AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 16:18

Caroline E. Forbes


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Tumblr_lyhiiidWTY1ro99f5o1_500
Candice Accola ; easywayout

Mon nom est Caroline Eleanor Forbes et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 20 ans, mais j'ai été transformée à 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Sérieusement, ça n'a pas eu une grande importance pour moi. D'un autre côté, je me dis que c'est une bonne chose que les humains connaissaient l'existence des vampires. Ce que je veux dire, c'est que maintenant qu'ils sont au courant, ils savent qu'ils ne sont plus en sécurité. Tout particulièrement, dès que le soleil se couche. Ils ont conscience que leurs vies sont menacées et avec les banques de sang pour les vampires, cela va limiter le nombre de victimes humaines dans la ville. Je dois avouer que je ne suis pas en faveur de tuer d'innocentes personnes pour se nourrir, ni même de se servir d'eux comme poches de sang. Certes, je suis un vampire, mais un BON vampire. Je ne m'attaque jamais aux humains - et ce n'est pas demain que cela va changer -, mais la plupart des vampires n'ont pas choisi le même régime que le mien.
C'est l'histoire de votre vie


têtue • attachante • franche • jalouse • optimiste • rancunière • impulsive • bavarde • susceptible • perfectionniste • dévouée • caractérielle • sociale

Par où commencer ? Pas le début, ça serait bien. Tout d'abord, je suis née un 10 octobre à Mystic Falls, où j'y ai vécue et grandis. Fille unique d'Elizabeth et Bill Forbes, j'ai eu une enfance assez typique. Comme le 3/4 des couples aujourd'hui, mes parents ont divorcer. J'étais encore très jeune. La raison de leur séparation n'avait rien avoir avec leur amour, ni même avec moi d'ailleurs. En fait, mon père à découvert son homosexualité. Malgré tout, je suis restée très proche de lui et nous avions une belle relation père/fille. Pour ce qui est de ma relation avec ma mère, disons qu'elle était plutôt conflictuelle. En tant que shérif de la ville, elle avait de nombreuses responsabilités et obligations. Elle avait très peu de temps à me consacrer. Je devais admettre que moi aussi que je n'étais pas souvent à la maison. Je traînais toujours avec mes deux meilleures amies, Elena et Bonnie. Arrivée au lycée, je n'ai eu aucun mal à devenir l'une des filles les plus populaires de l'école et je faisais partie de l'équipe de cheerleaders. J'aimais être le centre d'attention, alors je soignais mon apparence. Superficielle ? Oui, à l'époque, je devais avouer que je l'étais. Mais j'étais surtout jalouse d'Elena. Tout le monde l'adoraient et elle avait énormément de succès auprès des garçons. J'avais beau être populaire, elle était toujours celle que tout le monde préférait. Lorsqu'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, est arrivé, j'avais cru pouvoir mettre la main dessus. Seulement, il n'avait d'yeux que pour Elena et donc, je me prenais un énième râteau. Puis, j'ai rencontré son frère Damon. Il était beau, séduisant et mystérieux. Un bad boy. Je suis tombée son charme. Je l'ai fréquentée, plus ou moins mon plein gré. Au départ, je voulais être avec lui, mais c'était avant que je découvre sa véritable nature. Il était un vampire. Il se nourrirait, se servait de moi et je n'étais rien de plus que son jouet. Cela a duré quelque temps, avant qu'il se lasse de moi. C'est à ce moment-là que je me suis rapprochée de Matt, qui avait encore Elena dans la peau. Après quelques péripéties, je suis sortie avec lui. Cette année-là, j'ai été élu Miss Mystic Falls. Cela vaut la peine d'être souligné. Encore aujourd'hui, c'est l'une de mes plus grandes fiertés.

