AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harder to breathe (Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyVen 18 Juil - 19:23


Harder to breathe- FT. MATTHEW

Quinn avait réellement besoin de prendre le large de s'éloigner tant de la Nouvelle-Orléans que de Mystic Falls. Elle avait donc décidé de s'offrir un moment à New York, ville qu'elle n'avait jamais fréquentée mais il nQuinn était revenue  de New York il y a peu et ce petit séjour loin de la Nouvelle-Orléans lui avait du bien. Elle était heureuse de retrouver sa ville mais il était plaisant de s'en éloigner pour mieux revenir. La rouquine avait toujours douté de ce principe mais aujourd'hui elle en était peu ou proue persuadée. New-York, c'était sympa, la Nouvelle-Orléans était chez elle. Elle en avait eu besoin après ce massacre à Mystic Falls, le premier auquel elle avait participé. Elle s'était sentie monstrueuse et l'idée d'éteindre son humanité l'avait effleurée pour finir par s'ancrer en elle. Cela dit, Quinn n'aimait pas les chemins facile et celui-ci était clairement celui de la facilité, elle avait décidé de se relever, de tenter de rester humaine -du moins autant que possible-. Voilà pourquoi elle avait tant eu besoin de prendre du recul et voilà pourquoi aujourd'hui elle reprenait le chemin du manoir Mikaelson avec le cœur plus léger et l'esprit bien plus clair. Dans un sens, ça ne pouvait qu'être une bonne chose pour la meute et l'originel, sans doute la raison pour laquelle il n'aait rien dit quant à l'idée qu'elle s’éclipse quelques jours.

La rouquine arriva rapidement dans le manoir qui lui semblait bien calme,nul doute que chacun vaquait à ses occupations. Quinn avait dans l'idée de croiser Klaus sans trop y croire pour autant. Elle se doutait bien que l'hybride originel avait d'autres occupations : il en avait toujours. Elle tourna quelque peu dans le manoir avant de revenir sur le patio où elle croisa un regard connu. Un sourire se dessina naturellement sur son visage. L'Homme en face d'elle, elle le connaissait depuis peu et pourtant elle se sentait proche de lui. Sans doute parce qu'elle ressentait cette colère, elle savait qu'il avait bien du mal à accepter ce qu'il était aujourd'hui. « Matthew... Tu es seul? ». Après tout, il était la seule âme qui vive qu'elle avait pu croisé ici. Peut-être était-il en mission baby-sitting d'Hayley ? Elle n'en savait rien. « Tu vas bien ? ». C'était étrange pour Quinn de poser cette question avec un réel intérêt, principalement, elle le faisait par politesse. Cela dit, avec Matthew, c'était totalement autrement chose, quelque part... elle avait envie de l'aider, elle s'inquiétait pour lui. Oui, elle-même ne comprenait pas bien ce qui se passait dans son esprit mais soit. C'était toujours mieux que les quelques pulsions meurtrières qui avaient pu l’habituer parfois, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptySam 19 Juil - 20:01


Harder to breathe
Quinn & Matthew
Cela deux semaines exactement que je suis hybride. Jamais j’aurais cru un jour devenir ce que je hais le plus, un vampire. Mais à la limite, je préfère être ça, plutôt que d’être mort. Sans Klaus et son aide, je serais mort à l’heure actuelle. Les auteurs de ce massacre dans la bayou ? Des vampires bien évidemment. Cela a renforcé mon envie de tuer les vampires, du moins ceux qui le mérite. Quand on regarde bien, Klaus mériterait de mourir, mais il m’a sauvé la vie, et puis on a les même gêne. Je lui suis reconaissant de m’avoir sauvé la vie. Non je veux pouvoir tué les vampires qui n’ont aucune pitié et qui passent leur vie à faire du mal. Des vampires avaient tués ma femme et ma fille, jamais j’oublierais leur corps allongé au sol, leur corps vidé de leur sang. Ca me hante toutes les nuits encore. Je n’arrive pas à m’en défaire. Peut être que si je tuais les vampires qui avaient fait ça, je me sentirais mieux, mais j’ignore qui a fait ça malheureusement. A côté de ça, je me tiens aux côtés de Klaus et j’espère pouvoir devenir un bon hybride. Après tout je suis le plus âgé de ses hybrides, je sais me défendre et j’ai certainement le plus d’expérience dans le monde surnaturel que le reste de ses hybrides. Depuis qu’il m’a transformé, il ne m’autorise pas réellement à sortir du manoir, parce que j’ai encore quelques soucis de contrôle avec le sang. Je n’arrive pas tout à fait à me contrôler encore. Si je viens à sentir du sang, mon côté vampire prend le dessus. Faut que j’arrive à contrôler cela, et heureusement c’est plus facile pour nous que pour un nouveau vampire. Après tout nous sommes mi loup et mi vampire. Le seul avantage, c’est que je n’ai plus à me transformer les nuits de pleine lune et ça c’est une chose merveilleuse. J’ai activé mon gêne il y a si longtemps maintenant, et enfin je n’ai plus à me transformer. Je sortis de mes pensées, lorsque je viens à entendre une voix s’adresser à moi. Je tourne la tête pour y voir Quinn et je souris.

« Et oui seul comme souvent. »

L’original est de sortis, et les autres hybrides ne sont pas là. Et moi je ne peux pas sortir pour éviter de tuer des gens sans le vouloir. Mais bon c’est en me retrouvant au milieu d’humain que j’apprendrais à me contrôler, non ? Mais bon vaut mieux éviter de tenter le diable tout de même.

« Ca va… Et toi ? »

Demandais-je poliment en retour. Je suis tout de même content qu’elle soit ici avec moi comme ça, ça m’évite de rester seul et j’ai de la compagnie. Malgré tout je l’apprécie bien Quinn. Je suis hybride que depuis deux semaines, mais c’est vrai que je m’attache à elle, malgré son fort caractère qu’elle peut avoir.

