AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptyMer 16 Jan - 19:44


vers 20h45
Cela étonnera surement personne mais, rien ne va. Non, rien ne va et, cela, depuis l'apparition de tous ces fantômes. Si la plupart des habitants fait comme si c'était normal de voir revenir tous ces gens, je ne peut m’empêcher de penser à l'épée de Damoclès qui trône au dessus de nos têtes ; nous, vampires. Le retour des fantômes sur terre n'annonce rien de bon et, pour cause, cela veut aussi dire que les anciennes sorcières ont enfin le pouvoir qu'il leur faut pour nous atteindre sans détour. Les sorcières... elles nous ont déjà fait comprendre leur mécontentement et, malgré cela, personne ne bouge le petit doigt, personne ne semble se soucier de notre sort. Personne. Si seulement il y avait un équilibre, une sorte de bonne nouvelle parmi tout ce bouleversement mais non, il n'y a rien. Enfin... j'exagère un peu. Comme tout le monde, je suis heureuse de retrouver Jenna, Alaric et mes amis disparus mais, les véritables personnes qui me sont chères, celles que je rêvais de revoir par dessus tout ne se sont même pas manifestées depuis le début de tout ce merdier. Mes parents... Comment ont-ils pu nous laisser attendre tout ce temps, mon frère et moi ? Où sont-ils ? N'ont-ils pas emprunté le même chemin que tous les autres fantômes ? Je ne sais pas, je n'en sais rien. A vrai dire, cela me chagrine tellement que je ne pense plus qu'à ça. Je m'attends à les voir débarquer à tout moment. Je guette chaque passant dans la rue, regarde sans arrêt autour de moi à la recherche d'un de leurs deux visages. Ils me manquent tellement ; n'est-ce pas réciproque ? Si seulement cela pouvait être vrai... Je commence à perdre l'espoir de les revoir un jour.

Assise près de leur sépulture, je sors -de mon sac à bandoulière- mon nouveau journal intime. En repensant à mon arrivée au manoir, je caresse doucement la première page de couverture, un triste rictus peint sur les lèvres lèvres. Je m’asseyais ici quasiment tous les jours après la mort de mes parents mais, avec le temps, la douleur s'est estompée autant que mon besoin de me recueillir. J'ai fini par comprendre que je n'avais pas besoin de me déplacer jusqu'au cimetière pour penser à eux, que cela n'était pas une bonne manière d'avancer et aller de l'avant. Seulement voilà, aujourd'hui, c'est différent. Je ne suis pas là pour penser à eux, je viens ici pour les attendre, encore et toujours. Les yeux fermés, j'inspire à fond. Je sais que personne ne viendra, pas plus que les autres jours. Mes parents ne sont surement pas en ville ; ils ne sont peut-être pas revenus sur terre non plus. L'espoir me permet néanmoins de tenir bon, comme toujours. Après la visite de Katherine, j'ai bien réféchi ; je ne me laisserais pas abattre. Elle n'a jamais réussi à me ruiner -du moins, pas vraiment- donc, ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera. Ses menaces ? J'en ai rien à faire ! Si elle touche à un seul cheveux de mon frère, je m'occuperais moi-même de son sort, quitte à y perdre la vie... une troisième fois.

Il est tout ce qui me reste... enfin, ce qui me restait. Lorsque Jenna m'est re-apparue -complètement apeurée- je n'ai pas pu m'empêcher de la serrer fort dans mes bras, avant même de me demander comment cela se pouvait qu'elle soit là. J'étais heureuse de la voir, contente de la retrouver, surexcitée à l'idée de lui parler de tout et de rien, comme au bon vieux temps. C'est après que les questions ont commencé à apparaître, jusqu'à en avoir les réponses par Bonnie... La pauvre, je pense qu'elle ne cessera jamais de se dire que tout est de sa faute. Moi, je ne lui en veut pas, rien est de sa faute ou, du moins, pas vraiment. Nous y sommes tous pour quelque chose et, c'est surement pour ça que nous en payons tous le prix ; certains plus que d'autres mais, ça, nous n'y pouvons rien. Bonnie a perdu tout ce qu'elle avait -c'est vrai- mais, Caroline et moi tâchons d'être là pour elle. Nous ne l'abandonnerons jamais, ça non ! Et lorsque je pose mes yeux sur le stylo qui je tiens, il a gribouillé son prénom dans le coin d'une des pages de mon journal. Des larmes se sont même invités à la fête, sans que je sache pourquoi. Enfin si. Elle le manque aussi, tout comme Caroline. J'ai beau les voir tous les jours, elles me manquent comme si j'avais déménagé à l'autre bout des pays et, cela me fait mal. Je m'efforce de ne rien montrer au quotidien mais, j'ai mal au plus profond de moi ; comme si l'on me brûlait au fer rouge chaque fois que je les vois. Toutefois, je n'ai pas le droit de me plaindre ; c'était mon choix ; sans compter que mes fichus sentiments sont quadruplés depuis que je suis une vampire. Je prends souvent tout au pied de la lettre, trop à coeur ces derniers temps. La preuve ! Je me pose encore trop de questions, trop de questions sans réponses...

