AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

âge ; 168 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] date de naissance ; 07 mai 1844 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] origine nationalité ; Italienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] statut matrimonial ; célibataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] groupe ; vampires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai toujours été un ange, celui qui rend service à tout le monde, le parfait ptit camarade, zéro défaut, toujours la quand on a besoin de moi. La perfection incarné quoi. Non je l’avoue à part pour la perfection tout est faux. Woof je ne suis pas bien méchant dans le fond mais je n’aime pas montrer que je peut-être gentil au gens car comme je l’ai dit à Elena quand ils savent ça ils attendent toujours quelque chose de toi et que je ne voulais pas vivre dans le but de satisfaire une image que les gens voulait garder de moi. Non y’a rien de plus chiant. Être un ptit con c’est bien mieux. J’adore provoquer, taquiner c’est tellement plus amusant que de raisonner comme mon frère avant. L’esprit de provocation sera toujours le plus efficace de toute façon, on ne me fera pas changer d’avis de toute façon. Je suis protecteur envers un cercle restreint de personne. Les autres s’ils meurent ça ne me fera pas grand-chose, je ne vais pas culpabiliser pendant trois siècle, je suis un vampire pas un roudoudou. Et encore je me suis amélioré, avant c’est moi qui les tuais, maintenant je tus que les méchants ou les vraiment très chiants. J’ai toujours démarré au quart de tour par contre ceci dit ça ne veut pas dire que je ne prévois jamais rien et que je fonce tête baissée dans le tas. Vu ce qui nous entoure vaut mieux avoir des plans de toute façon sinon t’es mal barré. Je suis rancunier aussi, je ne vais pas aller faire des câlins à ceux qui m’ont fait des sales coup sous prétexte qu’ils demandent pardon en souriant. Non moi je suis plutôt tout le contraire, c’est-à-dire que je me venge et je suis plutôt doué à ce jeu-là. Si vous ne me croyez pas demander à Stefan, j’ai mis un bout de temps à ne plus lui en vouloir autant pour m’avoir obligé à me transformer, et encore c’est parce que c’est mon frère. Ah oui je suis séducteur aussi donc mesdames la porte est ouverte, Elena ne veut pas de moi, elle est plus distante alors j’ai besoin qu’on me change les idées. Aller pour finir sur une note positive j’assume mes erreurs plutôt que de me cacher derrière les autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis né en Italie, plus précisément en Florence, là-bas il faisait toujours chaud mais mon père eu la bonne idée de déménager à cette petite ville du nom de Mystic Falls en Virginie, à croire qu’il préférait la pluie. Mais je n’ai que peu de souvenir d’Italie il faut dire que je n’avais pas cinq ans quand je suis arrivé ici. J’ai toujours eu un problème avec l’autorité paternel, avec l’autorité tout court d’ailleurs, depuis tout jeune. C’était d’ailleurs ce qui faisait la différence entre moi et mon frère ainsi que la préférence de mon père pour Stefan. Lui il suivait toute les décisions de mon père et n’osait jamais lui dire non alors que je passais presque tout mon temps à le faire. Je ne savais pas ce que ma mère avait pt lui trouvé, il était bien différent d’elle, il était froid, distant, désagréable au plus haut point, autoritaire et pensait bien plus à l’honneur de sa famille et à la réputation de son nom de famille qu’à sa famille elle-même. Il avait déjà tracé tous nos avenirs et voulait qu’on soit avocat, médecin, bref quelque chose qui rapporte comme le bon avare qu’il était. Stefan acceptait bien sûr tout ça et c’était mis en tête de devenir médecins bien que plus tard il fut contraint d’y renoncer. Pour moi il était hors de question que je fasse un de ses boulots ennuyant car c’est comme ça