AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MAGGIE † Different DNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 14:59

Margaret L. Peters

Daisy Lowe ; Tumblr
 

Mon nom est Magaret Lucy Peters mais on m'appelle Maggie et, je suis arrivée à la Nouvelle Orléans depuis quelques semaines. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis à la recherche d'un emploi. Je suis une Hybride accomplie et, connais plus ou moins bien l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

La Nouvelle Orléans ? Une ville où on parle français et anglais, où la musique bas son plein et... Bon j'avoue, je connais pas grand chose de la Nouvelle Orléans... J'en ai entendu parlé quand je me suis renseignée sur Klaus, j'ai su qu'il était là-bas alors j'y suis allée. Je savais même pas que les loups y étaient chassés ou tués. Certainement qu'avec cette connaissance j'y serais pas allée... quoi que... Je suis bien assez folle pour ça. Je pensais pas grand chose du règne de Marcel avant d'être hybride, je veux dire c'est cool pour lui, mais maintenant que j'ai la vision de Klaus... je trouve ça bizarre et un peu abusé de s'octroyer les droits d'une chose qu'il n'a pas construit. Napoléon n'est pas devenu grand en se gratouillant le bidon. Les Mikaelson ont œuvré pour que la Nouvelle Orléans soit ainsi et lui, Marcel, que fait-il ? Il reprend les rennes comme s'il était l'inquisiteur de ce royaume. C'est un peu fort non ? Faut pas pousser Maggie dans les orties non plus hein.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Optimiste - tête brûlée - passionnée - têtue - agile - forte - caractérielle - culotté - franche - indépendante - droite - manuelle - débrouillarde - ingénieuse - folle -

Je suis née dans une famille de nomade en Alaska, si si je vous assure, j'ai vécu dans une Yourt une bonne partie mon enfance, puis allez savoir pourquoi mes parents et le reste de leur tribut fanatique ont décidé de partir plus dans le sud des États-Unis, on a troqué notre sorte de tipi pour une caravane et s'était d'autant plus bizarre que notre maison roulait d'elle-même. Vraiment quand on a 8 ans c'est assez perturbant. Si cette sorte de tribut bougeait autant, c'est parce qu'ils sont tous ou presque des loups-garou. Ils sont contre le fait de s’enfermer les soirs de pleine lune ou même simplement s'affaiblir ils se laissent errer dans les grandes pleines sauvages, tuant plusieurs personnes au passage. Chez nous, quand on a 16 ans on doit tuer un humain pour activer le gêne. Souvent il s'agit plus d'un sacrifice qu'autre chose. Il arrive que le gêne saute une génération et que du coup même après avoir tué une personne on reste un simple humain, alors sa famille déshonorée le sert en pâture pour les futurs loups ou sacrifices. Donc moi, j'ai tué James, il avait 18 ans et on a grandi ensemble, j'avais même une faible pour lui. Il a échoué, le gêne a sauté sa génération. C'est con on parlait de se sauver parce que j'ai jamais eu envie d'activer le gêne ou de finir sur une souche d'arbre une dague dans le cœur. Je crois que ça s'est su, alors c'est lui qu'on m'a présenté. J'étais obligée d'obéir je n'étais qu'une gamine, alors la veille de la pleine lune une fois mes 16 ans atteint on a allongé James sur cette souche d'arbre et j'ai planté cette dague dans son cœur. Il n'a même pas tenté de se sauver, ou même de résister. Il a accepté son destin, chose que je n'ai jamais comprise.
La nuit d'après, j'ai connu ma première transformation, la pire de toute mon existence, ça a duré des heures, j'ai senti chaque membre se briser, se reformer, se rebriser. D'ailleurs, je me suis battue avec d'autre loups cette nuit, et j'ai fini blessé. Je n'ai au grand jamais supporter cette malédiction, ses dérangements et voir des jeunes sacrifier d'autres jeunes dans l'unique but de devenir comme moi. J'ai tenu jusqu'à mes 21 ans avec eux. Un soir, enfin une nuit je me suis sauvée et j'ai survécu comme j'ai pu, j'ai travaillé dans des bars, fast food, station service, sans jamais vraiment poser mes valises quelque part, la fuite j'avais ça dans le sang. Chaque pleine lune je tentais de faire de mal à personne, à défaut de pouvoir trouver de l'aconit à chaque fois, je me contentais d'argent. Un beau jour j'ai entendu parler de Klaus, de ses hybrides. Un mélange de loups-garou et de vampires, plus de malédiction, on était presque invincible, le seul défaut : l'asservissement. Je me suis mis en tête de devenir l'une d'entre eux. J'ai aussi appris qu'il ne transformait que sous son bon vouloir mais qu'importe. La chance sourit aux audacieux.
C'est là que j'ai entendu parler de la Nouvelle Orléans, j'ai quitté mon trou paumé en ne connaissant rien sur cette ville et je m'y suis rendue, dans l'unique but de devenir hybride. Quand j'ai dis sur place que je cherchais Klaus beaucoup m'ont rit au nez et en évoquant ma lycanthropie leurs visages changeaient. Un soir, un vampire s'en ai prit à moi juste pour ça, j'ai finis dans un sale état mais par chance, on guérit vite quand on est lycan. On a voulu me chasser, mais Klaus est intervenu, je l'ai supplié de me transformer, je m'attendais à un refus catégorique mais faut croire qu'il a eut pitié de moi puis que me voilà à ses côtes avec sa hordes d'hybride.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Maureen et j'ai 17 ans -18 en janvier -. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah il y a de ça un an et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime plein de choses et enfin surtout le tae kwon do ! MAGGIE † Different DNA 1687688929...