Lors de la journée de la fête des fondateurs, j'ai eu un accident de voiture avec Matt et Tyler. Tout deux s'en sont sortis avec quelques égratignures, alors que moi, je fis une commotion cérébrale. Pour me guérir, Damon m'a donné son sang. Cependant, Katherine m'a rendu une petite visite durant la nuit et elle m'a tué en m'étouffant avec un oreiller. Ayant du sang de vampire dans le système, à mon réveil, je me suis retrouver en transition. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'arrivait jusqu'à ce que je me jette sur la première poche de sang que j'avais trouvé, achevant ainsi ma transformation. Peu après, à la fête fontaine, j'ai fais ma première victime. Un pauvre homme qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. J'eue beaucoup de mal à accepter et gérer mon nouvel état, mais grâce à Stefan, je suis parvenue à me contrôler. Devenir un vampire ne pas m'a apporté que des désavantages. Étrangement, je suis devenue plus confiante et j'étais moins superficielle. Même si je me contrôlais, j'ai préféré prendre mes distances avec Matt. Je ne voulais pas le blesser. Lorsque l'oncle de Tyler, Mason, a dévoiler à ma mère que Stefan et Damon étaient des vampires. J'ai dû aller les sauver et ma mère a appris ce que j'étais devenue. Il été obligée que je l'a contraint à tout oublier. Au moment où Tyler a déclenché sa malédiction, j'étais présente. J'ai dû lui dire que j'étais un vampire. On partageait tous les deux un secret et cela nous avait rapprochées. À sa première transformation, je l'ai soutenue et ce, même si je savais que la morsure d'un loup-garou pouvait tuer un vampire et que c'était risquer de l'aider. Le lendemain soir, il m'a embrassé, mais je l'ai repoussé. Je n'avais pas rompu avec Matt et même si c'était assez compliqué entre nous, je l'aimais toujours. Les choses se sont, en quelques sortes, arrangées entre nous et je lui ai avoué, assez maladroitement, que j'étais un vampire. Il ne l'a pas du tout accepter et il m'a demandé de lui faire oublier. Comme il avait prit de la verveine, cela n'avait pas fonctionné. Un peu plus tard, moi et Tyler avons été capturés pour servir au sacrifie qui briserait la malédiction de Klaus. Par chance, nous furent sauvés par Damon. Par la suite, j'ai découvert que ma tentative d'hypnose sur Matt avait échoué. N'étant pas capable d'accepté que je sois un vampire, il mit fin à notre relation. Pour ce qui était de ma mère, mise au courant par Matt, elle réussit à mieux digérer la nouvelle que la première fois.

Tandis que je me rapprochais davantage de Tyler, je me suis aperçu que je l'aimais plus que je ne l'avais imaginé. À la soirée que j'avais organisée pour l'anniversaire d'Elena, nous avons fini la soirée dans le même lit. Au matin, la mère de Tyler, Carol, me vit partir en douce et elle me livra à un chasseur de vampire. Et par n'importe lequel. Mon père. Je ne crois pas l'avoir dit, mais ma famille est l'une des familles fondatrices de la ville et ils chassent les vampires depuis plusieurs générations. Plutôt ironique, sachant que je suis moi-même un vampire. Enfin bref, il me retenait prisonnière et il essayait de me ''guérir'' en m'exposant aux rayons du soleil. Comme si cela était réellement possible. J'avais beau refouler mes pulsions vampiriques, elles étaient encrées en moi et elles ne pouvaient pas disparaître par magie. Mon père poursuivait sa torture jusqu'à ce que ma mère arrive pour libérer avec l'aide de Tyler. Lui et moi sortions ensemble depuis quelque temps. J'étais heureuse et tout allait pour le mieux. Malheureusement, le drame était une partie intégrale de ma vie et il a fallu que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vienne tâcher notre relation. Ce quelqu'un était Klaus. Lorsqu'il transforma Tyler en hybride, il se retrouva asservi à lui. Je savais que je ne pouvais plus lui faire confiance et même si je ne voulais pas le laisser tomber, je n'arrivais pas à supporter ce fichu lien. Quand il me mordit, sous l'ordre de Klaus, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ai-je mentionné qu'il y avait un remède au venin de loup-garou ? Car effectivement, il y en a un. Le sang de Klaus et c'est le seul. Mais la nuit où j'ai failli mourir, il m'a offert de me sauver. Je n'allais tout de même pas refuser. Tyler réussit à trouver une solution à son asservissement ; il devait se transformer pour briser le lien. C'était le seul moyen pour qu'il retrouve sa liberté. Alors, il partit de Mystic Falls quelque temps, je devais faire le deuil de la perte de mon père. Klaus profitait de l'absence de Tyler pour me sortit le grand jeu. Je le repoussais tant bien que mal et quand j'entrais dans son jeu, c'était pour la simple et bonne raison que je devais le distraire. Avec les autres, on cherchait un moyen de se débarrasser de lui et de la famille Mikaelson. Néanmoins, tous nos efforts sont restés vains. Le retour de Tyler, qui avait réussi à briser le lien, eut le don de me rendre heureuse. Mine de rien, il m'avait énormément manqué. Entre nous, rien n'avait changé. Bonnie trouva le moyen d'arrêter le coeur de Klaus pour le mettre enfin hors d'état de nuire.

Pour venger la mort de son frère, Rebekah envoya la voiture dans laquelle se trouvait Elena et Matt dans le lac. Ce qui me donnait une autre raison de détester cette blonde originelle. Matt survécut, mais pas Elena. Par chance, - si je peux appeler cela de la chance -, elle avait le sang de Damon dans les veines et elle se réveilla en transition. Ça fut tout un changement, ma meilleure amie venait de devenir un vampire. Je l'a vis changer et s'éloigner peu à peu de Stefan, pour finalement se retrouver avec Damon. Entre Tyler et moi, tout allait un peu de travers. Je n'arrivais plus à savoir si je pouvais lui faire confiance ou non. Puis, il y avait Klaus... Il y avait ce truc entre nous, cette alchimie que je n'étais pas capable d'expliquer. Je me suis considérablement éloignée d'Elena, lorsqu'elle a emménagé chez les Mikaelsons. Chose que je n'approuvais pas et je ne me suis pas gênée de lui faire savoir. Cela eut pour effet de causer beaucoup de tensions entre nous. Je me suis rapprochée de Stefan, je l'aidais durant sa période difficile et il devint mon meilleur ami. Le départ de Tyler et Klaus de Mystic Falls m'avait énormément affecté émotionnellement et ce fut pire à la mort de Bonnie. Les choses allaient de mal en pire. Suite à la confrontation entre les vampires et les sorcières, Elijah transforma Matt. J'assistais à la scène, totalement impuissante. Alors que j'aidais mon ami à se contrôler pour être un bon vampire et que je lui apportais tout mon soutien, je sentais une haine pour Elijah s'éveiller en moi.

