AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:06

Bien sûr  :fff: est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:45

Tu as un lien avec la mère. Tu veux un lien avec la fille ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:42

Désolée du retard ^^
Oh oui j'aimerais bien  bounce difficile que le lien soit très positif je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:25

Oui je pense MDR Forcément tu es l'assistante de Regina et même si Hope est un bisounours, je doute que tu es envie de lui taper la causette ce qui est totalement normal XD On peut dire une relation " froide " ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:00

Elles peuvent être intriguées l'une par l'autre et pourtant garder leurs distances, donc une relation froide comme tu dis =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:48

Avec Kaya, obligé je réclame un lien  Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:23

Han Billie  :fan: Tu as une idée du type de lien ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:07

Je voyais bien un p'tit lien positif. Maggie est pas du genre à se faire des ennemis. Elles ont le même âge, vivent à Mystic Falls et le seule endroit où Maggie est un amour de p'tit bout d'chou c'est à l'hôpital où elle est infirmière. Elles auraient pu s'y rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:08

Positif oui =) mais Lou est plutôt froide et méfiante aux premiers abords. Oh que oui, elles peuvent parfaitement se rencontrer à l'hôpital parce qu'elle est souvent blessée. En général des blessures invisibles mais elle peut avoir eu un bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:27

Sinon on peut partir sur ça ! Lou-Ann se retrouve souvent à l'hôpital et à chaque fois, c'est le même discours avec une infirmière toutes cinq minutes. Au final, elle devient agressive et tout ce qu'elle attend c'est de quitter ce foutu endroit. Maggie avait entendu parler de cette patiente via ses collègues et elle avait décidé de s'occuper d'elle. Depuis à chaque fois que Lou-Ann arrive ici, Maggie s'en charge. A chaque rencontre, elle cherche à connaître un peu plus sur la jeune femme. Pourquoi elle est autant blessée, etc. Maggie creuse peut être un peu trop au risque de découvrir ce qu'elle n'aurait préféré par découvrir (si t'as un noir secret  Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 2830674255 )

Ca m'fait pensé qu'il faut que je regarde True Love, Bille et Kaya y jouent ensemble  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:59

ça me convient très bien comme ça, c'est parfait =) !

Oh je connais pas :o ça me donne une idée de film pour une prochaine fois tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:39

Super on fait comme ça et après on voit comment leurs liens évoluent ! (:

Oui, pour les extraits que j'ai vu il m'a semblé qu'elles jouaient un couple  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:27

M. à jour des liens.
(D'ailleurs j'ai toujours pas regardé ce film moi...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LISTE DE COULEURS - aide rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-