AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:25

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Jarod I. Grimms
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Allô ici c'est the fofo qui gère la fougère, je n'aime pas la série et pourtant je suis accro au fofo pourquoi ? Parce que vous êtes géniaux, je vous nem Recensement - Page 2 1709748450
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Apprendre à vivre dans Mystic Falls

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Des défis ?
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? J'aime l'effet de surprise

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:10

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Orhan F. Blacklove
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je viens d'arrivée ça serait bête de partir aussitôt Recensement - Page 2 1709748450
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Pourquoi pas la réconcilier avec elle-même ; qu'elle se pose un peu et au final elle va se mêler de ce qui l'a concerne pas Recensement - Page 2 1588870598

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Rien me viens à l'esprit ^^
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Euh .. je sais pas Recensement - Page 2 1976697689

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:23

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Maxwell S. Walker
DECISION; Je reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Ca fait trop longtemps que je suis sur ce forum pour vous quitter ;)
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Cette intrigue avec les loups garous et les bagues, je pense le faire embarquer là dedans, parce qu'il veut absolument trouver une solution contre son gêne et éventuellement le gêne que son fils aura.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Tout est parfait sur le forum, je manque surtout que ça a été un manque d'inspiration de mon côté, mais ne changez rien ;)
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Alors pour le coup je n'ai pas spécialement d'idée, j'adore l'intrigue avec les loups garous ;)

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:10

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Elijah Mikaelsson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon bébé, je ne partirais jamais
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Je pense qu'Elijah est assez occupé avec le deuil de son frère, les sorciers à la NO. Je ne m'inquiète pas à ce propos.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: C'est aux membres de me le dire ^^ je ferais mon maximum pour satisfaire
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? on garde cela tout secret !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:36

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Théodore Eaton
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon bébé, je ne partirais jamais
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; J'ai une ville à posséder et des originaux à écraser.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: C'est aux membres de me le dire ^^ je ferais mon maximum pour satisfaire
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? on garde cela tout secret !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:40

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Jenna Sommers
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; C'est mon bébé, je ne partirais jamais
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Peu de chose à faire à part comprendre la disparition de Lexi et essayer de voir comment résoudre le problème des fantômes.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: C'est aux membres de me le dire ^^ je ferais mon maximum pour satisfaire
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? on garde cela tout secret !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:43

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; BLACKWOOD wayne
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; tout d'abord car je fais partie du staff de GW depuis presque le tout début et que c'est un honneur pour moi de pouvoir être administrateur d'un tel forum Recensement - Page 2 1709748450 et puis je vous aime Recensement - Page 2 2328502761
SI DEPART; //////
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Concernant Wayne, j'ai tout d'abord pris la liberté de modifier deux-trois choses grâce au recensement. Il a désormais un âge 'réel' ainsi qu'un âge 'physique' et un nouveau métier, ainsi qu'une modification dans ses études. J'ai voulu lui redonner un nouveau souffle dans le sens où je voulais qu'il me ressemble davantage, d'où les modifications pour son job et surtout ses anciennes études. Après, il est désormais en couple avec Cassie et j'adore ce ship, donc autant dire que je souhaite développer cette relation par le futur. Aussi, pour cet épisode j'ai fais en sorte qu'il finisse bien amoché, pas par plaisir sadique :honte: mais bien pour travailler un peu ses faiblesses Recensement - Page 2 1588870598 pour l'instant, c'est tout, et c'est déjà pas mal Recensement - Page 2 1588870598

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: personnellement tout me plait, après j'avoue qu'à cause de mon emploi du temps chargé je me suis pas mal éloigné de certains, j'en suis désolé et j'aimerai bien rectifier le tire en tentant de revenir sur la box plus souvent par exemple ❤
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? étant du staff je ne sais pas si je suis réellement à même de m'exprimer XD mais je me dis qu'un truc entre NO et MF serait intéressant, après reste à imaginer quoi :honte:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:10

