AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:20

Jasmine Wilson
Nom, Prénom ❖ Jasmine Wilson | surnom(s) ❖ Jas' où mes crocs dans ta gorge | date & lieu de naissance ❖ 07/12/1469 | âge ❖ 546 ans (D'apparence 20 - 25 ans) | nationalité ❖ Américaine | origine(s) ❖ écrire ici. | métier/études ❖ strip-teaseuse | situation amoureuse ❖ libre comme l'air | situation financière ❖ l'hypnose est ton ami | groupe ❖ vampire | célébrité ❖ Naya Rivera | crédits ❖ avatars by TAG. ; fiche by good vibes.

I love freaks, I don't care if you're a wild one

Qualités ❖ Sûr d'elle ; délirante ; généreuse ; digne de confiance ; joueuse ; fêtarde ; attentionnée ; sans gêne ; bavarde ; libertine.
Défauts ❖ Bornée ; curieuse ; aguicheuse ; boule de nerf ; possessive ; provocatrice ; lunatique ; directe ; fouineuse ; impulsive ; téméraire.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:21

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:21

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:21

A vous les filles I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:23

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:31

Salut, chérie x)

Tu viens chercher la money ? :elijah:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:37

tutafé xD et jveux voir ma belle gueule dans ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:44

Hum... Si seulement je pourrais la voir ailleurs :hum:

Mais je t'ajoute mon beau !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:49

Tu sais très bien que tu peux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:51

Maintenant oui, mon chou ! Alors, c'est quand que je viens te griffer ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:57

T'as plus qu'à commencer le rp xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 2:58

A la pension ou bien t'as envie de finir à poil dans les bois ? I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine 163333655
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 3:02

Comme tu veux, tu peux dans les endroits les plus insolites mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 3:02

Je garde ça pour la prochaine... Faut bien que je commence par te faire languir !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 3:07

MDRRR sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 3:19

Toujours, mon mignon... Je te mp dès que j'ai posté :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyDim 23 Nov - 3:22

KIOUUUUUL I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyLun 24 Nov - 9:57

Hey ya toujours pas ma belle gueule hein dans tes liens xD

Je viens aussi avec ma biatch xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyLun 24 Nov - 12:42

Oh doucement ! X)

Bien sûr que je veux un lien avec ta biatch !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyLun 24 Nov - 12:46

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine 2830674255

Alors que jte la résume (tu remarqueras que c'est une Russe, Svetlanova ça devrait te dire quelque chose xDD)
CARACTÈRE
>J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Non je plaisante je n'en ai aucun, je suis parfaite je vous l'ai déjà dis ! Pas crédible ? Et pourtant... Plus sérieusement des défauts j'en ai au large, c'est juste que moi je ne les vois pas comme tel mais plutôt comme une petite partie de mon caractère à prendre avec moi. Puisque c'est considéré comme un défaut parfois plus qu'une qualité je dirais que je suis trop franche, je dis les choses plaisante comme pas plaisante puisqu'autant le dire je n'en ai clairement rien à foutre de "ce qui ne ce dit pas". Je suis assez crus parfois et manque de délicatesse dans ma façon de parler. Je suis aussi rancunière, la dessus je n’échappe pas à la règle des filles qui vous feront payer une trahisons pendant des années durant. Trop curieuse ? Oui j'ai constamment besoin de tout savoir, j'ai du respect seulement pour les gens qui le mérite les autres n'ont qu'à aller se faire voir, et pour finir j'ai souvent... Tout le temps besoin d'avoir le dernier mot, une vrai bornée.MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : La liste est longue bien entendue ! Non en fait c'est typiquement le genre de questions auxquelles je ne sais jamais quoi répondre. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise la dessus, il faudrait poser cette question aux autres plutôt ! Bon et bien je dirais que je suis plutôt sympathique quand j'apprécie quelqu'un, que je ne fais jamais les choses à moitié, autant dans le boulot que dans l'amitié. Ah oui et je donne beaucoup de conseils malgré le fait que de mon côté je n'en écoute aucun et je n'en fais qu'à ma tête. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : On m'a dit que j'avais tendance à me ronger les ongles, pas à cause du stress mais plutôt quand je lis généralement, quand je suis absorbée par quelque chose en gros quoi. Je regarde très souvent mon portable pour savoir l'heure, il peut même m'arriver de le faire deux fois dans la même minute quand je m'ennuis et que j'attend quelque chose. CE QUE J'AIME, C'EST : moi, mon boulot, ma vie, draguer, coucher, me mêler de ce qui ne me regarde pas, me réveiller à midi, ne pas dormir de la nuit, l'alcool, la vitesse, les nounours à la guimauve, Mystic Falls, ma cousine, mon frère, tout ce qui touche au surnaturel. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les lèches bottes, les choux de Bruxelles, les exs de ma cousine, les nouveaux mecs de ma mère et les soirées boowling qu'elle organise pour qu'on se rencontre, ma mère, le sable qui colle à la peau quand on sort de l'eau sur la plage, avoir des choses coincées entre les dents, être en couple oui parce que je suis célibataire confirmée voir diplômée ! Je n'ai jamais trouvé d'avantage à être en couple. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, tu dois coucher qu'avec un seul mec sinon on te traite de traînée, au moindre faux pas on te saute dessus, si tu n'as pas retenue la date d'anniversaire c'est la même chose. T'es pas libre ! hors j'ai un besoin d'indépendance encore plus grand qu'un besoin d'une salle de bains. Je veux pouvoir faire ce que je veux. Et puis ça finit toujours par parler mariage et enfants, très peu pour moi non merci. C'est plus le genre de trucs qui va à ma cousine ça, moi les mioches partout ça me donne des allergies. Bon je suis sûrement partie un peu loin la mais au moins les choses sont claires ! Oui je baise, non je ne m'engage pas, de toute façon l'amour c'est pour les ptites filles. Un prince charmant pour moi je n'y crois pas, même Ken ne serait pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyLun 24 Nov - 15:30

Svetlanova, il est partout XD

Hum... Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'illumination, tu en as toi ? I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine 163333655
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyLun 24 Nov - 16:16

xDDD il te hante mdrr

Hummm pas encore surtout qu'elle est à la NO en ce moment Mia xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyLun 8 Déc - 14:02

Bon, je vais lire ta presentation avec ta biatch xD et je te mp mon enfant x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine EmptyVen 12 Déc - 6:49

J'attend le mp xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty
MessageSujet: Re: I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine   I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been patient, I've been good... Tried to keep my hands on the table... - Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthur - "sur le principe, la table ronde, c'est pas obligatoire"
» We know each other mentally... - Jasmine
» Come on and change the course of history - Jasmine
» A good beginning, makes a good ending. ft: Elijah
» vesper ϟ this deadly burst of snow is burning my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-