AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 wicked always wins, adèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:38

Et Amber  wicked always wins, adèle. - Page 2 1709748450 
J'ai pas forcément d'idées mais elles se ressemblent énormément, trop pour qu'on parte sur du positif mais d'un côté, j'avoue que compliqué ce serait cool  wicked always wins, adèle. - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:47

En effet, elles se ressemblent assez, mais je pense que les traits de caractère qu'elles partagent ne peuvent que les mener sur des « conflits ». Elles sont toutes les deux insensibles et froides, égoïstes etc.. du coup, j'imagine bien que ça pourrait assez souvent clasher entre elles. Mais je t'avoue ne pas trop avoir d'idées.. je suis jamais très originale et ingénieuse en liens.  wicked always wins, adèle. - Page 2 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:48

Bon en réfléchissant j'ai peut-être trouvé une idée de rencontre wicked always wins, adèle. - Page 2 2442925772 Par contre, avant d'aller plus loin, depuis combien de temps Adèle est à Mystic Falls ?  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Ahah ❤ Elle est à Mystic Falls depuis vingt-cinq ans, soit depuis qu'elle est née en fait wicked always wins, adèle. - Page 2 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:50

C'est parfait dans ce cas wicked always wins, adèle. - Page 2 2442925772 Je me disais qu'après le retour des fantômes, le premier jour, Cersei aurait pu avoir beaucoup de questions et elle aurait cherché une sorcière. Elle serait tombée sur Adèle et voilà comment elles se seraient connues ❤ Bon Cersei aurait plus exigé que demandé des réponses donc elles auraient pu déjà se disputer mais je sais pas pourquoi, je les vois bien avoir une relation compétitive genre à se défier en permanence du défi un peu concon à un truc assez sérieux. Peut-être qu'en apprenant à se connaître, elles auraient dû admettre que se ressemblant beaucoup, elles pouvaient respecter l'autre mais elles essaient toujours de prouver leur supériorité à l'autre ?  :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:48

Oui en effet, si Cersei a plus exigé des réponses à Adèle, cette dernière l'aurait certainement assez mal pris. Elle aime être celle qui mène la danse, du coup, forcément il y'aura quelques « conflits ». wicked always wins, adèle. - Page 2 423957859 Et justement, par rapport à ça, je trouve que l'idée de compétition colle parfaitement bien. Et en effet, je vois bien Adèle admettre une certaine ressemblance avec Cersei, mais sans jamais l'avouer clairement. En gros, elle sait dans sa tête qu'elles ne sont pas si différentes, mais par question de principe et de fierté, elle se considérera toujours comme un peu supérieure, ce qui entraînera sans cesse à une certaine rivalité. wicked always wins, adèle. - Page 2 423957859

J'aime beaucoup. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 7:51

C'est parfait ❤ Je te rajoute très vite  wicked always wins, adèle. - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked always wins, adèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ∞ wicked wonderland, katherine.
» evil isn't born, it's made, adèle.
» Adèle C. Gedwyr + baisse d'activité.
» There'll be no rest for the wicked
» WICKED ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-