AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Wayne ► Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:47

Ah bah moi y a pas de soucis je veux bien RP avec chacun de tes persos, ils sont tous cools :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:56

tous ? XD
bha tu va avoir de sacrés surprises alors Wayne ► Links - Page 2 163333655

ils sont méchants, sauf Alex

tu as une idée donc pour Wayne ou pas ? parce que les liens je suis pas fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:03

Ben Wayne.. C'est un méchant loup du coup ?
Mon perso est une louve qui s'ignore donc elle pourrait l'apprendre de toi ou alors juste te rencontrer en ville vu qu'elle y est jamais allée avant, ou alors ils se connaissaient mais dans ce cas il faut voir si nos passés peuvent se rejoindre à un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:06

ok je vois XD
alors étant donné que je prévois des changements pour Wayne le rp ça sera quand mes projets auront aboutis déjà ;)

après il est pas forcement méchant, il est trop complexe, si tu veux c'est soit ça passe soit ça casse avec lui, pas les deux XD et tout ça ça dépend uniquement des gens qu'il a en face de lui

sinon pour le passé faut voir, il a toujours habité à MF et a quitté la ville pendant prêt de deux ans, donc vaudrait mieux une rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:09

Bah comme mon personnage ne peut pas logiquement mettre trois siècles à comprendre ce qu'elle est et à découvrir l'existence des êtres supernaturels il vaudrait mieux prévoir une simple rencontre avec Wayne si tu as des projets pour lui.
Donc peut-être avec un autre de tes persos pour la découverte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:40

Hmm, que je réfléchisse un peu. Tu aurais pu être un pote du jeune frère de Lisbeth qui a le même âge que Wayne. Déjà pour la rencontre. Et puis pourquoi pas une relation assez rigolote ! Genre, ils pourraient avoir du mal à s'encadre, étant tout deux un peu brut de décoffrage. Le genre à toujours vouloir faire suer l'autre en les piégeant. (Des petites blagues de petite lutin malfaisant.Muahahha) ?
Je sais pas du tout , je suis k.o, je raconte probablement de la merde. Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:46

@May, je comprend pas le fait qu'elle ne connaisse pas sa nature de loup-garou, ce n'est pas possible, elle le sait forcement ..

@Lis, ouais ça correspond bien avec Wayne, après lui on peut toujours imaginer qu'il le fait pour se "défouler" d'une certaine manière sur quelqu'un, mais que finalement, il fait jamais rien de très méchant pour son amitié avec le frère de Lis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:09

(Aussi,Puis, j'ai pu voir que tu étais ami avec Max, qui est un ami proche de Lis, en passant)Ouais, je ne pensais pas vraiment à des trucs bien méchant mais plus à des petits enfantillages. Vraiment pour pousser l'autre à bout. Chacun veut marquer le plus de points, comme un petit jeu entre eux. Disons au fond, même s'il ne peuvent pas s'entendre, aucun des deux n’avoueraient qu'ils se marrent bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:18

ça marche aussi oui !
donc pour la rencontre ben via Max & le frère de Lis ! Wayne ► Links - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:22

Ouai'p ! Si tu veux plus de précision par rapport aux liens, ma fiche est à jour. Enfin, elle le sera quand j'aurais ajouter notre lien. Mdr !
Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:42

lol pas de soucis je vais aller m'y référer mais tu as bien expliqué Wayne ► Links - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:58

Mdrrr , d'accord ! Et puis, quand Lisbeth saura pour les créatures surnaturel et qu'elle sera chasseuse. Ca pourrait devenir beaucoup plus intéressant comme lien. Bref, on aura qu'à en reparler quand elle saura ou alors, si tu as des idées à soumettre pour la suite, je suis toute ouïe. Wayne ► Links - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:11

ça me convient ce que tu dis pour la suite, j'ai rien à ajouter XD
mais après si tu deviens chasseuse, il sera méfiant éè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:42

