AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour une futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 15:27

Bonjour tout le monde !!  pour une futur inscription 2016122830   :dance: 
Alors votre forum a l'air vraiment génial et je trouve super original le fait que les fantômes puissent en quelque sorte revenir. D'ailleurs j'avais mal lu et je m'inquiétais pour les rp puisque je pensais que personne ne pouvait les voir  pour une futur inscription 163333655  Bref, alors le personnage de Rose m'intéresse beaucoup  pour une futur inscription 1494286615  (oui je l'adore  :fff:  ) et j'ai vu sur la fiche de PV qu'il n'y a pas d'évolution du personnage alors je me demandais comme faire pour faire ma fiche. Je voulais savoir aussi si elle reste la même que dans la série. Voilàà  :fff:  mercii d'avance pour vos réponses  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 16:01

Hey petit Ananas ! pour une futur inscription 1687688929 Merci à toi de t'intéresser au forum avant tout hein ça fait toujours super plaisir pour une futur inscription 1709748450

Concernant Rose c'est parce qu'elle a été joué mais de mémoire il n'y a pas eu d'évolution notable ou du moins rien qui m'ait marqué. Après je laisse mes coupains du staff intervenir s'ils ont un truc à rajouter, mais il me semble pas qu'il y ait un truc important à te dire au sujet de rose pour une futur inscription 2262856781

Pour ce qui est de la façon de la jouer c'est vraiment à toi de voir pour une futur inscription 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 16:51

ROSE **

Je joue Lexi (qui a été son amie vu qu'elle lui avait parlé de Stefan) et également Damon donc je serais ravis de t’accueillir !

Pour ce qui est de l'évolution celle qui a joué Rose n'a rp presque qu'avec moi dans des rps qui n'ont pas été finit donc rien n'a vraiment évolué, autrement dit Rose est la même que dans la série, elle est morte dela même façon et libre à toi d'en faire ce que tu veux depuis qu'elle est revenue (depuis la brèche) on pourra en parler ensemble d'ailleurs si tu veux ^^

Et c'est super agréable de lire ce genre de compliment pour le forum, merci beaucoup  pour une futur inscription 1709748450


Dernière édition par Mia J. Svetlanova le Jeu 17 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Eheh merci de ton intérêt pour le forum pour une futur inscription 1494286615

Comme l'on dit mes collègues du staff, Rose n'avait aucune réelle avancée! Quelques RP certes, mais rien de très concluant, donc si tu souhaites tenter le rôle n'hésites pas! pour une futur inscription 2361497300

D'autant plus que c'est un excellent choix de PV! pour une futur inscription 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 18:22

Merciii beaucoup tout le monde !!  pour une futur inscription 2328502761   ❤  mais de rien  :youpi: 
d'accord, merci pour ces précisions. C'était juste pour être sûre, si jamais il y eu des changements ou autre chose que je dois savoir.
Par contre, j'attendrais pour venir parce que j'ai les partiels bientôt  pour une futur inscription 301446741 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 18:24

Mais de rien (aa)

Tu peux toujours poster une absence en tout cas BONNE CHANCE pour tes partiels !!! En espérant de voir bientôt parmi nous  pour une futur inscription 2363634485 :jtm: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 19:02

ah d'accord, même si je n'aurais pas fini ma fiche ?

Merciii !  ❤   :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 19:06

Si tu postes une absence c'est bon quand même  pour une futur inscription 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 19:36

ok super ! merci pour une futur inscription 3222413981 j'arrive !!  ❤ 
et une autre petite question peut-être un peu bête mais Rose était une vampire et est maintenant un fantôme, elle peut sortir le jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 21:36

Oui les fantômes perdent toutes leurs compétences d'antan du coup elle ets "normal" juste qu'elle peut pas mourir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 21:50

d'accord ! super  ❤  mercii encore une fois  :dance:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyJeu 17 Avr - 22:40

Bienvenue dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyVen 18 Avr - 11:03

Elijaaah !  pour une futur inscription 2328502761  Merciii  ❤ 
haa, j'ai oublié de vous demandé, comme on ne connait pas le nom de Rose, je peux le choisir ? j'en ai un en tête (au lieu de Smith).
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyVen 18 Avr - 11:56

oui tu peux choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyVen 18 Avr - 13:54

super ! me voilà du coup pour une futur inscription 3222413981 je vais de ce pas commencer ma fiiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyVen 18 Avr - 14:03

Contente de te voir parmi nous pour une futur inscription 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription EmptyVen 18 Avr - 14:31

moi aussi je suis contente ❤
mercii !  pour une futur inscription 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


pour une futur inscription Empty
MessageSujet: Re: pour une futur inscription   pour une futur inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une futur inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur inscription
» Recherche de liens pour mon futur perso
» J'ai besoin de votre aide pour une inscription.
» Futur double compte
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-