AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 17:53

 
Kathleen R. Eaton


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Tumblr_m3kp5pegx51rvs8cco3_500
Emma Watson ; tumblr
 

Mon nom est Kathleen Rose Eaton et, je suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis peu de temps. J'ai vingt ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une sorcière accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

Dites nous tout, cela nous intéresse

Kathleen connaissait déjà l’existence des vampires avant de venir dans cette ville, et pour cause, elle est une sorcière et dans son éducation, on lui a parlé de toutes les races existantes sur terre. Elle n'a jamais vraiment eu peur d'eux, elle a toujours pensé que comme dans la race humaine, il y avait des bons et des méchants. Du coup, elle ne se sent pas vraiment menacée de vivre dans cet environnement, elle sait qu'elle est protégée par sa famille. De plus, Kathleen n'a pas un caractère méfiant et elle est plutôt naïve, ce dont certaines personnes pourraient en profiter.

C'est l'histoire de votre vie



Indépendante - Bordée - Protectrice - Impulsive - Aimante - Insouciante - Fidèle - Naïve - Bienveillante - Douce - Intelligente - Egoïste - Sensible. Rose se leva avec impatience, n'en pouvant plus d'attendre encore et encore. Elle était heureuse, elle attendait son premier enfant, le fruit d'un véritable amour avec Nolan mais cet enfant n'avait pas envie de voir le jour. Rose était enceinte de neuf mois et une semaine et malgré l'avis du médecin qui trouvait cela tout à fait normal, Rose ne voulait plus attendre, elle avait envie de voir cet enfant, de voir sa petite fille ou son petit garçon. Car oui, les futurs parents n'avaient pas voulu connaître le sexe du bébé avant la naissance, voulant garder la surprise et surtout, parce que cela n'avait pas d'importance pour eux, ils aimaient autant un petit garçon qu'une petite fille. Soudain, alors que Rose était entrain de monter et de descendre les escaliers, elle sentit une violente douleur au niveau du ventre. Et au lieu de faire la grimace, elle sourit à son mari de toutes ses dents, heureuse que le moment était enfin arrivé. Nolan resta un long moment à regarder sa femme sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Enfin, Nolan avait compris ce qui se passait mais son cerveau refusait de fonctionner en ce moment si important.  « Mais qu'est-ce que tu attends ? Amènes-moi à l'hôpital bon sang ! » Hurla Rose ce qui réveilla son mari. Nolan courut vers sa femme à toute vitesse et l'aida à enfiler son manteau. Il la prit par la main et l'emmena à l'extérieur. Au moment où le jeune homme ouvrit la porte, ils lâcheraient tous les deux un cris de surprise. La neige avait envahi la grande Bretagne à un tel point que la voiture ne pouvait plus être utilisée, les routes étaient impraticables. Rose tenta de garder son calme malgré cette mauvaise nouvelle et espéra secrètement qu'un médecin ferait le déplacement jusqu'à chez eux. Elle alla s’asseoir sur le canapé pendant que son mari s'occupa de trouver quelqu'un pour les aider et elle pria pour ne pas accoucher seule chez elle, elle ne voulait même pas accoucher chez elle. Quelques heures plus tard, alors que les contractions devenaient de plus en plus proche, une sage femme arriva enfin afin d'aider la jeune maman, à partir de ce moment là, Rose fut rassurée. Il se passa encore des heures avant la venue de l'enfant et finalement, à vingt-trois heures, il naquit. Ce fut une naissance sans problème, sans complication et Rose prit sa petite fille avec plaisir dans ses bras, elle était enfin là, elle était enfin venue compléter cette merveilleuse famille.  « Kathleen.... je vais t'appeler Kathleen... » Et sans même demander l'approbation de son mari, Rose avait choisi le prénom de sa petite fille.

