ! 2361497300
Inutile de mentionner que j'adore Lexi Hi ! I'm back ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 11:33

MDR MERCIII

ça va faire un perso à moi que tu aimes ! xDD je m'améliore mdrrr  :friends: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 11:51

re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 11:54

Merciiiii Carooo Hi ! I'm back ! 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 13:54

Damon Salvatore a écrit:
MDR MERCIII

ça va faire un perso à moi que tu aimes ! xDD je m'améliore mdrrr  :friends: 

Chut Hi ! I'm back ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyLun 24 Fév - 14:31

HAhaaa non la je peux le crier haut et fort VICTOOOOOOOOIRE XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptyMar 4 Mar - 16:21

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Bienvenue à moi haha XDD

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! EmptySam 15 Mar - 16:22

Re-Bienvenue en retard  Hi ! I'm back ! 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hi ! I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm back !   Hi ! I'm back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! I'm back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-