« J’en ai marre de devoir rester enfermé ici. »

Quand je ne suis pas seul, je suis faire attention à Hayley. Bon ok elle attend un enfant, mais elle est très débrouillarde, et je pense qu’elle peut prendre soin d’elle toute seule. Mais bon j’obéis aux ordres de Klaus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyMar 22 Juil - 18:58


Harder to breathe- FT. MATTHEW

Matthew avait tourné la tête vers la rouquine avec un sourire, comme quoi, il était plus agréable à vivre que Quinn dans ces premiers temps en tant qu'hybride. Elle, elle avait tiré la tronche un bon moment, il fallait bien l'admettre. « Et oui seul comme souvent. ». La rouquine avec connu cette situation et elle ne put s'empêcher de hausser les épaules avec un sourire désolé. « Eh bien, je vais te tenir compagnie ! ». Elle afficha un large sourire, elle se se forçait, elle n'avait rien à faire, personne à voir et elle risquait bien de se retrouver seule aussi.

« Ça va… Et toi ? ». « ça va, je suis contente d'être de retour. ». Ce break à New York, elle en avait eu besoin mais maintenant elle était chez elle et ça n'avait pas de prix. Quinn aimait cette ville, toute sa vie était ici. Cela dit, Quinn n'en disait pas bien plus sachant que Klaus ne voulait pas voir Matthew hors d'ici pour le moment. La rouquine se souvenait sans peine de cette période et les jours lui avait semblé terriblement longs. Elle se doutait qu'il ne le vivait pas spécialement bien, qui le vivrait bien ? « J’en ai marre de devoir rester enfermé ici. ». Au moins s'était confirmé et Quinn se rapprocha de lui. « Rassure-toi, il y a pire... tu peux te retrouver sur un bateau pendant plusieurs jours afin de récupérer la cure avec pour mission de surveiller une fantomette insupportable. ». La rousse afficha un sourire amusé, elle pouvait en rire maintenant mais si elle avait pu tué cette Mary Warren une seconde fois, elle l'aurait fait sans hésitation. D'autant plus que c'était l'une des premières fois qu'elle avait été autorisé à quitter les bâtiments de la famille Mikaelson. Franchement, se retrouver en mer, il y avait mieux pour renouer avec cet élan de liberté. « T'en fait, tu finiras bien par pouvoir sortir d'ici.... et quand ça serait le cas, je te ferais une visite guidée de la nouvelle-Orléans si tu veux. ». Au moins, ça elle connaissait et elle pouvait lui apporter quelque chose à ce niveau.

« Et mis à part le fait d'être bloqué ici, tu te fais à cette vie d'hybride ? ». Elle s'en inquiétait vraiment parce que très honnêtement, elle commençait tout juste à s'y faire. Elle avait toujours été une véritable boule de nerf mais en tant qu'hybride les choses ne s'étaient pas arrangées. Elle sentie monstrueuse, bien plus encore que lorsqu'elle était une simple louve et un rien l'énervait. Récemment, elle avait manqué d'éteindre toute son humanité... finalement, elle s'était relevée mais, tout ça pour dire que ça n'avait rien de simple d'accepter d'être hybride. Il fallait accepter d'avoir le cul entre deux chaises et comme Rebekah lui avait si bien dit : de ne jamais trouvé réellement sa place dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyMer 23 Juil - 17:34


Harder to breathe
Quinn & Matthew
Je pensais être seul encore une fois cet après midi, et je surpris de voir Quinn, mais ça me fait plaisir tout de même de la voir. Ca faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu, et je me demandais bien où est ce qu’elle était passée. Je souris lorsqu’elle me répond qu’elle allait me tenir compagnie. J’en suis ravis, ça va me changer des mes autres après midi. Je m’entends bien avec les autres hybrides, mais je ne les apprécies pas forcément tous. Ils sont beaucoup plus jeune que moi, et je suis beaucoup plus mature. Surtout que Wayne, le bras droit de Klaus, ne me fait pas confiance et se méfie de moi, certainement de peur de perdre sa place aux côtés de Nicklaus. Après tout je fais partis de sa famille, je peux comprendre qu’il se méfie. Mais bref, je ne suis pas ici pour me faire des amis de toute manière. Je souris, apprenant alors qu’elle était partie quelque part.

« T’étais parties où ? »

Lui demandais-je finalement, alors que je suis complètement à côté, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’adapter à tout cela. Je suis hybride que depuis deux semaines, et ce n’est pas toujours facile à vivre, mais bon c’est comme ça et je n’ai pas le choix malheureusement. Je dois encore resté enfermé quelques semaines, le temps de vraiment contrôler cette soif de sang, pour éviter que je tue tous les humains de la Nouvelle Orléans. Elle me dire qu’il y avait pire que de rester enfermé ici et j’avoue que ce qu’elle me dit, me donne vraiment pas envie. Alors c’est ça être aux côtés de Klaus ? Devoir surveiller des personnes pendant plusieurs jours ? Super. Mais bon j’espère pouvoir être son deuxième bras droit. Après tout il peut me faire confiance, il m’a sauvé la vie.

« Dit comme ça, ça donne pas envie du tout non plus. »

Je souris amusé en la regardant. Je suis content que Quinn me parle et qu’on s’entende plutôt bien, au moins ça me fait une personne sur qui compter. Je suis littéralement paumé en ce moment, c’est pas faux, d’autant plus que je meurs d’envie d’aller visiter la ville. Je suis à la Nouvelle Orléans depuis cinq ans, mais j’ai vécu avec les miens dans la forêt, donc je n’ai pas vraiment pu visiter la ville, vu que les loups garous n’étaient pas les bienvenus. J’hoche la tête en souriant lorsqu’elle se propose pour me faire visiter la ville quand je pourrais sortir pour ensuite me demander si je m’y fais à la vie d’hybride.

« Pas vraiment… Ok c’est cool de ne plus avoir se transformer, parce que ça fait presque vingt ans que j’ai activé le gêne, mais… j’ai du mal à me faire à l’idée que je suis devenu à moitié la créature que je déteste le plus au monde. »

C'est-à-dire un vampire. Après tout ce sont un ou plusieurs vampires, je ne le saurais jamais, qui a ou ont tué ma famille, ma femme et ma fille. Et c’est encore eux qui ont organisé ce massacre au bayou, ce massacre auquel j’ai survécu, mais tout de même.

« Et j’arrive pas à contrôler la soif de sang… Enfin si un humain vient à saigner, pas sûr que j’arrive à me retenir, c’est pour ça que je suis enfermé ici encore… »

Je baisse légèrement les yeux, alors que je ne me vois pas du tout vider le sang de quelqu’un. Non c’est impensable pour moi de faire ce qu’on a fait à ma propre famille.

