AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:09

Sarah : Bah sachant que Shea est humaine et qu'elle est au courant de rien niveau surnaturel je sais pas

Bekah : Aucune idée, ça risque d'etre compliqué vu que Shea n'est pas au courant pour les pipires
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:23

mais Shea peut être au courant de la relation de Bekah avec Damon *fouteur de merde bonjour ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:53

Bah je ne sais pas trop elle pourrait t'utiliser comme à son habitude! Mais, bon quel intérêt t'as un lien spécial avec quelqu'un de puissant à part Damon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 3:04

Damon Salvatore a écrit:
mais Shea peut être au courant de la relation de Bekah avec Damon *fouteur de merde bonjour ! XD*

Cela changerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:18

ben que je suis en couple avec Shea donc elle pourrait ne pas etre très contente xD mais après c'est une idée lancée comme ça si vous voulez un lien positif entre vous faites autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:43

Damon : Au passage, je suis juste au courant d'aucun lien que t'as avec les gens à part avec Quinn donc je peux pas me base la dessus

Sarah : Gné ? xD Et non pas vraiment, Shea est l'amie d'enfance d'Elena et la meilleure amie d'Alex après je vois pas trop.

Bekah : Comme tu le sens poulette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:45

Ah tu es en couple avec elle. Alors Rebekah et les liens positif c'est pas trop ça, donc en plus je pense que cela pourrait être une bonne idée :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:59

Bah sinon c'est quoi ton lien avec Damon ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:11

comme dans tvd ^^
on couche ensemble pour embêter Elena (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:23

Ok xD Je crois que c'est pas Elena que ça va embêter le plus xDD Bon bah après je sais pas, ça pourrait être un lien Naïf comme celui de April et Bekah dans la série mais en encore plus ? Ou alors Shea est au courant et elle deteste Bekah, aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:53

A. Shea Anderson a écrit:
Ok xD Je crois que c'est pas Elena que ça va embêter le plus xDD

Si si, elle est juste trop fière pour l'avouer XDD

*sors discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:56

Enntrée et sortie discrète d'Elena, mon on te nem Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:22

Je couche avec ton copain et tu veux encore qu'on soient amies, mdr x) non tu pourrais être plus ou moins au courant et tu me déteste ? Mais tu es au courant des vampires et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:10

Bah pour Elena Sarah à déjà une influence dessus et Alex de même! Peut être qu'elle pourrait être gentille avec toi quitte à savoir si tu pouvais l'aider un jour en te kidnappant comme on dit il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:15

Bekah : Non ^^

Sarah : Ca me va Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:40

Ah d'accord, ben tu douterais tout simplement d'une relation entre moi et damon et tu serais méfiante envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:36

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:42

Rebekah Mikaelson a écrit:
Ah d'accord, ben tu douterais tout simplement d'une relation entre moi et damon et tu serais méfiante envers moi ?

on avait défini ça Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:41

Baaaaaah voilà xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:36

Moi je veux un lien parce que :
Spoiler:
Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:03

Euuuuuuuh... Je sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:58

Un lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami   Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shea • Quand t'as pas de curly mange un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shea • Topics [0/3 pris]
» Shea • The little princess of his world
» TATIA ♕ « Morte ou pas, j'ai pris un curly avant »
» ALEKSEÏ § L'éternité est un plat qui se mange froid.
» Alexander J.Rosenbach Links ◭ Si t'as pas d'amis prends un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-