Lisbeth, fille de chasseur, soeur de chasseur , futur chasseuse et la meilleure amie d'un vampire et d'un loup. Vampire dont elle est amoureuse en plus. Quand elle va savoir, ça va être compliqué, elle aussi sera méfiante puisque tout le monde lui a menti, mdr !
Oooooh , après, ça pourrait devenir un peu plus violent dans les "enfantillages". Mais bon, le but serait de se faire un peu mal sans se tuer ou se blesser de manière trop grave non plus. Lien de fou malade, moi j'dis. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:56

ouais ce sont de bonnes idées ! Wayne ► Links - Page 2 3149989503
j'aime vraiment ! XD
lien de malades oui ... Wayne ► Links - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:55

Ben si tu lis ma fiche en diagonale si, ça se comprend très bien^^ C'est juste un peu compliqué Wayne ► Links - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:00

je lirais tout cela et je te mp pour un rp dès que mes projets sont opérationnels ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:25

Wayne ► Links - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:51

oh ouiiiii Wayne ► Links - Page 2 1494286615
alors je sais pas trop quoi par contre XD
mais j'aimerais bien que Aly soit une seconde conscience pour Wayne, je sais pas si tu vois ? elle est plus âgée que lui et bien qu'il soit très mature de part les nombreux aléas de la vie qu'il a connu, on peut toujours imaginer qu'il a besoin de conseils etc
tu en pense quoi ?
on pourrais aussi imaginer qu'elle l'aurait aidé lors de son départ de MF pendant deux ans ?
en gros il est revenu il y a seulement quelques mois à MF, je sais pas si c'est possible ? Wayne ► Links - Page 2 1993485106

et n'hésite surtout pas à mettre de tes idées !! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:54

Alors...Aloysia étant louve depuis 10ans, je suppose qu'elle a conscience de sa transformation et tout et qu'elle n'est pas sauvage, qu'elle sait se contrôler, du coup elle pourrait t'aider pour cela Wayne ► Links - Page 2 3149989503 Après elle aurait pu être son professeur particulier en science et c'est ainsi qu'ils auraient fait connaissance? (ça l'aurait aidé à payer ses études au début)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:10

ben après Wayne ça fait plus de deux ans qu'il est lycan, donc je pense qu'il connait maintenant les techniques etc, enfin qu'il sait fait à sa situation

Citation :
Après elle aurait pu être son professeur particulier en science et c'est ainsi qu'ils auraient fait connaissance? (ça l'aurait aidé à payer ses études au début)

mais ça je comprend pas XD tu peux m'expliquer s'il-te-plait ? Wayne ► Links - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:14

Bah ils ont 6ans d'écart ce qui veut dire que quand tu étais au lycée j'étais déjà en fac, du coup, pour expliquer comment ils se seraient rencontré, Al aurait pu te donner des cours de soutiens en science ou autre pour pouvoir payer ses études. Son petit boulot d'étudiante quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:30

ah oui Wayne ► Links - Page 2 3149989503
en effet c'est une excellente idée ! donc oui je suis OK ! Wayne ► Links - Page 2 3149989503
il nous faudra un rp sous peu alors, mais je te mpotterais quand j'aurais fait ce que je souhaite avec Wayne Wayne ► Links - Page 2 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:32

Pas de soucis Wayne ► Links - Page 2 3149989503 J'attends ^^

dis moi...on pourra pas aussi profiter de la situation ambigûe d'Al pour le lien? Je veux dire, Aloysia hésite entre deux hommes un peu comme June, du coup tu pourrais essayer de comprendre comment on peut en arriver à ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:36

Moi je veux un lien avec le louveteau, mais j'ai pas d'idées o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wayne ► Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne ► Links   Wayne ► Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne ► Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULES || Links
» ~sometimes links mean awakening~
» Alex ► links - titreencours (a)
» The Links of Witches
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-