que j’y voyais, ennuyant. J’aimais d’ailleurs à le contrarier en passant plus de temps avec des conquêtes qu’avec mes cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça n’empêchait pas mon frère et moi d’être très proche à l’époque, comme les deux doigts de la main. On était inséparable, difficile à le croire vu la façon dont on le montre maintenant. Comme vous devez vous le douter j’étais souvent le premier à le titiller pour déclencher des moments de détente. Et ça dura pendant toute l’adolescence, ça aurait sûrement put durer longtemps encore si une mystérieuse inconnue n’avait pas fait son apparition à Mystic Falls. Une certaine Katherine Pierce, sa famille était morte dans un incendie et nous l’avions recueilli à la pension, qui maintenant est l’ancienne pension puisque depuis elle a été détruite et reconstruite. C’était une jeune femme hors du commun, plus sure d’elle, plus intelligente que la plus part des femmes de cette ville et bien plus manipulatrice qu’on aurait pu le croire. Elle était vraiment fascinante, et en voyant l’intérêt que Stefan lui portait je me suis tout de suite posé en rival pour le cœur de la belle. Rivalité fraternelle, et puis j’étais, humain, jeune, naïf, trop naïf probablement et puis amoureux. J’étais tombé sous le charme de la demoiselle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai appris qu’elle était vampire, le genre de créature qui était censé n’exister que dans les contes. Contrairement à mon frère elle n’eut pas besoin de m’hypnotiser. Je l’avais accepté et c’est uniquement parce que je l’aimais que j’étais capable de supporter tout ça. Ce que j’avais plus de mal à accepter c’était le fait qu’elle voue autant d’intérêt à mon frère qu’à moi. J’en étais malade, j’étais jaloux et je la voulais pour moi tout seul tout comme mon frère la voulait pour lui tout seul mais nous n’étions pas mettre du jeu. C’était Katherine qui décidait et nous n’avions pas vraiment notre mot à dire. Ce fut évidemment ce moment-là que choisit Giuseppe pour m’engager dans l’armée des confédérés dans la guerre de Sécession. Savoir Katherine loin de moi et Stefan plus souvent avec elle que je ne pouvais l’être me mettait hors de moi, c’est pour quoi pendant l’une de mes visites à Mistic Falls je décidais de rester que mon père le veuille ou non. J’en ai profité pour passer le plus de temps possible avec Katherine, lui demandant sans cesse de me transformer, je buvais son sang mais elle ne me jugeait pas prêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les attaques dans la ville se faisaient de plus en plus courantes et l’assemblé des fondateurs commençait à avoir des soupçons. Ils ont deviné la présence des vampires et ont voulu les exterminer. Giuseppe avait aussi des soupçons sur Katherine vu la compassion que nous avions sur elle et Stefan c’était mis en tête de lui faire comprendre qu’elle était quelqu’un de bien, que tous les vampires n’étaient pas de mauvaises personnes. Je lui avais fait promettre le contraire mais étant un éternel moralisateur il ne put s’empêcher de tenter le coup. Mon frère est parfois le pire des idiots. Etait-il inconscient à ce point pour croire que notre père allait hocher la tête en lui disant « je comprends mon fils ne t’en fait pas » ? Ce qui devait arriver arriva, grâce à Stefan mon père coinça Katherine et grâce à la boussole ensorcelée de Jonathan Gilbert ils réussirent à coincer les autres. J’en ai terriblement voulut à Stefan pour ça. Avec Stefan on a essayé de la sauvé mais nous avons tous les deux été tué par notre père qui une fois de plus pensait à l’honneur de sa famille. Nous avions le sang de Katherine dans nos veine on s’est donc réveillé. Je me suis réveillé avant mon frère, j’étais dans la carrière avec Emily Bennett, la gouvernante et sorcière de Katherine. Je lui ai demandé de la sauver à n’importe quel prix mais il semblait qu’il était trop tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’étais désespéré, anéantit et je voulais me laisser mourir ne voyant pas l’utilité de vivre sans celle que j’aimais. Mais Stefan en a décidé autrement. Il s’est transformé sans vraiment le vouloir puis il a été fasciné par ses nouveaux pouvoirs, il a voulu que je me transforme aussi. Il m’y à forcer pour que l’on puisse être ensemble pour l’éternité, seulement je lui promis que son éternité allait être un enfer, j’allais moi-même m’en assurer. Ce fut seulement après qu’Emily m’annonça qu’elle avait pu sauver Katherine mais que pour ça elle avait dû sauver tous les autres vampires. Ils étaient enfermés dans la crypte sous l’église. Elle m’expliqua comment la délivrer mais il allait falloir attendre que la prochaine comète passe puisque celle-ci avait tiré sa puissance de la comète. En échange je devais protéger ses descendants ce que je me suis engagé à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les années sont passés, Stefan est devenus un vrai bouché sanguinaire alors qu’à l’époque j’étais encore assez sage mais ça changea bien vite. Je me suis mis à tuer mais sans vraiment y prendre de plaisir n’ayant toujours que Katherine en tête. Jusqu’à ce que je rencontre Sage, une vampire bien plus âgée que moi qui m’a appris à prendre ce plaisir, à jouer avec mes victimes sans obligatoirement les tuer d’ailleurs. Depuis j’ai profité à fond de chaque instant, je me suis bien amusé et je n’ai jamais eu de pitié, alors que Stefan lui passait d’un extrême à l’autre, grâce à Lexie. Un jour il bouffait des écureuils et le lendemain toute une ville. L’avantage que j’avais par rapport à lui c’est que je gérais parfaitement. J’ai pas mal suivit mon frère pour lui pourrir la vie, je comptais bien tenir cette promesse. Et puis plus tard j’ai rencontré Bree, une jeune sorcière à l’époque qui a essayé avec moi d’ouvrir la crypte mais ça n’a pas réussi, il manquait un ingrédient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus tard je suis revenu à Mystic Falls, parce que mon frère y était revenu aussi tout simplement et un soir je suis tombé par hasard sur une jeune fille qui attendait ses parents. Je l’ai prise pour Katherine, elle était son parfait sosie mais elle s’appelait Elena et était humaine. J’ai dû avaler la nouvelle en quelques secondes puis je l’ai hypnotisé pour qu’elle m’oublis et qu’elle trouve le bonheur. J’ai tué des gens pour mettre mon frère dans une position délicate. Il fréquentait déjà Elena bien entendus, on savait tous les deux pourquoi et elle semblait déjà être à sa bonne. Alors je suis resté dans mon objectif premier qui était de lui faire vivre un enfer et j’ai fait connaissance avec la charmante Elena. Je suis sortie avec Caroline, une de ses meilleures amies vu que Stefan avait déjà pris la précaution de lui offrir de la veine de vénus. Mais ce n’était pas un problème j’allais me rapprocher d’elle et la séduire avec mon charme naturel. Mais je ne perdais pas en tête l’idée de sortir Katherine de la crypte. Stefan ne changeait pas avec son éternel morale, il avait bien trop peur que je m’en prenne à sa chère et tendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a fini par vraiment m’aider à délivrer Katherine avec l’aide d’Elena, de Bonnie et de sa grand-mère. Il avait vraiment envie que je parte mais petit problème Katherine n’était pas dans la crypte et j’appris par Anna qu’elle n’avait jamais cherché à me revoir. Autant dire que ça m’a foutus un coup. J’ai un peu déprimé, le temps de m’en remettre puis j’ai géré à ma façon, en dansant, en buvant et en m’éclatant, plus rien n’avait d’importance. Mais bientôt arriva le problème Isobel évidemment, la mère biologique d’Elena, que j’avais transformée en pensant que c’était Katherine qui me l’envoyait, mais non c’était John Gilbert, cet abrutit de tonton Gilbert. Celui-là avait la fâcheuse tendance de