" Qui est là ? " Un bruit derrière moi attire mon attention. Une impression de déjà vu me pousse à me relever aussi vite que je le peux. Un... " Stefan ? " ...hésitant/méfiant sort de la bouche. Je sèche mes larmes mais, trop tard, Elijah est là, devant moi. Mes affaires à terre, les bras ballants, j'ai l'air ridicule. Je le fixe un instant, du moins, j'essaye... parce que les larmes aux yeux on ne voit strictement rien. Une autre larme coule le long de ma joue et, sans réfléchir, je cours vers lui pour m'effondrer dans ses bras. " Je... je suis désolé. Je pensais... " Roh tais-toi donc ma pauvre fille ! " ...je pensais que c'était Stefan. " ...comme la dernière fois.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptyJeu 31 Jan - 19:06

♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Daniel12 ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » 34ytxj12
Elijah Mikaelson & Elena Gilbert

Elijah était pensif. Il désespérait de ne pas trouver de solution. Il n’arrivait pas à savoir comment s’assurer de la suppression de ses sorcières. Pour la première fois et cela depuis longtemps, des personnes étaient capables de le tuer. Il n’aimait pas cette idée. Il fallait que cela cesse mais pour le moment l’aîné de la famille n’avait trouvé aucun soutien. Niklaus partait dans un délire que l’originel ne comprenait pas et il préférait l’écarter. Kol souhaitait encore fuir et Rebekah faisait également un silence radio. Ils semblaient totalement se foutre de cette histoire de fantômes. Bien entendu, ils pouvaient une fois tous fuir et se séparer une nouvelle fois… mais Elijah ne voulait plus de cela. Il refusait de fuir à nouveau. Pendant 1000 ans, ils avaient fui leur père et il refusait de recommencer une seconde fois. Elijah était persuadé qu’il fallait affronter le problème et se battre. Qui plus est, il fallait rester uni. Il ne voulait pas que sa famille soit une fois encore séparée. Oui, il était encore bien le seul à appeler ce qu’il avait famille. Il avait bien conscience que cette notion n’existait quasiment plus chez les membres de leur famille… simplement à cause de Klaus. Mais il espérait que sa famille renaitrait de ses cendres. Il en était persuadé.

Voilà plusieurs semaines à présent, qu’Elijah se concentrait également sur autre chose. Elena Gilbert avait accepté son invitation et l’originel faisait en sorte de lui venir en aide et de la mettre à l’aise comme il le pouvait. L’originel se souciait énormément du sort d’Elena surtout qu’il se considérait responsable de son statut. C’était une détermination de plus pour Elijah d’assurer la survie des vampires afin que la jolie jeune femme puisse être heureuse. Sa vie d’humaine était détruite, il se devait de lui assurer une vie de vampire convenable.