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LIDDELL regina
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; tout d'abord car je fais partie du staff de GW depuis presque le tout début et que c'est un honneur pour moi de pouvoir être administrateur d'un tel forum  Recensement - Page 2 1709748450 et puis je vous aime  Recensement - Page 2 2328502761
SI DEPART; //////
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Donc pour Regina, déjà je conserve le fait qu'elle va certainement surprotéger sa fille. Avec la mort de Kol, elle sera très affectée et en plus d'être recherchée par les autorités, j'aurais donc de quoi l'occuper Recensement - Page 2 1588870598 Sinon, j'ai remarqué que je me suis surtout concentré sur ses faiblesses, et ce, depuis le début que j'ai ce personnage. Donc j'aimerai poursuivre cela, mais en utilisant la mort de Kol comme étant un point central qui la rendra plus forte, je veux explorer les forces de la brach Recensement - Page 2 1588870598 voilà pour l'instant Recensement - Page 2 2328502761

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: personnellement tout me plait, après j'avoue qu'à cause de mon emploi du temps chargé je me suis pas mal éloigné de certains, j'en suis désolé et j'aimerai bien rectifier le tire en tentant de revenir sur la box plus souvent par exemple  ❤
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? étant du staff je ne sais pas si je suis réellement à même de m'exprimer XD mais je me dis qu'un truc entre NO et MF serait intéressant, après reste à imaginer quoi  :honte:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:26

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; JACKSON-ADAMS mélinda
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; tout d'abord car je fais partie du staff de GW depuis presque le tout début et que c'est un honneur pour moi de pouvoir être administrateur d'un tel forum  Recensement - Page 2 1709748450 et puis je vous aime  Recensement - Page 2 2328502761
SI DEPART; //////
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Mélinda est sûrement l'un de mes personnages qui a le plus évolué depuis que j'ai pris le scénario d'Elijah. Je ne regrette en rien de l'avoir prise, en revanche, j'avoue avoir eu une petite baisse de motivation, mais je pense que cela me le fait tout le temps avec les personnages 'importants' :malade: En revanche, j'ai repris du poil de la bête Recensement - Page 2 1588870598 et je pense que Mélinda s'imagine avoir une chance avec Théodore. Elle a connu beaucoup de mauvaises passes sentimentales et je me dis que peut-être les choses seront différentes pour elle avec Théodore. Après, j'aimerai bien la ramener vers le darkside et ranimer son désir d'immortalité, et pourquoi pas aller jusqu'au bout comme le proposera peut-être Théodore ? Recensement - Page 2 1588870598 si cela fonctionne, j'avoue que j'en serais ravie dans le sens où je serais parvenu à arriver à l’apothéose du personnage Recensement - Page 2 2328502761 néanmoins, cela impliquera peut-être pour elle de trahir Elijah Recensement - Page 2 252778775 c'est à voir Recensement - Page 2 1588870598

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: personnellement tout me plait, après j'avoue qu'à cause de mon emploi du temps chargé je me suis pas mal éloigné de certains, j'en suis désolé et j'aimerai bien rectifier le tire en tentant de revenir sur la box plus souvent par exemple  ❤
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? étant du staff je ne sais pas si je suis réellement à même de m'exprimer XD mais je me dis qu'un truc entre NO et MF serait intéressant, après reste à imaginer quoi  :honte:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:03

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Lou-Ann M. Henderson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; je me vois pas partir, j'aime bien le forum même si je suis peu présente parfois ^-^
SI DEPART; /
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; L'idée serait de pousser Lou à faire un choix vraiment définitif pour une fois et la rendre moins fragile.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Pas spécialement de remarque à faire sur le forum et puis j'ai été moins là ce mois.
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Je ne sais pas trop j'avoue. J'ai parfois du mal à positionner Lou dans les intrigues.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:26

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; BLACKWOOD alex-liam
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; tout d'abord car je fais partie du staff de GW depuis presque le tout début et que c'est un honneur pour moi de pouvoir être administrateur d'un tel forum  Recensement - Page 2 1709748450 et puis je vous aime  Recensement - Page 2 2328502761
SI DEPART; //////
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Alex-Liam c'était mon deuxième personnage sur le forum, avec un tout autre avatar, une toute autre philosophie. J'avoue que je suis énormément fier du personnage qu'il est devenu, bien plus charismatique que celui du début. Par ailleurs, le fait qu'il va tenter de découvrir ce qu'il se passe concernant les fantômes m'inspire énormément, et évidemment il compte sur Norah pour l'aider Recensement - Page 2 1494286615 Après, je voudrais exploiter à la fois ses forces et ces faiblesses, chose que je commence à faire en travaillant son aversion pour les relations sentimentales etc etc. Maintenant, j'avoue que je devrais peut-être lui chercher plus de liens importants, il n'en a pas assez Recensement - Page 2 301446741 Mais c'est le seul bémol Recensement - Page 2 2830674255