revenir à la vie quand je le tuais, c’était contrariant. Il portait la même bague qu’Alaric, qui était le mari d’Isobel avant. Et c’était elle qui avait donné ces bague à Ric et à John qui se révéla être le vrai père d’Elena. Vous suivez ? Oui parce que c’est assez tordus cette affaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus tard pour compliquer le tout Katherine a pointé le bout de son nez qu’elle s’est bien sûr amusée à faire passer pour le bout d’eu nez d’Elena. Je me suis fait avoir avec beauté la première fois, je l’ai embrassé… C’est ça a trainer avec une fille qui est le parfait sosie de celle que vous avez aimé pendant cent cinquante ans, on en tombe inévitablement amoureux. Mais encore et toujours elle était amoureuse de mon cher frère. J’ai dû donner de mon sang à Caroline, notre blondinette internationale pour la sauver d’un accident indirectement provoquer par l’appareil de John. Elle était censé guérir et basta mais il a fallu que Katherine s’en mêle et elle a bien sûr fait d’elle un vampire ce qui l’a rendu encore plus insupportable qu’avant. J’ai appris l’existence des loup-garous et pas avec le plus grand des plaisirs. Ces bestioles la peuvent tuer un vampire d’une seule morsure. Mason, l’oncle de Tyler, en était un, en plus de ça il était avec Katherine et cherchait à nous dénoncer, du coup je l’ai tué. Mais cette vampire manipulatrice avait d’autres plans, elle voulait faire en sorte que Tyler devienne loup-garou, ce qu’elle a fait le soir où on a essayé de la tuer. On aurait d’ailleurs put la tuer mais au lieu de ça on l’a enfermé. Pas une minute de répit, le soir même Elena c’était fait enlever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est en la retrouvant qu’on a fait connaissance avec le premier originel qu’on voyait, Elijah. Qu’on avait soit disant tué mais qui ne le voyait pas comme ça et à décider de lui aussi être contrariant en revenant à la vie, bon on a appris plus tard comment tuer un originel mais celui était loin d’être le plus dangereux. Par la même occasion j’ai fait la connaissance de Rose, une vampire que j’affectionnais beaucoup. Mais j’avais tué Mason et ce n’était pas sans conséquence, une louve nommée Julia a voulu se venger en me mordant un soir de pleine lune mais c’est Rose qui a tout prit. Elle disait que moi j’avais des personnes pour qui je comptais alors que plus elle et qu’elle avait assez vécus. Elle se sentait de plus en plus mal, avait des hallucinations et souffrait comme pas possible. Je lui ai construit un rêve, un dernier, et je lui ai enfoncé un pieu dans le cœur, elle était morte avec le sourire et heureuse. C’était mieux comme ça, je considérais que je lui avais rendus service même si ça m’avait fait mal puisque mine de rien je m’y étais attaché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klaus fit son entrée, voulant sacrifier Elena pour pouvoir réveiller le côté loup qui était en lui et devenir un hybride. Le grand méchant loup assoiffé de sang. Elena était prête à mourir mais moi je n’étais pas prêt à la laisser mourir, je lui ai fait boire mon sang contre son gré, elle m’a détesté et je m’en suis voulu également. J’ai même été jusqu’à demander à Klaus s’il ne pouvait pas pousser son rituel d’un petit mois. Mais non évidement. J’ai voulu tout faire capoter en délivrant Caroline et Tyler, tuant par la même occasion son sorcier mais je n’avais pas prévus qu’il est tout en double. Heureusement Bonnie et John avait trouvé un moyen de sauver Elena en échangeant sa vie ou plutôt sa mort contre celle de John, je dirais d’ailleurs bien bon débarra mais on va dire que pour une fois je vais être polis. Cependant cette nuit-là celle qu’on perdit réellement ce fut Jenna, ce qui me toucha un peu plus mais ce n’était pas tout. Tyler m’avait mordu en se transformant quand je l’avais libéré. Je n’ai pas voulu en parler à Elena, je lui ai juste demandé