Marchant dans le cimetière de la ville, il cherchait des traces résiduelles de la faille. Elijah s’était mis en tête de rouvrir la faille et de renvoyer ses fantômes d’où il venait. Il savait que c’était risqué mais jusqu’alors il ne voyait pas d’autre solution. A l’exception de les menacer de détruire ce qu’elles chérissaient c’est à dire la nature et la race humaine. Il savait que les fantômes étaient apparus à l’endroit où leur corps reposait et il avait donc décidé d’aller voir dans le cimetière où une partie des fantômes était ressorti. Cependant, son attention se posa sur la présence d’Elena. C’était la première fois qu’il la voyait ici, enfin… si on faisait abstraction des funérailles de Jenna. Il ne savait pas qu’elle y avait ses habitudes lorsqu’elle se sentait mal. Il la regarda un moment au loin, ne sachant pas si il devait se manifester ou non. Il sentit en elle une grande tristesse et surtout une grande solitude. Il l’observa encore un moment avant de faire un mouvement qui trahissait sa présence. Elle demanda alors si il y avait quelqu’un. L’originel senti un petit pincement lorsqu’elle demanda si il s’agissait de Stefan. Il s’approcha alors et fini par se planter devant Elena. Elijah le regardait dans les yeux et se sentait particulièrement touché par les yeux brillant de larme d’Elena. Il n’aimait pas la voir comme cela. Cela lui fendait le cœur même si ce dernier était déjà bien détruit et piétiné.

Les quelques secondes qui suivirent passèrent au ralenti pour l’originel. Alors qu’elle s’excusait de s’être trompée sur son identité, elle se jeta dans ses bras. Il resta quelques instants immobiles ne réalisant pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Puis, il posa doucement ses mains dans le dos de la jeune femme en exerçant une légère pression afin de répondre à son étreinte. Il se sentit alors enivrée par le parfum de la jeune vampire. Il n’arrivait pas à croire qu’il était entrain de tomber encore une fois dans le panneau. Bien qu’il doutait qu’un jour elle fasse un coup comme Katherina ou Tatia lui firent, il savait qu’apprécier le parfum corporelle de la jeune femme était un signe d’attirance. Il allait devoir y remédier, il ne se ferait pas avoir une troisième fois surtout que dans tous les cas, la jeune femme aimait deux autres hommes déjà. Un peu maladroitement, il finit par s’éloigner d’elle.

« Que vous arrive t’il ? Pourquoi pleurez vous ? Je pensais que vous vous sentiez mieux. »

C’est alors qu’Elijah posa son regard sur la tombe sur laquelle Elena s’était assise, il s’agissait de celle de ses parents. Il continua alors sans vraiment poser de question.

« Vos parents vous manque. »

Malgré ses paroles, il eut un léger sourire. Il pensait à ses propres parents. Il était claire qu’il n’avait pas se problème puisque son seul souvenir réel de ses parents c’est le désir qu’ils eurent de le tuer.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptySam 2 Fév - 18:35


