AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyLun 28 Avr - 20:47



Lou-Ann M. Henderson

«... »

there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ Lou-Ann Mackenzie Henderson âge ✗ 25 ans groupe ✗ humaine études/métier ✗ secrétaire statut social ✗ célibataire orientation sexuelle ✗ hétéro avatar ✗ Kaya Scodelario

Froide + Hautaine + Docile + Manipulable + Superficielle + Menteuse + Ouverte d'esprit + Imaginative + Cynique + Fragile + Souriante + Garde espoir + Méfiante

©infinity.


Dernière édition par Lou-Ann M. Henderson le Lun 28 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyLun 28 Avr - 20:47

Girls.


Regina C. Lidell
Patronne

© Avatars de Philia
Je travaille pour elle en tant que secrétaire chez Versace. Je sais que mon père apprécie beaucoup cette femme et que c'est pour cette raison qu'il m'a trouvé une place pour ce poste alors je me méfie. Je me contente tout simplement de faire mon job : rester professionnelle et sourire, rien de plus et rien de moins. Cette femme observant sans nul doute tout mon travail, je préfère me révéler discrète afin d'éviter qu'elle ne rapporte mes faits et gestes à mon père. Je la considère un peu comme une potentielle ennemie au fond.


***

Prenom Nom
lien

© Avatars crédits
Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablabla

Girls.


Maggie L. Green
Infirmière un peu intrusive

© Avatars de Kath
Elle travaille à l'hôpital et c'est un lieu que je fréquente souvent... même si je préfèrerais l'éviter. Beaucoup me posent d'ailleurs des questions et cela me fait perdre patience de devoir sans cesse répéter les mêmes choses. Je n'ai qu'une envie c'est fuir à toutes jambes mais désormais c'est toujours la même infirmière qui s'occupe de moi. Elle est très gentille et j'ai l'impression qu'elle veut juste faire la conversation avec moi contrairement aux autres mais parfois elle va trop loin. J'ai bien peur qu'elle mette le doigt là où ça fait mal et alors je ne pense pas pouvoir lui répondre. Et si elle savait, elle me créerait un tas d'ennuis que je préfère éviter.


***

Prénom Nom
lien

© Avatars de nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Lou-Ann M. Henderson le Ven 17 Oct - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyLun 28 Avr - 20:47

Boys


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


***

prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyLun 28 Avr - 22:13

Moi ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1494286615

Tu es secrétaire dans un endroit particulier ? Car sinon j'aurais une idée en tête Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyLun 28 Avr - 22:30

Je n'avais pas précisé spécialement XD. J'ai juste dit que mon père avait pousser pour me trouver une bonne place.  Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 163333655 C'est quoi ton idée ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1271834681 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMar 29 Avr - 8:50

Lou-Ann M. Henderson a écrit:
Je n'avais pas précisé spécialement XD. J'ai juste dit que mon père avait pousser pour me trouver une bonne place.  Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 163333655 C'est quoi ton idée ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1271834681 


Ahah XD Bon ben justement ça tombe bien dans ce cas, et d'autant plus que le père de Lou lui ait trouvé une bonne place Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1588870598
En fait, Regina est directrice marketing chez Versace, donc évidemment j'imagine qu'elle possède plusieurs secrétaires pour ce job, et j'aurais bien voulu que Lou en fasse partie Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1494286615
Bon ça ne serait qu'un lien employeur/employé mais après tout c'est déjà ça Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1494286615 d'autant plus si tu veux creuser un peu Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMar 29 Avr - 13:11

Oui volontiers :o
Mais dans ce cas, Regina peut apprécier mon père. Du coup, Lou aurait beau se montrer professionnelle et souriante, elle te considérerait comme une potentielle ennemie et se méfierait de toi. ça t'irait ou bien tu veux préfères plus positif ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMar 29 Avr - 15:59

Lou-Ann M. Henderson a écrit:
Oui volontiers :o
Mais dans ce cas, Regina peut apprécier mon père. Du coup, Lou aurait beau se montrer professionnelle et souriante, elle te considérerait comme une potentielle ennemie et se méfierait de toi. ça t'irait ou bien tu veux préfères plus positif ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 423957859 

Roh génial Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1494286615
Ah mais non ça me va très bien ce genre de lien! Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMar 29 Avr - 16:02

Parfait alors ! Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 13:08

Ahah oui Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 19:54

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 20:00

Tu as une petite idée ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 20:03

Oui, une amie vampire te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 20:24

ça me tente mais j'ai cru lire que ton perso n'aimait pas les humains XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 20:28

mais que les hommes, elle n'a rien contre les femmes. Elle s'abreuve juste de leur sang et les hypnotises
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 20:53

Ah d'accord ! Donc elles peuvent être amies, sachant que Lou se méfie toujours un peu quand même et n'est pas démonstrative.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:00

D'accord

En plus nos deux personnages sont à la Nouvelle Orléans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:05

Ah non elle ne sont pas au même endroit en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:06

ah d'accord

Alors on aurait fait connaissance à Mystic Falls et sympathiser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:11

Tu y étais quand à Mystic Falls la dernière fois. Lou est arrivée il y a 6 ans et était un peu "perdue" dans cette nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:14

deux ans il me semble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:20

Ok. Elles se connaissent depuis l'arrivée de Lou, elles ont sympathisé à Mystic Falls et sont restées amies. Et Lou pourrait être un peu déstabilisée par la distance du coup. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:23

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptyMer 30 Avr - 21:25

Nickel alors  Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables EmptySam 3 Mai - 13:04

Un lien ? Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables 2361497300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables   Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Ann ► liste "d'amis" ... et d'indésirables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-