« Mais bon de l’autre côté, c’est grâce à cette nouvelle condition d’hybride que je suis encore en vie… Et toi tu t’y fais ? »

Demandais-je finalement en la regardant.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyLun 11 Aoû - 11:06


Harder to breathe- FT. MATTHEW

Voir le sourire de Matthew en lui disant qu'elle allait lui tenir compagnie faisait chaud au cœur de la rouquine sans qu'elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. Peut-être avait-elle trop longtemps cherché à ne pas être entourée et qu'aujourd'hui ce changement lui faisait du bien. D'un côté peu importe, être avec l'hybride lui faisait un bien fou. « T'étais parties où ? ». Quinn ne put s'empêcher d'être surprise l'espace d'une fraction de seconde de la question, elle avait l'impression que ce monde était parfois affreusement petit et que chaque nouvelle aussi banale soit-elle allait trop vite, que rien n'était jamais une surprise. « J'étais à New York, histoire de changer d'air un peu. ». Et de découvrir autre chose, elle qui connaissait principalement la Nouvelle-Orléans et Mystic Falls. Elle vivait dans un pays fabuleux, idéalisé par un grand nombre de la population mondiale et elle n'en connaissait même un tiers. Cela dit, il était bien vrai que l’objectif premier était de se recentrer sur elle-même et de laisser le massacre de la fête foraine derrière elle... ou au moins d'avancer. Enfin la jeune hybride lui parlait de New-York alors que lui était toujours bloqué ici. Elle ne put s'empêcher de prétendre qu'il y avait pire en repensant à cette gamine imbuvable qu'avait était la pseudo guide de la cure. « Dis comme ça, ça ne donne pas envie non plus. ». La rouquine ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé. « Ce n'est qu'un moment à passé, aucun jour ne se ressemble quand on est au côté de Klaus. L'histoire de cette cure m'a marqué parce que je suis passée du manoir au bateau... ». Avec une folle envie de plonger et de rentrer à bon port, loin de tout ce bordel.

Et puis à l'époque, Quinn n'était pas la même. Aujourd'hui avancer et construire sa vie, était l'une des choses que Quinn commençait tout juste à appréhender dans sa vie. Elle commençait tout juste à se délester de sa colère, du mal qu'elle pouvait se faire à elle-même. Alors elle se doutait bien que pour le brunet en face d'elle, ce n'était pas simple non plus. Certes, il avait vécu une autre vie, il était plus âgé qu'elle mais ça ne changeait rien au fait qu'il était un jeune hybride et que d'un certain côté, il fallait tout réapprendre. « Pas vraiment... OK c'est cool de ne plus avoir à se transformer... parce que ça fait presque vingt ans que j'ai activé le gêne... mais... j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis à moitié la créature que je déteste le plus au monde. ». La rouquine hocha la tête, elle comprenait ce qu'il pouvait bien ressentir. Du moins, elle n'avait jamais eu -trop- de problèmes à être à moitié vampire mais, elle avait mis un moment à accepter qu'elle avait commis un meurtre. En voulant jeter dans le néant cette parti d'elle-même, elle niait sa nature même d'hybride et qui elle était. « C'est bien le problème d'être pris entre deux feux, on ne peut pas choisir, on est autant loup que vampire. Cela dit, peu importe la raison pour laquelle tu détestes ces créatures, tu peux faire de ça un moteur pour ne jamais être comme eux. ». Et quelque part, pour ne jamais éteindre son humanité et ramener du sang à un simple liquide et rien de plus. C'était étrange que ce soit elle qui tienne ce discours mais... c'était ainsi qu'elle voyait les choses.

« Et j'arrive pas à contrôler la soif de sang... Enfin si un humain vient à saigner, je ne suis pas sûr que j'arrive à me retenir, c'est pour ça que je suis enfermé ici encore.... ». Il baissa les yeux comme s'il avait honte ne serait-ce que de penser à s'en prendre quiconque pour du sang. Quinn, elle, ne le lâchait pas du regard, attendant simplement qu'il relève ses prunelles bleues en sa direction. « C'est normal d'en ressentir le besoin maintenant mais quand Klaus te laissera sortir d'ici, même si un enfant se blesse devant toi, tu pourras te contenir. » De se contenir oui, de ne rien ressentir, sans doute que non. En tout cas, elle, elle devait admettre que la présence de sang ne la laissait jamais indifférente. Et puis elle ne pouvait pas lui promettre qu'il ne ferait jamais de mal, qu'il ne viderait pas des humains de leur sang parce que ça serait probablement mentir. Elle avait pu le constater récemment, avec l'hybride originel, ils n'étaient à l'abri de rien. Cependant, pour le moment Matthew n'avait pas à ressentir quelconque gêne, il était hybride depuis peu de temps et il fallait accepter d'apprendre à nouveau.

« Mais bon d'un côté c'est grâce à cette nouvelle condition d'hybride que je suis encore en vie... et toi tu t'y fais ? ». Un air songeur s'installa sur le visage de Quinn, cette question était plus complexe qu'elle en avait l'air. Sans doute parce qu'elle ne s'était jamais fait à grand-chose, sa vie d'humaine ne lui convenait pas, sa vie de louve encore oins -aussi courte fut-elle- et sa vie d'hybride avait tendance à être... aussi chaotique qu'une tentative de reproduction d'un chef d’œuvre par un handicapé autiste amputé de son bras droit et myope -sans offense-. En conclusion la réponse devrait être non... mais les choses changeaient et l'adolescente colérique commençait à lisser place à une jeune femme plus mûre, plus réfléchie. « Je commence... disons que je crois que je culpabilisais d'avoir tué un homme alors que Klaus m'avait sauvé la vie. Ça, et le fait que j'avais appris beaucoup trop de choses sur moi et sur ce monde en très peu de temps. Dans mes premiers mois -et encore récemment- j'étais tout le temps en colère. ». Elle était déjà très colérique en tant qu'humaine mais c'était plus une arme quand la méfiance ne suffisait pas. Seulement en tant qu'hybride, les choses étaient aller bien plus loin. « Mais je n'ai plus envie de me sentir comme ça... et ça me permet enfin d'accepter ce que je suis et ma condition d'hybride. ». Malheureusement, il avait fallut un massacre dans le sang et les larmes pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyJeu 28 Aoû - 23:16


Harder to breathe
Quinn & Matthew
Quinn était partie quelques jours à New York pour changer d’air. Et bien elle avait de la chance de pouvoir partir comme ça, que Klaus accepte qu’elle parte plusieurs jours loin de la Nouvelle Orléans. Je lui souris simplement, étant sûr qu’elle a passé un bon séjour là bas. Qui n’aimerait pas New York, j’avoue que j’aurais aimé y aller, mais pour le moment je suis coincé ici, à la Nouvelle Orléans et dans cette maison, tant que je n’arriverais pas à contrôler ma soif de sang. J’espère pouvoir y arriver assez rapidement, comme ça je me sentirais plus libre.