de me pardonner pour lui avoir fait boire mon sang mais elle n’était pas prête à ça, il lui fallait plus de temps, alors j’ai dit que je comprenais et je n’ai rien ajouté d’autre. Mais évidemment il a fallu que Stefan ramène sa fraise et aille tout cafter à Elena pendant qu’Alaric jouait les anges gardiens à m’empêcher de me suicider. Il était pourtant hors de question que je souffre autant que Rose avait souffert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais Stefan a bel et bien trouvé une solution, un remède qui était le sang de Klaus mais pour ça il avait dû se donner à ce dernier. Il m’avait sauvé la vie c’était donc, à mon tour de l’aider. Je l’ai traqué lui et Klaus à l’aide de Ric et bien sûr sans en parler avec Elena. J’eu bien sûr le droit à tous les reproches possible quand celle-ci l’a découvert alors que ce n’était pas vraiment le moment. Mon frère venait de tuer Andy n’ayant trouvé que ce moyen pour me faire passer le message d’arrêter de les suivre. J’ai voulu arrêter mais Elena c’est mis elle-même à leur poursuite en entrainant Alaric, un soir de pleine lune en plus. Il m’a prévenu et je les ai rejoints. On s’est fait attaquer par un loup en cours de mutation en hybride, enfin mutation ratée apparemment. Stefan m’est venue en aide, moi qui pensait qu’il ne pouvait plus être sauvé je m’étais trompé puisqu’il semblait que je comptais toujours pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klaus est revenu à Mystic Falls avec Stefan, voulant savoir ce qui n’allait pas, pourquoi il n’arrivait pas à créer des hybrides. Et il a découvert qu’Elena était en vie, il a aussi découvert que c’était son sang qui permettait la bonne mutation des loups en hybrides. Il a donc chargé Stefan de sa protection, celui-ci avait perdus toute humanité. Mais on a réussi à le convaincre de nous aider à tuer Klaus pour être libre, on a réussi aussi à avoir l’aide de Rebekah pour attirer Klaus dans notre piège en lui faisant croire que Mikael était mort. Notre plan avait marché à la perfection, j’allais enfin tuer Klaus avec l’arme de son père mais à la dernière minute Stefan m’en a empêché, gagnant sa liberté au passage. Je n’ai appris que plus tard qu’il l’avait fait pour me sauver. Mon frère s’est vengé en volant les cercueils renfermant la famille de Klaus et les protégeant par un sort grâces aux sorcières mortes. Il a mis Bonnie au parfum qui a fini par prévenir Elena qui m’a également prévenu. Le ptit jeu du plus fort entre Klaus et Stefan dura un certain temps mais Klaus récupéra enfin ses cercueils, sauf que j’avais pris soin d’enlever la dague du corps d’Elijah avant, sachant qu’il allait être fou furieux contre son frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avais vus juste, la famille s’est rebellée contre lui mais le plus gros problème vint régler la discorde familiale. Ce que j’appelle le gros problème se nomme Esther. Sorcière originel et mère de la famille originelle. Elle voulait tous les tuer, jusque-là c’était parfait. Elle les avait tous lié et le petit chouchou parmi les fils voulait se sacrifier. Mais Rebekah détenait Elena, on devait donc empêcher Esther d’agir et pour ça j’ai dû rompre le lien des sorcières en transformant la mère de Bonnie en vampire, autant dire qu’elle n’est pas très contente mais au moins Elena était en vie. On a remarqué plus tard que quand un originel mourrait il entrainait toute sa lignée avec lui et ne sachant pas de quelle lignée on était on ne savait pas si on devait tuer Klaus ou non. Je partis avec Elena à la recherche de cette réponse qu’on ne réussit pas à avoir mais cette petite virée me permit de me rapprocher d’elle, d’ailleurs ça aurait été bien mieux sans Jeremy. Depuis Elena s’est retrouvée partagée entre mon frère et moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour pouvoir détruire Klaus et le reste de ses enfants Esther a créé un nouveau vampire