AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shea • The little princess of his world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 19:03

Améthyste Shea Anderson
Feat. Brittany Robertson


âge ; dix-huit ans date de naissance ; dix-neuf mai origine nationalité ; américaine statut matrimonial ; célibataire groupe ; humains
    ❝CARACTERE❞
Shea est quelqu’un de très lunatique et qui démarre au quart de tour. Mais à part ce petit défaut elle est souriante et a appris, en dix-huit ans, à aimer la vie, malgré que celle qu’elle mène ne soit pas toujours rose. Malgré le fait qu’elle ne soit pas très fière de ce qu’elle est. Elle peut-être réellement fêtarde quand elle veut se lâcher et penser à autre chose, c'est sa manière à elle de décompresser. Elle est très joueuse et dragueuse à ces heures perdues mais quand elle est en couple c'est la fidélité et l'attention qui sont primordial. Le fait qu'elle soit souvent dans sa bulle donne à Shea un caractère rêveuse mais mature et réfléchi, elle est très sociable et ouverte d'esprit, bien qu'un peu timide, quand elle veut, et maladroite.
    ❝HISTOIRE❞
Nous étions en plein milieu du mois de décembre, le verglas couvrait les trottoirs, recouvert par une fine couche de neige. Sur les routes en revanche on pouvait voir les sillons des roues des voitures. Pour mon anniversaire qui avait eu lieu un mois plus tôt mes parents m’avaient offert des places pour aller voir un concert et il s’était fini il y’a une dizaine de minutes. Lorsque j’avais ouvert l’enveloppe j’avais sauté au cou de mes parents et la première chose que j’avais fait c’est demander si mon père voulais y aller avec moi. Il avait accepté en me disant sur un ton moqueur : « De toute les manières je n’aurais jamais laissé quelqu’un prendre ma place ! ». Et c’est donc pour cette raison qu’il était au volant à côté de moi. Nous parlions des moments forts du concert en gesticulant dans tous les sens pour les imiter ou bien pour montrer notre enjouement.
Un feu rouge. La voiture ralentit et s’arrête. Je me tourne vers mon père et à ce moment-là je ne suis plus le cours des choses. Des phares en pleine figure, je crie « papa » puis plus rien, le trou noir.
Je me réveille. Des gens s’affairent autour de moi. Je n’ai pas encore ouvert les yeux. J’entends des voix. Je suis encore trop dans les vapes pour tout comprendre. Quelqu’un annonce quelque chose à la radio. Mort… Evanoui… Les informations montent lentement à mon cerveau encore embrumé et je rouvre brusquement les yeux et me redresse vivement. Les infirmiers m’ordonnent de rester calme et de me rallonger. Je tourne la tête de tous les côté et le je le vois. Non pas lui. Tout mais pas lui. Je me précipite à genoux vers lui, en larmes en le suppliant de revenir.
« Reviens papa ! Je t’en supplie ! J’ai besoin de toi ! Reviens ! » Je lui murmure une dernière fois de revenir mais c’est trop tard. Il n’est plus là. Il est parti. Pour toujours. Je hurle alors que les infirmiers me détachent de lui pour me remettre sur mon lit. Je me débats comme une folle. Je ne veux pas, je veux rester avec lui. Je crie qu’il n’avait pas le doit de partir alors que mes pleurs redoublent. Non il n’avait pas le droit de partir. Ma mère avait besoin de lui, Anna avait besoin de lui et plus que tout j’avais besoin de lui.
C’était mon père, j’avais toujours été très proche de lui, comme Anna avait toujours été proche de maman. C’est à lui que je racontais tout ce qu’il se passait, seul lui devinait quand quelque chose allait mal et c’est toujours dans ces moments-là, bien qu’on soit en plein milieu du repas qui me disait : « Tu viens ma grande on va promener Fury ». Fury était notre chien, âgé de deux ans, un husky qui faisait de gros câlins et qui dormait tout le temps avec nous.
Je n’ai jamais raconté à personne l’accident, seul la famille est au courant, même ma meilleure ami ne l’est pas. J’ai plusieurs grosses cicatrices et à chaque fois qu’on me demande je dis que je me suis fait mal en sport, en tombant, bref, des conneries. Après ça je me suis renfermé pendant un bon moment. Je ne parlais plus, ne mangeait plus et ne sortait qu’occasionnellement. Même au lycée je restais seule à longueur de temps. Tout le monde a remarqué ce changement mais personne n’a voulu ni osé demander pourquoi. Mais petit à petit j’ai appris à tourner durement et difficilement la page et à passer à autre chose. Je ne vous dis pas que j’ai totalement oublié, c’est même souvent qu’il m’arrive de repenser à l’accident mais je me suis dit que mon père n’aimerait pas me voir comme ça alors j’ai changé, évolué. De la sage petite fille qui veut se prendre pour la meilleure de la classe je suis passée à fille adulte et responsable. Et maintenant j’oublie à ma manière. Pas super me diriez-vous mais à chacun sa manière de décompresser. Je suis à Mystic Falls depuis ma naissance et on dit qu'il se trame des choses bizarres ces temps-ci... Mouais... Au pire je me ferrais dévorer par un zombie tout moche et gluant.

Coucou vous tous. Je m'appelle Emilie, mais on me connait sur la toile sous le nom de Emy Lee, Coconutt Milou. J'ai quatorze ans et je vis à Mâcon en Bourgogne. On dis de moi que je suis folle, souriante, têtue. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je me suis inscrit(e) parce je cherchais désespérément un fo' TVD. Je viens tous les 2 jours sur sept... Les joies de l'internat :snif: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 19:23

Comme je te l'ai dit sur la Bobox : j'adore ton histoire Shea • The little princess of his world 1709748450

Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous &
c'est un plaisir de valider une humaine en plus Shea • The little princess of his world 2442925772 !

HAVE FUN Shea • The little princess of his world 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 19:26

Merci Nanaaaaa Shea • The little princess of his world 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 19:52

Bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 19:55

Merciii Shea • The little princess of his world 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 21:52

bienvenue sur le forum !
si tu as le moindre soucis, la moindre questions, le staff est là pour toi !
enjoy ! Shea • The little princess of his world 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptySam 12 Jan - 22:51

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! :cooooontent: Merci Shea • The little princess of his world 2253543525 Oh je vais te couvrir de vavas et de tout ce que tu veux :idole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptyDim 13 Jan - 11:09

Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptyDim 13 Jan - 12:27

A. Shea Anderson a écrit:
LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! :cooooontent: Merci Shea • The little princess of his world 2253543525 Oh je vais te couvrir de vavas et de tout ce que tu veux :idole:

quand tu veut ! Shea • The little princess of his world 850430829 Shea • The little princess of his world 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptyDim 13 Jan - 14:07

Bienvenue la miss ! Touchante historie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptyDim 13 Jan - 14:35

Alex H. Blackwood a écrit:
quand tu veut ! Shea • The little princess of his world 850430829 Shea • The little princess of his world 2328502761

Maintenaaaant Shea • The little princess of his world 2328502761

Anastasia C. Rugina a écrit:
Bienvenue la miss ! Touchante historie !

Merci Shea • The little princess of his world 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world EmptyDim 13 Jan - 16:28

Par contre, mettre Dylan O'biren torse nu en gif, ça va pas le faire j'ai décidé que je n'étais pas d'accord Shea • The little princess of his world 2121987288
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shea • The little princess of his world Empty
MessageSujet: Re: Shea • The little princess of his world   Shea • The little princess of his world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shea • The little princess of his world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-