De petits flocons se mettent à tomber et, dans l'immensité du cimetière, le calme est troublé par la présence de quelques âmes en deuil. Non loin, un vieil homme est agenouillé à même la neige, priant devant la tombe de sa... fille. Retour du fantôme ou, humain ayant perdu un être cher trop tôt, c'est à ce poser la question. Faut dire qu'avec le retour des esprits, on ne sait plus trop où on en est. Elena n'avait pas remarqué sa présence de toutes manières, trop absorbée par ses pensées. L'arrivé d'Elijah lui permet donc de se détendre et penser à autre chose... ou pas. Enfuie dans ses bras, la jeune vampire ne réalise pas tout de suite ce qu'elle a fait. Elle laisse couler ses larmes un instant, jusqu'au moment où quelque chose la pousse à se coller d'avantage à son aîné. Un sourire vient surprendre son chagrin. Cette main a beau rester sage et polie, elle lui fait remonter plein de choses en mémoire ; les moments de tendresse passés avec Stefan, toutes les preuves d'affection de Damon... et c'est à cet instant précis qu'elle se demande ce qu'ils font ou, plutôt, ce qui lui a pris pour se laisser aller à ce point. Elle n'a pas droit de faire ça, de se faufiler dans les bras de l'originel comme s'il s'agissait d'un frère ou, pire, d'un de ses amours passés. Troublée autant que son malaise est énorme, elle n'a -heureusement- pas le temps de dire quoi que se soit qu'Elijah se retire avant elle. " que vous arrive t’il ? " Par quoi commence-t-on, mes doutes, mes parents ou, mon envie de revenir dans vos bras ? Elena le regarde d'un air totalement abattue, ne sachant pas trop quoi lui répondre. " pourquoi pleurez vous ? " Ah, c'est dont de ça qu'on parle.. ouf. Un sourire triste et inexplicable se dessine alors sur ses lèvres. " faut croire que j'ai régressé. Je me suis laissée emporter par mes émotions, une grande nostalgie que j'ai été incapable de freiner.. jusqu'à maintenant. " " Je pensais que vous vous sentiez mieux. " " moi aussi. " dit-elle d'un air qui se veut rassurant. Seulement l'originel n'est pas née de la dernière chute de neige pluie et constate aussitôt la sépulture des parents d'Elena. " vos parents vous manque. " En effet... " ...mais ça n'a pas l'air réciproque. " C'est horrible, elle a encore les larmes aux yeux. Comment peut-on pleurer autant alors que notre corps est sensé être mort ?! Si elle pouvait trouver le robinet de ses yeux, elle le fermerait volontiers. " ils ne se sont pas manifestés une seule fois, pas même pour Jérémy ! " Elle aurait bien crié toute sa peine mais, un sanglot la retient. " je... " Elle hésite par peur d'être ridicule mais, se rappelle aussitôt qu'elle n'a rien à craindre venant d'Elijah. " je suis venue les attendre, peut-être qu'ils reviendront ici un jour ou l'autre. Seulement jusqu'à aujourd'hui, j'ai attendu en vain. " Petit à petit, sa peine disparaît, laissant place à un énorme trou béant dans sa poitrine. " tous les fantômes sont revenus... pensez-vous qu'ils n'ont pas envie de nous revoir ? qu'ils m'en veulent d'être ce que je suis ou de ne pas avoir su protéger mon frère dignement ? " Pourtant, elle fait absolument tout ce qu'elle peut pour l'aider. " je n'arrête pas de mettre ceux que j'aime en danger. j'essaye de les préserver de mon mieux mais... " Elle n'y arrive pas ; pas besoin de le dire, l'originel le sait. D'un revers de manche, elle essuie sa dernière larme. " je ne sais pas quoi faire. Laisser tomber, arrêter d'espérer ou... continuer d'y croire, que serait-ce que pour mon frère. " Ses affaires au sol récupérées, elle fait comprendre à Elijah que s'éloigner un peu lui ferait du bien. Elle entame le pas à ses côtés. " vous avez des nouvelles de vos frères et soeur ? " Changement de sujet mais... pas tant que ça. Elijah tient à sa famille autant qu'elle tient à la sienne ; elle sait qu'il serait prêt à tout pour elle autant qu'Elena pour son frère. Elena ne déclinerait pas une seule offre pour tuer Rebekah mais, elle est compréhensive vis à vis du côté protecteur d'Elijah envers les siens. Comment dit-on déjà ? Les bonnes comptes font les bons amis ? Tant qu'Elijah sera là pour veiller sur sa soeur, Elena ne touchera pas un cheveu de Rebekah ; même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. " comment faites vous pour reste aussi calme pendant que ces sorcières essayent de détruire ce qui vous reste de votre famille ? J'aimerais vous aider... vraiment. " Cela peut paraitre paradoxal mais, c'est sincère. Elle s'arrête et le force à la regarder. " je ne les laisserais pas vous tuer sans rien faire et vous le savez donc... " Elle ne précise pas si le vous est général ou le désigne seulement lui. Toutefois, il en a tellement fait pour elle que cela ne devrait pas être très compliqué à comprendre. " ...laissez-moi vous aider à mon tour. "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptyMer 6 Fév - 23:00



Un coeur qui a cessé...
❝ Elijah Mikaelson et Elena Gilbert :fff: ❞

Elijah avait de toute évidence vue juste. Elena était malheureuse par la mort de ses parents. Il fallait dire qu’il connaissait cette douleur. Il l’avait connu durant toute la période où il crut que sa mère était morte, tuée par NiKlaus. Cependant, cette douleur disparue en même temps que son amour pour cette femme qui chercha avant tout à les tuer lorsqu’elle fut réveillée. Cependant, les parents d’Elena étaient bien morts et d’après ce qu’il entendait sortir de ses lèvres, elle était en colère contre eux. Il cherchait à présent les bons mots pour faire comprendre à la jeune femme que jamais elle ne reverait ses parents et que cela n’était absolument pas à parce qu’ils ne l’aimaient plus.

« Elena, quel est le point commun entre tous les fantômes ? »

Il lui laissa le temps de la réflexion mais ne lui laissa pas le temps de répondre.

