AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Niels - We are brief encounters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 0:35


Niels L. Pritchard


45 ans - Shérif - Chasseur - Coeur pris - New-yorkais
Niels chasse depuis désormais 6 ans, depuis la mort de sa femme. Il est tombé dans un profond alcoolisme de façon à ne pas faire face au deuil, une faiblesse qu'il regrette amèrement maintenant puisqu'il essaye avec difficulté de se soigner. Ses enfants comptent plus que tout, bien que son fils aîné ait déménagé en Angleterre et sa fille en Nouvelle Orléans, il tente plus que jamais de renouer correctement avec son cadet. Il habite à Mystic Falls depuis plus de 20 ans et est lié à la plupart des familles "importantes" de la ville. Chasseur assez radical, il se focalise sur les créatures sanguinaires mais reste assez extrêmiste ; cotôyer de son plein gré un vampire ou un loup-garou est très dur à envisager et les exceptions sont rares.

Quotes


"Mon père a un sens aigu de la justice. Sauver la veuve et l'orphelin c'est son truc." (Andrew S. Pritchard, here)

"Niels se devait de rester autant que ses enfants, car c'était lui qui maintenait tout en place, sans lui, le bateau coulait." (Sayanel Z. Pritchard, here)

"Vous trouvez pas que ça sent le chien mouillé ?" (Elizabeth A. Lafay, here)

"quote about me" (Prénom P. Nom, here)


- moriarten
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 0:35


You go, girl





Mélinda J. Jackson-AdamsPrénom P. Nom
More than friends D'abord une simple relation de travail alors que Niels accompagnait Mélinda lors d'une expédition sur ses recherches, le chasseur et la sorcière ont fini par énormément se rapprocher, jusqu'à s'accorder une confiance et un soutien réciproque important. Des sentiments amoureux ont fini par s'installer et bien que la situation soit atypique, Niels s'adapte à la présence de l'ex-mari de Mélinda car il ne veut pas la perdre et gâcher leur lien - tant amoureux qu'amical -.
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper


- moriarten

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 0:36


Your turn, boy







Andrew S. PritchardChristopher C. Carter
Make things right, son Andrew est le dernier des enfants de Niels, ainsi que le dernier à rester à Mystic Falls. Si la relation n'est pas franchement fusionnelle, le paternel a décidé qu'il était grand temps d'améliorer les échanges père/fils. Il le soutient dans son projet de thèse sur le vampirisme et sa volonté de reprendre les études et essaye de faire passer sa vie de famille avant son travail histoire de ré-apprivoiser doucement son cadet.
Family doesn't end with blood Christopher et Niels, ça aurait été difficile de ne pas accrocher. Tous deux chasseurs, pères de famille aux caractères similaires et désormais ayant chacun connus de lourdes pertes. Leur amitié est une manière d'abord de se souder et consolider les alliances entre familles de chasseurs, mais est également un échappatoire histoire d'oublier le temps d'une soirée la réalité du monde extérieur. L'un ne laissera pas tomber l'autre, malgré le départ précipité et inattendu de Chris récemment, Niels comprend bien ses raisons et leur lien reste inchangé.
Aaron C. CarterDemyan S. Armyanski
The nephew I never had Aaron est sûrement le Carter dont Niels est le plus proche, après Christopher. Le shérif apprécie l'aspect brut de décoffrage du jeune homme, ils partagent la même vision radicale à propos des créatures et ne se gênent pas pour le partager. De plus, Aaron a travaillé dans le bar dans lequel Niels passait beaucoup de temps durant ses plus sombres périodes et l'a souvent aidé à rentrer chez lui en un seul morceau, sans jamais rechigner. De ce fait les deux chasseurs sont restés assez proches et une confiance mutuelle s'est instaurée.
I know you need help Quand le père de Demyan est arrivé à Mystic Falls, Niels a rapidement découvert ses origines et notamment le scandale qui entourait son fils, souffrant d'un dédoublement de personnalité. Niels a d'abord connu le côté "Autre - chasseur" avant de faire la connaissance du "vrai" Demyan, et devant la panique et l'incompréhension dont semblait être victime le jeune russe, n'a pas pu se résoudre à le laisser seul à son sort. Même si médicalement il ne peut rien faire, il tente de l'aider à au moins gérer le stress et ne pas se faire de mal.


- moriarten

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 0:36

+ code lien :
Spoiler:
+ maj à faire
les mâles ; Wayne + Demyan + Connor
les dames ; Regina + Hope + Idyllis + Chloé + Lahia


+ à vous Niels - We are brief encounters 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 22:51

Niels - We are brief encounters 2442925772 je dois avoir un petit côté suicidaire  :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 22:58

Ehehe j'aime bien les suicidaires moi ! Bon, donc.. la bff de mon fils est une hybride, tout va bien. Comment ça va se passer avec le paternel chasseur Niels - We are brief encounters 2361497300 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyDim 2 Mar - 23:05

ça fait pas de mal de temps en temps  :sifflote :  ça met du piment  Niels - We are brief encounters 163333655 
Oh j'imagine que s'ils savent tous les deux leur vraie "nature" (ouais chasseur est devenu une nature ouais Niels - We are brief encounters 1588870598 ) les choses ne peuvent pas bien se passer  Rolling Eyes Niels - We are brief encounters 1588870598  Parce que même si Quinn ne fera jamais de mal à Andy je ne vois aucune raison qui pousserai Niels à avoir confiance en elle  Niels - We are brief encounters 2442925772 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyLun 3 Mar - 20:12

Hormis le harcèlement de son fils en mode "mais tkt elle est pas dangereuse" en effet ça va être compliqué Niels - We are brief encounters 2361497300 mais vi tfaçon je vois que du "on se tolère quand Andrew est là mais sinon..", t'es pas tombée sur le plus tolérant des chasseurs Niels - We are brief encounters 2442925772 pis bon je manque de liens négatifs comme ça alors eh c'est tout benef' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyLun 3 Mar - 20:41

Je vois que ça aussi mais je crois que c'est bien comme ça  Niels - We are brief encounters 2653397164 Et toi sur la plus chou des hybrides Niels - We are brief encounters 1588870598  :sifflote : moi aussi j'étais en manque de lien négatif alors comme ça c'est parfait  :gogoool: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyLun 10 Mar - 21:01

Haaaaaan tu m'as forgeté même dans tes liens à ajouteeeeeer Niels - We are brief encounters 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyLun 10 Mar - 22:16

Hihi non c juste que même dans ma liste je suis pas à jour ! Je t'oublie po tkt Niels - We are brief encounters 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyLun 10 Mar - 23:16

MDRRR je t'ai ajouté en tout cas, refait les fiches de mes trois persos, enfin ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyVen 14 Mar - 13:42

Oublie pas ton fils sac à poux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters EmptyVen 14 Mar - 14:59

Jamais hihi! Je m'inspirerai du lien que tu as écrit ilecool Niels - We are brief encounters 423957859
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Niels - We are brief encounters Empty
MessageSujet: Re: Niels - We are brief encounters   Niels - We are brief encounters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels - We are brief encounters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels L. Pritchard
» Niels - Liens
» Niels & Cole - 26/10 - 3/11
» Niels & Cole - 9/11 - 12/11
» Niels & Cole - 23/12 - 5/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-