« J’imagine bien qu’aucun jour se ressemble avec lui. »

Je ne le connais pas encore vraiment, mais j’ai entendu des échos tout de même. Et il était loin d’être gentil à vrai dire. Je suis quand même surpris qu’il m’ait sauvé la vie avec tout ce que j’avais entendu sur lui. J’entendais rarement du bien sur lui tout de même. Mais bon il m’avait sauvé la vie, alors je ne pouvais pas le détester. Je l’apprécie beaucoup pour ce qu’il a fait. Je lui parle alors que j’ai du mal à m’y faire de mon statut d’hybride. J’ai réellement du mal à m’y faire, parce que je suis à moitié vampire et que je déteste ces créatures comme jamais. Ce que Quinn me dit est vrai, je devrais faire de cela un moteur pour ne jamais être comme eux. Mais bon depuis ce qui s’est passé, je me suis promis de tuer tous les vampires qui tueraient des familles entières.

« Oui t’as raison, mais bon quand tu vois ta femme et ta fille vidé de leur sang chez toi, et des vampires organiser ce massacre dans la forêt où j’ai failli y passer, j’ai juste une envie de vengeance. »

Je sais que ce n’est pas la solution, mais pour le moment, c’est tout ce que j’ai en tête pour le moment, c’est plus fort que moi. Mais bon peut être que je changerais d’avis d’ici quelques temps. Je lui parle ensuite de mon problème de soif de sang. J’espérais pouvoir me contrôler rapidement aussi. Ca fait bizarre de se dire que Quinn, qui est plus jeune que moi, maitrise mieux que moi sa soif de sang, alors que moi j’ai encore du mal.

« Comment tu fais toi ? Enfin t’as un truc pour te contrôler ? »

Demandais-je finalement en la regardant. Je n’avais pas envie de blesser des personnes innocentes, qui se blessait, par mégarde. Non je m’en voudrais énormément. Déjà que je m’en veux toujours d’avoir tuer cette jeune femme alors que j’étais sur la route à seize ans. J’aurais préféré ne pas prendre le volant pour ne pas déclencher mon gêne. Mais bon j’aurais certainement fini par le déclencher un jour ou l’autre. Est-ce qu’elle s’y faisait elle à sa condition d’hybride. Elle m’avoue ensuite que récemment encore, elle avait du mal et qu’elle était toujours en colère, mais que maintenant elle se sent mieux, et que donc ça lui permet d’accepter sa condition d’hybride. Si seulement je pouvais l’accepter aussi.

« Quoi t’as appris le surnaturel il n’y a pas si longtemps, enfin en même temps que ta découverte du gêne ou peu avant ? Ca fait combien de temps que t’es au courant de ce monde fou ? »

Demandais-je finalement en la regardant. Mes parents m’avaient mis au courant le plus rapidement possible pour que je puisse faire attention, mais bon j’avais quand même déclenché le gêne assez tôt, mais ils ne m’en ont pas voulu et heureusement tout de même.

« J’espère que je finirais par l’accepter aussi, et j’espère arriver à m’intégrer parmi les autres hybrides. »

Oui c’est surtout ça en réalité. Bon le contact à l’air de passer avec Quinn et c’est une bonne chose tout de même.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyDim 31 Aoû - 20:36


Harder to breathe- FT. MATTHEW

La rouquine appréciait cette nouvelle liberté que Klaus pouvait lui offrir. Bien sûr, ce n'était pas tout le temps, ce n'était pas facile de le faire dire oui, mais parfois ça arrivait. Tout ça pour dire que c'était ce qui permettait de se sentir libre et soi-même aux yeux de Quinn alors... elle comprenait que Matthew ne soit pas au mieux de sa forme. « J’imagine bien qu’aucun jour se ressemble avec lui. ». Quinn afficha un petit sourire, nul doute qu'il avait eut des échos des hybrides comme du reste du monde. Klaus avait sa réputation et si la rouquine était persuadée qu'il fallait voir au-delà, la réputation dessinait tout de même une partie -la partie sombre- du personnage.

Soit, être hybride était loin d'être facile à accepté. Il y avait une certaine libération, celle de ne plus subir la pleine lune mais...il fallait accepté de perdre une partie de soi, de son identité, de ses certitudes. Et ça, c'était sans doute quelque chose de bien trop compliqué pour l'affronter seul, c'était idiot mais Quinn qui avait toujours refusé qu'on l'aide se rendait compte aujourd'hui qu'elle était bien heureuse d'avoir croisé le chemin d'Ethan. En s'ouvrant à lui, elle avait eu la sensation d'être un peu moins seule, d'être comprise.
« Oui t’as raison, mais bon quand tu vois ta femme et ta fille vidé de leur sang chez toi, et des vampires organiser ce massacre dans la forêt où j’ai failli y passer, j’ai juste une envie de vengeance. ». Quinn comprenait soudainement pourquoi c'était si dur et elle ne pouvait que se sentir mal pour ça. Matthew avait été sauvé mais il avait perdu tout ce à quoi il tenait... quelque part, Quinn ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi il s'accrochait pour donner un sens à sa vie, pour continuer de respirer. Elle savait qu'elle était supposée dire que la vengeance n'était pas une solution mais, en réalité, elle aurait fait exactement pareil. Elle ne voulait pas être hypocrite, elle savait pertinemment qu'elle aurait fait un massacre et que chaque vampire croisant son chemin, coupable ou non, aurait payé de sa vie. Surtout que tuer quelques vampires n'a jamais fait de mal à personne... Quoi ? Non, elle n'était pas du genre à sympathiser avec la moitié de ce qu'elle était, du moins pas ceux étant avec Marcel. « En fait... vu comme ça, si t'as besoin d'aide pour les massacrer, je suis là. ». Quinn afficha un petit sourire alors même qu'elle était sincère, elle ne savait pas pourquoi mais l'idée qu'on ait fait ça à Matthew la rendait dingue. « Enfin... ce qui compte c'est d'éviter de faire des choses que tu regretteras. Ne deviens pas un monstre à tes yeux. ». S'il tuait ces connards de vampires, Quinn n'irait pas lui cracher à la figure, non... l'essentiel c'était l'estime qu'il pouvait avoir de lui-même.