« Ils sont tous des êtres surnaturels. Jenna, Alaric, les sorcières. Vos parents étaient des humains au moment de leur mort. Ne croyez pas qu’ils ne vous aiment plus ou qu’ils vous abandonnent. Mais ils n’ont simplement pas eu assez de force pour traverser la brèche.»

Elijah faisait là des suppositions. Il n’était certain de rien à l’exception qu’aucuns humains morts n’étaient revenus. Mais dans l’immédiat, l’important était de rassurer Elena dans l’amour qu’elle porte à ses parents et dans son souvenir. Elle voulut marcher et Elijah la suivit sans protester. Ce n’était pas plus mal. Il ne savait pourquoi, mais il se sentait mal à l’aise à proximité de la tombe des parents d’Elena. Elle lui demanda si il avait des nouvelles de ses frères et sœur. Il eut un léger sourire face à cette question. La situation avec ses frères sœurs était délicate et au final assez incontrôlable.

« Ils semblent préférer s’amuser plutôt que de résoudre le problème épineux que nous pose certaines personnes. Du moins pour Kol et Rebekah. NiKlaus est comment dire… introuvable. »

Elijah doutait que son frère est quitté la ville. Il ne partait jamais sans sa collection de tableaux… entre autres. Il mit ses mains dans ses poches et continuait à marcher à côté d’Elena. Il se sentait bien en sa présence. Il ne l’expliquait pas vraiment mais il avait cette sensation de sérénité lorsqu’il était en sa compagnie. Peut être avait il autant besoin d’elle qu’elle avait besoin de lui. Quoi qu’il en soit, le comportement du reste de sa famille le faisait ironiquement sourire, cependant, il était celui qui avait la tête sur les épaules. Il ne permettrait à personne que l’on touche à sa famille et même si ces derniers ne lui rendent pas la pareille.

Elena lui demanda ensuite comment il faisait pour rester si calme. De toute évidence, l’originel était un bon acteur. Il ne comptait plus le nombre de fois comme actuellement, il paniquait intérieurement ne savant pas quoi faire pour assurer sa survie. Oui, intérieurement, il avait l’impression d’être un type fou en slip courant comme un dératé dans les rues en hurlant, mais extérieurement, il affichait un calme digne d’une statue. Bien entendue, il garderait cela pour lui, Elijah n’avait pas envie de faire paniquer Elena. Elle s’arrêta alors et le força à la regarder. Sans se faire spécialement prier, Elijah plongea son regard dans celui d’Elena. Il essayait d’être impassible face à ce qu’elle lui disait mais cela le touchait sincèrement. Il sentait clairement son affection grandir pour Elena. Elle avait cette manière à elle de le toucher, de savoir quoi dire pour lui redonner de l’espoir. Observant son visage dans les moindres détails, il se surprit à la vouloir contre lui. Ne voulant succomber à ce désir probablement non réciproque, il détourna le regard et reprit la marche.

« Si seulement je savais comment m’occuper de ces femmes, j’accepterais votre aide. Mais ce n’est pas le cas. »

Elijah hésitait, il hésitait à se confier à Elena car à chaque fois cela avait été une mauvaise expérience pour lui. Mais quelque chose lui fit sentir qu’elle avait besoin de s’impliquer dans un combat pour aller mieux et si cela pouvait lui faire oublier sa détresse d’avoir perdu ses parents, cela était parfait.

« Mais, j’ai deux amis proches. Ils sont de puissant sorcier. Je leur ai demandé de venir. Ils vont nous aider. »

Il s’arrêta et posa son regard sur Elena.

« J’ai entièrement confiance en eux et je pense que se sont les seuls suffisamment puissant pour nous aider. »

L’originel fit cependant abstraction de leur utilisation sans demi mesure de la magie noire. Elijah savait à coup sûr qu’Elena n’aimerait pas cette pratique, mais dans la situation actuelle, ils n’avaient pas vraiment le choix.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptyJeu 7 Fév - 17:31