originel, plus puissant que les autres et chasseur, qu’on ne pouvait tuer qu’en tuant Elena : Alaric. Alaric qui avait un alter ego super dangereux à cause de sa bague qui l’avait ressuscité bien trop de fois. Il eut un peu de temps dans la peau du vrai Ric avant sa transformation. Il voulait se laisser mourir. Je suis allé lui rendre une dernière visite. Alaric était le seul pote que j’avais et le voir mourir à son tour me dévastait il faut bien l’avouer. Esther, qu’Alaric avait tué dans un de ses derniers moments de lucidité prit le contrôle de Bonnie pour qu’elle donne son sang à Ric et qui achève sa transformation. Le vrai Ric disparut et laissa place à son alter ego en mode chasseur originel. On tenta de le tuer mais ça c’était avant qu’on sache qu’il était lié à Elena. Quand Klaus l’a compris il a voulu vider Elena de son sang mais on a utilisé le sort qu’on avait réservé à Ric pour Klaus. J’ai caché son corps puis j’ai reçu un coup de fils d’Elena me disant qu’elle était à mi-chemin entre moi et Stefan et qu’elle choisissait d’aller vers lui. Ça m’a brisé le cœur mais j’aurais dû m’y attendre, après tout ce n’était pas si étonnant que ça. Alaric a fini par me retrouver, moi et Rebekah qui m’avait rejoint. Rebekah a réussi à fuir et moi je me suis battu avec lui, sachant très bien que je n’avais aucune chance, jusqu’à ce qu’il s’effondre. C’est là que je suis rentré en trombe et que Meredith Fell m’a assuré qu’Elena allait bien, elle lui avait donné du sang lors de son dernier et récent passage à l’hôpital, ce qui signifiait qu’Elena était… en pleine mutation pour devenir un vampire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis Stefan essaye de la mettre à son régime et moi j’essaye d’être présent le plus possible pour elle. Tout est différent, je l’aime et elle semble enfin le prendre réellement en compte. Elle semble même partager cet amour. Je suis heureux avec elle mais comme toujours il y a une tâche sur le tableau, Stefan. J’ai passé un temps fou à devoir supporter son idylle irréprochable avec Elena sans rien dire ou presque pas et maintenant que c’est enfin mon tour ça me fait mal de le voir malheureux, avait-il mal pour moi ça je n’en avais pas l’impression. Bordel ce que ça peut être chiant d’avoir un cœur ! Sans oublier que le sang que Meredith a donné à Elena est le mien, c’est un lien qui me pose problème. Je sais bien qu’elle n’est pas comme Tyler était vis-à-vis de Klaus mais je doute, j’ai peur que ce qui l’attache à moi ne vienne pas seulement de ses sentiments. Mais comment je peux m’assurer du contraire ? Je ne peux pas, ou si vous avez la réponse je voudrais bien l’entendre. Elena c’est éloigné, elle vit chez les Mikaelson, quelle heureuse surprise, ça doit bien être la seule chose que je n’aurais pas voulu entendre. Elijah doit pourtant être l’originel qui me soit le plus sympathique avec peut être la blondinette, quoi que j’ai quelques souvenirs cuisant de son sevrage de veine de venus, mais le savoir plus souvent avec Elena que moi me fait bouillonner. Ce n’est pas simple de passer à autres chose dans ses conditions. Sans compter que toutes les personnes mortes de cette ville ont eu la bonne idée de réapparaitre. Au moins peut-être que Rose ou Andy viendra me consoler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou vous tous. Je m'appelle Laura, mais on me connait sur la toile sous le nom de Chazam, Chacha ou plein d'autre. J'ai 17 ans et je vis en Bourgogne. On dis de moi que je suis complètement folle, perverse et surexcitée. J'ai découvert le forum grâce à Shea et je me suis inscrite parce j'ai souvent joué Damon et que je ne m'en lasse pas et puis aussi que je suis fan de tvd mais ça ça va de soit. Je viens tous les le plus souvent possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Damon Salvatore* le Sam 19 Jan - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:02

