AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 7:06

RECENSEMENT


Bonjour à tous les petits loulous !

Aujourd'hui, va se mettre en place un recensement assez particulier. Comme d'ordinaire, nous jouons la carte franche ! C'est comme cela en famille Recensement 2361497300 Donc grâce aux statistiques que peut nous fournir forumactif, nous constatons une forte baisse d'activité depuis 2 mois. Si le forum à déjà connu des baisses d'activité, cette fois-ci elle est particulièrement violente et en grande inquiète que je suis, on cherche des solutions, vraiment, afin de rebooster tout le monde. Après plusieurs discussions, nous en avons conclus à un gros recensement. Oui, vous devez vous dire, encore un recensement, mais vous allez voir, il est différent. De même, nous en profitons pour supprimer les recensements mensuels. A présent, une absence de connexion de plus d'un mois verra une suppression automatique. Cela sera plus simple pour tout le monde et sans doute, beaucoup moins pesante.

Alors, ce recensement vous permettra de faire le point sur vos personnages. De même, si il y a une baisse d'activité, on se dit que cela veut dire que le forum vous plait moins. Par conséquent, la meilleure solution est de nous dire ce que vous voulez, car nous nous sentons dans une impasse malgré nos efforts.

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; remplir ici
DECISION; reste - pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; faites nous rêver ou pleurer ici
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Sans nous dévoiler de gros détail, dites nous ce que vous comptez faire de votre personnage. Si cela ne vous viens pas avec aisance, prenez cela comme un signe  :cryyy:

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: remplir ici
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? remplir ici


Code:
<blockquote> [i]stay or leave ! that's the question[/i] </blockquote>

► [b]NOM de votre personnage;[/b] remplir ici
► [b]DECISION;[/b] reste - pars
► [b]POURQUOI RESTER OU PARTIR;[/b] faites nous rêver ou pleurer ici
► [b]SI DEPART;[/b] mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
► [b]QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE;[/b] Sans nous dévoiler de gros détail, dites nous ce que vous comptez faire de votre personnage. Si cela ne vous viens pas avec aisance, prenez cela comme un signe  

<blockquote> [i]Give me your feelings[/i] </blockquote>

► [b]QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER[/b]: remplir ici
► [b]QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ?[/b] remplir ici

</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 13:27

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; PIERCE Katherine
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bah j'viens d'arriver, j'vais pas déjà dégager enfin ! x)
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Euh... bah franchement pour l'instant j'en sais rien xD J'irai au feeling x)

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: J'ai pas encore assez explorer pour répondre à ça Recensement 2262856781 si je trouve quelque chose qui cloche, je vous ferai signe Recensement 163333655
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Pour l'instant j'ai pas d'illumination x)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 14:16

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Chloé E. Carter
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; GW ça fait presque deux ans, je veux pas lâcher ! Et puis je vous aime, quoi. Recensement 265219490 Recensement 1709748450

QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Je songe à faire revenir Chlo' à MF, histoire de reprendre une vie plus normale et surtout pour aider Xander à trouver ce qui tourne pas rond chez lui & sa condition de fantôme Recensement 423957859

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: La baisse d'activité venant de moi et moi seule et non du forum en lui-même, j'ai du mal à vraiment établir ce qui ne me plait pas. Je sais que le recensement mensuel me foutait plus les jetons qu'autre chose, je me sentais mal de m'absenter trop longtemps et de devoir répondre en rush pour pas être supprimée ..
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Une continuation de cette intrigue, je trouve ça cool d'accorder de l'importance à chaque groupe pour que tout le monde ai son mot à dire dans l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 14:23

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Charlie W. Pritchard
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Cf. Chloé Recensement 2396655900

QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; J'ai envie de bousculer un peu ma petite Charlie ; dans l'idée elle aurait voulu fuguer avec son frère Owen, mais aurait juste provoqué un accident de voiture où il aurait tout pris (accident, trop de sang, appelé les urgences puis se serait barrée en abandonnant son frère une fois les secours sur place pour ne pas l'attaquer sans le vouloir). Donc depuis elle serait plus que secouée & instable. Recensement 423957859

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: La baisse d'activité venant de moi et moi seule et non du forum en lui-même, j'ai du mal à vraiment établir ce qui ne me plait pas. Je sais que le recensement mensuel me foutait plus les jetons qu'autre chose, je me sentais mal de m'absenter trop longtemps et de devoir répondre en rush pour pas être supprimée ..
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Une continuation de cette intrigue, je trouve ça cool d'accorder de l'importance à chaque groupe pour que tout le monde ai son mot à dire dans l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 15:04