Parfois, certaines situations nous dépassent. Nous avons l'impression que le sol se dérobe sous nos pieds, que le monde s'arrête de tourner. Lorsqu'Elena oblige son aîné à se tourner vers elle, elle ressent le besoin oppressant de lui faire comprendre qu'elle aussi, elle est là pour lui. " Si seulement je savais comment m’occuper de ces femmes, j’accepterais votre aide. Mais ce n’est pas le cas. " " Peu m'importe. " dit-elle spontanément, juste avant de baisser les yeux vers ses pieds. Mal à l'aise mais pas moins déterminée, elle aimerait prouver qu'elle ne lâchera pas l'affaire. " Je suis consciente que, entant que nouveau-né, je ne suis pas d'une grande aide mais, ne m'avez-vous pas promit de m'aider ? Ne suis-je pas sensée apprendre à m'en sortir , à lutter pour ma survie ? " Une fois encore, elle semble oublier qu'Elijah a un millénaire d'expérience. Elle le juge du regard comme elle le ferait avec Damon ou Stefan. " Je suis prête Elijah. Assez de théorie, passons à la pratique. " Dans un autre contexte, cette phrase aurait fait mouche mais, trop concentrée sur ce qu'elle veut, Elena n'en démord pas. Elijah a beau la fixer sans un mot, elle ne baisse pas les yeux et attend qu'il lui révèle ce qu'il a en tête. Elle en a assez que jamais il ne lui dise ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Ses amis lui manquent et, ce manque d'affection lui parrait encore plus lourd à porter lorsque son protecteur se force à garder ses distances avec elle. Après une longue hésitation, il se lance enfin. Elena soupire de soulagement. " J’ai deux amis proches. Ils sont de puissants sorciers. Je leur ai demandé de venir. Ils vont nous aider. " Des phrases courtes, plutôt saccadées. C'est déjà ça... " Nous aider ? Pourront-ils rouvrir la brèche ? " " J’ai entièrement confiance en eux et je pense que se sont les seuls suffisamment puissant pour nous aider. " " Espérons-le. " Elle sourit, pas vraiment convaincue. Elle a confiance en lui, ce n'est pas le problème mais, elle ne croit ce qu'elle voit depuis près de deux ans. Malgré les choses extraordinaires qui lui sont arrivées dans la vie, Elena garde les pieds sur terre et n'arrive pas à imaginer que la brèche se referme si facilement. Elijah a peut-être confiance en ses amis mais, parfois, la confiance ne fait pas tout. L'exemple de Bonnie en est la preuve vivante... Quoi qu'il en soit, pendant ce temps, un ange passe. En silence, les deux vampires marchent le long des rangs de sépultures qui mènent à la sortie du cimetière. Lorsque la voiture est à porté de vue, Elena ralenti la cadence. " Elijah... si vos amis arrivent à renvoyer les fantômes de l'autre côté, vous comptez repartir ? " Elle n'avait pas encore trouvé le courage de lui poser la question. Lorsqu'il lui avait offert son aide et son toit, elle y avait songé vaguement mais, maintenant qu'une éventuellement victoire face aux sorcières se présente à eux, elle panique intérieurement. " Cela ne me concerne certainement pas et... je ne veux en aucun cas devenir un poids pour vous mais, si vous pensez partir à nouveau... dites-le moi. " Elle continue de marcher, faisant mine que le sujet n'est pas aussi important qu'il ne l'est pour elle. Le fait est que si Elijah repart de Mystic Falls, se sera comme une nouvelle perte de repaires et, Elena n'a pas envie de revivre ça, elle n'a pas envie de le voir l'abandonner.

Spoiler:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptyMer 13 Fév - 14:06



Un coeur qui a cessé...
❝ Elijah Mikaelson et Elena Gilbert :fff: ❞

Il était heureux de constater la combativité d’Elena. En un sens, cela signifiait son désir de vivre et c’était quelque chose qui prouvait qu’elle ne se laisserait jamais abattre. L’originel avait toujours admiré la combativité de la belle brune, il l’admirait pour sa force de caractère. Elle était bien différente de Katherine ou même de Tatia, Elena était bien plus forte. Elle avait pour moteur l’amour. Elena était une combattante qui se battrait toujours pour protéger ceux qu’elle aime, jamais elle n’abandonnerait une personne qu’elle aime et en cela, c’était la femme la plus forte qu’il n’avait jamais vu. Le regard d’Elijah trahi d’ailleurs toute l’admiration qu’il portait pour elle. L’originel était aussi soulagé de voir, qu’après tout ce qui c’était passé entre eux, elle avait toujours aussi confiance en lui. Et il avait pour sa part confiance en Elena. Il savait qu’elle était une personne fiable et sa confiance avait d’ailleurs grandi depuis qu’elle vivait dans le manoir. Pour en revenir aux sorciers, Elijah était particulièrement impatient de pouvoir les revoir. Cela faisait pas mal d’années qu’ils ne s’étaient pas vus et pourtant rien n’avait changé dans leur relation. Il les considérait comme ses meilleurs amis et il espérait sincèrement qu’ils trouveront la solution.

