AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyMer 31 Déc - 16:48

 
Sarah S-Dawson


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Tumblr_m6aicbdloH1qfvzyf
Lucy Hale ; Tumblr
 

Mon nom est Sarah (Salvatore)Dawson et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis deux mois. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis barmaid dans une boîte. Je suis une humaine accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Dites nous tout, cela nous intéresse


Au début, bien que Sarah est une personne tolérante, elle s'est sentit vulnérable, fragile et l'idée que des vampires puissent exister la paniquait. Elle a mis de longs mois à sortir de chez elle après la révélation mais étant une battante, elle ne pouvait se laisser dépérir. En sortant de plus en plus, elle se rendit compte que les vampires n'étaient pas si horrible que cela, que peut-être, elle les avait jugé un peu trop vite. Elle se mit à les fréquenter, devant amie avec certains et vaincu sa peur phobique. Mais tout changea il y a quelques mois, quand elle fit des recherches sur sa véritable famille et qu'elle décida d'aller à la rencontre des frères Salvatore pour en apprendre plus sur eux et pourquoi pas, créer des liens. Quand elle arriva à Mystic Fall, il y a de cela quatre mois, elle apprit par des intermédiaires que les deux frères étaient des vampires. Depuis, elle n'a pas encore trouvé le courage de les approcher.

C'est l'histoire de votre vie



Indépendante - Bordée - Protectrice - Impulsive - Aimante - Insouciante - Fidèle - Naïve - Bienveillante - Douce - Intelligente - Egoïste - Sensible
10 mai 1994 à l'hôpital de Mystic Fall.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêta encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entra dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’était qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, cela faisait trop mal. Je me mis à pleurer et je compris, j’étais enfin moi..

2 Septembre à la Nouvelle-orléans.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des Dawson.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foudre, ma mère était tombée dès le premier regard fou de lui.

1 Janvier dans un coin caché à la nouvelle-orléans, Sarah a alors 16 ans.

Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que Ilyas s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître.
Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter..

« Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier, je te le promets. Tu sais très bien pourquoi, Sarah »

13 Novembre quelque part à la nouvelle Orléans, Sarah a dix-neuf ans.

Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser.

Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. Ilyas me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui alors qu'il n'était qu'un homme sans importance. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie.

« Je t’aime merde ! »

***

Depuis ses dix-neuf ans, bien des choses sont arrivées dans la vie de Sarah, des choses dont elle ne souhaite pas parler. Elle a tout d'abord découvert l’existence des vampires, un grand choc pour elle qui l'empêcha de vivre pendant des mois, bien trop paniquée à l'idée de rencontrer ces êtres. Pourtant, elle réussit à faire face, comme toujours mais, alors qu'elle recommençait à vivre, elle apprit une terrible nouvelle, la mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle fut dévastée, anéantit et c'est dans cet état là que la jeune femme découvrit une lettre de ses parents, lui racontant qu'elle n'était pas leur véritable fille, qu'elle avait été adopté. Son vrai nom était en réalité Salvatore et d'après ses parents adoptifs, elle venait de Mystic Fall. Sous le choc de cette nouvelle, elle alla sans réfléchir frapper à la porte d'Ilyas qu'elle n'avait pas vu depuis des années. De fil en aiguille, ils passèrent la nuit ensemble et le lendemain matin, sans prévenir, Sarah partit à Mystic Fall dans l'espoir d'en apprendre plus sur ses origines. Elle prit un petit travail en tant que Barmaid et commença à se poser, observant les alentours. Elle est maintenant à Mystic Fall depuis quatre mois, elle n'a toujours pas abordé les frères Salvatore mais ne désespère pas de le faire un jour. De plus, Sarah a un plus gros problème depuis quelques semaines. En effet, la nuit avec Ilyas n'a pas été sans conséquence et elle se retrouve donc enceinte de quatre mois avec l'incapacité d'avorter. Trop jeune pour avoir un enfant, elle est bien décidé à donner son enfant à l'adoption comme elle-même l'a était. Mais peut-être que sa rencontre avec sa famille biologique pourrait lui permettre de voir cette grossesse sous un autre angle.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele lauriane et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime les rpg et j'espère me plaire parmi vous...

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
HALE Lucy [color=crimson]✘[/color] DAWSON Sarah


Dernière édition par Sarah Dawson le Jeu 1 Jan - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyMer 31 Déc - 18:16

Bienvenue Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615
Oh Lucy j'adoore Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyMer 31 Déc - 19:13

Bienvenue officiellement ! Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyJeu 1 Jan - 15:04

Oh lucy Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1494286615 Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyJeu 1 Jan - 18:08

LUCY !! Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2328502761 trèès bon choiix Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1709748450
biienvenue Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2016122830 Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyJeu 1 Jan - 19:55

Welcome here Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 3149989503 Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyVen 2 Jan - 13:16

TEAM PLL ! <3 Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2328502761 Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2328502761 Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2328502761 Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 2328502761
Bienvenue à toi !
Je voudrais un lien, direct Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyDim 4 Jan - 0:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. 1550764429

Excellent choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. EmptyLun 5 Jan - 9:25

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta présentation est très agréable à lire !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.   Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ☾ L'amour dure plus qu’une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-