AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 5 Sep - 17:53

 
Kathleen R. Eaton


Kathleen ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Tumblr_m3kp5pegx51rvs8cco3_500
Emma Watson ; tumblr
 

Mon nom est Kathleen Rose Eaton et, je suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis peu de temps. J'ai vingt ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une sorcière accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

Dites nous tout, cela nous intéresse

Kathleen connaissait déjà l’existence des vampires avant de venir dans cette ville, et pour cause, elle est une sorcière et dans son éducation, on lui a parlé de toutes les races existantes sur terre. Elle n'a jamais vraiment eu peur d'eux, elle a toujours pensé que comme dans la race humaine, il y avait des bons et des méchants. Du coup, elle ne se sent pas vraiment menacée de vivre dans cet environnement, elle sait qu'elle est protégée par sa famille. De plus, Kathleen n'a pas un caractère méfiant et elle est plutôt naïve, ce dont certaines personnes pourraient en profiter.

C'est l'histoire de votre vie