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LIDDELL Hope A.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Ghost word, 1 ans et demi que je suis sur ce forum. GW est devenu important pour moi bien plus qu'un vulgaire rpg. Ce n'est pas qu'au niveau du forum, des liens ou des rps, mais bel et bien des gens et des liens que j'ai tissé en dehors. Donc je refuse de lâcher GW, car je m'attache trop facilement, et que j'en chialerais comme une madeleine de partir MDR
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Hope. Depuis le début, elle évolue lentement et j'ai toujours voulu que les choses se déroulent de cette façon, ne jamais brusquer et ne jamais trop prévoir loin dans le temps pour avoir des surprises et c'est ce que GW m'a offert et c'est ce que j'apprécie. Je ne parlerais que de Hope là (donc pas de ses liens importants comme Andy et Regina, puisque ça je vais voir ça avec eux, promis si y a une demande un mariage ou un enterrement je préviendrais XD), mais du fait qu'elle va - normalement - avoir accès à l'expression c'était déjà pas mal comme évolution. Mais je ne sais pas, mon bisounours est toujours mon bisounours pour le moment XD

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Je ne sais pas ? MDR J'adore GW, donc je ne sais pas trop quoi lui reprocher XD Je n'aime pas trop le recensement mensuel qui donne une impression d'être fliqué, mais c'est un mal pour un bien et ça force à rp, car certains abusent donc je peux totalement comprendre xD (et pour être franc, j'arrive toujours à rp largement avant la fin XD) Ensuite, je n'ai rien à redire, je pense qu'il faut savoir se remettre en question, comme mon absence totale de participation aux intrigues, si ce n'est ça j'ai rien à dire XD
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Une poursuite de l'intrigue en cours Recensement 1494286615

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 15:10

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; BLACKWOOD Norah C.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Heyhey car j'ai déjà tout dit au dessus petit kinder Recensement 1588870598
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Norah. Donc ma petite Norah xD Contrairement à Hope, j'ai des idées mais c'est surtout en lien avec l'intrigue actuelle xD J'ai vraiment envie de profiter de cette intrigue pour jouer pleinement sur le côté fantôme du personnage. Ensuite, toujours approfondir mes liens au maximum, comme par exemple celui avec Melinda qui pourrait être super intéressant vu l'état actuel des choses ! Je pense que là je vais vraiment me servir de l'intrigue pour avancer (une première, puisque généralement je me détache de la trame principale XD)

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Je ne sais pas ? MDR J'adore GW, donc je ne sais pas trop quoi lui reprocher XD Je n'aime pas trop le recensement mensuel qui donne une impression d'être fliqué, mais c'est un mal pour un bien et ça force à rp, car certains abusent donc je peux totalement comprendre xD (et pour être franc, j'arrive toujours à rp largement avant la fin XD) Ensuite, je n'ai rien à redire, je pense qu'il faut savoir se remettre en question, comme mon absence totale de participation aux intrigues, si ce n'est ça j'ai rien à dire XD
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Une poursuite de l'intrigue en cours Recensement 1494286615

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 16:24

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LAFAY elizabeth a.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; quitter GW ne fait même pas partie des choix, je pense avoir déjà tout dit lors des précédents recensement pour faire un mini pavé en disant à quel point je suis attaché à ce forum x)
SI DEPART; /
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Mettre des différents de côtés pour prendre part à la guerre contre les Eaton, puisque la maman à Lafay est dans une sacré m*rde vus le sort qu'ils ont jetés !  Recensement 1020368264  

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: ça va bientôt faire deux ans que j'ai mis les pieds ici, et depuis le début je ne sais pas trop quoi dire sur GW... Les designs sont toujours magnifiques, les membres accueillants et les intrigues déboîtent so...
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Mmh... Bonne question mais je ne doute pas que les intrigues seront toujours prenantes et c'est ce qui fait à mes yeux le sucés de GW !



Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Mer 17 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 16:28

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; LAVEAU marie j.
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'adore Marie ** puis j'ai la chance d'avoir trouvé une joueuse fidèle pour mon scéna ce qui me donne des idées de futurs intrigues entre nos persos Recensement 2442925772
SI DEPART; /
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Bonne questions... J'avoue que je vais un peu à l'aveuglette concernant Marie ^^' peut-être un retour en NO pour venger la mort de Tara en mettant des bâtons dans les roues aux Eaton

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: cf Lafay
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? cf Lafay

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 16:42

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Rose M. Barker
DECISION; reste !! Recensement 1687688929
POURQUOI RESTER OU PARTIR; il n'y a pas de raison pour que je parte Recensement 3149989503 et puis vous êtes géniaux Recensement 2396655900
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; peut-être reprendre sa vie en main, avoir plus de relations, et pourquoi pas se trouver quelqu'un depuis le temps Rolling Eyes Recensement 1976697689

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: euh... je ne sais pas trop. peut-être un peu l'intégration mais seulement niveau liens peut-être... parfois des personnes demandent des liens, mais après il n'y a aucun signe.. et aussi un tri des fiches de liens, parce qu'une fois j'en cherchais une que je n'ai pas trouvé.. Recensement 1976697689
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? je ne sais pas trop à vrai dire..

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 16:49

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Connor A. Grewal
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je veux rester nan mais oh :p sans dec je vous aime
SI DEPART; //
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; En réflexion

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: remplir ici
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? remplir ici


stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Jarod I. Grimms
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Mon loup est tout nouveau voyons
SI DEPART; //
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Lui faire découvrir Mystic Falls

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: remplir ici
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? remplir ici

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMer 17 Déc - 20:50

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Alexander J. Rosenbach
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Il y a bien trop d'amour sur ce forum Recensement 1709748450
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; être complètement perdu avec ses disparitions furtives... Tomber de plus en plus amoureux de Maggie !

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: remplir ici
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? remplir ici




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 19 Déc - 18:37

stay or leave ! that's the question

   ► NOM de votre personnage; Daniel W. Adler
   ► DECISION; reste
   ► POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme je l'ai dis dans la vidéo pour les deux ans de GW, ce forum est fantastique comme ses membres et je trouve qu'il a même une magie propre qui fait que l'on a tout simplement envie de rester  Recensement 1709748450
   ► QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Malheureusement, Danny est pour l'instant au point mort Recensement 1976697689 en même temps, le personnage est particulier parce qu'il se laisse emporter par le courant, c'est à moi de trouver une victime, euh... un(e) joueur(se) qui veut bien risquer ses nerfs à faire un rp avec lui Recensement 1588870598 

   
Give me your feelings

   ► QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Non, tout me plaît. Il n'y avait que le recensement mensuel qui pouvait me faire peur à chaque fin de mois. Parce que comme Danny n'a pas de rps, par exemple, je me suis dis que j'allais devoir faire un rp libre mais j'ai un peu horreur de ça mdr je préfère convenir d'un contexte avec la personne qui va rp avec moi Recensement 1976697689
Par contre, je me souviens que lorsque je suis arrivée sur le fo, il y avait un jeu propre au forum que j'aimais bien Recensement 1494286615 où il fallait trouver (par exemple) des petites citrouilles cachées Recensement 423957859 mais c'est vrai que ça doit demander un boulot énorme :honte: et le forum est déjà parfait à mes yeux Recensement 2396655900
   ► QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Je ne sais pas, j'avoue que le dernier épisode était juste génial ! Je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit au forum  Recensement 2396655900  c'est peut-être tout simplement les examens de fin d'année qui ont ralentit l'activité ? :honte:

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 19 Déc - 18:41

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Camille O' Connell
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme je l'ai dis dans la vidéo pour les deux ans de GW, ce forum est fantastique comme ses membres et je trouve qu'il a même une magie propre qui fait que l'on a tout simplement envie de rester Recensement 1709748450
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Pleins de choses, I think ! Déjà, Cami a changé sa vision des choses et ses priorités : ce sera Klaus avant tout. Alors, elle ne risque pas de rester les bras croisés vis-à-vis de ce qui se passe à la NO. Elle va vouloir de plus en plus creusé auprès de son oncle, essayer d'en apprendre plus sur "son héritage". Elle ne se gênera pas non plus pour tenter d'en profiter afin de trouver ce qui est réellement arrivé à son frère et surtout qui est responsable.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Non, tout me plaît. Il n'y avait que le recensement mensuel qui pouvait me faire peur à chaque fin de mois. Parce que comme Danny n'a pas de rps, par exemple, je me suis dis que j'allais devoir faire un rp libre mais j'ai un peu horreur de ça mdr je préfère convenir d'un contexte avec la personne qui va rp avec moi Recensement 1976697689
Par contre, je me souviens que lorsque je suis arrivée sur le fo, il y avait un jeu propre au forum que j'aimais bien Recensement 1494286615 où il fallait trouver (par exemple) des petites citrouilles cachées Recensement 423957859 mais c'est vrai que ça doit demander un boulot énorme :honte: et le forum est déjà parfait à mes yeux Recensement 2396655900
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Je ne sais pas, j'avoue que le dernier épisode était juste génial ! Je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit au forum Recensement 2396655900 c'est peut-être tout simplement les examens de fin d'année qui ont ralentit l'activité ? :honte:

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 19 Déc - 18:48

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Cassandra F. Belnades
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Comme je l'ai dis dans la vidéo pour les deux ans de GW, ce forum est fantastique comme ses membres et je trouve qu'il a même une magie propre qui fait que l'on a tout simplement envie de rester Recensement 1709748450
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Comme j'ai confirmation avec le poste de Marie, déjà, Tara est morte Recensement 1588870598 Cassie va passer par plusieurs étapes où elle s'en voudra et finira même à en vouloir à Tara elle-même (se disant que même si elle en avait la possibilité, jamais elle ne reviendrait en fantôme). Elle va chercher à épargner Wayne de tout ça, tout simplement parce qu'il a perdu des membres de sa famille, même si certains sont revenus en fantômes Recensement 423957859
Elle ne peut pas croire en la mort d'un originel. Ne pouvant sauver Tara, elle va tout faire pour trouver un moyen de contacter Rebekah et chercher à se faire connaître de cette façon. Trouver pourquoi les Eaton n'ont pas réussi à ramener Mikael et chercher à ramener Kol. (C'est les plans sur la comète digne de Cassie en fait Recensement 1588870598 )
Sinon elle risque de devenir ultra protectrice envers Wayne et Marie, voir avoir des passages à vide où elle voudra seulement rester seule, craignant de leur être parfaitement inutile, ayant fait défaut à Tara.

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Non, tout me plaît. Il n'y avait que le recensement mensuel qui pouvait me faire peur à chaque fin de mois. Parce que comme Danny n'a pas de rps, par exemple, je me suis dis que j'allais devoir faire un rp libre mais j'ai un peu horreur de ça mdr je préfère convenir d'un contexte avec la personne qui va rp avec moi Recensement 1976697689
Par contre, je me souviens que lorsque je suis arrivée sur le fo, il y avait un jeu propre au forum que j'aimais bien Recensement 1494286615 où il fallait trouver (par exemple) des petites citrouilles cachées Recensement 423957859 mais c'est vrai que ça doit demander un boulot énorme :honte: et le forum est déjà parfait à mes yeux Recensement 2396655900
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Je ne sais pas, j'avoue que le dernier épisode était juste génial ! Je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit au forum Recensement 2396655900 c'est peut-être tout simplement les examens de fin d'année qui ont ralentit l'activité ? :honte:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 19 Déc - 20:27

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Snow Chamberlain
DECISION; je reste !
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Je n'ai plus jouer de forum fantastique depuis vraiment longtemps (je crois que le dernier en date était il y a un an quand j'avais mon forum sur OUAT.) J'ai jamais cru possible apprécier un forum sur TVD/TO parce que jusqu'ici j'ai jamais vraiment accroché à aucun d'entre eux. Donc pour une fois que je trouve la perle rare, laisser moi rester nomého ! (puis Margot, sans elle, je serais pas là quoi Recensement 2253543525 )
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Oh pour Snow, j'en sais tellement rien ! J'évolue petit à petit, il m'en faut peu pour moi ! J'imagine pas grand chose :superman: J'avoue que j'aime beaucoup le lien avec Quinn et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Et puis si un jour le scéna débarque, ça va être le grand n'importe quoi. Après, vu ce qui se passe, j'ai plus peur pour le pnj du majordome que pour Snow en lui-même :snif: Pitié, ne tuez pas le papi vampire, il est trop gentil. Je sens que Snow aura une vie vraiment compliqué à l'avenir et je ne sais pas encore ce qui se va se passer, mais ça va être biiiien !

