AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niels & Elliott - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite EmptyLun 31 Mar - 19:33

TON PSEUDO ✘ Niels L. Pritchard
AUTRES COMPTES ✘ Elliott J. Hobbs
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Mmh je pense que d'ici deux semaines ça s'arrangera !
RAISON(S) ? ✘ Bon les habitués de la chatbox le savent, je me bagarre un peu avec mes études pour la prochaine rentrée, du coup quand je rentre j'ai clairement pas envie de rp et je préfère poster une absence histoire que ça soit plus clair dans ma tête. Je pense que d'ici deux semaines je saurai au moins dans quelle école je vais et ça sera déjà plus simple d'écrire sans m'arrêter toutes les cinq minutes pour vérifier pour la centième fois telle information sur telle formation haha :') vu que j'ai que trois rp ici en cours je vais essayer de vous répondre (Say, Lexi et Lucy) mais du coup ouais.. désolée pour l'attente je suis une bille  Niels & Elliott - Présence réduite 301446741 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite EmptyLun 31 Mar - 19:34

TON PSEUDO ✘ Elliott J. Hobbs
AUTRES COMPTES ✘ Niels L. Pritchard
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Mmh je pense que d'ici deux semaines ça s'arrangera !
RAISON(S) ? ✘ Bon les habitués de la chatbox le savent, je me bagarre un peu avec mes études pour la prochaine rentrée, du coup quand je rentre j'ai clairement pas envie de rp et je préfère poster une absence histoire que ça soit plus clair dans ma tête. Je pense que d'ici deux semaines je saurai au moins dans quelle école je vais et ça sera déjà plus simple d'écrire sans m'arrêter toutes les cinq minutes pour vérifier pour la centième fois telle information sur telle formation haha :') vu que j'ai que trois rp ici en cours je vais essayer de vous répondre (Say, Lexi et Lucy) mais du coup ouais.. désolée pour l'attente je suis une bille Niels & Elliott - Présence réduite 301446741
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite EmptyLun 31 Mar - 20:07

Courage à toi et revient nous en super forme Niels & Elliott - Présence réduite 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite EmptyLun 31 Mar - 20:21

T'inquiète Daddy, je suis à fond les ballons avec toi : Niels & Elliott - Présence réduite 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite EmptyLun 31 Mar - 20:47

Tout le monde est avec toi Niels & Elliott - Présence réduite 2328502761 Courage Niels & Elliott - Présence réduite 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite EmptyLun 31 Mar - 23:12

Ahah chose que je peux aisément comprendre Rolling Eyes

Courage Niels & Elliott - Présence réduite 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Niels & Elliott - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Niels & Elliott - Présence réduite   Niels & Elliott - Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels & Elliott - Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels - présence réduite 13/02 - 18/02
» Niels & Cole - 23/12 - 5/01
» Elliott - Now we're talking
» Niels - We are brief encounters
» Niels & Cole - 26/10 - 3/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-