AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche de liens pour mon futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 17:46

Bonjour à tous ❤ 

Je trouve votre forum vraiment magnifique et très vivant, mais n'ayant pas réellement trouvé mon bonheur dans les scénarios et les postes vacants, j'ai donc ma petite idée dans la tête pour créer mon personnage, mais comme ce n'est pas toujours aisé de s'intégrer avec un inventé, je viens vous quémander des liens (dont un surtout qui serait nécessaire pour mon histoire) ainsi qu'une petite question histoire de ne pas faire d'erreur.

Déjà, la révélation de l'existence des vampires est à quelle échelle? Nationale? Mondiale? Mon perso ne sera pas originaire de MF, elle débarque tout droit d'Angleterre, donc c'est pour avoir si elle est forcément au courant elle aussi (médias obligent) ou bien si elle pourrait être totalement ignorante.

Sinon, ce sera une femme d'une trentaine d'années (comme avatar je verrais bien Rachelle Lefevre), c'est une fille de chasseur (mais elle l'ignore)
Son père est décédé il y a peu dans des circonstances mystérieuses. Cela va éveiller sa curiosité et elle va fouiller dans les affaires de son père, trouvant des documents parlant des vampires, de MF, et surtout du nom récurrent d'un certain vampire (d'où ma recherche d'un lien bien particulier). Même si cela frise la folie, elle décide donc de s’envoler pour les USA, dans le but de retrouver cet individu dans l’espoir d’en savoir plus sur la mort de son paternel. Et qui sait, retrouver son meurtrier et le venger.

Dans mon esprit, X (le fameux vampire) n'est pas le meurtrier de son père, c'était une sorte de contact, son père chassait et tuait uniquement les éléments "perturbateurs". (Ils auraient pu être alliés, un peu comme Alaric et Damon)

Voilà je sais pas si je suis très claire xD merci d'avance pour vos réponses Recherche de liens pour mon futur perso 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 21:16

Hann ! Merci pour les compliments Recherche de liens pour mon futur perso 1687688929 

Pour répondre à ta première question, Lenn' vient lui aussi d'Angleterre et, dans mon histoire, il est semi-ignorant. Je m'explique : l'existence des vampires a été révélée et transmise par les médias dans le monde entier mais, cela ne veut pas dire que tous les pays prennent cette information au sérieux. Du moins, c'est ainsi que je le vois. La reine (d'Angleterre) pourrait très bien être une des personnes qui ne veut pas en entendre parler et, par conséquent, ton personnage pourrait être au courant par des rumeurs (comme le mien l'a été) sans pour autant être sure de ce qu'elle entend. Ce le te donnera une raison d'aller aux USA, pour vérifier la chose de tes propres yeux - comme Lenn'.

Sinon, l'idée pour ton histoire me semble très bien.
Et pour le coup, je nous verrais bien un lien *-*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 21:24

Avec plaisir Lenny Recherche de liens pour mon futur perso 2328502761 

Oui, entre cette rumeur transmise par les média, plus les documents qu'elle aurait trouvé, çà aurait largement suffit à aiguiser sa curiosité, surtout qu'elle aura toujours été attirée par ce qui touche au surnaturel.

Pas de vampire volontaire pour le moment ? Recherche de liens pour mon futur perso 2253543525 

Sachant que toutes autres sortes de liens sont bons à prendre, son père aurait pu être connu des autres créatures aussi (hybrides, loups, sorciers...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 21:46

Moi je verrais bien un lien Recherche de liens pour mon futur perso 2262856781 ceci dit si tu le souhaites cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 21:52

Je sais pas si tu imaginais des liens avec d'autres chasseurs mais ça me déplairait pas ma foi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 21:58

Szayel: je suis toute ouïe, que verrais tu comme lien ??

Niels : c'est tout à fait envisageable aussi, tu aurais connu son père donc ? on pourrait partir sur cette base là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 22:15

Ouaip quelque chose comme ça ! Du coup il pourrait t'aider à trouver des réponses quand tu arrives etc, si ça te tente ! (Azazel c'est une référence à Supernatural Recherche de liens pour mon futur perso 2442925772 ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 22:28

Ça peut se faire oui ^^ Je pense qu'au début elle ne saura pas du tout qui est Niels, par contre Niels pourra fort bien être au courant de son existence et donc faire le rapprochement lorsqu'elle débarque à MF ^^

Pour ce qui est de mon pseudo, en fait je l'avais déjà bien avant de découvrir Supernatural (série que j'adore d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 22:48

Azazel pseudo que j'utilise sur CS:GO XD

Pour le lien je te dirais bien que ton père aurait eu la bonne idée de tenter de m'arrêter pendant la période ou Sza à totalement dérayer et à laisser beaucoup de mort derrière lui partout ou il passait, mais que à la place de le tuer il serait venu à mon aide pour me recadrer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 23:11

Oui çà pourrait être bien çà ^^ çà correspondrait parfaitement à l'idée que j'en ai ❤ 

Ca pourrait éventuellement être ton nom qu'elle aurait vu sur les documents de son père ? Et le fameux "contact" ? (j'étais parti sur un vampire, mais après tout, hybride o uautre crétaure surnaturelle, c'est bien aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyJeu 14 Nov - 23:44

On peut dire que oui je pourrais être ce fameux contact, jusqu'au décès de ton père et depuis que ton père n'est plus Szayel est reparti en vrille x). Et *roulement de tambour* je t'expliquerais la suite un peu plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyVen 15 Nov - 9:17

C'est super alors ^^ me voici inscrite, je file m'occuper de ma fiche de présentation Recherche de liens pour mon futur perso 2328502761 

Si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis toujours preneuse ❤

Edit : éventuellement le (ou la) grand(e) méchant(e) loup(ve) qui aurait tué mon pôpa :snif: (peu importe vampire, loup, sorcier, hybride....)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyVen 15 Nov - 14:12

Je veux bien que Klaus soit le "Grand méchant loup" si tu veux mouaha !

Ps.: je suis Lenny et Klaus :)
Tu aurais deux liens avec trois de mes persos comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyVen 15 Nov - 14:38

Haaan vouiiiii Recherche de liens pour mon futur perso 1494286615 çà serait la grande classe çà Recherche de liens pour mon futur perso 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyVen 15 Nov - 15:19

On en parle dés que je suis chez moi dans ce cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso EmptyVen 15 Nov - 16:03

Avec plaisir ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recherche de liens pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon futur perso   Recherche de liens pour mon futur perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour mon futur perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-