***
Kathleen leva les yeux vers son oncle bien aimé.  « Théodore, ils sont où maman et papa ? Ils vont bientôt rentrer de vacances. » Du haut de ses six ans, Kathleen commençait à comprendre que quelque chose n'était pas normalement, elle n'avait pas vu ses parents depuis plusieurs mois. Théodore regarda sa cousine avant de tourner les yeux vers sa sœur Jeannine.  « Explique-lui. » Et il partit sans dire un mot de plus. Jeannine s'approcha de la petite fille et la prise dans ses bras. « Écoutes Kathleen.... Tes parents ne reviendront pas... Ils sont morts ma chérie, tu vas rester avec Théodore et moi. Tu vas voir, on va rester tous ensemble. »

***
Elle se glissa silencieuse dans la nuit. Après toutes ces mois, elle connaissait le chemin par coeur, elle connaissait les marches d'escalier qui grinçaient, elle savait exactement où marcher pour passer inaperçu. Elle s'approche doucement de la porte et entra son un bruit, tout était calme, seul le bruit d'un respiration comblait le vide. Elle s'avança vers le lit et se faufila dedans, rejoignant ainsi la seule personne pour qui elle ressentait des émotions.  « Mmhh Kathleen, il est tard et puis quelqu'un pourrait nous surprendre, laisse-moi. » La jeune femme ne comptait pas se laisser abattre et plutôt que de partir comme lui demandait Peter, elle commença à déposer des baisers le long de son cou.  « Allez, ne me dis pas que tu n'as pas envie de me voir. Je sais que c'est faux. » Soudain, Peter attrapa les poignées de la jeune fille et se mit à califourchon sur elle.  « Tu es vraiment pas croyable. Tu ne me laisses jamais tranquille, une vraie diablesse. » Chuchota t-il le sourire aux lèvres et il l'embrassa, laissant la nuit seule témoin de leur liaison.

***
 «  Fais tes valises Kathleen, on part pour la Nouvelle-Orléans demain. » Dit Théodore en rentrant dans la chambre de la jeune femme.  « Pourquoi ? On s'en va ? Peter vient avec nous ? »Demanda la jeune femme avec empressement et Théodore haussa un sourcil avant de répondre.  « Parce que je l'ai décidé et oui Peter vient avec nous, qu'est-ce que ça peut te faire ? » Kathleen se mordit la lèvre.  « Rien, rien... c'est juste que comme on a toujours vécu avec lui, ça m'aurait fais de la peine qu'on parte sans lui. » Théodore regarda un moment sa cousine avant de sortir de la chambre, sans rien ajouter. Kathleen était désormais âgée de vint ans et il ne lui restait plus qu'un an avant d'atteindre la majorité. Pour autant, elle n'était pas sûr de vouloir quitter sa famille qui avait toujours été là pour elle. Elle avait grandi avec eux et surtout, ils lui avaient appris à contrôler ses pouvoirs. Kathleen avait découvert très jeune qu'elle était une sorcière, en réalité, ses cousins ne lui avaient jamais caché la vérité. Et malgré le fait qu'elle adorait cela, elle avait ressenti le besoin d'apprendre à les brider pour vivre tranquillement quelques temps, ce que son cousin lui avait enseigné sans poser de questions, trop heureux de récupérer de la puissance en Kathleen. Ils avaient voyager un peu partout dans l'Angleterre et Kathleen avait donc l'habitude de partir du jour au lendemain et la Nouvelle-Orléans lui semblait être une ville renfermant quelques mystères.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Black.tear et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime regarder des séries, écrire des rp et j'espère me plaire parmi vous...

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
WATSON Emma [color=crimson]✘[/color]EATON Kathleen


Dernière édition par Kathleen Eaton le Ven 5 Sep - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 18:11

EMMA WATSON Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615 Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615 Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615 VIVE CETTE FEMME ! BIENVENUE MISS ET SUPER PERSONNAGE QUI S'ANNONCE Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 18:16

Emma + ce pv Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 18:20

Bienvenue, et quel choix de scénario! :fff: tu va être prisée pour la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 20:07

Bienvenue Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1709748450 et super choix d'actrice et de pv au passage Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 20:27

Bienvenue parmi nous ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis en joie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 20:41

emma watson en sorcière Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615 et super choix de scéna :fff:
biienvenue !! Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 653454326 Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 20:58

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta présentation me convient parfaitement. Cependant, juste fait attention (j'ai relu le scenario mais l'élément était dans celui de Théodore donc ma faute), ils sont aux USA depuis un petit moment. Comme tu en fais pas clairement mention, je préférais juste préciser, mais sinon tout est bon.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptySam 20 Sep - 13:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1550764429 mieux vaut tard que jamais xD

EMMA ** Je l'ai joué ici même alors je ne peut qu'approuver xDD Et j'approuve aussi totalement le choix de scéna, je viendrais te réclamer un lien avec ma Mia xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.
» Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-