Enfin, tout ceci dériva sur le contrôle,sur le fait de ne pas tuer le premier passant qui venait pour répondre à son appétit. « Comment tu fais toi ? Enfin t’as un truc pour te contrôler ? ». Un truc ? Là, il lui posait une sacrée colle ! A vrai dire, elle ne savait pas comment elle se contrôlait et elle n'y arrivait pas toujours parce qu'elle était trop impulsive et colérique -voire émotive- mais, quand elle se contrôlait, son truc c'était... la culpabilité. C'était con hein ? Mais, à chaque fois qu'elle avait tué quelqu'un, quelque chose plus ou moins dur à vivre lui était arrivé par la suite et elle avait toujours eut des regrets. Alors oui, penser à ça lui coupait souvent l'envie de goûter au sang de qui que ce soit. « Je ne me contrôle pas toujours, pour être franche. Mais, quand je me contrôle -ce qui est quand même la plupart du temps-... mon truc -pas très glorieux- c'est la culpabilité. Je me sens si mal quand je réalise que j'ai tué quelqu'un que... je fais tout pour ne pas le vivre à nouveau. ». Malheureusement, ça arrivait encore mais, ça l'aidait et c'était déjà ça.

Être hybride et l'accepter était nouveau pour Quinn, encore qu'elle avait du mal avec certaines choses mais comme tous. Ce n'était pas aussi douloureux et problématique qu'avant et sans doute qu'un jour, le brunet l'accepterait lui aussi. « Quoi t’as appris le surnaturel il n’y a pas si longtemps, enfin en même temps que ta découverte du gêne ou peu avant ? Ça fait combien de temps que t’es au courant de ce monde fou ? ». Quinn eut un petit sourire amusé, elle se doutait que ce qu'elle lui avait dit là semblait fou mais, elle n'avait rien su pour le surnaturel. « Je suis un bébé trouvé alors je n'ai rien su pour l'existence du surnaturel parce que ma famille adoptive ne savait rien de ce monde. Il paraît que mes parents biologiques sont issus de la meute du bayou. Pour l'adoption, je l'ai appris après avoir tué mon beau-père et que m'a mère m'ait mise à la porte. Et c'est lors de ma première transformation que je me suis rendue compte que le monde n'est pas tel qu'on le pense. J'aurais 22 ans bientôt donc... ça fait presque un an que je suis au courant de tout ça. ». Et ça faisait peu, très peu... surtout pour avoir subi deux transformations surnaturelles, loup, puis hybride.

« J’espère que je finirais par l’accepter aussi, et j’espère arriver à m’intégrer parmi les autres hybrides. ». Quinn lui offrit un large sourire, un beau sourire sincère. Tout simplement parce qu'elle ne doutait pas que Matthew puisse s'intégrer parmi les hybrides. Pourquoi ? Parce qu'elle l'appréciait vraiment et qu'elle allait arracher la tête du premier qui le ferait chier.... bon peut-être pas, mais voilà. Matthew n'avait rien d'un connard et c'était largement suffisant. « Tu trouveras ta place, ne t'en fait pas pour ça. ». Après, le tout était de savoir quelle place mais peu importe ces ambitions, il était capable d'y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyDim 7 Sep - 12:58


Harder to breathe
Quinn & Matthew
Je lui expliquais alors pourquoi j’avais une haine si grande pour les vampires, et je pense que ça sera toujours le cas. Si je n’étais pas devenu hybride, j’aurais pas hésité pour en tuer quelque uns. Mais le problème c’est que je suis hybride et Klaus est, à la base, un vampire, alors s’il apprend que je m’amuse à tuer des vampires, il n’hésitera pas à me tuer malheureusement. Et je ne peux pas le quitter, parce qu’il me tuerait aussi de savoir que je suis partie. Donc en gros, je dois rester sage aux côtés de Klaus, au pire il n’est pas censé le savoir. Enfin je regarde Quinn lorsqu’elle me dit que si j’ai besoin d’aide, elle est là. Je ne compte l’embarquer avec moi dans cette vengeance. Non elle ne mérite pas ça. Elle me dit ensuite d’éviter de faire des choses que je pourrais regretter et de ne pas devenir un monstre à mes yeux.

« T’inquiète pas pour moi Quinn, jamais au grand jamais je tuerais par plaisir des humains. Je sais qu’il existe de bons vampires, tout ce que je souhaite c’est retrouver ces vampires qui m’ont détruit et séparé de ma famille. »

Je ne cesse de penser à ma famille. Je les aimais plus que tout, c’était ma femme et ma fille. Ma femme qui a accepté ma condition de loup garou lorsque j’ai dû lui avouer. Elle n’a pas eu peur, au contraire elle me faisait confiance. Je me suis rarement échappé de ma cave, et c’était au début de mes transformations. Ca m’est jamais arrivé lorsque je me suis installé avec ma femme. Je sais que j’aurais pu reprendre ma vie à zéro à leur mort, mais je ne pouvais pas oublier ce que j’avais vu. J’aurais alors préféré qu’elles meurent dans un accident de voiture, au moins j’aurais pas vu leur corps inerte, sans vie et vidés de leur sang. J’ai préféré partir à la recherche de ma famille, et c’est comme ça que j’ai attérit ici. Je demande alors à Quinn comment elle fait pour se contrôler. Son truc à elle c’est la culpabilité.

