AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 REBEKAH • we stick together as one, always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:53

Oh Tati ! je suis même pas venue te voir alors que j'y pensais !!!

Je suppose que ça sera du genre négatif comme Bekah n'aime pas qu'on tourne autour ses frères, mortelles ou non ça n'a pas changé ça REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:58

Oui jsuis triste jsuis toute seule sur ma fiche XDDD

Ah bon ? Haha moi j'avais plutôt du positif en tête xD Dans ma fiche j'avais plutôt vu ça comme ça mais donc toi tu verrais plus du négatif xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:04

Bah je vois bekah comme super jalouse des relations de ses frères. Mais après on peut toujours nuancer ! REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:07

Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça xD parce que j'étais surtout partie sur le fait qu'elles se sont connus humaines et que Bekah était une fille adorable, impossible à détester xD Ceci dit c'est vrai que l'histoire avec ses frères risque de ne pas lui plaire xD Tatia s'entend très bien avec Kol aussi, dans ma tête elle s'entendait bien avec toute la famille sauf les parents donc c'est comme tu préfères xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:11

J'AI UNE IDEE :eureka:

Il y a bien à un moment où Tatia ne fleurtait pas avec Klaus ou Lijah et du coup les filles auraient pu être très proches jusqu'au jour où...
Du coup Bekah l'aurait pris comme une sorte de trahison et du coup elles se seraient un peu éloignées sans que Bekah te dise le pourquoi du comment. Et encore aujourd'hui elle l'aurait en travers de la gorge ce qui s'est passé. Et Tatia ne comprendrait pas vraiment pourquoi jusqu'à ce qu'elle sache ou un truc du genre.

Tu en dis quoi REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 1494286615 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:14

J'en dis que t'es une pro ! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:20

ahahah je me doutais que ça allait te plaire REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:24

XDD je file t'ajouter MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:01

Alors, Rebekah !

Je ne te laisse pas le choix, je veux un lien. Positif cela va de soi ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:35

Moi ? REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH • we stick together as one, always and forever   REBEKAH • we stick together as one, always and forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REBEKAH • we stick together as one, always and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forever alone.
» always and forever
» ALWAYS AND FOREVER
» Always & Forever • Elijah
» RELEJAH - Always and forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-