AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 wicked always wins, adèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:16





adèle cersei gedwyr.

manipulatrice + hautaine + froide + calculatrice + égoïste + jalouse + honnête + franche + courageuse + opportuniste + confiante + égocentrique + individualiste + concentrée + ambitieuse + déterminée + prévoyante + consciencieuse + travailleuse + têtue + obstinée.

a été élevée selon des principes assez stricts + agit comme une vraie petite princesse + a toujours été très proche de ses parents, et surtout de son père + son père a été tué par un vampire alors qu'elle avait quinze ans + cette perte l'a totalement détruite de l'intérieur, et a entièrement changé sa façon d'être + elle mit de longs mois à se remettre de cette disparition + a découvert ses pouvoirs de sorcière par hasard grâce à sa mère + n'a jamais cessé de s'entraîner pour décupler ses forces + son attitude a totalement changée à cause de l'arrivée de ses dons + a pris en confiance et en assurance grâce à cela + se sert de la perte de son père comme d'une source forte en émotion pour décupler ses pouvoirs + a rencontré un vampire correspondant au profil du tueur de son père + s'est rapprochée de lui en prétextant un lien amoureux et fusionnel + a usé et abusé de manipulation avec lui, et l'a finalement tué lorsqu'il était temps + est devenue une vraie garce, prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite + ne se soucie que d'elle-même, et de personne d'autre + a réussit à passer sur la mort de son père, et considère les vampires comme des alliés à fort potentiel + souhaite posséder un immense cercle de relations pour assurer ses arrières + n'hésite pas à trahir en cas de besoin.
25 ans - mystic falls - sorcière - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:16

+ boys.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:16

+ girls.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:17

& c'est à vous, n'hésitez-pas à me proposer tout ce qui vous passe par la tête, même si vous venez en touriste, ou que vous cherchez un lien bien particulier. :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:23

Adèle  wicked always wins, adèle. 2328502761 wicked always wins, adèle. 850430829 

Félicitation, tu as finalement eu l'avatar  wicked always wins, adèle. 1494286615 I KNOW IT  wicked always wins, adèle. 1976697689 

Donc, du coup, on est partie sur une base de lien ennemi, vu qu'apparemment ta sorcière n'aime pas les vampires ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:43

Moi je veux bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 19:51

Moin aussi je veux ! xD entre sorcière wicked always wins, adèle. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 20:05

théobald, oh merci c'est gentil  wicked always wins, adèle. 1494286615 
Alors, pour Adèle en fait c'est un peu nuancé. Certes, elle détestait les vampires lorsqu'elle a appris la mort de son père, mais maintenant qu'elle en a terminé avec le tueur, et qu'elle a commencé à développer ses pouvoirs, elle apprécie les vampires car ce sont des alliés forts, rapides, et surtout immortels. Du coup, négatif si tu veux, mais le positif est certainement encore plus possible, surtout par rapport à l'âge de Théobald, qui le place du côté des vampires « très forts ». ❤

cheyenne, avec grand plaisir :fff:
Tu as une petite idée de lien ou on en discute ensemble ? wicked always wins, adèle. 1494286615

mia, muhaha oui, entre sorcières wicked always wins, adèle. 1494286615
Pareil, tu as une petite idée ou bien on en discute ensemble ? :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 20:10

Alors haha je veux bien qu'on cherche ensemble xDD sachant que le perso de Mia n'est pas vieux du tout j'ai beaucoup de liens libres mdr

Jte met un peu son sale caractère, si jamais une idée te viens xD

Spoiler:

EDIT; merde j'avais pas fais gaffe que j'avais écris autant Uu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 20:17

On en discute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 18 Mai - 22:18

Oh  wicked always wins, adèle. 1494286615 
Positif alors  wicked always wins, adèle. 2328502761 , je peux pas refuser là avec Amber wicked always wins, adèle. 850430829 , donc oui Théo fait partie des plus puissants vampires, les vampires justes après les Originaux quoi.
Donc du coup, ça serait une relation basé sur une entre aide, Théo cherche justement une nouvelle sorcière allié vu que la dernière l'a quitté pour finir ces jours en France wicked always wins, adèle. 1993485106