« Et tu te sens coupable de vouloir tuer telle ou telle personne pour le sang. C’est pas si mal comme technique en quelque sorte. Le peu de fois où je me suis retrouvé en présence de sang, j’ai pensé à ma famille. »

Et ça avait marché, je ne voulais tout simplement pas faire subir à cette personne ce que les vampires ont fait subir à ma famille. Mais bon je n’ai pas totalement le contrôle encore dessus. Bon je suis sûr que ça viendra rapidement, les autres hybrides n’ont plus réellement ce problème, non ? Enfin j’en ai aucune idée. La seule personne à qui je parle, et avec qui je m’entends bien, c’est Quinn. J’apprends ensuite qu’elle est au courant du surnaturelle que depuis un an, parce qu’elle a été adopté, et que ses parents adoptif n’en savait rien, et que ses parents biologique sont issus du bayou et je souris. J’ai vécu dans le bayou un certain temps, et il y a différente famille, j’ai peut être rencontré la sienne.

« Et t’as déjà cherché à vouloir le retrouver ? Ma famille est issue du bayou aussi et j’y ai vécu un petit moment, jusqu’à ce massacre où j’ai failli perdre la vie. »

Bon tous les loups ne sont pas morts, mais j’y suis jamais retourné de peur qu’ils me rejettent parce que je suis devenu hybride. De toute façon, je sais que la plupart des membres de ma famille sont morts, alors ce n’est pas vraiment la peine que j’y retourne malheureusement. Je souris à Quinn lorsqu’elle me dit que je trouverais ma place.

« J’en doute pas, mais je fais partie de la lignée de Klaus, je n’ai pas spécialement envie qu’ils me voient différemment, ou qu’il se méfie de moi. Je suis reconnaissant envers Klaus de m’avoir sauvé, mais ça s’arrête là. »

Enfin déjà Quinn ne se méfie pas de moi alors c’est plutôt une bonne chose, au contraire, elle a vraiment l’air de m’apprécier.

« En tout cas je suis content que tu fasses partie de la meute, parce que t’es vraiment quelqu’un de formidable et je laisserais personne te faire du mal. »

Je lui offre un sourire, je suis réellement content de l’avoir rencontré.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyLun 8 Sep - 18:50


Harder to breathe- FT. MATTHEW

Quinn comprenait très bien cette haine que pouvait ressentir Matthew, pas parce qu'elle l'avait vécu mais parce qu'elle avait tué en voulant protéger sa mère. L'idée de perdre ses proches étaient insoutenables et forcément, il y avait de quoi crier vengeance. Le tout, c'est de ne rien regretter et ça, Quinn y pensait toujours un peu trop tard, quand elle se retrouvait seule face à sa conscience et que la colère s'était évaporée. « T’inquiète pas pour moi Quinn, jamais au grand jamais je tuerais par plaisir des humains. Je sais qu'il existe de bons vampires, tout ce que je souhaite c'est retrouver ces vampires qui m'ont détruit et séparé de ma famille. ». La rouquine lui offrit un petit sourire, contente de constater que Matthew avait les idées bien en place et qu'il savait ce qu'il voulait. « J'espère que tu les retrouveras. ». Oh oui, Quinn lui souhaitait parce que très honnêtement, cette vengeance était plus que légitime.

Enfin, le brun lui demanda comment elle faisait pour se contrôler et Quinn lui avoua que son contrôle découlait de sa culpabilité. Ce n'était pas très glorieux mais quelque part, c'était simplement la preuve qu'elle restait humaine malgré tout. Tant qu'elle culpabilisait, elle était toujours Quinn Olson et non le monstre qu'elle avait pu être lors de la fête foraine. « Et tu te sens coupable de vouloir tuer telle ou telle personne pour le sang. C'est pas si mal comme technique en quelque sorte. Le peu de fois où je me suis retrouvé en présence de sang, j'ai pensé à ma famille. ». C'était une bonne chose s'il était déjà capable de penser ainsi, la rouquine en était persuadé, bientôt, Matthew n'aurait aucun mal à se contrôler, d'autant plus qu'étant plus âgé que la plupart des hybrides, il devait avoir une certaine maturité, un peu plus de plomb dans la cervelle. « Ouais c'est ça et parfois ça m'aide à ne pas agir comme une bête sauvage. En tout cas, tu seras bientôt dehors, j'en suis certaine... ». Après tout, elle avait quitté le manoir alors qu'elle était prête à tuer le premier qui l'énervait...

Elle lui expliqua alors pour sa famille, celle qui l'avait adopté -enfin sa mère- et celle qui l'avait fait... naître, des géniteurs quoi. « Et t'as déjà cherché à vouloir les retrouver ? Ma famille est issue du bayou aussi et j'y ai vécu un petit moment jusqu'à ce massacre où j'ai failli perdre la vie. ». La rouquine fit un signe négatif de la tête, elle en avait su un peu plus grâce à Klaus mais elle n'avait pas cherché à les retrouver. Pourtant, elle avait voulu le faire mais, la peur qu'ils soient mort comme la peur de leur en vouloir avait fait qu'elle en avait été incapable. Enfin, Sophie Deveraux avaient quelques informations d'après l'hybride originel, si jamais elle changeait d'avis, elle pouvait toujours lui demander. « Non... j'ai peur de ce que je pourrais faire en les retrouvant. Et j'ai encore plus peur d'apprendre qu'ils sont morts. ». Quinn eut cette petite moue triste, au fond elle le voulait, elle en avait besoin mais elle n'était pas prête.

Aux yeux de Quinn, Matthew n'avait pas à s'inquiéter de son intégration dans la meute, il n'y avait pas de raison pour le détester. Bon, elle n'était sans doute pas objective parce qu'elle l'appréciait sincèrement et qu'elle ne parviendrait pas à comprendre pourquoi un autre hybride viendrait à le détester. « J'en doute pas, mais je fais partie de la lignée de Klaus. Je n'ai pas spécialement envie qu'ils me voient différemment ou qu'ils se méfient de moi. Je suis reconnaissant envers Klaus de m'avoir sauvé mais, ça s'arrête là. ». Si ça s'arrêtait là, il n'y avait pas de raisons que les choses se passent mal. « Je pense qu'à moins que tu sois le fils caché de Klaus, il y a peu de chances que quelqu'un te fasse une remarque, enfin j'ose l'espérer. ». Quinn eut un sourire amusé, n'empêche qu'elle espérait sincèrement qu'il n'y avait pas quelqu'un d'assez crétin pour dire quelque chose là-dessus. Le respect de Klaus se gagnait, si l'un des hybrides voulait plus, il donnait plus.

