AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Alexander Skarsgard ~ Vampire Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire   (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire EmptySam 16 Nov - 22:51

 
Sergueï Nikolaï Dimitroff


(M) Alexander Skarsgard ~ Vampire Large
célébrité ; crédits

Mon nom est Sergueï Nikolaï Dimitroff et, je suis arrivé à  Mystic Falls depuis quelques semaines à peine. J'ai 469 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis un  vagabond voyons. Je suis un vampire accompli et, suis actuellement dans une situation amoureuse très compliqué .

Les points à prendre en compte


► Situation familiale très difficile : sa mère est morte en lui donnant naissance, et son père le battait ardemment, couvrant son corps de cicatrices. De ce fait, il déteste qu'on lève la main sur lui et devient féroce contre ceux qui ose le faire. Il n'est pas très tactile et à du mal avec les marques d'affection.
► A vue sa transformation comme une chance, il a  quitter la Russie à cette période pour arriver à Mystic Falls. C'est d'ailleurs là qu'il a entendu parler des Originaux et s'est informé de près sur ceux-ci
► Fais partie de la lignée d'Elijah.
► Assume parfaitement sa nature de vampire, grisé par le pouvoir ( du sang notamment ) et la force. Il est sanguinaire et ténébreux et ne laisse personne lui dicter ses actions. Il est très imbu de sa personne et possède un humour cynique bien à lui.
► A rencontré Tatia dès son retour de la brèche, dans un bar plus exactement où, bourrée, elle lui a parlé de son amour pour ledit Elijah. Très mystérieux, il se surprit en parlant de son passé à 'l'humaine' puisque elle avait l'air inoffensive et d'une oreille attentive.
► A essayer de la tué mais n'a pas réussit, c'est de là qu'il a apprit qu'elle était un fantôme et que son passé était aussi tortueux que le sien.
►C'est lié d'amitié avec la jeune femme et s'ouvre au monde de plus en plus malgré qu'il garde une vision négative de celui-ci.
► A aider Tatia à quitter la NO quand Elijah à rompu avec celle-ci en haïssant davantage ce dernier.
► Voyage très souvent, n'aime pas rester au même endroit. Rend visite à la vieille Petrova dès qu'il le peut.
► Ne plus en plus entreprenant inconsciemment avec Tatia depuis cette événement. La rejoint à MF après mûre réflexion.

On s'est connu comment déjà ?



Tatia Petrova feat Nina Dobrev ; Ces deux là ont une relation qu'on qualifirait ambiguë. En effet, le jeune homme à tout de suite développé pour la demoiselle des sentiments forts qu'il ne préfère pas nommer. Sergueï est conscient que chaque pas qu'elle fait vers lui, l'éloigne d'Elijah et le vampire aime ça plus que de raison. Il est très protecteur envers Tatia et donnerait sa vie sans hésiter pour elle. Ils se confient l'un à l'autre comme des meilleurs amis mais il y a l'air d'avoir plus.  Ils jouent avec le feu avec la crainte que l'un ou l'autre ne se brûle.

Elijah Mikaelson feat Daniel Gillies ; Ironiquement, le jeune homme est de sa lignée. Il le hait, il n'y a pas d'autre mot. Plus par rapport à Tatia qu'autre chose. Elijah ne lui à rien fais personnellement, mais il jalouse le fait que sa Tatia - Oui Sergueï est très possessif -  l'aimera sans doute pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Alexander Skarsgard ~ Vampire Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire   (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire EmptyLun 3 Fév - 21:05

Bonjour toi *.*

Merci de t'intéressée à mon scéna'  (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire 2396655900 

Pour faire court, voici une tite liste  :honte: :

L'AVATAR - Je suis assez difficile, cependant si le vava ne vous plait pas du tout, je suis ouverte à d'autres propositions.  Je pensais éventuellement à Johnny Depp, Orlando Bloom ( POTC powah ! ) ; Milo Ventimiglia ; Ethan Peck ; Daniel di Tomasso *.* ; Craig Horner ; Robert Pattinson ou encore Hugh Jackman. Contacte moi si le besoin te prend (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire 3149989503

LE PSEUDO - J'adore le prénom Serguei *.*, consonance russe obligatoire si tu désire changer le pseudo  (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire 785738827 

L'HISTOIRE ET LE LIEN - Si tu désire appronfondir le lien ou poser la moindre question, ma boîte mail t'es entièrement consacré *.*

LA PRESENCE ET LE RP - On a tous une vie en dehors du forum, j'en ai bien conscience. Une réponse de RP par semaine suffit amplement. J'ai toutefois une requête, prend ce scénario uniquement si tu compte le garder un tit bout de temps  (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire 2253543525  sans le lâcher ensuite sans donner aucun signe de vie. Je t'attend avec beaucoup d'impatience.

Merci d'avoir lu, et si tu le prend, je te fais la fiesta  (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire 1687688929 (M) Alexander Skarsgard ~ Vampire 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alexander Skarsgard ~ Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-