AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Marina Diamandis - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(f) Marina Diamandis - Sorcière Empty
MessageSujet: (f) Marina Diamandis - Sorcière   (f) Marina Diamandis - Sorcière EmptySam 12 Juil - 13:59

 
Alice O. Raventears


(f) Marina Diamandis - Sorcière Giphy
marina diamandis ; giphy

Mon nom est Alice O'Hara Raventears et, je suis revenue à Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis artiste peintre. Je suis une sorcière accomplie et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte



-Première enfant de Christian et Sarah Raventears, elle se considère pourtant que la seconde par rapport à son frère qui fut toujours un bon soutien pour elle
-Elle a toujours été proche de sa mère, bien que sa relation avec son père était assez tendue
-Jadis fêtarde, elle se mit à la magie noire ce qui lui fit ôter ses pouvoirs par les esprits
-Quand son frère Gabriel devient un vampire et que ses deux parents le renient, ce dernier vas à Mystic Falls suivit de sa soeur qui refuse de l'abandonner
-A Mystic Falls, elle rencontre Elizabeth Lafay, une de ses lointaines ancêtres avec qui le courant passe immédiatement. Cette dernière l'aide d'ailleurs à retrouver ses pouvoirs.
-Alice ignorait à cette époque que Lafay était responsable de la mort de son cousin Alexandre. Gabriel en revanche l'avait apprit mais afin de préserver son lien avec Alice, elle ensorcelle le vampire, l'obligeant à garder le secret sans jamais pouvoir le révéler d'une quelconque manière.
-Durant une certaine période, elle sort avec Wayne Blackwood mais ils décident de rompre quand ce dernier va en Nouvelle-Orléans.
-Elle devient artiste peintre et directrice adjointe de la Galerie d'Art et se retourne vers la magie blanche, devenant très forte dans les philtres, remèdes, venins et tout ce qui touche aux plantes.
-Un jour elle apprend la vérité concernant la place de Lafay dans le décès d'Alexandre et décider de tourner dos à sa tête, retournant en France avec Gabriel.

-Récemment, une sorcière est arrivée chez les Raventears et fit un massacre. Alice fut la seule survivante en trompant la meurtrière avec  un sort d'ubiquité (elle projette un double irréelle de sois même afin de distraire son ennemie et d'avoir le temps de se sauver)
-Ne sachant pas où aller et étant complètement seule, elle retourne à Mystic Falls  

On s'est connu comment déjà ?







Elizabeth A. Lafay feat Nicole Kidman ; Lointaine tante, elle a aidé Alice à retrouver ses pouvoirs par le passé. Dans une période où l'Expression la submergeait, elle tue son cousin Alexandre, depuis elle a tourné le dos à sa tante bien qu'elle soit la seule personne en qui elle peut avoir confiance et qui partage son sang.

Wayne C. Blackwood feat Liam Payne ; Ex petit-ami, ils ont rompus quand Wayne est partit en Nouvelle Orléans afin d'aider Klaus dans ses recherches sur une cure contre la lycanthropie. Depuis qu'elle est repartie en France, il n'as plus eu aucune nouvelles.

Sophia E. Ennobran feat Janet Montgomery ; Une autre ancêtre, à la différence que la Magie Noire et l'Expression submerge cette femme. Elle a tenté de tuer Alice afin de détruire Elizabeth qui est sa demi-soeur. Ayant survécus, la tâche sera maintenant plus délicate bien qu'elle a complètement brisé la jeune française en tuant son frère et ses parents.

Les personnages suivants sont morts et ne peuvent donc plus être joués, la date de leurs décès ne concordant pas à celle de l'ouverture de la brèche permettant la possibilité de jouer un fantôme. Les vavas représentent les personnages tels qu'ils étaient mais rien ne les empêche d'être jouer étant à nouveau libre.


Christian D. Raventears feat David Boréanaz ; Elle n'a jamais été très proche de son père, ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas sa fille. De nature froide et protectrice, il laissait peut apercevoir ses émotions. C'est une fois mort qu'Alice a malheureusement pu voir son père tel qu'il était, sans son masque d'indifférence.

Gabriel L. Raventears feat Baptiste Giabiconi ; Son petit frère qu'elle considérait comme son aîné. Ils auraient pu être jumeaux tellement ils étaient fusionnels, jamais elle ne l'a abandonné pas même lors de sa transformation malgré la haine des Raventears face à un vampire. Elle c'est jurée de le venger lui et ses parents.

Sarah K. Raventars feat Katherine Zeta Jones ; C'était un modèle pour Alice. Une femme élégante et très posée qui se mit entre Alice et Sophia afin de protéger sa fille lui laissant le temps de fuir. Maintenant elle prend encore plus exemple sur sa défunte mère.

Alexandre Dilaurentis feat Alex Pettyfer ; Cousin avec qui elle adorait s'amuser et sortir. Fêtard et toujours de bonne humeur, il subit la foudre d'Elizabeth alors que cette dernière était en proie à la Noirceur de ses pouvoirs. En l'apprenant, elle ouvrit les yeux sur le fait qu'elle ne pouvait plus vivre dans les boîtes de nuits alors que la mort vous attends au moindre de vos mouvements.


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Sam 12 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(f) Marina Diamandis - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: (f) Marina Diamandis - Sorcière   (f) Marina Diamandis - Sorcière EmptySam 12 Juil - 14:05

Bonjour à vouuuus ** Tout d'abord merci de faire attention à mon scena :3 Et voici quelques éclaircissements sur les principaux points:

AVATAR:
Négociable, bien que le dernier joueur avait pris Marina (le choix d'origine étant Deborah Anne Woll. Si vous ne voulez pas garder Marina, vous pouvez très bien dire qu'elle a changé d'apparence afin de mieux échapper à Sophia (f) Marina Diamandis - Sorcière 2830674255

MÉTIER:
Anciennement artiste peintre et directrice adjointe de la Galerie d'Art, libre à vous de reprendre ou non ce métier bien qu'avant de redevenir directrice adjointe il va falloir du temps à Alice pour refaire confiance à Lafay (f) Marina Diamandis - Sorcière 163333655

POUVOIRS:
Un point quasi négociable, c'est que je n'ai pas envie de voir Alice s'engager à nouveau en Magie Noire et encore moins dans l'Expression. Le but étant de sortir des clichés que l'on pourrait voir, une sorcière pro-magie blanche est une idée très intéressant à mon goût qui n'a pas dérangé plus que ça l'ancien joueur (f) Marina Diamandis - Sorcière 1494286615

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander à moi ou à Mélinda J. Jackson qui a su très bien jouer Alice par le passé (f) Marina Diamandis - Sorcière 1494286615 !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Marina Diamandis - Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-