bienvenue sur le forum !
le titre de la présentation.. MDR ! xD

si tu as le moindre soucis, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:03

xDD et oui c'est la classe hein

Merci mon ptit loup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:07

MON ROMEO D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Ze veux un lien pis un rp (quand tu seras libre...) pis tout plein des trucs
Sinon bah bienvenue xD Et bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:11

MA JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE Je crois qu'on restera éternellement Damon et Britt sur les fos XDD

Merciiii schtroumphette ! :aaah:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:12

Sur les fo' Tvd xD Mais de rien mon chou :cooooontent:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:14

OUI sur le fo tvd XDD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:16

Maintenant Ouais xDD Mais t'inquiètes je vais faire un DC sur le notre xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:20

Bienvenue à toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:26

SHEA; Hâte de voir ça

ANARCHY;
Merci beaucouuuup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:26

Schtroumpfette c'est aussi un de mes surnom ça fait bizarre !

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:29

IL y a pas à dire, il est sex Damon

Bienvenue sur le fofo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 16:33

ANASTASIA; XD j'avoue que c'est un surnom que je donne à un peu tout le monde, merci en tout cas ^^

MARY; Non c'est clair y'a rien à redire la Merci beaucouuup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 17:20

ton titre est génial Mr Damon et en plus tu vas faire une heureuse (apparemment des heureuses)
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 17:38

Oui je suis un homme qui rend heureux les filles rien que par son physique mwahaha

Merci ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 17:55

DAAAAAMOOOOOOONNNNN

#ici une elena déguisée en sorcière fantôme xD

Merci beaucoup d'avoir pris ce pv et bon courage pour ta fiche o/
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:05

J'avais parcourus un peu le forum avant et je t'avais repéré héhé, t'as vu je te trac déjà *out*

MERCIIII A TOI et tien maintenant que j'y pense y'a pas écrit toute les relations dans les pv, il y en a qui on changé et que je suis censé savoir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:08

A l'exception du fait que Damon n'est pas avec Elena qui prend du recul. L'ensemble de tes relations sont libres ou comme dans la série.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:11

Okay okay merci, et ce sont les relations de la fin de la saison trois ou celles de la saison 4 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:12

En gros, nous somme juste après que Damon ai "libéré" Lena du lien de sang. Il doutait énormément des sentiments d'Elena, ce qui l'a vexé ; elle qui a pris ça pour un manque de confiance en elle et a préféré prendre du recul. Les sentiments sont toujours là mais, elle les refoule =)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:14

Et j'ai lut qu'elle allait finir avec Elijah c'est ça ? xD

Oh tu sais quoi j'ai un perso avec Ian qui s'appelle Ezeckiel, on est fait pour s'entendre XDD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:19

Oh, c'est vrai *-* ? Trop fort

Pas tout de suite mais, sinon, il y aura bien un Elejah à l'avenir
Pour l'instant, il est celui qu'elle considère comme le pilier de sa "nouvelle vie" ; dans le sens où elle habite chez lui, avec lui et qu'il l'aide à avancer sans pourtant prendre les décisions à sa place ; il est là en cas de besoin mais, ne fait rien pour l'influencer à faire ça ou ça =)

Bref ! j'espère être compréhensible XD
Comme j'ai tout en tête, j'ai peut-être du mal à m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:20

Bienvenue mon Damon :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 18:22

T'es parfaitement compréhensible xDD

KATHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE mon second perso préféré


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   Dim 13 Jan - 20:29

Wilkommen sexy dude ❤
Good luck pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé mon nom, j'ai répondus Jo. Ce mensonge me hantera toute ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Cher Journal, aujourd'hui, j'ai vu une fille ...
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-