AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:39

 
kaylah a. petrova


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Tumblr_locq8lSJ9S1qb9jqao1_500
troian bellisario; tumblr
 

Mon nom est kaylah "kay" anastasia petrova et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis environ deux semaines. J'ai sept cents soixante-quatorze ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis une vampire accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Depuis que l'existence des vampires a été révélé au monde, la jolie demoiselle se méfie de tout et de tout le monde. Elle qui avait appris l'existence du monde surnaturelle alors qu'elle était encore humaine comprend mieux la réaction des humains, le fait qu'ils ont peur des vampires et des autres créatures qu'ils croyaient être imaginaire mais aussi le fait qu'ils pourraient essayer de tuer toutes les créatures surnaturelles un jour ou l'autre. Mais la brune n'a pas vraiment peur des humains pour autant, elle sait se protéger et de débrouiller seule depuis des centaines d'années et ce n'est pas de simples humains qui vont lui faire peur. Même si la vampire pense que c'est une erreur d'avoir révélé l'existence des vampires, des loups ainsi que des sorcières et autres créatures aux humains et elle pense que ça pourrait causer la perte de ses créatures, bien qu'il faudrait des centaines d'années avant que cela arrive.

C'est l'histoire de votre vie



Toutes les histoires ont un commencement. L'histoire de la jeune Petrova commence le jour de sa naissance, le huit juillet de l'année mille deux cents quarante dans un petit village dans le centre de la Bulgarie. Kaylah Petrova, de son nom complet : Kaylah Anastasia Irirna Petrova, est née dans une famille aimante et protectrice. Fille et deuxième enfant de Vladimir et Irina Petova ainsi que la petite soeur de Nikolaï Petrova, avec qui elle a toujours été très proche. Les deux enfants de la famille ont reçu une éducation assez stricte de leur père mais avec tout l'amour et la gentillesse de leur mère. Cette dernière était très proche de ses enfants qu'elle aimait plus que tout au monde, elle aurait fait n'importe quoi pour eux ; alors quand elle avait appris la mort de sa seule et unique fille adorée, elle avait mis pas mal de temps à s'en remettre et son fils avait tout le temps été là pour l'aider. Enfin bref, Kaylah avait passé une enfance joyeuse et heureuse en compagnie de ses parents ainsi que de son grand-frère et de sa très chère cousine du côté de son père, Ana, avec qui la jeune brune s'entendait comme si elles étaient soeurs. Les deux filles sont nées avec quelques mois d'écart, leurs parents étant proches, elles ont grandi ensemble et se sont toujours considérées comme de véritable soeurs, bien qu'elles n'étaient que cousines.

Au moment de l'adolescence, Kaylah passait toutes ses journées avec sa cousine, comme elles avaient le même âge, les deux jeunes filles avaient beaucoup de points communs et s'alliaient ensemble pour faire toutes sortes de bêtises dans le village, ce qui amusait les habitants plus qu'autre chose. Toute l'adolescence de la demoiselle, ainsi que celle de sa cousine, c'était rythmée de petites bêtises, de crises de rire et, de temps en temps, de travail avec sa mère pour aider à coudre des robes ou des couvertures. Tout allait pour le mieux dans la vie de la jeune Kaylah et dans celle de sa famille, jusqu'au jour ou le père de la jeune fille avait pris la décision de marier sa très chère petite fille, alors que cette dernière entrait tout juste dans sa seizième année de vie sur la terre. Bien sûr, le frère ainsi que la cousine de la jeune adolescente ont voulu s'y opposer, sans vraiment réussir ; c'est à ce moment-là que la Petrova avait commencé à détester son père. Deux mois après le jour de son dix-septième anniversaire, Kaylah avait donc épousée un homme, qui avait environ trois ans de plus qu'elle. Quelques mois après ce mariage, la demoiselle brune "tait tombée enceinte et, contrairement à ce qu'elle pensait, être mariée n'était pas si horrible que ça. En effet, Viktor Dimitrov, son mari, était tout le contraire de ce qu'elle imaginait : il était gentil, protecteur et s'occupait beaucoup de bien être de sa femme, ce qui n'était pas très très courant à l'époque. Bref, neuf mois plus tard, la jeune Petrova n'avait pas encore dix-huit ans et avait accouchée d'un petit garçon qu'elle avait choisi de prénommer Alek ; malheureusement pour la jeune maman, le père de l'enfant avait attrapé une maladie encore inconnue à l'époque et en était mort un mois avant que son enfant ne voit le jour.

