AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire Empty
MessageSujet: (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire   (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire EmptyMer 8 Oct - 17:43

 
Darius G. Harris

(m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire Tumblr_lrfitps0RP1qa51o3o1_500
ft Alexander Skarsgard ; tumblr
Mon nom est Darius Gustav Harris et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques temps. J'ai 29 ans en apparence, mais j'ai en réalité 295 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis barmaid. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, suis actuellement en couple.

Les points à prendre en compte
Darius est né au courant du mois de mars 1721 dans le sud de l'état de Virginie aux USA. Il est le cadet d'une famille de pirate. Il a passé une grande partie de son enfance sur le bateau de son père.
UnderCo

On s'est connu comment déjà ?


Satine L. Dubois feat Dakota Fanning ; écrivez ici votre lien avec le personnage que vous créez. Soyez le plus clair possible pour que les personnes intéressées puissent se projeter et comprendre votre lien.
Louison A. Morel feat Emilia Clarke ; écrivez ici votre lien avec le personnage que vous créez. Soyez le plus clair possible pour que les personnes intéressées puissent se projeter et comprendre votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire
» (m) Alexander Skarsgård - jamais loin du coeur
» ALEXANDER ✗ i'm not a bad vampire or...
» Doctor Who ? Doctor Alexander ◭ Alexander J. Rosenbach
» i would like to tell you that i'm sorry - alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-