AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne ► Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:55

@Aly, tellement une excellente idée ! tu sera vraiment importante pour mon Waynou Wayne ► Links - Page 3 1494286615
donc oui je suis forcement pour, ça l'aidera et tout !

@Say, étant chasseur, tu es contre les lycan ? Wayne ► Links - Page 3 3581421557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 0:09

Say est contre tout, mais vu que May est une louve et qu'a priori c'est pas encore prévu qu'il tente de lui arracher la tête, tout dépendra du caractère de ton Wayne et tout. Mais j'ai un lien négatif avec Max par contre Wayne ► Links - Page 3 2503145400 (il a essayé de m'arracher le bras, ça créé pas de très très bons liens généralement Wayne ► Links - Page 3 2442925772 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 8:25

Ouais!!!! Wayne ► Links - Page 3 3149989503 Bon, vais réfléchir à la rédaction du lien et quand je l'ai fais je te le poste que tu me dises ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:40

@Aly, ça marche Wayne ► Links - Page 3 1494286615

@Say, OMG arraché le bras ?! XD
bon ben ça va faire négatif alors :cryyy:
mais après je t'avoue que j'ai pas tellement d'idées pour le coup, on pourrait éventuellement partir sur une chasse, en gros, Wayne se serait transformé sous tes yeux et tout, mais que en le voyant souffrir autant tu aurais pu être pris de pitié pour lui Wayne ► Links - Page 3 163333655
mais je sais pas ce que ça pourrait donner après, c'était l'idée du matin Wayne ► Links - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptySam 13 Avr - 11:15

Toujours là pour toi : J'ai rencontré Wayne quand j'étais encore étudiante en fac, je lui donnais des cours pour payer mes études, on s'est tout de suite bien entendu. Il est parti pendant deux ans et quand il est revenu, je me suis rendue compte qu'il était...comme moi. Depuis je suis là pour lui, à l'aider, le consoler quand besoin, et...il aime une fille dans la même situation que moi alors j'essaye de le réconforter autant que possible. Il est un peu comme le petit frère que je n'ai jamais eu, j'aime bien l'aider tant que je peux.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptySam 13 Avr - 11:32

parfait Wayne ► Links - Page 3 1687688929 Wayne ► Links - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 EmptySam 13 Avr - 11:34

Cool Wayne ► Links - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wayne ► Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne ► Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JULES || Links
» ~sometimes links mean awakening~
» Alex ► links - titreencours (a)
» The Links of Witches
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-