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Margaret L. Peters le Lun 4 Nov - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:02

Amuse toi bien avec ton DC MAGGIE † Different DNA 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:03

DAISYYYYYY *O* MAGGIE † Different DNA 850430829

REREREREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! MAGGIE † Different DNA 1550764429

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:04

Une nouvelle hybride MAGGIE † Different DNA 1494286615 :fff: MAGGIE † Different DNA 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:07

Oh Daisy je l'adore :fff: Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:09

merciiiii MAGGIE † Different DNA 1687688929

J'ai décidé de gonfler les rangs féminins des hybrides ! Parce que bon vous vous la jouez un peu gang de zizis quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:12

Une sexy hybride :hum:
ReBienvenue MAGGIE † Different DNA 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 15:17

bonne chance pour ta fiche ma belle! MAGGIE † Different DNA 443659541 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 20:15

Un toutou à KlausBienvenuuuuue MAGGIE † Different DNA 2442925772 Have fun sur le fofo MAGGIE † Different DNA 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 20:17

Re bienvenue avec ce perso MAGGIE † Different DNA 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 21:03

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! MAGGIE † Different DNA 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 21:40

Bienvenue avec ce nouveau personnage! Amuse-toi bien parmi les hybrides MAGGIE † Different DNA 1588870598 

Tu m'as tué avec ton gang de zizis 'x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyDim 3 Nov - 23:30

Rebienvenue! MAGGIE † Different DNA 3149989503 ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyLun 4 Nov - 11:50

Lincoln J. Harper a écrit:
Tu m'as tué avec ton gang de zizis 'x)
Idem XDD

En tout cas, j'adore MAGGIE † Different DNA 2328502761 

L'histoire, le personnage, le fait que ce soit une fille, tout ! MAGGIE † Different DNA 2253543525 MAGGIE † Different DNA 2363634485

Sois la (re)bienvenue parmi nous MAGGIE † Different DNA 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyLun 4 Nov - 18:04

Contente que ça te plaise, je vais pouvoir demander à être valider MAGGIE † Different DNA 3167936611

Et oui gang de zizis ! Vous manquez cruellement de vagin me voici me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA EmptyLun 4 Nov - 19:01




re bienvenue Juny-baby MAGGIE † Different DNA 1588870598 :fff:

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MAGGIE † Different DNA Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE † Different DNA   MAGGIE † Different DNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGGIE † Different DNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-