« En tout cas, je suis content que tu fasses partie de la meute parce que t'es vraiment quelqu'un de formidable et je ne laisserais personne te faire du mal. ». Quinn ne put que lui faire un beau sourire, elle n'avait pas l'habitude des compliments, encore moins d'entendre qu'elle était formidable. Elle aurait sans doute envoyé sur les roses un inconnu mais, Matthew, elle le savait sincère alors ça changeait pas mal de choses. « Merci... je suis contente aussi de t'avoir trouvé... et de pouvoir te traîner dans toute la Nouvelle-Orléans bientôt. ». Ah oui, elle y comptait bien... enfin c'était surtout pour lui faire comprendre qu'elle appréciait ces moments avec lui même si elle n'était pas doué pour s'exprimer, du moins pas sur les choses positives.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyMar 16 Sep - 0:06


Harder to breathe
Quinn & Matthew
Je lui expliquais que mon but n’étais pas tuer par plaisir des humains, non je veux juste pouvoir retrouvé les vampires qui ont tué ma famille. Mais bon j’ignore comment je pourrais m’y prendre et surtout comment je pourrais savoir qui c’est. Je ne sais pas quoi à ils ressemblent et si ça se trouve ils sont déjà morts, enfin j’en ai aucune idée, et je ne le saurais jamais. Je souris à Hope, content qu’elle me comprenne sur ce point. C’est important pour moi quand même qu’elle me comprenne dans ma haine des vampires. J’ai perdu toute ma famille à cause d’eux. Elle m’explique ensuite comment elle fait pour se contrôler et je trouve son idée loin d’être stupide. Culpabiliser lorsqu’elle ressent l’envie de tuer ou de vider de leur sang telle ou telle personne. Ce n’est pas bête du tout. Et j’ai fais pareil lorsque j’ai réussis à me contrôler, j’ai pensé à ma famille, me disant qu’elle n’aimerait certainement pas me voir dans ce état, et de me voir tuer un humain.

« Oui je l’espère bien en tout cas. »

Lui répondis-je en souriant. Je n’attends que ça à vrai dire. Je veux pouvoir sortir d’ici, voir des gens, visiter la Nouvelle Orléans, que je n’avais pas visité, alors que je vivais dans le bayou. Mais bon les loups n’étaient pas la bienvenue à vrai dire. Je la questionne un peu sur sa famille qui vit dans le bayou, peut être que je les ai connu à vrai dire. J’y ai vécu quelques années tout de même, je connaissais tout le monde, mais bon principalement ma famille.

« EN tout cas, j’ai vécu quelques années dans le bayou, c’est toutes des personnes formidables, mais tu devrais essayer d’y aller un jour, je pourrais t’accompagner, ils me connaissent. »

Ok une bonne partie des loups sont mort, mais avec un peu de bol, sa famille a réussis à survivre. Tous les loups ne sont pas mort à vrai dire. Et oui je pourrais l’accompagner, ça ne me dérangerait en aucun cas. Mais bon faut déjà qu’elle le veuille. Je peux comprendre sa peur de savoir qu’ils sont morts, mais bon il faut bien tenter un jour ou l’autre, non ? La discussion bascule sur Klaus et moi, enfin plutôt sur le fait que je fasse partie de sa lignée.

« Non je pense pas être son fils caché, si ça se trouve c’est mon arrière arrière […] grand père. »

C’est la seule possibilité, et encore demie arrière arrière grand père. Bref, je veux juste me faire accepter par les autres hybrides, je ne demande rien de plus, juste ça, c’est pas grand-chose quand même. Je lui dis être content de l’avoir rencontré parce qu’elle est réellement formidable tout de même. Je rigole alors qu’elle voulait me trainer dans toute la ville.

« Je compte sur tout pour me faire visiter la ville alors. »

Je souris amusé en la regardant. J’avais hâte, vraiment hâte tout de même. Je suis sûr qu’elle sera d’une aide et qu’elle sera une bonne guide.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptySam 27 Sep - 18:38


Harder to breathe- FT. MATTHEW

« Oui je l’espère bien en tout cas. ». Elle aussi l'espérait même si elle n'en doutait pas une seule seconde. En temps normal, elle en avait rien à faire des nouveaux hybrides et il y a peu, elle les dénigrait presque. Quinn avait son côté peste et insupportable mais avec Matthew les choses s'étaient passées différemment. Sans doute parce qu'elle-même commençait à changer et qu'elle avait ressenti quelque chose de différent en sa présence. Elle avait ressenti toute sa colère et de là, elle n'avait pas pu être la peste qu'elle était. Le savoir dans un état comme le sien l'avait poussé à être elle-même. Elle ne regrettait pas ce qu'habituellement elle jugeait comme une faiblesse, elle avait beaucoup d'estime et d'affection pour le brunet.

Et puis Matthew ayant vécu dans le bayou, il y avait des chances pour qu'il connaisse la famille de la rouquine. Cette idée commençait à faire son chemin dans la tête de Quinn, elle n'avait jamais été certaine de ce qu'elle voulait à ce sujet... mais en parler ravivait toujours cette envie d'en savoir plus, de chercher à les comprendre. « En tout cas, j’ai vécu quelques années dans le bayou, c’est toutes des personnes formidables, mais tu devrais essayer d’y aller un jour, je pourrais t’accompagner, ils me connaissent. ». Quinn lui offrit un petit sourire discret, un sourire de reconnaissance assez rare sur le visage de la demoiselle. « J'ai peur de ce que je pourrais faire si jamais les choses se passent mal... alors je crois qu'y aller avec toi, ça me rassurerait. ». Au moins, il serait en mesure de la maîtriser si un de ses parents n'avait pas une bonne excuse à fournir pour l'avoir abandonner ou si elle apprenait leur mort. Elle savait que la colère et la peine la rendait incontrôlable et quand elle retrouvait ses esprits, il était trop tard pour réparer ses torts. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas encore sûre d'y aller mais, savoir qu'elle ne serait pas seule pouvait changer la donne.