Et entre eux, ça se passerait plutôt comment ? Théo va obligatoirement essayer de te draguer  wicked always wins, adèle. 2442925772 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyLun 19 Mai - 7:18

Oh je veux un lien d'enfer  wicked always wins, adèle. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyLun 19 Mai - 10:58

Mia. En fait, Adèle & Mia ont pas mal de points communs au niveau du caractère wicked always wins, adèle. 423957859 Adèle est rancunière, franche, sympathique qu'avec ses proches et amis, têtue, etc.. Mais elle est peut-être encore plus méchante, car elle n'hésite pas à faire le mal autour d'elle, tant qu'elle se porte bien elle-même. Et elle n'hésite pas non plus à trahir les autres si cela peut servir à son intérêt personnel. Du coup je propose deux trucs. Soit on tourne ces points communs en positif, car elles pourraient justement plus ou moins se retrouver l'une en l'autre. Soit on tourne ça en négatif car de telles similitudes pourraient justement faire des étincelles.. Comme tu veux de ce côté là. :fff:

Cheyenne. Avec plaisir alors ! J'ai regardé ta fiche pour connaître le personnage, et je pense qu'on pourrait partir plutôt sur du positif, enfin ça c'est comme tu veux. Pour moi, comme Cheyenne adore sa vie de vampire, et qu'elle n'hésite pas à torturer et tuer, et qu'en plus elle aime particulièrement les sorcières, Adèle pourrait justement voir en elle une alliée, qui possède la force, la vitesse et les pouvoirs d'un vampire. Donc Adèle pourrait aussi promettre à Cheyenne d'utiliser ses pouvoirs en sa faveur, si elle en a besoin. Mais là c'est comme tu veux, si tu souhaitais plutôt du négatif c'est aussi possible :fff:

Théobald. Alors pour du positif ! ❤ Vu l'âge et la puissance de Théobald, je pense qu'Adèle verrait en lui un de ses plus grands alliés, si ce n'est, le plus grand. Car en plus de ses pouvoirs de vampire, il a l'air d'avoir pas mal d'influence grâce à son métier. Et puis, Adèle essaie de se créer tout un réseau de relations pour être sûre d'être en sécurité donc ça colle parfaitement pour moi. Du coup, Adèle sera toute gentille avec lui, même si elle n'hésitera probablement pas à lui dire ce qu'elle pense quand elle en ressent le besoin. Et puis, pour le reste on peut toujours voir ça au fil des rps, ça peut être intéressant wicked always wins, adèle. 1494286615 Puis, se faire draguer par Matt Bomer c'est pas tous les jours que ça arrive  wicked always wins, adèle. 850430829 Si tu as d'autres idées un peu plus précises, des modifications ou n'importe quoi d'autre à me dire n'hésite surtout pas :fff:

Maggie. Avec plaisir ! :fff: Tu as une petite idée ou pas du tout ? J'ai vu que Maggie ne connaissait pas grand chose au sujet des créatures surnaturelles autres que les vampires, du coup j'imagine qu'Adèle risquera d'en jouer un peu. Bon, elle ne va peut-être pas lui faire un tour de magie comme ça pour lui faire peur, car ça la mettrait en danger quand même :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyLun 19 Mai - 11:16

Maggie c'est un petit agneau tout doux, voyons ! T'es cruelle avec elle  wicked always wins, adèle. 265219490 
Sinon l'idée me plait, ça pourrait être amusant. Maggie est effrayée car comme elle ne connait pas, elle ne sait pas à quoi elle a affaire, pourtant elle peut être très courageuse et même totalement tête brulée pour de nobles causes, haha.