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Je ne sais pas. Tout me plait, alors bon, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée. :vole: Peut-être quand je reposterais sous Nolan, tiens ! Mais encore une fois, le contexte ici est tout simplement génial et les membres aussi !
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? DU SANG ! *sort* Pour l'instant, vous vous débrouillez très bien avec vos imaginations de fou Recensement 2253543525

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 1:16

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Carlton S. Blair
DECISION; reste - pars
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Bonsoir, je vous annonce mon départ du forum la raison est toute simple, il ne me correspond pas. Sorry Tag, on est quand même ensembles sur deux autres fofo. Donc voilà bonne continuation à vous.
SI DEPART; /
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; /
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 5:51

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; SALVATORE Damon
DECISION; RESTE
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je pourrais jamais abandonner le forum ni Damon, je vous manquerais trop *out*
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Vu que c'est grâce au pieu en chêne blanc de Damon que Kol est mort il va déjà essayer de ne pas se faire tuer pars Anastasia vu que celle ci ne m'en veux plus seulement pour sa mort à elle maintenant xD Ensuite en fonction de si Katherine se décide à lui dire ce qu'elle a en tête, peut être partir jouer les partenaires de crime avec elle xD

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Tout est beau voyons xD Oui je suis tout à fait objective xDD
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? je ne suis pas sûr que ça soit utile que je réponde xD

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 5:54

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; SVETLANOVA Mia J.
DECISION; RESTE
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous aaaaaime
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Bon ben déjà Mia s'allie au Eaton après je n'ai pas encore d'idée précise mais je compte bien m'amuser avec ma sorcière bitch xD

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Tout est beau voyons xD Oui je suis tout à fait objective xDD
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? je ne suis pas sûr que ça soit utile que je réponde xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 5:57

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; PETROVA Tatia
DECISION; RESTE
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je vous aaaaaime
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Déjà avec ce qui arrive aux fantômes vu qu'elle a tendance à être submergée par les sentiments elle va flipper et avoir peur de disparaître à nouveau xD Ensuite niveau coeur je ne peux pas vraiment prévoir xD

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Tout est beau voyons xD Oui je suis tout à fait objective xDD
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? je ne suis pas sûr que ça soit utile que je réponde xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 6:07

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; BRANSON Lexi
DECISION; Pars... Recensement 3581421557
POURQUOI RESTER OU PARTIR; Parce que je sais pas Lexi me ressemble de trop pour que j'arrive à la jouer, je sais c'est bizarre dis comme ça, mais je n'arrive plus à trouver l'inspiration malgré le fait que j'adore le perso, je rame quand j'écris bref je suis vraiment désolée en particulier envers Jenna et Rose évidemment mais aussi envers Nolan, vraiment désolée Recensement 252778775
SI DEPART; http://www.ghost-world.org/t2505-hi-i-m-back
http://www.ghost-world.org/t2610-lexi-hakuna-mattata
http://www.ghost-world.org/t2833-lexi-s-topics
http://www.ghost-world.org/t3104-the-ghosts-have-voices-lexi-jenna-rose
http://www.ghost-world.org/t3243-i-will-help-you-cause-there-is-nothing-more-noble-than-love#144251
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Je vais profiter du contexte pour la faire partir de façon crédible, elle sera un fantôme qui a disparut définitivement, voila voila

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Tout est beau voyons xD Oui je suis tout à fait objective xDD
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? je ne suis pas sûr que ça soit utile que je réponde xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 8:02

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Quinn Olson
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; J'aime énormément GW et je ne me vois pas le quitter même si j'ai été peu présente ces derniers temps. Je le dis et je le redis, GW est mon premier et unique forum fantastique et il me plait toujours Recensement 1709748450 Recensement 1687688929
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Pour Quinn j'ai pas mal d'idée en tête avec l'arrivée de Snow, le fait qu'elle a beaucoup évolué niveau de son caractère, le départ de Szayel et tout. J'ai vraiment matière à exploité son sale caractère à la faire arracher quelques têtes :sifflote :

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Personnellement, la baisse d'activité vient de moi, parce qu'il y a eu les partiels et je n'arrivais pas à me relancer aisément après une longue absence. C'est pour ça que je préfère revenir maintenant que j'ai le temps. Recensement 1494286615 Je trouve ça pas trop mal d'enlever les recensements mensuels parce que même si c'est très efficace c'est le truc que je fais toujours à la dernière minute même si j'ai rp. ptdr Après je pense que la baisse d'activité est aussi dû à la période qui fait que tout à chacun est plus ou moins disponible pour rp, pour trouver de nouveaux liens etc... et je crois aussi qu beaucoup de membres ont leur(s) personnage(s) depuis un bon moment déjà. Ce qui est vraiment génial mais qui je crois fait que parfois, à force de jouer les mêmes liens, le même personnage, il y a des passages à vide. Ce qui on ne peut plus normal. Recensement 1271834681 du coup c'est bien de poser la question de l'évolution. Recensement 1976697689
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? A vrai dire, n'ayant pas participé aux dernières intrigues (je n'aurais vraiment pas pu et je m'en excuse ), je suis partante pour à peu près tout ! :fff:




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 11:05

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Nadja Stanislaw
DECISION; reste
POURQUOI RESTER OU PARTIR; cf Quinn Recensement 1709748450

QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; J'ai plusieurs pistes, notamment le lien avec Nolan qui va me permettre de faire évoluer Nadja. Et peut-être une transformation. Rien de certains mais des idées Recensement 1709748450

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: cf Quinny Recensement 423957859
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? DU SANG, DU POUVOIR, TRAHISON ! Recensement 1588870598 c'est déjà un peu beaucoup le cas, non ? Recensement 3557420972

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 12:19

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Nolan F. Crowley
DECISION; Je reste.
POURQUOI RESTER OU PARTIR; cf Snow.
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; L'intrigue touche énormément Nolan. Bon, déjà, avec Nadja il va se passer pas mal de choses qui faut absolument qu'on joue parce que c'est génial ! Recensement 1210170621 Surtout vis-à-vis de sa famille. Ensuite, il faut qu'on fasse un petit rp avec Danny chou Recensement 2830674255 mais surtout, concernant l'intrigue, la disparition de Lexi va beaucoup touché Nolan pour le coup. Je pense qu'il va cherchait pendant un moment à essayer de trouver une solution (sans succès j'imagine) Il va aussi cherché à comprendre comment les bagues pour les loups fonctionne, parce que du coup ça serait utile à Nadja si jamais elle se transforme (il pense à tout le coco)

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: cf Snow. (ouais, j'ai pas trouvé d'idée entre temps)
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? Recensement 1210170621 Recensement 1210170621

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 16:18

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Lahia SHIBA
DECISION; reste maggle!!!! Recensement 2328502761
POURQUOI RESTER OU PARTIR; une phrase courte de trois mots je dirais: Je vous zaime...  Recensement 1494286615
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; Je plaide coupable je n'ai pas été énormément active ces derniers temps, beaucoup, beaucoup trop d'exams au lycée, et n'étant là que les weeks ends, beaucoup beaucoup de révision, mais je ne vous abandonnerais jamais!  Recensement 1271834681  J'ai bien conscience que je dois donner un coup de jeune a mes persos, je pensais pour Lahia peut être lui trouver un amoureux...  Recensement 1588870598

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: Je sais que TVD n'est pas du tout ma série préférée, mais malgré tout, vous vous êtes géniaux! Mais quand même, à cause de ce petit côté de moi qui n'est pas a fond dans la série, j'ai un peu plus de mal à me résoudre a participer aux intrigues et tout ça... Alors je me disais, pourquoi ne pas organiser des weeks ends de jeux et d'animations sur plusieurs thèmes, ça permetterais aux membres s'y inscrivant de mieux s'intégrer, aux nouveau également, et de faire meilleure connaissance avec des membres qu'on croise tout le temps mais avec qui on n'a pas spécialement parler?
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? pour l'instant, je n'ai pas spécialement d'idée, et je n'ai jamais été déçue, donc je vous fais confiance et je vais réfléchir dans ma petite tête  Recensement 443659541

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 21 Déc - 19:26

stay or leave ! that's the question

NOM de votre personnage; Aaron TURNER
DECISION; reste !!!
POURQUOI RESTER OU PARTIR; je crois l'avoir déjà évoqué Recensement 423957859
SI DEPART; mettez ici tous vos sujets à archiver merci d'avance
QUEL EVOLUTION POUR VOTRE PERSONNAGE; comme dit avec Lahia, et je pense que je vais booster un peu le scéna de me titi Aaron, car si il y a bien quelque chose qui le ferrait évoluer, c'est bien cette meilleure amie! :friends:

Give me your feelings

QU'EST-CE QUI NE TE PLAIT PAS SUR LE FORUM, QUI DOIT D'ETRE AMELIORER: idem
QU'AIMERAIS-TU VOIR POUR LES PROCHAINS EPISODES ET SAISONS ? idem

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement mensuel
» Recensement mensuel
» Recensement → jusqu'au 21/09/14
» Recensement mensuel
» Recensement mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-