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: personnellement tout me plait, après j'avoue qu'à cause de mon emploi du temps chargé je me suis pas mal éloigné de certains, j'en suis désolé et j'aimerai bien rectifier le tire en tentant de revenir sur la box plus souvent par exemple  ❤
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? étant du staff je ne sais pas si je suis réellement à même de m'exprimer XD mais je me dis qu'un truc entre NO et MF serait intéressant, après reste à imaginer quoi  :honte:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:54

stay or leave ! that's the question

   ► NOM de votre personnage; June H. Carter
   ► DECISION; I STAYYYY bitches !
   ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; parce que GW c'est la vie, c'est en partie mon bébé deux ans quasi et demi que je suis là, je vous aime malgré ma baisse du moment **
   ► QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; L'intrigue des loups et des bagues c'est pour ma Juny puis avec Lukas à la No aussi pour le moment plein de truc à faire Recensement - Page 2 2262856781

   
Give me your feelings

   ► QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Des petits soucis avec les cours et le sport et plein de bordel ambiant du coup je ne vois rien à changer parce que GW quoi !
   ► QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? moi je ne peux rien dire Recensement - Page 2 1588870598

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:31

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Lukas Carter
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Ghost World on s'en lasse pas et puis partir n'est pas envisageable même si j'ai eu une petite baisse d'activité ces derniers temps.
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Je dois avouer que je ne sais psa trop faut que je parle avec Bekah pour ça. Je pars cependant de l'idée que durant la bataille à la NO, Lukas a tué pour la première fois un humain et il va devoir gérer ça ce qui s'annonce assez compliqué.
Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Rien le forum est parfait <3
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? J'aimerai vraiment que la rotation pour faire participer tout les groupes continuent parce que c'est vraiment un point fort du forum !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:24

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Lincoln J. Harper
DECISION; pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Honnêtement je n'ai plus la motivation ni la flamme qui m'animait lorsque je suis arrivée. Je m'excuse auprès de Quinn plus particulièrement, je t'aurai juste embêter avec mes MPs T-T
Et aussi un grand merci à Wayne pour avoir été un formidable parrain et avoir supporté mes MPs chiants :b
Des bisous à tous!
Bonne continuation et portez-vous bien!
SI DEPART;
http://www.ghost-world.org/t3323-champagne-is-my-new-bestfriend-lincoln

http://www.ghost-world.org/t3496-made-in-heaven

QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; cf le RP Made in Heaven ^^

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Je suis toujours très frustrée que les events s'arrêtent soudainement :( du coup je ne sais pas comment continuer les RPs en tenant compte de l'event...
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? -

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:50

Lincoln J. Harper a écrit:
Et aussi un grand merci à Wayne pour avoir été un formidable parrain et avoir supporté mes MPs chiants :b


Comme je te l'avais dis par MP, merci de ton honnêteté quant à ton départ, au moins tu ne pars pas en mode discrète, chose qui est totalement ridicule Rolling Eyes donc j'apprécie ton message et comme je l'avais déjà précisé, j'espère qu'on restera encore longtemps en contact car au delà du fait que tu ai été une partenaire de RP douée et cool, tu restes par dessus tout une personne que j'ai appris à connaître - un minimum - et dont je m'étais attachée ! donc ne change pas ! Recensement - Page 2 1709748450 Recensement - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:53

Petit rappel: le recensement se termine ce soir à 20h00
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:03

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Andrew S. Pritchard
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; parce que je vous aime voilà tout Recensement - Page 2 1687688929
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; je me suis pas encore fixer mais avec cette bague pour loup, il va vouloir aider Max dans sa quête et puis peut-être un pétage de câble de sa part aussi why not ?  

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: comme pour June
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? same

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:07

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Rebekah A. Mikaelson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; j'aime tellement Rebekah que ça me rendrait malade de voir une autre personne la jouer ahaha
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; rapprochement familiale colère du kidnapping, franchement cet épisode est fait pour Bekah !

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: same as June & dydy
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? same as June & dydy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT N°2 (Fin le 20/01/13)
» RECENSEMENT N°3 (Fin le 03/03/13)
» RECENSEMENT N°1 (Fin le 06/12/12)
» Recensement mensuel
» Recensement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-