Adèle pourrait être celle qui lui fonce constamment dedans. Elle la provoque, lui fait peur, elle pousse à être hors d'elle. Maggie a les capacités d'être un bon petit soldat mais pour l'instant Adèle s'amuse à la provoquer. Elle sait que ça fera murir la jeune femme et après elle verra ce qu'elle pourra tirer d'elle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyLun 19 Mai - 12:02

Parfait alors  wicked always wins, adèle. 1494286615 On fait comme ça, Théo aime avoir une sorcière dans son entourage, c'est toujours utile quand il le faut même pour des sorts aussi basique que le sort de localisation.
Et bien, pas de soucis alors, pour le reste, on voit ça en rp je suis sûr que ça va être super  wicked always wins, adèle. 2328502761 wicked always wins, adèle. 1709748450 
Bon je t'ajoute à ma MAJ wicked always wins, adèle. 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyLun 19 Mai - 13:51

Bon bien que les deux soient tentant j'avoue que je trouve qu'Amber et Katie pourraient faire un duo d'enfer xDD Du coup je partirais plus sur du positif mais il peut très bien y avoir des points sur lesquels elles ne s'entendent pas parfois et elles peuvent se prendre la tête violemment sachant que l'une comme l'autre n'acceptera pas d'avoir tors xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyMer 21 Mai - 14:40

maggie, mais non, je ne suis pas cruelle voyons  wicked always wins, adèle. 785738827 
J'avoue que l'idée me plaît beaucoup. Après, Adèle n'est pas totalement impitoyable non plus, donc il pourrait y avoir des moments plus calmes, où elle essaiera de laisser Maggie respirer. Mais l'idée de faire un peu sortir Maggie de ses gonds pour faire ressortir son potentiel est vraiment intéressante, du coup ça me convient parfaitement. ❤ Quelque chose d'autre à ajouter ? :bril:

théobald, parfait dans ce cas ❤
Et de toute façon, on verra comment tout ça évolue au fil des rps. wicked always wins, adèle. 1494286615

mia, oui je vois bien ça aussi ❤
En gros, elle seraient amis, un peu comme deux collègues de sorcellerie, mais parfois, leur caractère différent pourrait vraiment clasher, et faire de grosses étincelles. Mais pour autant, se dire les choses et tout mettre à plat, au contraire ça peut les rapprocher car comme ça elles savent ce que l'une pense de l'autre. Du coup, ça me va parfaitement, on garde ça ou on ajoute des choses ? wicked always wins, adèle. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyMer 21 Mai - 15:46

Non pas pour l'instant, c'est bien comme ça ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyMer 21 Mai - 17:33

Si tu veux un Rp fait moi signe en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyJeu 22 Mai - 15:41

Je ne vois pas de chose à ajouter pour l'instant xD En tout cas j'adore ce lien  wicked always wins, adèle. 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyJeu 22 Mai - 15:45

Coucouuuu  wicked always wins, adèle. 1494286615 
Un lien ca te dit ? wicked always wins, adèle. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyVen 23 Mai - 20:40

Adèle: Non Alliée et meilleure amie en prime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyDim 25 Mai - 18:10

théobald, avec plaisir, quand tu veux ❤

damon, mia, tout est bon dans ce cas wicked always wins, adèle. 1494286615

rose, avec grand plaisir même ! ❤
une petite idée du lien ou pas du tout ? wicked always wins, adèle. 1494286615

cheyenne, ça me va ❤
du coup on part sur les mêmes bases, et on ajoute qu'elles s'apprécient beaucoup, et deviennent meilleures amies ? wicked always wins, adèle. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyLun 26 Mai - 16:48

Entre deux Cersei wicked always wins, adèle. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. EmptyMer 28 Mai - 14:59

muhaha, d'autant plus que j'adore emilia clarke  wicked always wins, adèle. 1709748450 
tu as une petite idée de lien, ou pas du tout ? ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wicked always wins, adèle. Empty
MessageSujet: Re: wicked always wins, adèle.   wicked always wins, adèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked always wins, adèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ∞ wicked wonderland, katherine.
» evil isn't born, it's made, adèle.
» Adèle C. Gedwyr + baisse d'activité.
» WICKED ELITE
» There'll be no rest for the wicked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-