Deux longues années s'écoulèrent. Tyler était revenu à Mystic Falls, mais je restais très proche de Matt. J'avais retrouvé une belle amitié avec lui, mais ce rapprochement avait fait naitre des doutes dans mon esprit et mon coeur. Ma haine pour Elijah s'était quelque peu estompée, ce dernier ayant quitté la ville depuis un moment, mais je n'abandonnais pas ma vengeance pour autant. Je prévoyais me venger avec l'aide de Rose. Je réussis à pardonner à Elena et j'ai tentée de retrouver la complicité qu'on partageait autrefois. Lorsque qu'Elijah à refaire son apparition, j'étais bien décidée à me venger. À tel point que cela était devenu mon ultime obsession. Une autre mort, et non la moindre, vint frapper mon quotidien. La mort de ma mère de la main de Kol. Lentement, mais surement et avec le soutien de Matt, j'ai réussi à faire mon deuil. Les vampires étaient désormais exposés aux humains, mais cela ne me posait aucun problème. Entre temps, Tyler et moi avons rompus. Malgré que notre relation se soit terminé dans un accord commun, je lui en veux énormément de m'avoir quitté. Ma haine et mon obsession n'étaient plus diriger uniquement vers Elijah, mais aussi vers les autres Mikaelson (tous, exceptée Klaus). Suite à cela, je m'embrouillai de nouveau avec Elena. Je décidais donc de partir de Mystic Falls direction la Nouvelle-Orléans, avec l'espoir de trouver un moyen de faire souffrir les originaux autant qu'eux m'avaient fait souffrir.
Hey toi, derrière ton écran !

Je m'appelle Anya et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World sur Pub Rpg Design, en cherchant un forum TVD original et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime les films/séries en tout genre, la photographie, écrire, le rpg, manger, le chocolat... et j'ai déjà hâte d'être officiellement parmi vous.

Parrainage ? [x] OUI [] NON (ça serait super, pour ne pas me sentir seule :fff:)

Code:
 ACCOLA Candice [color=crimson]✘[/color] Forbes Caroline E.


Dernière édition par Caroline E. Forbes le Jeu 14 Aoû - 7:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 16:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1550764429

CAROLIIIINE Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615 Excellent choix de PV !!

Si tu as des questions n'hésites pas !  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2016122830 

Bonne chance pour ta fiiiche !  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 16:45

CAROLINE Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615 BIENVENUE et super choix de pv miss ! Tu vas faire des heureux Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 16:51

Bienvenue Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 16:55

Merci Damon Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615 Jusqu'à maintenant, ça avance plutôt bien, mais promis, je n'hésiterais pas si besoin  :dance: 

Merci Hope ❤  Oui, je n'en doutes pas. Tout le monde aime Caroline  :sifflote :

Merci Kol  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 17:53

Bienvenue avec ce perso ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMar 12 Aoû - 23:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
:craazy:
La Caroline internationale!!! super choix de PV!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMer 13 Aoû - 11:54

Bienvenue jolie Caroline. Excellent choix de PV Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1709748450 

Haha en tout cas, j'adopte ton gif de profil, il est terrible  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMer 13 Aoû - 12:30

Caroline Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615 Super choix, bienvenue ici Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMer 13 Aoû - 12:36

Ma préférée *.* (mouhahaha)
Bienvenue ! Excellent choix de PV et réserve moi un petit lien, hein  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2328502761 Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMer 13 Aoû - 16:40

Merci beaucoup à tous  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1709748450  Vous êtes géniaux  :fff: 

Et bien sûr Nolan, je te garde un lien. Je ne peux pas dire non à Matt Lanter  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyMer 13 Aoû - 17:12

Bienvenue parmi nous  ❤ Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2396655900 Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2328502761 Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1687688929 Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 3167936611 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptyJeu 14 Aoû - 21:09

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta présentation est parfaite ! Bravo à toi.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie EmptySam 16 Aoû - 13:11

Caroline Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1494286615 Tu vas pas tarder à recevoir la visite d'une vieille sorcière pour discuter d'une brune devenue un peu trop impulsive ces derniers temps  Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 2830674255  Amuse toi bien chez les fous honey Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie   Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline E. Forbes • Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - ♥
» Caroline Forbes ∞ seriously ?
» Caroline Forbes - terminée
» CAROLINE FORBES - jusqu'au 06/12/2014
» Caroline Forbes + They say the best love is insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-