AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie est belle comme un vol d'hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 9:42

 
Gabrielle Aurora Wilander


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Tumblr_m3qli6nwYb1ro0csj
Scarlett Johansson ; crédits
 

Mon nom est Gabrielle Aurora Wilander et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peu de temps. J'ai 63 ans en tant que  vampire,mais j'ai 35 ans physiquement ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis photographe. Je suis un(e) vampire
accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je pense que c'est une bonne chose que les humains soient au courent de notre existence après tout ils ont le droit de savoir, néanmoins j’espère que nous arriverons tous à vivre ensemble, mais pour le moment je reste méfiante, car on ne sait pas comment eux peuvent réagir face à nous.

C'est l'histoire de votre vie