Enfin, les deux hybrides parlèrent de Klaus et du lien qui pouvait unir Matthew et Klaus -en dehors du lien de... « fidélité »-. « Non je pense pas être son fils caché, si ça se trouve c’est mon arrière arrière […] grand père. ». Quinn ne put s'empêcher de rire, elle avait beau savoir que Klaus était un vieux truc, l'imaginer ne serait-ce qu'en grand-père avait quelque chose d'improbable... l'absence de vieillissement faisait son effet. « Ouais donc, personne n'a de raison concrète de faire une crise de jalousie. ». Bien sûr ça pouvait arriver, la plupart des hybrides avaient leur caractère mais, il n'allait pas avoir la meute à dos pour ça. Au pire, elle serait là, même si elle n'était pas capable de lui dire directement.

D'ailleurs, le fait qu'il lui dise qu'il était heureux de l'avoir rencontré et qu'elle était formidable lui faisait une drôle de sensation. Elle était forcément touchée, ce n'était pas des mots auxquels elle était habituée. « Je compte sur tout pour me faire visiter la ville alors. ». Elle avait un immense sourire sur son visage, là-dessus, c'était comme une promesse. « Tu connaîtras la ville par cœur. ». Cette ville avait quelque chose de magique aux yeux de Quinn, chaque rue, chaque recoin valait le détour à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyJeu 9 Oct - 20:32


Harder to breathe
Quinn & Matthew
J’ai vécu un bon petit moment dans le bayou alors si vraiment elle veut y aller pour pouvoir essayer de rencontrer sa famille, je peux l’accompagner. Je connaissais toutes les différentes meutes, ils me connaissent donc il n’y a pas de problème. Après je ne suis pas en mesure de lui dire si oui ou non sa famille biologique est encore vivante. J’aimerais vraiment que ça soit le cas, qu’ils soient vivant, et surtout qu’ils accueillent parfaitement Quinn. Bon après je serais là si jamais ça se passe pas bien ou autre, on ne sait jamais après tout.

« T’inquiète je viendrais avec toi, je ne voudrais pas que ça se passe mal. Dit moi juste quand tu voudras y aller… »

Lui répondis-je en souriant alors que je la regardais. Quinn est réellement une fille adorable, la seule hybride avec qui je m’entends bien. Mais je n’ai pas spécialement envie de trop m’y accrocher, parce que j’ai perdu chaque personne auxquelles je tenais, en commençant par ma famille et ensuite par la meute dans le bayou. Mais bon je ne peux tout simplement pas ignorer Quinn et être désagréable avec elle, ce n’est pas mon genre du tout. La conversation dérive sur Klaus alors que je lui dis que je ne suis pas l’arrière petit fils de Klaus, enfin après tout je fais partie de sa famille, après j’en sais pas plus, non plus. Remonter à plus de milles ans en arrière c’est dur tout de même.

« Ouai donc c’est déjà une bonne chose. »

Mais j’ai quand même l’impression d’être privilégié avec Klaus, parce qu’après tout il m’a transformé en hybride pour éviter que je meurs. J’étais à deux doigts de mourir et il était là et m’a sauvé en quelque sorte. Il aurait très bien pu me laisser mourir et rien faire pour me sauver. Après tout Klaus n’est pas réputé pour sa pitié, bien au contraire.

« Par cœur ? A ce point ? »

Demandais-je en rigolant légèrement. Mais bon je ne suis pas contre à vrai dire. Je comptais sur Quinn pour me faire correctement la visite de la ville.

« C’est parfait, tu me fais découvrir la ville et moi je t’emmène au bayou. »

Lui avouais-je en souriant. Au moins on se rend service l’un pour l’autre et c’est cool tout de même, de pouvoir compter sur quelqu’un, je ne doute pas des compétences de Quinn.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) EmptyDim 19 Oct - 18:03


Harder to breathe- FT. MATTHEW

Aller dans le bayou, c'était pas une idée qui rassurait Quinn, c'était certain. Cependant, il y avait ce petit quelque chose en elle qui lui intimait d'y aller, de faire un pas vers son histoire. « T’inquiète je viendrais avec toi, je ne voudrais pas que ça se passe mal. Dit moi juste quand tu voudras y aller… ». Quinn hocha positivement la tête, soulagée que Matthew accepte vraiment de venir avec elle. Elle ne savait pas ce qu'elle trouverait et il fallait tout de même qu'elle cherche un peu plus d'informations avant d'y aller mais... avec la parole de Matthew, l'idée reprenait enfin son chemin.

Et puis, la conversation tourne sur Klaus, parce que très clairement, Matthew n'a pas été sauvé au hasard, Klaus le voulait en tant qu'hybride, il le voulait parce qu'il fait partie de sa lignée. C'est vrai que ça compte, que cela joue, mais aux yeux de Quinn, les autres hybrides n'avaient pas à s'en prendre à Matthew pour ça. « Ouai donc c’est déjà une bonne chose. ». Quinn se contenta de lui offrir un sourire rassurant parce que clairement, il fallait qu'il se rassure à ce sujet.

Quant à ce qui était de jouer les guides, Quinn ne plaisantait pas. Elle le ferait avec grand plaisir et elle connaissait vraiment bien cette ville. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle s'était perdue ou pourtant, elle en avait perdue des journées à errer dans ses rues. « Par cœur ? A ce point ? » . Il ria légèrement et elle afficha un sourire amusé tout en hochant la tête. « ça inclus donc que tu vas devoir me supporter pas mal de temps. ». Elle laissa un rire lui échapper. En vrai, ça faisait du bien de pouvoir rire et appréciée une personne telle que Matthew, il n'en avait sans doute pas conscience mais sa présence aidait sans doute plus Quinn qu'elle ne l'aidait lui.

« C’est parfait, tu me fais découvrir la ville et moi je t’emmène au bayou. ». Quinn afficha un large sourire, ça lui semblait être une bonne idée,une très bonne idée. « Deal. ». Elle lui fit un clin d’œil, avec un large sourire alors qu'elle était ravie de trouver une personne telle que Matthew, une personne avec qui se serrer les coudes en quelque sorte. « Je vais devoir te laisser, j'ai deux trois choses à régler mais, promis, je repasse bientôt te voir. ». Elle se rapprocha de lui et dans un élan de spontanéité, elle l’entoura de ses bras avant de s'éloigner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Harder to breathe (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Harder to breathe (Matthew)   Harder to breathe (Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harder to breathe (Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-