AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptyJeu 20 Mar - 0:23



Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! 223968tumblrmap057QnC31rxo9kf
Kol Mikaelson

« Le danger arrive la, ou l'ennemis l'attend le moins ! »




→ MES RECHERCHES ←
Histoire du personnage
Il y a maintenant un peu plus de mille ans, Kol Mikaelson naîtra dans une famille encore humaine des plus simple à part que sa mère était une sorcière. Il vivra dans une contrée des futures Etats-Unis avec une bande de Loups-garous assoiffé de sang lors de leur transformation. Et oui, Kol n'était à l'époque pas le plus jeune des frères du fait que Henrik, fils le plus jeune de la famille naîtra lui après Rebekah. Jeune et imprévisible, Kol était aimant à l'époque malgré son caractère familier et violent par moment. Kol savait qu'il était entouré de Loup-Garou étant donner qu'il évitait de s'aventurer trop près de la meute, surtout de leur transformation où il restait avec le reste de sa famille barricadé à l'intérieur de sa sorte de maison. Malgré ça, un événement tragique entraînera sur tous les autres avec un Kol qui va adorer ça...

Lien
Je suis ouvert à tout vos proposition pour les liens !





feat Nathaniel Buzolic
MES ICONS


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! 568921150pxTheOriginalsandEstherareback3x13TheVampireDiariesPART2Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! 687833041e1372331037665150x150



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptyJeu 20 Mar - 0:24

uc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptyJeu 20 Mar - 0:25

uc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptyJeu 20 Mar - 0:25

uc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptyJeu 20 Mar - 9:10

Oublies pas ta meilleure amie Regina Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptySam 19 Avr - 23:50

je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! EmptyDim 20 Avr - 13:48

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!   Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrais être mon déjeuner ? euh... pardon, mon amie ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
» Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]
» Szayel S. Evenssonn ~ Être immortel à du bon et du mauvais ~
» Caro + dis tu veux etre mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-