La suite du chemin se fit en silence. Elijah ne l’expliquait pas vraiment, mais il faisait en sorte de regarder devant lui pour éviter de poser son regard sur la belle brune. Pas qu’il ne l’aimait pas… loin de là… c’était d’ailleurs le contraire. Elijah était entrain de constater qu’il se sentait attiré par la jeune vampire et il ne voulait pas que cela se voit ni que cela s’amplifie. Il avait bien trop souffert avec les doubles. Qui plus est, dans la société d’aujourd’hui, les jeunes femmes de son âge ne s’approche pas d’une personne qui en paraît vingt de plus. Elijah devait avouer que ce l’aidait pas mal. Lorsqu’ils approchèrent de la voiture de la jeune femme, Elena se mit à ralentir. Ayant pris malgré lui de l’avance, il se stoppa et se retourna pour l’observer. Elle lui demanda alors ce qu’il comptait faire une fois les fantômes renvoyés. Elle lui demanda d’ailleurs de la prévenir si il comptait partir. Elena continua sa marche et Elijah resta immobile ayant baissé le regard. Elijah évitait de regarder trop loin dans l’avenir, sinon il deviendrait véritablement fou au vu de son immortalité. Il s’occupait du moment présent, et en l’occurrence des fantômes. Cependant, Elijah avait déjà penser à de multiple reprise à quitter la ville pour la simple et bonne raison que les originaux avait bien trop fait de mal à cette ville. Il reprit alors la marche pour rattraper Elena.

Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il lui attrapa doucement le bras. Il s’avait qu’il était déjà parti sans prévenir Elena. A cette époque, Elena n’était pas aussi mal et ils étaient d’ailleurs pas aussi proches. Il avait conscience que la situation serait différente et une simple lettre déposée dans la chambre de la jeune femme ne suffirait pas. « Je partirai si vous voulez que je parte Elena… Je vous ai promis mon aide. Lorsque vous vous sentirez prête à ne plus avoir besoin de mon épaule, je m’évanouirai tel un ange gardien. Mais dans le cas contraire, je vous aiderai. Je serai toujours là pour vous. » Il eut un léger sourire qui disparu au final assez vite pour offrir un visage particulièrement sérieux. « Cependant, malgré l’épaule que je vous ai offerte… et que je ne pensais pas que vous accepteriez pour être honnête… je continue à penser que vous seriez plus stable, plus heureuse avec les originaux loin de cette ville. Votre cauchemar a commencé à cause de nous. Klaus a fait de votre vie un enfer et mon combat contre lui n’a rien arrangé. » Posant une dernière fois son regard sur Elena, il reprit la route vers la voiture de la jeune femme.« Pardonnez-moi » dit-il dans un murmure.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » EmptyMer 13 Fév - 18:12