Une année plus tard, après avoir fêté des dix-neuf ans de Kaylah ainsi que les deux ans de son fils, cette dernière avait aperçu sa cousine Ana, qu'elle n'avait pas revu depuis son mariage. Sa très chère cousine avait changée, la Petrova ne savait pas vraiment en quoi, mais elle avait changé et elle s'en était aperçu lors de l'une des soirées que les deux jeunes adultes avait fait. C'est pendant cette soirée que Kaylah avait découvert que sa cousine était en réalité devenue une vampire depuis quelques mois seulement et qu'elle voulait retrouver sa famille. Et tout est parti en vrille quand Ana c'était attaqué à sa cousine pour boire son sang et elle avait terminé par la transformer, elle aussi, en créature de la nuit alors qu'elle était au bord de la mort. C'est à cause de sa cousine qu'elle aimait comme une soeur que Kaylah Petrova était devenue humaine alors qu'elle avait dix-neuf ans, par la suite, la demoiselle s'était obligée à quitter sa famille en plein milieu de la nuit, afin de ne pas blesser son fils ou un autre membre de sa famille. Elle avait donc fait croire à toujours le monde qu'elle était morte et avait quittée le pays pour se rendre en Angleterre où elle avait passée de nombreuses années avant de repartir en France puis en Italie.

Voilà maintenant près de sept cents soixante-quatorze ans que Kaylah Petrova est née et a été transformée en vampire. Pendant toutes ces années, la jeune femme avait voyagé aux quatre coins du monde, tout en gardent un œil sur sa famille. Bien qu'elle aime beaucoup l'Amerique, la demoiselle brune avait passée le plus claire de son temps dans différents pays d'Europe, en prenant bien soin de ne revenir dans son pays de naissance qu'une ou deux fois en près de sept cents cinquante ans. Il y a maintenant pratiquement deux semaines que la jolie Petrova s'était installée à Mystic Fall's, une petite ville en Virginie, où vivait également son ancêtre ainsi que deux de ses descendantes qui se trouvent être ses doubles, chose que la demoiselle trouve très bizarre.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele lolise et j'ai seize ans. J'ai découvert Ghost World via pub rpg design et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime the originals *-* et vampire diaries *-*.

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
BELLISARIO troian [color=crimson]✘[/color] PETROVA kaylah a.


Dernière édition par Kaylah A. Petrova le Mar 10 Juin - 22:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT !!  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1550764429

Très bon choix  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 2361497300

Bonne chance pour ta fiche et comme je te l'ai dis n'hésites pas si tu as des questions   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:43

MERCI BEAUCOOOOUP  :craazy:  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:49

J'avais pas vu mais tu as pris le même titre que j'ai mis pour Damon, on va bien s'entendre MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:50

j'avais pas vu !   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 2442925772 mais j'aime juste trop cette phrase   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:54

Haha mais elle est géniale cette phrase ! XDD complètement délirante mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 15:59

Troian *o* très bon choix de vava !
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:02

tatia - totalement d'accord, je ne me lasse pas d'entendre cette phrase XD

sébastian - merci beaucoup ♥️ et ton vava   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:03

Bienvenue parmi nous <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:06

Bienvenue  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:10

merci beaucoup  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:12

Une Petrova  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1494286615 Super choix de vava, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 423957859
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:27

Bienvenue jolie demoiselle  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1494286615 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 16:51

chloé - ton vava   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 850430829 sinon, merci beaucoup !  ❤ 

hope - merci beaucoup belle blonde  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 17:39

Bienvenue  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 18:44

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 20:14

Bienvenue parmi nous  (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 20:34

mercii beaucoup   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 21:09

J'adore l'avatar!!! (: Bienvenue sur le forum  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyLun 9 Juin - 21:33

mercii beaucoup   (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 850430829 :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyMar 10 Juin - 21:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyMar 10 Juin - 22:26

merci !  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyMar 10 Juin - 22:38

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Tu voulais sûrement dire qu'elle était née en 1240 et non en 2040 non ? Et qu'elle est devenue vampire et non humaine XD Mais ce n'est rien, deux petites fautes d'inatention te voilà donc validée jolie Petrova !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyMar 10 Juin - 22:40

ah, désolée, vraiment, j'ai du louper ça à la relecture XD bref, merci beaucoup !  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 EmptyMar 10 Juin - 22:42

Pas de soucis XDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty
MessageSujet: Re: (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.     (kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kaylah) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie.
» Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie
» Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondu Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie.
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-