AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie est belle comme un vol d'hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 9:42

 
Gabrielle Aurora Wilander


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Tumblr_m3qli6nwYb1ro0csj
Scarlett Johansson ; crédits
 

Mon nom est Gabrielle Aurora Wilander et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peu de temps. J'ai 63 ans en tant que  vampire,mais j'ai 35 ans physiquement ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis photographe. Je suis un(e) vampire
accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je pense que c'est une bonne chose que les humains soient au courent de notre existence après tout ils ont le droit de savoir, néanmoins j’espère que nous arriverons tous à vivre ensemble, mais pour le moment je reste méfiante, car on ne sait pas comment eux peuvent réagir face à nous.

C'est l'histoire de votre vie



Je suis née le 18 juin 1953 dans une petite maison près de la forêt.Mes parents travaillaient beaucoup et les seuls moment où je pouvais les voir c'était que le matin, étant fille unique j'ai toujours été une petite fille choyée, entourée, aimée, bien élevée aussi, avec des limites certes, on m'a appris beaucoup de choses, on m'a offert les moyens aussi de me faire ma propre opinion.Mon enfance c'est bien passée et je passais beaucoup de temps avec ma mère qui avait décidé de stopper son travail pour être avec moi, nous fessions tout ensemble et je dois dire qu'elle était comme ma meilleure amie, plus tard je désirais travaillaient dans l'art, petite je peignais beaucoup et mes parents voyaient que j'avais un énorme talons, nous avions des animaux à la maison et c'était moi qui m'en occupée, j'ai toujours aimé les animaux et la nature, à mes yeux c'était des choses importantes et que tout le monde devraient préserver ce que dieu nous donnes bien ,que je n'ai jamais était chrétienne.

Dans la vie, j'ai appris à me battre, à me débrouiller seule, j'ai toujours été une fille intelligente et sensible ainsi j'ai vite pris mon indépendance. En effet,lors de mes dix-neuf ans j'ai décidé de me mettre dans la photographie et de devenir photographe, je prenais des photos et un jour j'ai envoyé ses photos à un expert ainsi je suis devenue une photographe très réputé ! Je continuais mon métier jusqu'à ce je rencontre Connor, je n'avais que 20 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier.Nous nous sommes rencontrés lors d'un concert, je prenais des photos et lors de la fin du concert j'ai demandé à Connor si je pouvais prendre une photo de lui, j'adorais son style et sa musique, mais j'avais eu le coup de foudre pour cet homme que je désirais plus que tout, nous sommes sortis ensemble et notre relation dura deux ans avant qu'il ne décide de partir, ne comprennent pas trop son choix. Triste est malheureuse, j'avais décidé de reprendre ma vie en main en sortent avec des amis le soir, puis lorsque je suis rentrée je me suis fait attaquer devenant ainsi vampire.

Après ma transformation, j'ai continuée mon métier de photographe restent discrète sur ce que j'étais et j'ai décidé de ne pas rester avec mes parents afin de ne pas leur faire de mal,étant une fille patiente et réfléchie je prenais les choses toujours bien et je réfléchissais toujours avant de faire quoique ce soit. Rien ne m'échappe et je peux très vite cerner les gens ce qui fait que je peux voir si je peux avoir confiance ou non ! Je ne suis pas comme les autres vampires, je n'aime pas me faire remarquer et je ne suis pas quelqu'un, qui tue comme ça, je garde un petit peu de mystère sur moi, mon statut de vampire me va très bien, je préfère écouter les autres et les aider plutôt que me dévoiler au grand jour.

Je gardais toujours espoir de revoir un jour Connor, qui me manquait terriblement, alors pour éviter d'y pensais, je prenais soin des personnes qui m'entouraient, donnent ma douceur et ma sensibilité afin de les émerveiller. Néanmoins, certains n'arrivent pas à me décrire étant donné que parfois j'ai tendance à sortir mon venin, j'essaye de ne pas montrer mes émotions afin, qu'on ne voit pas ma faiblesse, je continuais mon métier puis, en réfléchissent dans mon appartement j'ai décidé de partir de mon village pour rechercher Connor, aujourd'hui j'arrive à Mystic Falls et j’espère qu'il sera ici.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Stéphanie et j'ai 25 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à pub rpg design et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [x] NON
Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
Scarlett Johansson  [color=crimson]✘[/color] Gabrielle Aurora Wilander


Dernière édition par Gabrielle A.Wilander le Dim 30 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 10:49

Scarlett La vie est belle comme un vol d'hirondelle 1494286615 Superbe choix ! Et j'adore ton pseudo La vie est belle comme un vol d'hirondelle 1494286615 Bienvenue La vie est belle comme un vol d'hirondelle 1494286615


Dernière édition par Hope A. Liddell le Dim 30 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 10:50

Merci beaucoup Hope ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 10:56

Très bon choix, j'ai toujours eu un faible pour Scarlett ! ;) Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 11:00

Merci beaucoup Elijah,moi j'adore Daniel ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 11:00

Dans ce cas nous allons bien nous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 11:01

Oui je pense aussi La vie est belle comme un vol d'hirondelle 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 11:31

Bienvenue ! La vie est belle comme un vol d'hirondelle 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 12:34

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 19:10

Merci à vous tous ❤
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 20:34

Han La vie est belle comme un vol d'hirondelle 2328502761 La vie est belle comme un vol d'hirondelle 2328502761 La vie est belle comme un vol d'hirondelle 2328502761 La vie est belle comme un vol d'hirondelle 2328502761 bienvenue sur le forum La vie est belle comme un vol d'hirondelle 1709748450
Par contre le nom de famille c'est Wilander La vie est belle comme un vol d'hirondelle 3222413981 sinon le reste j'adore La vie est belle comme un vol d'hirondelle 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyDim 30 Nov - 20:44

Merci beaucoup je fais le changement tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyLun 1 Déc - 2:01

Bienvenue jeune et jolie fille La vie est belle comme un vol d'hirondelle 850430829

Scarlett quoi, qu'elle femme :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyLun 1 Déc - 7:39

Merci beaucoup La vie est belle comme un vol d'hirondelle 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyLun 1 Déc - 8:50

Sois la bienvenue parmi nous <3

Je plussois tout le monde ; très bon choix de vava ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyLun 1 Déc - 8:55

Merci beaucoup Elena
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyLun 1 Déc - 10:10

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Tout est en ordre pour moi et bonne chance avec Connor.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle EmptyLun 1 Déc - 11:12

Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle comme un vol d'hirondelle   La vie est belle comme un vol d'hirondelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle comme un vol d'hirondelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle - I was not ready for this
» Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée
» Jack ~ Vivre doit être une sacrément belle aventure.
» Comme des enfants ♣ [PV: Aloysia]
» Je glisse sur la peau comme l'humain dérive sur le satin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-