Elle avait lancé le sujet en l'air sans s'attendre à ce qu'il l'attrape au vol. Elle ne veux pas qu'il parte, voilà tout. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre, juste à avouer. Elle ne veut pas se retrouver toute seule maintenant qu'il est là et, comme chaque fois qu'elle s'attache à quelqu'un, la belle compte tout faire pour veiller sur lui... même si en temps normal, c'est lui qui veille sur elle. S'il part, que deviendra-t-elle ? Comment fera-t-elle pour aller de l'avant ? Elle ne sait pas et préfère ne pas savoir ; il est là pour l'instant et, pour le coup, c'est tout ce qui l'importe. Lorsqu'il la rattrape pour lui dire que tout ne dépend qu'elle, Elena manque de le prendre dans ses bras tellement cela lui retourne le coeur. " Je vous ai promis mon aide. Lorsque vous vous sentirez prête à ne plus avoir besoin de mon épaule, je m’évanouirai tel un ange gardien. " Elle sourit tristement ; émue par ce qu'il lui dit, elle ne trouve pas les mots pour lui dire merci, merci d'être là alors qu'elle n'a absolument rien à lui offrir en retour, si ce n'est-ce la reconnaissance éternelle. Elle baisse les yeux vers ses pieds, comme pour éviter qu'il lise ses pensées. Comment cela est sensé se passer si elle n'a pas envie qu'il parte, même après en avoir fini avec sa remise en question ? A-t-elle le droit de lui demander de rester ou, pourrait-elle partir avec lui ? Non, cette dernière idée lui parait dérisoire. " Mais dans le cas contraire, je vous aiderai. Je serai toujours là pour vous. " Son sourire... Inconsciemment, elle prend ses mains dans les siennes, ce qui a le don de couper court au sourire d'Elijah. Bah bravo ! Elle recule immédiatement d'un pas, désolée d'avoir pris autant de liberté. Faut dire que malgré leur cohabitation, ces moments "d'intimité" sont tellement rares qu'elle ne peut empêcher sa spontanéité prendre le dessus. " Cependant, malgré l’épaule que je vous ai offerte… et que je ne pensais pas que vous accepteriez pour être honnête… je continue à penser que vous seriez plus stable, plus heureuse avec les originaux loin de cette ville. - elle fronce les sourcils pour montrer son désaccord- Votre cauchemar a commencé à cause de nous. Klaus a fait de votre vie un enfer et mon combat contre lui n’a rien arrangé. " Il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il s'éloigne à son tour. Aurait-il peur d'entendre ce qu'elle a à lui répondre, peur que sa réponse soit tout autre que ce qu'il croit ? D'ailleurs, comment peut-il penser ça ? Il n'a pas à se sentir coupable, il n'y est pour rien. Son " Pardonnez-moi " pousse Elena à s'élancer vers lui à vitesse grand V(ampire). Il est hors de question qu'elle le laisse penser qu'il a quelque chose à voir avec ses problèmes actuels. Plantée devant lui, elle l'empêche d'avancer et le fixe comme si elle essayait de l'hypnotiser. " Si vous pensez que partir serait le mieux pour moi, que cela me rendrait service... vous avez tord. " Sa tête penche sur la droite et, Elena se surprend à admirer chaque parcelle du visage de l'Originel. " Je suis sans doute folle de mettre votre parole en doute -dit-elle dans un fou-rire nerveux- mais, vous n'avez pas à vous excusez, au contraire. Votre frère est rentré dans ma vie bien après qu'elle ai commencé à tomber en morceaux. La mort de mes parents a tout déclenché et, alors que je pensais retrouver le sourire avec Stefan, il a fallu que je découvre qu'il était un vampire. " Elle laisse tomber sa tête en arrière et ouvre les bras. " Rien de tout ça est votre faute, vous n'avez même pas décidé par vous même d'être un vampire ! " Enfin, elle replonge ses yeux dans les siens. " Tous les morts que j'ai vu passer, tous mes doutes... vous n'y être pour rien. Katherine a d'ailleurs été la première à faire de ma vie un enfer, pas Klaus. Disons que le reste à suivi comme une lettre à la poste. Je m'y suis habituée... " Quelque part, elle essaye de le rassurer mais, pas sur que cela serve à quelque chose. Elle n'arrive pas encore à deviner ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Malgré tous ses efforts, la belle n'a pas encore réussi à lire en lui comme dans un livre ouvert et, pour cause, si Lijah s'agissait d'un livre, il faudrait un millénaire pour le lire en entier. " Si vous pensez que votre absence est bénéfique en quoi que ce soit... vous avez tord. C'est votre présence qui calme les meurs, qui fait que cette ville n'est pas encore un vieux tas de cendres et, vous vous apprêtez encore à la sauver avec l'aide de vos amis. Mystic Falls aura toujours besoin de vous et... moi aussi. " Hop là, ni vu ni connu...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty
MessageSujet: Re: ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »   ♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♢ ELEJAH ; « un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posy-Snow Elwood ~ La petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher... mais on ne peut pas.
» « LUNARYL ⊰ un cœur qui bat en silence. »
» ELEJAH - tell me more about it
» ALEKS ••• Pourquoi je ne lui enfoncerais pas un pieu dans le cœur ?
» Charles A. McThesson ♣ Je croyais que sous ton air de salaud il y avait un cœur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-